Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 12 Jan - 16:35
Trad' n°9:
Equipment
TH staff: Ce système a déjà été utilise lorsque Madonna ou Paul McCartney était en concert. Le système soulève le décor vers le bas ou vers le haut le tout accroché au plafond.
TH Staff :Salut, je suis le responsable des guitares de Tom et je les gèrent.
Interviewer : Combien de guitare utilise Tom pour un concert ?
TH Staff : Sept au total, mais on les a en double parce que pour chaque nous en avons en réserve. Ou cas où, la corde se pète et on peut alors l'échanger.
Interviewer :Quel est votre fonction dans le staff ?
TH Staff : Je suis le directeur des vidéos de Tokio Hotel. Je fais bien attention à ce que toutes les vidéos se concordent .
Interviewer : Quelque chose de spécial sur Tokio Hotel ?
TH Staff :Les 4 sont vraiment des gars supers ! Ils savent comment jouer sur scène et leur son est vraiment superbe !C'est terrible , et tout ces fans qui crient depuis tout à l'heure avec tant d'énergie ! C'est comme un phénomène, vraiment incroyable !
Interviewer : Que faites vous pour Tokio Hotel ?
TH Staff : Umh...Rien du tout ! Oh mon dieu ! Coupez cette partie !(rire) Je dois m'occuper d'installer le matériel et que tout rentre à l'intérieur.
La restauration
TH Staff : Aujourd'hui est le dernier concert de la tournée alors on a préparé touts leurs plats préférés ! Nous allons servir : « Königsberger Klopse » qui est le plat préféré de Bill, avec des patates. Pour le dessert, on a préparé du «Russischen Zupfkuchen »Tout les quatre adorent ça !
Interviewer : Est ce que parfois les gars se plaignent que la nourriture est mauvaise ou pas assez varié ?
TH Staff : Jamais ! Si ils veulent quelque chose de précis, ils le demandent !
Backstage
Georg : Aujourd'hui c'est le dernier concert. On a pas répété ces derniers jours et j'ai vraiment fait attention pendant la vérification du son. Des mouvements à lesquels j'ai pensé
Tom : On a un problème avec les guitares aujourd'hui, mais j'espère que tout ira bien pendant le concert
Bill : C'est quoi le menu aujourd'hui ?
Georg : Cool, on a du «Russischen Zupfkuchen »
TH Staff: Bill on a prepare du « Königsberger Klopse » rien que pour toi!
Bill: Ouais! C'est mon plat préféré!
Interviewer :Aujourd'hui c'est votre dernier concert, comment pensez vous qu'il va être ?
Bill : Je pense que ça va être un superbe concert ! Hier, on a eu un jour de repos après les MTV awards. Maintenant, nous sommes tous prêt pour jouer ce soir et je pense que ça va être cool !
Interviewer : Vous allez faire quoi après la tournée ?
Bill : Je voudrais aller rendre visite à mon lit et rester avec lui pendant 24 heures. Mais ça va pas être possible jusqu'à d'autre choses ne soient pas réglés. C'est cool de revenir à la maison, en Allemagne , on va pouvoir se reposer un peu !
The Show
Interviewer : Tokio Hotel est la ce soir, quels sont vos impressions ?
TH Staff : On attend énormément de fans surexcités.
Interviewer : Depuis combien de temps attendent ils dehors ?
TH Staff :Certains fans sont là depuis 8 ou 10 jours !
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 12 Jan - 17:13
Hooo j'voulais faire la traduction x] ! Tu m'as devancé
Merci =)
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Jan - 12:17
Episode 10 - Touring Europe Part 1
-> http://fr.youtube.com/watch?v=pOdH0IBZ6So
j'sais pas si vous avez vraiment besoin de la traduction ? c'est surtout des bout du dvd...déjà connu ^^'
(j'aime les couinements de Tom <3 ) x'DDD
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Jan - 15:59
Trop choux les 'tits cris de Tom, j'adore! ^^'
Mercii
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Jan - 19:48
Ouais rien de très nouveau ^^ mais bien keumême ^^ =P
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Jan - 23:36
En gros, c'est les bonus du DVD quoi On connait. Mais quand meume Hein!
Mercii pour la vidéo
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 18 Jan - 2:53
Je me demande si les américains préfère les entendre chanter en allemand ou en anglais .....
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 18 Jan - 21:21
Bonne question que je m'étais déjà posée. Je dirais plutôt anglais mais on sait jamais .. x]
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 18 Jan - 23:09
J'en sais rien...j'suis même pas sur que ce soit l'anglais...aller voir les commentaires sur le site de YouTube sous les vidéo des Episodes de Tokio Hotel TV...les premiers commentaires ont été envoyés par des fans américaines....
*Fin du HS*
misss_jen1870
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Monthey (Valais) Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 19 Jan - 14:44
Lady_Dianouush' a écrit:
Tokio Hotel TV- Episode n°8- Israel Part 2
https://www.youtube.com/watch?v=h8h0qS1vCwE&eurl
Traduction:
Tom: Qu'est- ce que c'est après? Le contrôle du son? Georg: Ouais...
Tom: On ne peut amener tout notre équipement. Bill: Mais on joue encore le même concert en Israël comme on le fait à travers toute l'Europe. On rockera toute la maison avec toutes nos chansons! [Geenre..! xD]
[...An Deiner Seite..] Petit mouvement de hanches de Tom x )
Bill: Le fait que nos fans israéliens chantent nos paroles en Allemand montre comment la musique peut connecter les gens émotionnellement. Il n'y a pas de préjudices, pas de frontières ou barrières... tu commences juste la chanson une ardoise claire et tous les comptes à ce moment là est la chanson et le message qu'elle transmet. Cela n'a pas d'importance si tu joue dans un pays près ou un qui est vraiment très loin. On peut se relier par la musique avec les gens dans tous les pays et c’est un sentiment extraordinaire.
[…Rette Mich…An Deiner Seite...]
Bill: Merci Beaucoup!
[…]
Bill: Après le [Gig !?..Concert, je suppose..] en Israël, on reviendra avec l’avion pour faire la seconde partie de notre tour en Europe. On sera aux Pays- Bas, Belgique, France, Italie, alors l’Israël était basiquement le coup de pied pour l’ouverture des concerts à travers l’Europe. ___________________________________________________________________________________________________
Voilàà, traduction par moi! ^^
Deja merci pour la vidéo !
Et j'ai une Question à 4min 14 ils disent Schweiz ? ou c'est moi qui ait des problèmes d'ouïe
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 19 Jan - 22:53
misss_jen1870 a écrit:
Et j'ai une Question à 4min 14 ils disent Schweiz ? ou c'est moi qui ait des problèmes d'ouïe
Naan c'est juste parce que ils énumèrent les différents pays de l'Europe donc c'est tout a fait possible qu'ils aient dit Schwiez =)
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Mer 23 Jan - 5:45
Episode 10
Bill: Le moment est arrivé - Demain on va faire notre premier concert à Prague. Tom: Notre premier show ! Bill: Mais c'est la première fois qu'on a des marches attachées à la scène et j'ai peur de tomber et de me blesser la tête avec les pièces en métal. Tom:...ta tête serait fendue en deux!
Bill: Les gars ! hello ! les gars écoutez moi ! on vient de finir notre premier show - tout était vraiment bien, ...tout le monde était bien sur scène et c'était trop amusant !
Bill: Nos fans attendent sous la pluie et le froid on sait ça que ça peut être fatiguant ...respect pour ça ! Georg: Certains de nos fans ont même loués des caravanes pour nous suivre ... Bill: Ils sont si ambitieux - WOW !
Tom:C'est la première fois que je me sens nerveux avant le soundcheck.
Tom:Bill, je ne m'en occuperai pas ! Je n'ai pas promis je Bill: T'es stupide ?! Tom: Quoi ? Bill: J'ai accepté pour - c'est important ....pour tout le groupe !
Tom:Nous - en tant que groupe- on se dispute rarement entre nous.
Bill: Tu crois que je le ferai par moi-même? Tom: Pourquoi je devrai prendre ces photos pour toi ?
Tom:On parle beaucoup ... et des fois ça devient sérieux.
Bill: Pourquoi pour moi - T'es malade espèce de C* . ce n'est pas que pour moi !!! Tom: Ouais bon, TU as accepté de le faire ! Bill: T'es stupide ? Si je confirme une ITW TV dans le futur tu crois que je ferai ça par moi-même aussi ??? Tom: Tu ne peux pas confirmer des choses sans moi.
Bill: Je m'en rappelle avant, on se battait avec des casseroles (Mdr) . Une demi heure plus tard Tom et moi on avait chacun un oeil au beurre noir ... Des fois on se dispute entre nous mais à la fin tout va bien , c'est ce qui s'est passé ces jours-ci avec le groupe.
Bill: Merci beaucoup ! Traduction Muchie http://liebe-de-th.niceboard.com
J'ai aussi rajouté en spoiler dans le premier message les traduction des épisodes 2 à 6 !!!!!!!!
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Mer 23 Jan - 19:47
Merci Midian =)
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 24 Jan - 9:32
There will not be a new Tokio Hotel TV Episode Tonight
There will not be a new episode airing this evening due to the U.S. concert teaser video that is currently up.
Il n'y aura pas de nouvel Episode Tokio Hotel TV aujourd'hui (traduction Midian)
Il n'y aura pas de nouvel épisode diffusé ce soir en raison de la vidéo promo pour le concert US qui est actuellement diffusée.
Source site officiel
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 24 Jan - 10:46
-_____-'
c'est pas cool ='(
x'DD merci pour l'info ^^
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 24 Jan - 16:01
Genre ça remplace! x)
Bn ça va pas nous tuer... en tout cas pas moi! ^^'
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 24 Jan - 22:17
Hooo déçu ! J'attend les épisodes comme une série maintenant xD
Spoiler:
Si vous voulez voir la vidéo de promo pour les concert en Amérique :
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 31 Jan - 12:44
TOKIO HOTEL TV - EPISODE 11 '' TOURING EUROPE! PART II''
-> http://fr.youtube.com/watch?v=HNdCBxCJt1A
voilà, nouvel épisode tiré du dvd --'
mais je me réjouis de celui de la semaine prochaine!!! (hâte de savoir si ils vont parler de l'hystérie de certaines fans... ^^')
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 1 Fév - 1:29
Hiiiiiiiiiik Le prochain le prochain ! :
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 1 Fév - 5:54
Merci fifille
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 7 Fév - 4:28
06.02'08
TH TV: NRJ AWARDS - DERRIÈRE LE RIDEAU Part 1
Passez derrière le rideau et vivez dans les coulisses des NRJ Awards de Cannes dans l´épisode de ce soir sur TH TV. Découvrez l´hôtel dans lequel le groupe a passé son week-end, ce qu´ils ont fait de leur journée ou encore ce que Gustav a commandé au room service. Tout cela et beaucoup plus encore vous attend dans le tout nouvel épisode de TH TV diffusé en avant première cette nuit à 2h00 sur la chaine Youtube officielle de Tokio Hotel. Cliquez ICI pour y accéder.
https://www.youtube.com/watch?v=YL7i5fLB0ww
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 7 Fév - 21:25
héhé !! ^_^
=P l'est bien celui la =D Merci Mamounette !!
J'adore Bill quand il tappe a la porte et qu'il court ^_^' sale gamin va ! ^^'
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 7 Fév - 22:28
Armelle<3tH a écrit:
J'adore Bill quand il tappe a la porte et qu'il court ^_^' sale gamin va ! ^^'
En plus, c'est pas discret avec le bruit qu'il fait après.. Et Tom qui essait de le suivre, il risque de s'encoubler dans son pantalon! xD
J'ai cru que j'avais mal vu.. Mais apparement non! ^^'
Spoiler:
°O°o°Tania°o°O°
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 8 Fév - 2:57
AH! J'avais pas remarqué moi xD J'pensais qu'il faisait juste son signe là, mais enfait nan
J'adore c't'épisode
Quel gamin Bill.
Ca me faisait bizarre de voir Tom habillé tout en blanc.
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 8 Fév - 4:18
mdr, j'aime bien leur côté gamin au moins ils s'amusent dès fois un peu .........