Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Avr - 16:45
- Ils sont trop meugnon à jouer au "foot" au début ^^
- On dirait un tit gamin Tom, il est trop mignon ^^ et les GG's avec leur "and why" [je crois --']
- MAIS GEOOOOOOOOOOOORG, l'l'est sexy sexy - Han mais ils sont trop beau pour les photoshoots, et Beull sur le canapé tout seuuuule - Gustiii à torse-nu - LA demarche de Beull à 2min21 -> 2min26 - La tite tappe dans le dos et pis THE COUP DE VENT - Han c'est Durch den Monsun auf DEUTSCHHH
- Trah trah trah traaaaaaaaaaaaaaah Comme il est beauuu Bill à la fin hanlalala - Han pis Georg avec le journal ^^ et la tite photo trop fière
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Avr - 20:15
Lily a écrit:
-- On dirait un tit gamin Tom, il est trop mignon ^^ et les GG's avec leur "and why" [je crois --']
Mais non Lily il dit NY [New York] xD
Mouahahah Georg et son rouleau
Trop bien la séance photoshoot !!! Ils ont l'air de se les caillés dehors xP
3:04 la pancart -> "Bill 4 President" Je l'aime cette pancarte xD
4:10 : Quelle souplesse !!
MDR avec le "New York Times" à la fin ! Georg : Et moi je suis là aussi ! xD
J'l'aime bien cet épisode aussi Merci !
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 18 Avr - 17:55
MARiNA_TH_x3 a écrit:
Lily a écrit:
-- On dirait un tit gamin Tom, il est trop mignon ^^ et les GG's avec leur "and why" [je crois --']
Mais non Lily il dit NY [New York] xD
Ouais pas sa se dit "And Why" xD
bon bon d'accord
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 24 Avr - 15:11
Tokio Hotel TV [Episode 23] TH in Germany - Part 1
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 26 Avr - 22:46
J'adore comme ils se saluent ^__^ c'est tout meugnon !!! Et pis Georg qu'arrive en voiture là Gustav à 30secondes xD KLLETERN!!!
Ils sont sekssi sekssi
J'aimerais bien y voir Bill et Tom xD ça à l'air cool
Mouarf les cris xD Trop chou Georg qui a réussi à monter
Trop fort le prochain épisode ^^
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 1 Mai - 6:30
Tokio Hotel TV [Episode 24] TH in Germany - Part 2
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 8 Mai - 6:00
Tokio Hotel TV [Episode 25] TH Special - SCREAM U.S.
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 8 Mai - 21:40
[épisode 24] TOM IL A PAS DE CASQUEEEEEEEEEEEETTE et pis il conduiiiiiit et pis il marche comme un con [...] Moi aussi j'veux faire du cart'
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH xD Ils sont trop chou [4min20]
Le rire de Georg ^^
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 8 Mai - 21:44
[épisode 25]
1min'03
J'commence à fort bien aimer "Mooson"... Mais jpréfère SPRING NICHT. Bark Don't Jump
GUS IL A PARLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <333.
Z'aime entendre Bill parler
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 15 Mai - 4:17
Tokio Hotel TV [Episode 26] Back in the States Part 1
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 22 Mai - 3:31
Tokio Hotel TV [Episode 27] Back in the States Part 2
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 22 Mai - 15:25
Oooh il est cool cet épisode !! ^.^
- TH la tête dans le cul le matin en Alleamagne [putaiin je pige rien à ce que dit Tom...il fait gnangnakagngejge - si je le croise une fois faudra pas que ce soit le matin, sinon je risquerais de pas pouvoir communiquer ^.^]
- XD aux controles Tom enlève sa ceinture et doit retenir son fute !!!
- Burgers Powaaa !! ^.^
Merci
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 22 Mai - 18:21
À chaque fois je pense que j'aime moins Tokio Hotel et dès que je re-reagrde un épisode et bien je fond à moitié en larmes tellement je les/l' aime.
- Les lunettes de soleil dans le salon xD Le photographe t'éblouie ? Tous ce qu'ils doivent enlever pour le contrôle xD Ils sont beau la tête dans le cul pas tout maquillé et tout Bill: 2 minutes 05 à 08 Le nombre de valises incalculable Bill qui mange et avec les cheveux en arrière... ça fait peur xD !!! Les superbes chambreuuuuh -_-' -
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 22 Mai - 21:06
Armelle<3tH a écrit:
il fait gnangnakagngejge
Exactement ça. xD Biiiill
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 29 Mai - 3:53
Tokio Hotel TV [Episode 28] TH in Europe - Comet 2008
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 29 Mai - 22:15
Oh non j'suis morte de rire. A la fin quand Tom prend un ballon et l'envoi Paaaf dans la tête de Georg.
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 31 Mai - 2:40
Tu as tout dis Maréva
J'adore c'te vidéo Comme ils en peuvent plus avec leur 4 Commet [bon aussi ya de quoi]
C'trop bien
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Dim 1 Juin - 14:10
J'adore la vidéo. C?est trop beau de les voir sourir comme ça =)
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Dim 1 Juin - 22:46
Mdr au tout début :
"Comet. Comet, Comet, Comet !! " En chantant ! xD
3:07 : Un autre adepte de Scrubs ! :D:D:D
3:18 : Tom qui nous fait une tite danse avec du jus d'orange à la main
3:24 : J'aime la ceinture de BIll !!
J'avais trop le coeur qui battait même si je savais que c'était eux qui allait gagner ! C'est tellement beau de les voir sourire, heureux comme ça !! J'en ai les larmes aux yeux :')
Mdr leurs chant à la fin ! xD
Merci pour la vidéo ^^
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 5 Juin - 4:19
Tokio Hotel TV [Episode 29] - Exploring the States!
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 5 Juin - 21:55
Traduction Episode n°29
Visitant MTV au Times Square, NYC
ITW: Vous venez tout juste de visiter MVT TRL. - Comment c'était? Bill: TRL c'était vraiment passionnant! C'était notre première apparition sur la télévision américaine et c'était la première fois qu'on parlait en anglais à la télévision. On est toujours aussi laborieux avec notre anglais, c'est pourquoi parfois il nous manque des mots ou on fait des fautes grammaticales. On était extrêment nerveux mais il y avait une incroyable toile de fond...Tu peux superviser tout Time Square depuis le studio et beaucoup de magnifiques groupes ont déjà été là, donc c'était SUPER!
Les infos
Gustav: C'est trop chaud!!
MTV.COM scéance photo
Gustav à la recherche d'une nouvelle paire de baskets...
Gustav: Je crois que je vais acheter des tongs.
Vendeur: Vous cherchez quelle taille? Gustav: 35.5 Vendeur: 35.5? Gustav: J'ai pris ça pour ma ...pour ma soeur... Vendeur:ah ok...! Gustav: C'est pas pour moi, moi je fais du 43...merci beaucoup.
ITW: Elles te vont? Gustav: J'en suis pas sûr là...le dessus est un peu laid... J'ai besoin d'un mirroir...
En tête vers Philadephie!
Fan: [ elle parle de leur musique...]
Fan: Ils sont si jeunes... et... Fan: La musique est si réelle tu n'as jamais entendu des artistes si matures..c'est pas comme certains artistes qui chante comme ça " oh yeah.." Vous voyez la musique de Tokio Hotel en vrai c'est une musique qui nous parle.
Pendant ce temps à New York
Garçon 1:Tu sais .... Garçon 2: ...attends attends Regardez là-bas ... je crois que c'est Tokio Hotel....retourne-toi mec....ohh!! ils jouent à ...un grand groupe....!!
Traduction By Là
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 12 Juin - 15:55
Tokio Hotel TV [Episode 30] - Rock in Rio Lisbon
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 13 Juin - 16:04
Huu moi j'regardais juste défiler les dates en bas pour voir Genève. J'suis nulle mais ça m'fait tout bizarre d'voir ça x)
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 19 Juin - 4:42
Tokio Hotel TV [Episode 31]: LA Tripping and UK Fan Action
Cool les fans anglaises, on a quelques leçons à prendre .......
Tom qui fait sonner le portique à la douane et qui se fait emmerder....ça me rapelle vaguement quelqu'un ........une sorte de vampire......
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 26 Juin - 4:18
Tokio Hotel TV [Episode 32]: Hot Topics at Hot Topic