Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 27 Juin - 0:45
Trop bien cet épisooode
Genre l'air de rien, ya juste Georg, ou Bill qui change de pull ou de pantalon .. Ils ont l'air motivé en tout cas [avec toute leur conneries xD] On le voit bien le tatoo à Gustav
Merci pour la vidéo
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 3 Juil - 4:35
Tokio Hotel TV [Episode 33]: Interview Above the Clouds
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 5 Juil - 13:32
Je viens de voir l'épisode 32... attention
J'SUIS TOTAL MOURRUTE OO'
Moi aussi j'veux un Hot Topic à Lausanne Pis c'est quand qu'elles sortent leurs photos shoots so bioutiful Georg en manque xD ! Y sont trop cool !
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Dim 6 Juil - 2:52
Woaw, Lily en mode " groupie qui a mis les doigts dans la prise " so exciting !!!!!!
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Dim 6 Juil - 13:02
iiih ^^ mais c'est rtop bioutiful, en plus on les voit tout bientôt
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Mar 8 Juil - 14:45
L'épisode 32 ewst génial ! C'est trop cool ce magasin ! Ils me font rire avec toutes les conneries qu'ils font ! xD
Et l'épisode 33 aussi est génial !!! Les jumeaux sont super complices. Le rire de Bill est trop drôle ! Ils ont l'air content. D'ailleurs Bill c'est toujours un petit gamin lorsqu'il lance les pop-corn (ou je sais pas trop ce que c'est) sur Georg. Il me fait rire parce qu'il les léche d'abord xDxD
Et quand ils parlent des films et séries ils ont trop raison ! xD Scrubs c'est trop bien Prison Break aussi .. et "Joe Black" c'est un des films qui m'a le plus touché ^^
Bref ils sont géniaux et on va les voir dans ..... 4 JOURS !!!! :D:D
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 10 Juil - 4:50
Tokio Hotel TV [Episode 34]: Parc des Princes on Fire!
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 11 Juil - 1:23
héhéé il est cool cet épisode !!
Bill trouve tout géant, immense, mangifique..x'D c'est trippant !! la veste de Tom craint par contre xD
'me réjouis du prochain épisode :P:P
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Juil - 5:05
Tokio Hotel TV [Episode 35]: Rocking Modena & Future Plans
Sous-titré en français
Merci au Fan Club Officiel Belge
Dernière édition par Midian le Ven 1 Aoû - 7:40, édité 1 fois
misss_jen1870
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Monthey (Valais) Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Juil - 14:47
oh ! j'adore sa sera sur Genève la semaine prochaine
trop excellent !!
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Juil - 16:33
Mouahah la dance de Beul'
Et Tom qui est tout stressé! Ohh
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Juil - 17:03
Tom nous parle de ses cheveux ... Passionnant . x) Trop chou sa chemise ,ça lui va bien. Omg comme il danse Bill à la fin En plus à Genèèève ! Vite mes calmaaaaaaaaants ! Je vous évite la groupie en pleine hystérie .
Bill's Private Party In Geneva ! x) Je peux venir à ta fête privé Bill ?
Tom : Je voudrais juste avoir 5% de l'énergie de Bill. Bill : Ta gueule ...
Putain c'que je suis accro à eux ...
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 18 Juil - 15:57
héhéé il est cool ((=
ouii Tom et ses cheveux x) "blablabla Bill lui il change tout les jours, moi j'ai eu que 3 coupes dans ma vie..." Pauvre petit canard pardon Poulpe devrais-je dire XD j'suis pas sur qu'il ait une chemise à mon avis c'est plutôt un polo, j'vois mal Tom serré dans une chemise x) [quoique, ca pourrait être pas mal ]
HIIII 'me réjouis de la semaine prochaine!! Bill a l'air de trop s'éclater à Genève !
Voilà pourquoi Tom tire de ses gueules ces temps sur les photos, il est naze! Il demande l'énergie de Bill ^^ Beul' toujours délicat dans ses reflextions !
HAAAAN j'les aime
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 18 Juil - 17:04
Maréva et Armelle ont TOUT dit... y manque quelques cris à propos de la dance de Bill à ça tite fête privé... MAREVA ON VA S'INCRUSTER =D
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 18 Juil - 17:53
Il me fait rire Tom quand il dit que à propos de ses cheveux, il est comme un grand-père, il ne veut pas changer ! MDR
Et on voit pourquoi il avait l'air crevé. Il doit être exténué... Quant à Bill !!! xD N'en parlons pas, c'est une vrai pile éléctrique !! xD
J'ai hâte de voir le prochain épisode :D:D:D:D
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 19 Juil - 15:02
Armelle<3tH a écrit:
héhéé il est cool ((=
ouii Tom et ses cheveux x) "blablabla Bill lui il change tout les jours, moi j'ai eu que 3 coupes dans ma vie..." Pauvre petit canard pardon Poulpe devrais-je dire XD j'suis pas sur qu'il ait une chemise à mon avis c'est plutôt un polo, j'vois mal Tom serré dans une chemise x) [quoique, ca pourrait être pas mal ]
HIIII 'me réjouis de la semaine prochaine!! Bill a l'air de trop s'éclater à Genève !
Voilà pourquoi Tom tire de ses gueules ces temps sur les photos, il est naze! Il demande l'énergie de Bill ^^ Beul' toujours délicat dans ses reflextions !
HAAAAN j'les aime
Han voila ! Je cherchais le mot ! Polo ! J'ai dis chemise car je trouvais plus. Merci Armelle !
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Dim 20 Juil - 13:46
Episode n°35 -- Traduction
Double platine et un regard sur le futur à Modène
Pendant ce temps, en Backstage ...
Bill: Wouaw, on rock double platine en Italie !
Les pensées de Tom, sur le nouvel album!
Tom: Je veux explorer de nouvelles hauteurs, et inclure des chansons avec les nouvelles influences , mais d'abord on a besoin de comprendre quelle en sera la direction. La musique et nos personnages doivent correspondre. Mais je veux aussi surprendre les gens avec le nouvel album, je veux inclure des chansons à travers lesquelles les gens ne reconnaîtront pas directement que ça c'est du Tokio Hotel. Alors qu'en écoutant la chanson ils devraient identifier ça, ça représente le son vrai de Tokio Hotel ... Donc les quelques premiers riffs peuvent un peu induire en erreur !
ITW: T'as prévu de changer ton look ? Tom: Y'a déjà des gens qui m'ont posé cette question, mais je suis comme un grand-père quand on arrive à mon look , incapable de changer, je peux pas changer la façon de m'habiller et je suis aussi complètement accro à ma coiffure et ça été comme ça depuis que j'ai 11 ans. Les mêmes cheveux depuis les 7 dernières années, et je pense j'ai eu seulement trois coupes différentes dans toute ma vie. Je suis juste, pas comme Bill qui coupe ses cheveux, les refait pousser ou les a en l'air un jour et en bas un autre. Moi, je suis un gars régulier [ dans le sens qu'il ne change pas]. Je veux dire par là que toute les coupes me vont, c'est probablement pourquoi c'est difficil pour moi de faire un choix. Je suis gâté avec les choix!
ITW: Est-ce que tu aimes encore écouter vos deux premiers albums et les jouer? Tom: Bien sûr! C'est tellement relaxant de jouer les chansons en live, parce que je les connais comme le revers de ma main.Je prefère ça par dessus que d'avoir un type de nouvelle chanson. Je crois que c'est la même attitude que j'ai avec mon look, j'aime bien les trucs vieux. Avoir un nouvel album, une nouvelle production et faire une nouvelle tournée c'est éprouvant pour les nerfs! Quand je me produis maintenant je suis nerveux avant le show, mais pendant notre performance je suis relaxé. Avec un nouvel album, une nouvelle production , je suis nerveux 24h/7j pour toute la tournée!
Assez parlé maintenant c'est l'heure du show à Mondène!
La semaine prochaine sur Tokio Hotel TV : La fête privée de Bill Tom: Je veux juste avoir 5 % de l'énergie de Bill ,... juste 5% ...Bill... Bill: Ta gueule et repose-toi , t'es juste nerveux à cause du show de ce soir!
Traduction By Tokitoki
BabyGirl Responsable de Presse
Nombre de messages : 1938 Age : 35 Localisation : Dans les Nuages^^ Date d'inscription : 23/05/2007