Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Tokio Hotel TV] Episodes

+10
Gin'
misss_jen1870
MARiNA_TH_x3
Midian
*Lucie*
°O°o°Tania°o°O°
azzinoth
Lady_Dianouush'
Armelle<3tH
Liily
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liily
Admin
Liily

Féminin

[Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

Wèè bah ceii bon la chambre est assez grand hein --'
han et t'as vu y fait un F*CK pfff ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

Lily a écrit:
han et t'as vu y fait un F*CK pfff ralala

MDR ma mère passe derrière juste a ce moment elle fait : '' mais il a fait un fuck la non ?''

et moi :'' heuuu naaan naan silent '' clown XDD

après j'lui ai montré comme il faut elle a dit sale gosse ^^

[sale gosse mais beau gosse [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Mort-de- ^^ ok Arrow ]
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:10

xD J'avais remarqué aussi .. Tssss x]
Et Bill franchement quel gamin ! T'aurais pu trouver mieux tongue
& Gugus' qui essaie de jouer LE seul morceau qu'il connait Razz Trop chou ^^

Merci pour la vidéo Wink
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:51

Trad':

Episode n°12- NRJ Awards- Derrière le rideau, partie 1

Gustav: C'est trop génial !

Bill: Je m'en fous si j'ai cette chambre ou l'autre...

Bill: Tom, tu devras prendre cette chambre, l'autre n'a pas de douche séparée...

Interviewer: (à Tom) Tu aimes cette chambre ?

Tom: Elle est bien.

Interviewer: Tu as déjà été ici avant ?

Tom: Et bien, la dernière fois, nous avons eu le plaisir de rester au motel le plus dégeulasse de Cannes. Nous étions nouveaux en France. Tous les autres artistes étaient restés à cet hôtel pour les NRJ awards, sauf nous, nous avions à rester dans la décharge que nous avions eu. Et des animaux dans notre baignoire... Mais nous sommes heureux d'être ici cette fois !

Interviewer: Quel est le programme pour aujourd'hui ?

Tom: A environs dix heures les balances, mais heureusement c'est dans le coin. A part ça, juste manger et dormir parce que demain, c'est chargé avec la promotion. Regarde la vue, c'est stupéfiant ! Je dois trouver où toutes les fêtes vont se passer maintenant !

Bill: Ma valise c'est cellle là. La tortue là et les autres Samsonite, sans tout le bordel.

Bill: Hey, il manque une valise !

Gustav: Tu veux entrer ?

Interviewer: Bien sûr ! Es-tu content avec cette chambre ?

Gustav: C'est génial !

Gustav: J'aimerais un filet de boeuf. Merci.

Bill: Nous avons notre design pour la scène et nous allons voir comment ça donne. Je suppose que ça sera dans le style de 1000 Meere, comme sur le clip. Je suis vraiment curieux de voir comment ça sera.
Tom: Nous avons rammené notre technicien de lumière (light designer) qui est supposé creer des effets assez cool.

Interviewer (à Georg): Tu as vérifié si tout sonnait juste ?

Georg: Ouais, peut-être que le "G" (sol) déconne un peu. Mais demain quelqu'un viendra pour accorder tout ça. Evidemment, je peux le faire moi-même avec mon parfait "lancement" mais... Wink

Saki: Nous allons sortir par la sortie principale. Des personnes vont essayer de vous attraper sur le "lobby" mais nous essayerons de prevenir ça. Après nous marcherons jusqu'aux voitures qui sont garées à droite de l'entrée. Les fans sont 8 mètres plus loin.

Georg: Allons-y !

Saki: Ok, c'est parti !
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:58

Merci ma Poule Wink
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:08

Mercii ^^
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:27

Episode 13

https://www.youtube.com/watch?v=HaebdfZTtxQ
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Gin'

Gin'

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:42

Merciiiiiii <3

Faut que je pense à apprendre l'anglais. Je comprend jamais rien aux videos --'
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:11

Il y aura surement une âme charitable pour traduire, là je suis un peu crevée

J'ai retenu qu'il se baladent un peu la nuit, c'est plus discret pour échapper aux fans....à bon entendeur !!!!!!!
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:46

Je suis entrain de traduire xD uhuh vu que je suis nulle c'est long -_-' Bon passons !!! Voici déjà un petit bout xD.

Traduction par Lily pour https://tokiohotel-ch.1fr1.net/

Episode 13

Georg : Nous sommes à Cannes, en France.

TH staff : ok les gars, votre premier rendez-vous est à deux heures. Le photoshoot avec Bernard se passera en bas. Après nous ferons « une grand table ronde » [Oo’ ?]. « Hit Machine », « Star Academy » et il y en aura beaucoup plus. Fondamentalement des grands représentants des médias. Après la première partie, vous irez diner.

Gustav : Ouais je pourrais manger mon déjeuner

[moi : en trop beau le photoshoot *bave* *.*]

Interviewer : Êtes vous enthousiastes à propos des grands hôtels et des nouveaux trucs que vous visités ?

Bill : C’est toujours super de voyager dans de nouveaux pays. Nous ne sommes jamais lasser de voir de nouvelles choses, le problème et que nous n’avons pas vraiment le temps d’éprouver quelque chose dans les endroits où nous allons. La plupart du temps nous sommes justes à l’hôtel, dans une voiture ou à l’aéroport. La plupart du temps rien n’est différent qu’en Allemagne, France ou d’autre pays. Nous ne pouvons pas voir beaucoup de choses. Mais si nous avons du temps – ce que nous aimons ici – nous utilisons ce temps pour explorer la ville. C’est géant de voir le bord de l’eau ici à l’hôtel ou de marcher un peu la nuit, c’est quelque chose que nous apprécient vraiment.

Interviewer : Avez-vous le sentiment que les fans vous font être plus exceptionnel que vous ne l’êtes actuellement ? [pas sur de la traduc’ dsl !]

Bill : Ils peuvent continuer à le faire - aucun problème.

Tom : Ouais ahahah -_-‘ xD

Bill : Sérieusement, tout le monde sait que nous ne sommes pas parfait et que Georg ressemblait à un joli méchant avant de mettre du maquillage, actuellement, même cela n’aide pas vraiment ;-) Ce n’est pas secret que nous avons tous de la paille (It’s not a secret that we all have flaws) [Oo’ ? gné] C’est vrai pour chacun d’entre nous et tout le monde ! Pour nous aussi bien que tous les autres artistes qui seront aux NRJ Awards demain. Personne n’est parfait, ce qui est parfaitement normal je pense.

Interviewer : Avez-vous appris quelques choses à propos des exagérations qu’il y a eu ces deux dernières années ?

Bill : Certainement ! Nous apprenons quelque chose chaque jour. Je pense que nous sommes très chanceux d’avoir commencé si tôt au retour de nos 15ans [--‘ ?]. Nous avons gagné tellement dans le business de la musique, comment le disque tourne et quel genre de personnes brutales il peut y avoir dans l’industrie.

Interviewer : Êtes-vous de VRAI rock stars… Est-ce que vous avez déjà cassé des trucs dans des super chambres d’hôtels ?

Tom : Dans des super chambres, nous n’avons rien fait!

Georg : Hey, je le ferais si vous payiez pour ça !

Tom : Exactement ! Nous serions super pour ça, si nous avons des sponsors. Je pense que se serait fun de cassé une chambre d’hôtel.

Interviewer : NRJ vous payera pour la prochaine fois.

Tom&Georg : Très bien !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bill : Où est-ce que nous signons les autographes ?

Tom :
Là-bas, où sont les fans …

AAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAH

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:15, édité 9 fois
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

Lily désolé !
Je traduisais en même temps !
C'est super long j'avoue ...
J'espère que t'as vu ce message
avant que tu fasse toute la traduc' silent

Episode 13

Traduction par Bibi

NRJ Awards 2008 :
Derrière la scène!
Partie 2

Georg : Nous sommes à Cannes en France maintenant...

Staff : Ok les gars, votre premier rendez-vous est à 14h00. La séance de photo sera en bas. Après nous ferons une grande table ronde (?). "hit Machine", "Star Academy" et beaucoup d'autres seront là...Essentiellement toutes les grands représentants des média. (dsl pour la mavaise traduction). Après ce premier bloc, vous aurez une pause déjeuné.

Gustav : Oui! Après je serais capable de manger mon dejeuné.

[Petite séance photos X__X]

Interwiewer : Est-ce que vous êtes toujours enthousiaste des grands hotels et des nouveaux endroits que vous visité ?

Bill : C'est toujours génial de voyager dans des pays oü nous sommes jamais allés et de faire l'expérience de nouvelles choses. (Pas français du tout xD) Le problème c'est que nous n'avons pas vraiment la chance de "découvrir" les endroits oü nous allons. On est surtout dans les hôtels, les voitures ou dans les aéroports. La plupart du temps, ça ne change pas vraiment que l'on soit en Allemagne, en France ou un autre endroit, nous n'arrivons pas à tout voir. Mais si nous avons du temps libre - comme nous en avons ici - nous aimons prendre le temps de visiter la ville. C'est magnifique de regarder le bord de la mer ici à l'hôtel ou de marche un peu la nuit et c'est quelque chose que nous aimons vraiment.

[Encore une séance photo]

Interwiewer : Avez vous le sentiment que les fans vous rendent encore plus exceptionnel que vous l'êtes réellement ?

Bill : Ils peuvent continuer a le faire - pas de problèmes. Sérieusement, tous le monde sait que nous ne sommes pas parfait et que Georg est plutôt moche avant de se maquiller même si ça n'aide pas beaucoup.
(Et c'est reparti Razz Pauvre Georg ! ) Ce n'est pas un secret que nous avons tous des défauts. C'est vrai pour chaque personnes! Pour nous comme pour tous les autres artistes qui seront au NRJ awards demain. Personne n'est parfait, ce qui est parfaitement normal je pense.

Interwiewer : Avez vous appris des leçons de toute cette frénésie qui s'est passé pendant ces deux dernières années ?

Bill : Certainement! Nous avons après quelque chose de nouveau chaque jour. Je pense que nous sommes vraiment chanceux d'avoir commencé si tôt quand nous avions quinze ans. Nous avons gagné de la perspicacité dans le monde de la musique, comment fonctionnent les labels, quelle sorte de bâtards brutal les gens de l'industrie peuvent être.

Interwiewer : Êtes vous de VRAI rock stars ... lequel inclus des destructions de chambres d'hôtel ?

Tom : Démolitions de chambres n'a rien à voir avec ça.

Georg : hey, je le fait si vous me payé pour!

Tom : Exactement! Nous le ferions si nous avions des sponsors (?). Je pemse que ça doit être amusant de détruire une chambre d'hôtel.

Interwiewer : NRJ vous payera pour ça la prochaine fois.

Tom & Georg : Parfait!

[On voit une bonne salade que Bill ne va pas tarder à manger MiaM]

Bill : Où est-ce qu'on signe les autographes ?

Tom : Là-bas - où sont les fans...

La semaine prochaine sur Tokio Hotel TV
NRJ Awards 2008 :
Derrière la scène
2ème partie

Pfffffiouuu c'était pas facile à traduire. Je m'excuse vraiment pour les fautes d'orthographes, de traduction, de français etc.
Mais bon je pense que vous aurez compris l'essentiel. Wink
*Alis0n*

*Alis0n*

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:20

Merci beaucoup pour la traduc' =D
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55

Mille mercis pour les traductions !!!!!!!
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

lol, j'avais pas vu xD je vois jamais rien d'façon -_-'''
mais j'ai fait sa pour mon plaisir alors c'est pas grave =)
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:36

Mercii en tout cas pour les traduc' Very Happy
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:19

Merci pour la/es tradutions (s) les filles !!!

c'est du gross boulot... -.-' rabbit
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:10

Tokio Hotel - Live in NYC

https://www.youtube.com/watch?v=Vpi3Gq9GHdo

Tokio Hotel TV Episode 14 [NRJ Music Awards 2008 : Behind the scene Part 3]

https://www.youtube.com/watch?v=-mVMvg_sNy0
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:17

Meeerci mamounette !!¨

J'le keef s't épisodes =D=D

j'crois que c'est mon préféré Razz:P

Bill tire de ses tronches des fois...à mourir de rire ^.^
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:34

Episode 14
Et le gagnant est :

Devinez ! xD

Georg : Le voila !!

Bill : Nous avons le NRJ award....et je le ramène à la maison!

Bill : Le moment juste avant qu'ils annoncent les gagnants était vraiment bizarre....c'est dur d'expliquer

Georg : C'est une excitation différente que celle d'avant un concert.

Tom : J'avais la chair de poule quand ils ont annoncé les gagnants. Ça vous est arrivé aussi?

Georg : Oh ouai, ça m'est arrivé.

Tom : Et toi Bill ?

Bill
: Même chose pour moi! À la seconde où j'ai entendu le nom du gagnant mon coeur s'est aussi arrété pendant un moment...ensuite le battement de coeur reprend et puis il s'arréte de nouveau...j'avais du mal à réspirer aussi.

Georg : Attendez une seconde les gars !

[Georg ouvre le champagne... Miam miam ! ]

Interwiewer : Êtes-vous content ? Étais-ce amusant ?

Tom
: Super content ! C'est un jour magnifique, nous avons gagné un award et je suis fabuleux comme d'habitude (tongue) Tout est parfait.

Tom : "Tchin" pour moi

Bill : "Tchin" pour moi .... "tchin" pour la victoire de cette récompense!

Interwiewer
: Vous attendiez-vous à gagner ?

Georg : Vous rigolez ? Je veux dire regarder les autres nominés dans notre catégorie : 50 Cent & Justin Timberlake, P.Diddy, Maroon 5, Linkin Park et à la fin de la liste, il y a avait notre groupe. Garder la compétition à l'esprit, ça devrait répondre à votre question. Gagner le "Best International Act" est incroyable - battre Linkin Park, qui rocke dans le monde entier maintenant, est un énorme honeur. Nous nous attendions pas à que ça arrive.

Georg : Nous allons aux photos. Le monde entier doit savoir qui a gagné cet award!

[Là y a des têtes trop drôles de Bill Razz]

Bill : Il est si difficile de saisir ce qu'il se passe pour nous parfois ! Noud voulons juste dire que nous avons juste les meilleurs fans. Nos fans sont toujours là pour nous, ils cassent la baraques n'importe où nous allons et c'est la meilleur chose ! Nous sommes si heureux de ça et c'est la tout ce que nous pouvons dire.

Interwiewer : Êtes-vous conscient que pleins de jeunes ici en France veulent apprendre l'allemand grâce à vous ?

Bill : Nous avons entendu parler de ça. C'est tellement bizarre, jamais on se serait attendu que nous ferions quelque chose de bien pour l'éducation.
Nous pouvons comprendre que des personnes aient des difficultés à apprendre une autre langue car nous ne sommes pas très doué à ça.

Tom : C'est probablement la première fois que notre stupide vieux profs allemand sont fières de nous !

TH Staff : Okay, allons en haut de nouveau.

[ Les TH sont aux côté de Caroline de Monaco. Quel honneur ! xD Si ça se trouve ils ne savent même pas qui c'est Razz]

L'After- Party!

Revenir à la maison...

[ Gustav s'est mis au lunette noire aussi ! xD ]

Bill : Nous allons à l'aéroport et nous allons retourner à Hamburg en Allemagne.... Heureusement c'est un vol direct. C'étais vraiment un voyage réussi. Nous avons gagné le NRJ Award, nous avons fait une grande performance et nous avons visité une très belle ville. Nous espérons revenir bientôt à Cannes. Meilleurs souhaits et à l'année prochaine à Cannes

Interwiewer : Bon voyage !

TH : Bon voyage. Merci

La prochaine fois sur TH-TV :
Bill, Tom, Gustav & Georg
en Amérique du Nord !!!
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:16

Merci Marina pour la traduction xD
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:42

Merciiiiii ^_^
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

Wahouu j'adore ct'épisode Very Happy
merci beaucoup pour la traduc' Marina <3

Bordel c'est un vrai cortège à chaque fois qu'ils se déplacent !
Par exemple juste pour des photo --'
Bref.

J'aime bien le
ME TOO.
[fin de l'histoire]

Vivement le prochain Smile
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:53

Tokio Hotel TV Episode 15 - Montreal Part 1

http://ca.youtube.com/watch?v=yu4sPq0RgiE
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:21

Merci Mamounette !! <33

Pas mal, pas mal... =D ils se les pèlent c'est trop marrant !! ^.^
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:06

Gustav: WIIII x)

Il est en mode touriste avec son appareil photo! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel TV] Episodes   [Tokio Hotel TV] Episodes - Page 3 Icon_minitime

[Tokio Hotel TV] Episodes
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant