Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 21 Mar - 3:28
Hahhaa J'adore le Hallo spontané de Bill J'm'y attendais tellement pas xD
Pis Georg *secouaagedech'veux* xD
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 27 Mar - 5:39
Tokio Hotel TV [Episode 19] LA Part 1
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 27 Mar - 10:47
Pas mal
- Bill qui fait du shopping - TOm qui s'enerve sur le souondcheck - Le coeur rouge, avec la croix suisse et le danke dedans !!
Meerci Mamounette !
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 27 Mar - 14:18
C'est trop choux comme ils sont émerveillés par les rues de LA x] && Le drapeau suisse 8) Merci Midian
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 27 Mar - 17:47
Bill a mis une écharpe. J'aurais bien voulu être dans l'aéroport à ce moment =] ça fait mal de se dire que je suis allé partout làbas que j'ai vu tout comme eux, mai sque eux ils étaient pas là. Sa aurait été trop magnifique
Bill il est pareil que moi sur la Melrose Avenue, brodel comme j'ai adoré shoppingé là-bas je suis sûre que j'suis comme Bill. BILL JVEUX FAIRE DU SHOPPING AVEC TOII - - - - trop chou le drapeau Suisse =) et les cheveux bleu de la miss daaah (L' - - - - Han le drapeau Tom =) daah, on voit le machin sur lequel Tom doit appuier xD [TG lily --'] xD Genre Bill y veut que tout le monde l'écoute et que personne fsse de musique quand il parle x] ... - - - - Ready set go it's time to run... [ouais Lily casse-toi --'] Han Georg comme il dévisage Bill xD j'aime toujours pas l'anglais --' bon c'est bon je pars xD
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 28 Mar - 4:34
Bill il est pareil que moi sur la Melrose Avenue, brodel comme j'ai adoré shoppingé là-bas je suis sûre que j'suis comme Bill. BILL JVEUX FAIRE DU SHOPPING AVEC TOII
Cela ne m'étonne pas du tout ....mdr
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 29 Mar - 9:16
TOKIO HOTEL A LA PARTIE 1
Bill : Nous sommes les seuls personne à l'aéroport de Toronto. Notre vol vient d'être annulé après avoir attendu pendant dix heures.
Tom : Nous sommes de retour à l'aéroport de Toronto, et nous allons tenter de nouveau notre chance. Hier, notre vol a été annulé.
Bill : J'espère que notres vol part pour LA et qu'on obyiendra de meilleur températures. Mais déjà le vol est retardé de 20 minutes. Gus' : On décolle à (10pm) 22h (je crois mais je suis pas sur) donc on arivera à 00:00 à LA.
APRES 2 JOURS D'ANNULATION ET DE RETARD, TH ARRiVE A LA Bill : Là maintenant, nous sommes dans la voiture et c'est seulement à 2 heures du show. On va juste prendre à manger sur Melrose Avenue, peut-être faire certains magasins, puis on y va. [???] Rencontrer quelque personne et apres c'est l'heure du show. Le planning aujourd'hui est chargé et nous commencons à être nerveux. On peut totalement ressentir qu'il y aura un show ce soir.
Bill : C'est génial J'adore cette rue, mec, c'est (wicked) ici
Tom : Je pense qu c'est mieux comme sa...peut-être un peut plus fort.
Bill : On vient d'arriver au Roxy (il regarde ce qu'il se passe XD)
Bill : Nous sommes arrivé au Roxy il ya une heure et nous nous avons fait le sound check ily a environ 45 minutes. Nous pouvons vraiment dire que nous sommes tres nerveux.Auparavant nous avons eu quelques complications avc la guitars depuis que les gars (...) ne travaillent pas. Nous sommes super nerveux et nous pouvons entendre les réclamations des fans à l'extérieur. Là tout de suite, nous allons faire quelques inteviews et après cela nous allons retourner et attendre nerveusement en backstage.
LA SEMAINE PROCHAINE SUR TOKIO HOTEL TV : TOKIO HOTEL A LA PARTIE 2
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 29 Mar - 11:10
Merci!
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 29 Mar - 14:02
bah en tout cas ils sont nerveux
mercii
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 29 Mar - 18:06
Moi aussi je veux faire du shopping avec Bill. J'suis sûr que lui il arrive à me suivre & qu'il se fatigue pas. Car généralement j'suis trop chiante, j'veux aller partout & j'marche vite. Donc celles qui me suivent se fatigue très vite & se posent partout où y a un banc après.
Haan sinon il faut qu'il se coupe les cheveux, c'est trop long & ça fait bizare quand il les met en l'air. =D
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 29 Mar - 18:20
Maréva on va faire du shopping ensemmmmmmmmble
J'aime bien ces tits épisode TV, c'est tout meugnon ^^
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 3 Avr - 5:15
Tokio Hotel TV [Episode 20] LA Part 2
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 3 Avr - 19:57
Uhuh, Tom qui dessine. Ou y signe des autographe sur le mur peut-être !!! J'aime trop sa voix à 00:25" Trop chou le panneau "BILL veux-tu être mon Valentin" ^^ Daddy'Saki le retouuur "Tu fais ça et toi çA et pas ça mais ça" TRAAAAH, Bill il saute super haut xD on dirait un singe dans Moogli COMME ELLE LUI TIRE LE T-SHIIIIIRT
Pourquoi il parle de Nicole & Jay-Z Bill bah il est beauuuuuuuuuuu
Traaah, ils ont trop la classe =] Han on voit le tatoo de Guuuuus'
trop mignon Tom qui shoot
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Sam 5 Avr - 0:11
Ouai trop bizarre la voix de Tom au tout début ! Il a la voix super grave... Hum trop sexy sexy J'aime
Bill est tellement mignon quand il est nerveux !!! Genre à 2:1o !!
Je les aime <3 Merci
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Dim 6 Avr - 2:55
C'te voix de fou qu'il a fait Tom j'aime bien bill qui stresse avec son assiette en carton xD Elle est coule c'te vidéo Ca doit etre tellement bien des scène comme ca.. T'es super proche d'eux Tu peux meme leur chopper le t-shirt
Vivement la prochaine Ca proment
[avec le shoot de Tom xD] Merci
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Dim 6 Avr - 12:54
Huhu comme elles chopent le t-shirt de Tom. x] Ouais ça doit être trop beau d'être proche d'eux comme ça. & Bill avec sa casquette rayée.
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 10 Avr - 5:52
Tokio Hotel TV [Episode 21] NYC Part 1
Dernière édition par Midian le Dim 13 Avr - 8:43, édité 1 fois
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 10 Avr - 13:50
Hééé y a Alicia qui était à ce concert !!
Haha Tom et sa démarche de piegon du début, Georg tout perdu, defoncé et trop à l'ouest dans NY xDDD
et les jumeaux qui se bagarent
Meerci !
Liily Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 10 Avr - 19:39
Traaaaah, Georg la tête dans le c*l et pis avec son bonnet c'est trop meugnon =))) Trop chou comme il rigole à 1minute .
TRAAAAAAAAAAAAAAAAH TOM XD trop drôle =)
Han à 3minutes 20 c'est trop mignon
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 10 Avr - 19:59
Comme il est trop chou Georg au début avec son bonnet && quand il se marre ¨
Ouai la "bagarre" des jumeaux ! Avec Bill qui le défonce xD
=D Merci
°O°o°Tania°o°O°
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 11 Avr - 16:23
J'adore le début trop drôle quoi avec Georg et son bonnet de fou
Tom le pigeon xDD
Les twins qui se bagarre La miss qui arrive d'un seul coup à la fin xD Genre Putain merde c'est eux!
Juste à 4min20, qu'on pourrai presque croire que Bill a les larmes aux yeux? C'est peu etre la lumière.. mais bon.. Vous trouvez pas?
Invité Invité
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 11 Avr - 19:09
Huu trop chou ! La bagarre ? Je dirais plutôt que Bill veut s'assoeir sur les genous à Tom. Mais Tom lui est pas trop d'accord ! x] C'est trop chou !
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Ven 11 Avr - 20:01
°O°o°Tania°o°O° a écrit:
Juste à 4min20, qu'on pourrai presque croire que Bill a les larmes aux yeux? C'est peu etre la lumière.. mais bon.. Vous trouvez pas?
Ouai on dirait c'est vrai, mais je pense plutôt que c'est de la sueur xD Hum charmant
Midian Admin
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Avr - 4:05
Tokio Hotel TV [Episode 22] NYC Part 2
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes Jeu 17 Avr - 10:50
Mouhahaa il est excellent cet épisode en tout cas, j'me suis bien marrée =D
- MDR Georg et le rouleau qui enleve les poiils - Quelle bande de petits gamins au début !^.^ Tom qui shoot et les GG's qui se battent pour avoir le reste - Bill à 2:25 min, un coup de vent, fouchuuuup