Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 31 Juil - 4:49
Tokio Hotel TV [Episode 37]: Rocking Out at Werchter!
[Épisode 37]
Concert au festival Werchter Boutique!
Tom : Wow! Ca rocke toujours durant l'échauffement! Pour moi c'est toujours la même main que j'utilise pour toucher les cordes et parfois je touche la corde ici ce qui obtient la contusion. Georg : Tu tiens ton médiator ici mais moi je fais ça un peu différemment... regarde, comme ça. Tom : Comment tu le tiens ? Georg : Comme ça! D'habitude j'utilise que 2 doigts pour le tenir... et mon ongle fait une sorte de son un petit peu. Regardez ça - cette petite partie part toujours. Nous voulons voir au moins une fois le mec qui filme tout le temps TH TV - un épisode sur lui. Allez, tu n'y es jamais figuré. Caméraman : Ca serait trop d'honneur ;-) Georg : Nous voulons voir cet artiste fantastique... les gens se demandent qui est le formidable caméraman qui fait ces impressionnants épisodes et qui nous suit sur ces merveilleuses journées. Tom : Absolument, nous voulons voir ce gars cool qui prend toutes les filles loin de nous! Il est la raison pour laquelle aucun de nous a jamais pris une fille! Georg : Il est un mélange de Justin Timberlake, Quentin Tarantino, David Beckham et Leonardo DiCaprio... vous devez vraiment voir ce mec et nous ne pouvons vraiment pas cacher ça au public! Tom : Il est le Van Gogh de la caméra! Caméraman : Bien sûr les gars, vous obtiendrez votre argent plus tard ;-) Georg : Pardon ? Caméraman : Comme convenu d'avance - vous obtiendrez votre argent dans une seconde! Georg : Oui. Qu'est-ce-qui se passe dehors ? Tobias [ma saucisse xDD] : C'est stupéfiant - la zone de la scène fini à 30 ou probablement les 40 premiers mètres sont juste remplis de fans de Tokio Hotel! Tom : Excellent! Et la foule derrière eux sont tous des antis TH ;-) Georg : Coupe, coupe, coupe!!
Bill : Et nous sommes si fiers d'être ici aujourd'hui à Werchter!! Je vous souhaite de l'amour les fans et maintenant c'est "Live every second"
[Live every second]
Traduction par Mel_th pour http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com/index.htm
J'ai remplacé l'épisode 35 par sa version sous-titrée en français, je le ferais au fur et à mesure de la publications des vidéos pour les autres épisodes
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
sont tous des antis TH ;-) Georg : Coupe, coupe, coupe!!
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Trop morte de rire là xDDD
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 7 Aoû - 19:01
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 8 Aoû - 12:50
TRAAAAAAAAAAH TROP MIGNON. Y parle de quoi genre d'un Ballet ou chais psa trop quoi ^^' Mais Gustav qui chante HAKUNAMATATA. Pis après Bill qui dit qu'il pleurait tout le temps quand il était petit Pis les autres y s'foute de lui xD
MRD y trouve que Dobby il est chou OO' . La pull de Tom ...
Y PARLE DE GENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE euh très très très super peu mais bon ^^'.
Han les trus trop bon qu'ils ont dans leur avion
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Dim 10 Aoû - 19:00
HAHAHA. Comme ils parlent de dessins animé. Le livre de la jungle, le roi lion ... etc Trop choooou. HAKUNAMAAATAATAA.Comme il le dit Bill trop triiip . Moi aussi je pleurais quand le papa lion il mourrait d'abord .
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Dim 10 Aoû - 21:17
Maréva a écrit:
Moi aussi je pleurais quand le papa lion il mourrait d'abord .
Même que moi aussi
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 14 Aoû - 4:43
Tokio Hotel TV [Episode 39]: Making of "Monsoon"!
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 14 Aoû - 12:58
j'adore comme ils se foutent de la gueule de Bill. En ce qui concerne la machine à écrire xD !!! J'my attendais bien
Les cris américains T_T
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 15 Aoû - 2:11
Traduction
Bill:Le tournage était assez intense -je devais tourner pendant deux jours d'affiler ...en fait ,les autres aussi ,mais ils se sont réveillés plus tard le matin.J'ai seulement dormi [deux heures!
Tom:J'ai dormi quatre heures!Le reste du temps j'avais quelques vêtements prêts pour Georg -des vieux trucs à moi ;-)
Bill:C'était un long tournage ,mais c'était super d'avoir un helicoptère .On est allés dedans et avons volé le long de la plage ,on est allés assez haut...et evidemment ,nous avons aussi sauté dans l'océan !
Interviewer:C'était haut comment? Georg:Trois ou Quatre cent mètres de haut! Tom:C'était plus comme 250 mètres en haut de l'océan Georg:Ouais! Tu devais juste sauter directement dedans! Tom:C'était pendant la fin du tournage et à partir de 250 mètres de haut ,l'eau est assez dure!;-) (Genre quand tu plonge dedans) Bill:Dans l'ensemble ,c'était un méchant tournage!(Dans le sens difficile^^)
Interviewer:Bill ,tu avais une cool voiture pour toi et les autres n'avais pas le droit de monter? Bill:Ouais ,c'était cool... Tom:La voiture était junky (Tom ...junky ça veut dire droguée ,mais il voulait dire genre ,elle était salle et vielle) -Ils l'ont seulement faite paraître bien après ;-) Bill:Non ,non non la voiture était super !Ce qui était drôle c'est que tout le devant de la voiture était rempli par beeaauucoup de membres du staff! Georg:...n'est-ce pas drôle! Bill:Ouais! De toute façon ,c'était assez rempli et là dedans et ça a pris assez de temps avant que nous ayons fini mais ça a bien marcher.Durant ce temps ,les autres relaxaient ,dormaient etc. Tom:Hey! ,cette séquence a même pas pris 15 minutes!
Georg:Bill devait écrire quelque chose sur la machine à écrire ,ça dérangeait pas ce qu'il écrivait ,mais il était genre *Georg qui imite Bill qui tape sur la machine à écrire xD* ....''Oups ,j'ai fait une erreur''. Tom:...Et après il voulait tout recommencer ;-)
Tom:La performance de la plateforme était GÉNIALE!-une des meilleures choses que nous ayons eu dans nos vidéos! Les immenses haut-parleurs et la pluie étaient malade aussi! (Dans le sens complètement fou!)Bill:On était parfaitement préparés et -et nous avions des tonnes de pouvoirs(Genre de force ,le vent ,l'eau etc.)...des ventilateurs et des tonnes d'eau!Mais à la fin ,on avait pas besoin de les utiliser parce que c'était assez pluvieux en haut de la montagne pour que mes cheveux volent un peu partout par eux-mêmes.On a pas utiliser les gros ventilateurs ,juste la pluie et la moitié de l'eau.
Tom:La place était exceptionnelle- juste géniale! Georg:C'était aussi extrêmement froid en haut! Bill:Vrai-surtout la nuit,c'est devenu assez froid sur cette montagne.J'ai juste adoré ces immenses haut-parleur!Nous avons aussi filmer le truc au ralentis là-bas-c'était génial ,je pense qu'on a tournée la scène de la pluie environ trois ou quatre fois ,jusqu'à ce que nous soyons totalement trempés!
Traduction Christine pour http://1-tokiohotel.skyrock.com/
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 15 Aoû - 22:24
Ils sont A-D-O-R-A-B-L-E !!!
haaan j'les aime x'D
trop trippant quand Tom et Georg se foutent de la gueule de Bill...Bill est la genre "gnnééé mongols --'' " MDR ^^'
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 21 Aoû - 4:31
Tokio Hotel TV [Episode 40]: NYC Photo Booth Adventures!
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 21 Aoû - 13:17
J'adore cet épisode ^_^
Surtout la partie avec les photos. Bill il prend toute la place avec ses cheveux
Mercii
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 21 Aoû - 17:40
Trop cool le passage des photos xD Il est trop mignon Bill. J'espère qu'ils vont en faire des posters . [Sympa c'qu'il dit à Tom xD !!!]
Bubuuh dire qu'ils sont à l'autre bout du monde.
Traaaaaaaaaaah j'veux voir le prochaine épisode OO'
pfff dire qu'on sera à l'école --' [enfin moi!]
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 21 Aoû - 17:43
Il est excellent cet épisode! J'l'adoore C'est le mooonstre bordel avec les photos...x'DDD Pis Bill "schnell, schnell, schnell..." C'EST LUI QUI FAIT LE PLUS LONG! MDRRR
J'me réjouis de la semaine prochaine !!!^^ "Quelqu'un a du fric?" X'D
Merci Mamounette <333
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 22 Aoû - 5:41
Photomaton à MTV, New York !
Fans : Nous vous aimons! Tokio Hotel!
Gustav : Comment sont elles? Elles ont l'air mieux, non? Intervieweur : Tu n'es pas sur la photo? Bill : Oui, on ne me voit pas car je suis entre eux. Tom : Faisons d'autres photos. Gustav : Regarde, celle-là a l'air bien. Bill : Regarde-là - pas du tout! Gustav : Ha, ha! Je la garde! Je la garde!!! Georg : Méchant - filme juste cette photo... Tom : Allez les gars, allons-y... MTV peut prendre les autres photos... Georg : Nous avons fait quelques photos embarrassantes donc nous devons attendre! Tom : Allez, faisons une autre série de photos mais je n'y vais pas le premier. [Malin celui-là xDDD] Gustav : Moi non plus, j'y vais le dernier. Bill : Je n'y vais pas le premier... je serai le second. Georg : D'accord, je commence. Bill : Qui a pris ces photos... on doit les détruire. Intervieweur : Le prochain, s'il vous plaît! Bill : ...Dépêche, dépêche!
Bill : Toutes les autres personnes paraissent mieux. Georg : ...C'est à cause de la lampe dedans. Je crois que quand tu l'allumes... Bill : Oh non, pourquoi est-ce-que personne ne l'a dit? Tom : Quelle lampe? Bill : Celle-là... tous les autres ont l'air mieux avec! Tom : Je ne vois pas de lampe. Georg : Elle est accroché là-dedans. Tom : Celle-là? Elle a flashé quand la photo a été prise. Georg & Bill : Non! Tom : Bien sûr que si, c'est le flash idiot. Georg : Il n'y a pas du tout eu de flash venant de là. Bill : Regarde, ils ont tous de bons éclairages. Drew Barrymore... Jessica Biel.... Naomi Campbell... Tyra Banks... Nelly Furtado. Je vois, ils changent toujours l'arrière-plan. Est-ce-que les photos gênantes de Georg sont déjà arrivées ? Équipe de TH : Georg les a prises. Bill : Donc les photos embarrassantes de Georg sont déjà là - montre-moi! Georg : C'est beau! Ravissant double menton ;-) Bill : Les gars, nous avons un tel éclairage merdique. Je paraitrais probablement mal aussi. Elles arrivent. Gustav : Ce sont celles pour MTV. Bill : S'il te plaît montre-moi. Gustav : Je les adore. Bill : Oui, elles sont impressionnantes... et Tom a l'air totalement stupide! Nous donnerons celles-là - hé les gars, il y a nos photos.
Intervieweur : Tom, dis-nous où nous sommes. Tom : Nous sommes à Fuse et nous ferons notre dernière interview de la journée ici... alors on la fait! Après une longue journée avec MTV TRL, interviews en ligne pour MTV... et des choses comme ça ;-) Intervieweur : Tout de suite il y avait assez d'action dehors, non ? Bill : Il y avait totalement de l'action! Tom : Oui... et quelqu'un a dessiné sur ma veste. [Oo] Bill : La police est assez nerveuse... ça semble différent de l'Europe. Je dois dire que toutes les employées de MTV et les hôtes étaient très gentils. Tout a été parfait - toutes les personnes des backstages étaient vraiment détendues et tout a fonctionné. Donc nous sommes heureux de ça - bon jour dans l'ensemble!
Les MTV Video Music Awards approchent!!! [On s'en fout Oo]
TH : Salut nous sommes Tokio Hotel! Bill : Merci beaucoup pour votre énorme support! Vous pouvez toujours voter pour nous comme MEILLEUR NOUVEL ARTISTE. Donc boostez les votes! Merci et à bientôt!
Traduction par Mel_th pour : http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com/index.htm
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 22 Aoû - 11:34
Thanks pour la trad =)
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 22 Aoû - 13:48
MOUAHAHAH j'adooore Ils sont trop chou. J'veux faire des photomatons avec eux
merci pour la trad =)
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 28 Aoû - 5:45
Tokio Hotel TV [Episode 41]: Shopping Madness with Bill!
Bill en parfaite maitresse de maison ^^
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 28 Aoû - 16:40
Mouaha, il est trop hilarant cet épisode!!
On dirait qu'il a un orgasme quand il voit tout ces bonbons ^^
Oh, et maintenant Bill s'y met aussi avec Georg, "Ultra Strong" pour lui xD . .
Bill, nouvelle mamam et sauveur de vie
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 28 Aoû - 21:00
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 28 Aoû - 21:33
IL EST TROP BICHONNNNNNNNNNNN
MOI AUSSI JE VEUX LE CROISE DANS UN MAGASIN OÙ IL EST ENTRAIN DE S'EXTASIER DEVANT DES BONBONNNNS !!!
Il est trop en Trance le gars [Bill] xD uhuh il s'eat fait avoir avec ces ptits machins qu'on l'air bon et pis que c'est dègu
MDR quand y psshhhit le truc pour le sentir !
MAIS P**** le TourBus de Malade OO' .
AAAAAAAAAAHl etruc de fou je suis allé voir les phoques à San Fransisco. POURQUOI ILS Y ÉTAIENT PAAAS !!!
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 29 Aoû - 3:54
Bill : On va faire du shopping avec Bill ! pour des fruits et légumes !
Interviewer : Y'a quoi sur ta liste ?
Bill : j'ai besoin d'ananas... Y'a quoi ici ? des cerises, du raisin... ça a l'air bon, je vais en prendre.
Interviewer : Regarde ça, un rayon « Jelly Belly ».
Bill : c'est génial ! tu connais ? Moi non plus... ( ?? )
Bill : pour rien au monde je ne mangerais ces crudités !
TH Staff : délicieux !
Bill : carrément immonde ! et c'est pire une fois cuisiné parce que après tu pues de la gueule.
Interviewer : Tom a dit que tu avais essayé récemment ?
Bill : Tom a essayé mais pas moi. Il a juste essayé mais il n'en mangera plus jamais. Beurk !
Interviewer : allons au dessus du rayon des trucs pour désinfecter.
Bill : OK, puis on ira au rayon des bonbons.
Bill : Woaw ! ils ont tellement de sortes de pains différents pour les toasts ici !
Interviewer : c'est l'endroit où il faut être.
Bill : c'est mauvais... Où est-ce qu'ils mettent ces petits animaux en gomme ?
Interviewer : probablement plus loin dans le rayon.
Bill : Ici c'est juste du chocolat.
Bill : je me demande si c'est bon. Oh ! des fruit loops !
Bill : tu vois, je ne peux même pas aller au super marché moi-même ici aux USA... même si je ne suis pas habillé de manière conventionnelle aujourd'hui...
Bill : Oh mon dieu c'est délicieux ! Absolument parfait... et plein de chimique... Délicieux !
Bill : Wow ! Cool ! ils ont plein de variétés différentes !
Interviewer : Tom a demandé de lui ramener des Skittles.
Bill : oui, j'en veux aussi... les rouges.
TH Staff : essayes ça.
Bill : tu ne peux pas encore les manger.
TH Staff : je payerai...
Bill : C'est raide !
Bill : c'est dingue, ils ont de tout ! Allez, on a besoin de trucs pour la salle de bains.
Interviewer : tu as besoin de quoi ?
Bill : quelque chose pour les toilettes parce que ça pue. Du désodorisant... c'est du désodorisant pour les toilettes ?
Bill : je ne me souviens même pas de la dernière fois que je suis allé dans un supermarché.
TH Staff : Ici !
Bill : ah ça c'est un truc qu'il faut brancher à une prise. Et ça c'est une recharge...Y'en a tellement, je ne peux pas décider. Celui là on peut l'accrocher aux toilettes, mais je ne pense pas que ça ira pour les nôtres.
Interviewer : tu peux essayer...prends le. On a tout ?
Bill : oui !
Bill : du papier toilettes... ils n'ont qu'un seul côté. On doit prendre quoi ? Ultra soft ou ultra strong ? Je pense que je vais prendre de l'ultra strong pour Georg.
Bill : C'est génial ! Ils n'ont pas de caissières ! C'est génial ! totalement révolutionnaire ! Pas de caissières qui vous ralentissent tout le temps ! même moi je peux faire du shopping maintenant ! je peux tout faire moi-même ! j'aime ! Quelqu'un a de l'argent ?
TH Staff : j'ai du cash...
Bill : attendez, attendez... comment ça marche ?
TH Staff : appuies sur START...
Bill : OK... Start... c'est genial ! Regardez, je peux devenir caissier quand j'arrête la musique. Je suppose qu'il y a des caméras de surveillance pour vérifier qu'on passe bien tout.
Interviewer : oui, il y a des caméras.
Bill : donc si on oublie un truc, ils nous arrêtent.
Interviewer : Le premier gros shopping et ta première expérience de shopping aux USA !
Bill : oui, et je dois dire que les supermarchés sont super ici, on peut tout trouver en un seul endroit, il ne faut pas se taper plusieurs magasins avec ces supermarchés. On y trouve tout, des sous-vêtements, des cages à oiseaux, de la nourriture pour chiens, des aquariums, chips, frites, crème glacée. Le truc le plus fascinant, c'est qu'il n'y a pas de caissière. Vous scannez tout vous-même, vous insérez l'argent et c'est bon. Faut encore que je 'entraîne, mais c'est génial que personne ne vous crie dans les oreilles, pas de files, et y'a pas trop de monde... C'est tellement grand que tout le monde est dispersé. Pour voir quelqu'un faut des jumelles... on pourrait même faire du skateboard dans les rayons... génial.
Interviewer : et quels produits aimez-vous le plus ?
Bill : les bonbons... regardez ces trucs chimiques que j'ai acheté ! c'est délicieux ! Le rayon est immense et tout est hyper coloré... génial... Oh Georg ! j'ai acheté du papier toilette pour toi ! Extra Strong...tu peux y aller ! Tom ! je suppose qu'il ne m'a pas entendu rentrer. Interviewer : Bill est comme une maman... il a acheté un petit quelque chose pour tout le monde !
Bill : shopping...
Georg : c'est si gentil à toi... on devrait tous dire « Merci Bill ! » regarde comme les autres sont ingrats ! Je te remercie doublement pour eux.
Bill : c'est pour ça que je t'ai ramené du papier de toilette super fort.
Georg : Super.
Bill : je savais que tu ne serais pas ingrat.
Georg : oui, mais y'en a que pour 3 ou 4 jours !
Bill : oui, mais on va s'arrêter entre temps.
Georg : OK...
Bill : regardez ce que j'ai ramené pour la salle de bains.
Georg : Excellent.
Bill : ça sent bon.
Georg : Vraiment ?
Bill : et ça, on peut le pendre aux toilettes. Oh oui ! je viens de nous sauver la vie !
- - - - - - - - - - - - - -
Georg : Oh, je ne savais pas que Gustav était déjà debout !
Traduc de Maly pour tokio0o-x3.sky
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 30 Aoû - 2:54
Mouhahahaha ! Rien que de voir Bill poussé son petit caddie, j'étais foutu ! Haaan les bonbooons (L) Il a bien raison ! C'est chimique mais trop booon HAHA Haaan pis les trucs pour chiottes ! Sa me rappelle en Irlande. J'ai mis 3h pour trouvé un ... Pis après une fois arrivé sur le bateau ( un bateau caravanne en quelque sorte ) j'ai aussi fais pschiiiiiit pour sentir ( même pas dans les chiottes ) Mais sa puait la fraaaaaaaaaise ! Résultat comme le bateau était assez petit, sa puait paaartout ! On se croyait chez Charlottes Aux Fraises Breef on s'en fou d'ma life ! Ila eu du bol que le sien sente bon ! xDD Il est trop ADOOOOOOOOOORAAAAAAAAAAAABLE .
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 4 Sep - 4:40
Tokio Hotel TV [Episode 42]: San Fran Sightseeing with Georg