Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: [Allemagne] Bravo.de online Jeu 3 Jan - 18:17 | |
| Article 'Starflash' sur les jumeaux posté aujourd'hui même =) << Bill & Tom: Nicht ohne meinen Bruder! Man könnte meinen, wenn man so viel Zeit zusammen verbringt wie Bill und Tom von Tokio Hotel, dann geht man sich irgendwann auf die Nerven. Nicht aber bei den beiden ... Die Zwillinge Bill und Tom (beide 18) von Tokio Hotel sind schon seit Kindesbeinen jeden Tag zusammen. Daran hat sich bis heute nichts geändert, vor allem nicht, seit sie mit Tokio Hotel so erfolgreich durchstarteten und seitdem fast ununterbrochen durch die Weltgeschichte touren! Wer denkt, die beiden gehen sich deshalb auch schon mal gehörig auf den Zeiger, der täuscht sich gewaltig! Denn Bill und Tom können gar nicht genug voneinander bekommen. In einem Interview mit dem Magazin "Leben" der Wochenzeitung "Die Zeit" verrieten die beiden Mädchenschwärme jetzt, dass sie einfach nicht ohne den anderen sein können. Süß! "Wir halten es nicht lange ohne einander aus, überhaupt nicht. Wir beide ergeben schon ein Ganzes, einen Menschen. Total. Es ist so, dass wir in vielen Punkten - wie wir sind, wie wir uns artikulieren, wie wir aussehen - sehr unterschiedlich sind. Aber das ergänzt sich. Ich weiß, was Bill fühlt, und Bill weiß, was ich fühle. Wir haben oft unterschiedliche Meinungen - das klären wir aber unter uns", so Tom über das besondere Verhältnis zwischen den Zwillingsbrüdern. Bill ergänzt: "Da darf sich auch niemand einmischen. Was zwischen uns läuft, das machen wir unter uns aus, und dann ist es immer so: Wir beiden gegen den Rest der Welt." Das klingt ja fast schon ein bisschen nach dem berühmten Gangster-Pärchen Bonnie & Clyde ... Aber Gangster wollten die zwei deswegen nie werden. Denn schon ab der zweiten Klasse stand für die beiden fest, dass sie Rockstars werden wollen, komme was wolle! Zumal sie es etwas später in ihrem Dorf in der Nähe von Magdeburg kaum noch aushielten: "Das war so 'ne Alien-Zeit für uns. Wir wurden nur angeguckt. Und die Schule war Horror. Das war die schlimmste Zeit unseres Lebens. Das war so: bloß Schluss haben, bloß raus da. Der schlimmste Einschnitt in unserem Zwillingsdasein war für uns, als wir in der siebten Klasse in getrennte Klassen strafversetzt wurden. Die Lehrer haben gesagt: Wir können die nicht zusammen unterrichten!"
Über so was müssen sich Bill und Tom zum Glück keine Gedanken mehr machen. Denn in der Schule hat sich's ausgelernt und so müssen die zwei nie mehr befürchten, getrennt zu werden ... >> j'vais voir si j'ai le temps de vous faire la traduction source : http://www.bravo.de/online/render.php?render=58639 _____________________________________________________________ EDIT :Traduction : Bill & Tom : Pas sans mon frère !
On peut penser que quand on passe beaucoup de temps ensemble, comme Bill & Tom de Tokio Hotel, on finit sur les nerfs. Mais pas pour les deux...
Les jumeaux Bill et Tom (18 ans) de Tokio Hotel sont depuis leur enfance tous les jours ensemble. Cette situation n’a pas changé à ce jour, surtout depuis que Toko Hotel a un tel succès, et qu’ils voyagent sans interruption à travers le monde.
Qui pense que les deux se cherchent, se trompe énormément ! En effet, Bill et Tom ne peuvent pas recevoir assez l’un de l'autre. Dans une interview pour le magazine ‘’Leben’’ et le journal quotidien ‘’Die Zeit’’, les jumeaux avouent avoir trahis/trompé ensemble un essaim* de filles. C’est mignon ! *essaim = comme les essaims d’abeilles X)
‘’On ne pense pas qu’on peut tenir longtemps l’un sans l’autre, pas du tout. Tous les deux on est bien sûr des êtres humain. C’est clair. Il est vrai que nous avons de nombreux points - comme nous sommes, comment nous articulons, comme nous nous ressemblons - très différents. Mais ça se complète. Je sais ce que Bill ressent, et Bill sait ce que je ressens. Nous avons souvent des avis différents – mais on les clarifient entre nous.’’ explique Tom tellement particulier sur le rapport entre les frères jumeaux.
Bill explique : ‘’Personne ne doit se mêler de ce qui se passe entre nous, de ce que nous faisons tous les deux, et c’est toujours le cas : c’est nous deux contre le reste du monde !’’ Cela ressemble presque au couple de gangsters célèbres Bonnie&Clyde... Mais les deux jumeaux ne veulent pas devenir gangsters. Car, déjà à partir de la deuxième année, les deux voulaient devenir des Rocks Stars, quoi qu’il arrive !
D'autant plus que c'est un peu plus tard dans leur village près de Magdeburg qu’ils ont à peine commencé : ‘’C’était des années pourries pour nous. On était regardé comme des Aliens et l’école c’était l’horreur. Ce fûmes les pires années de notre vie. C’était comme ça : on voulait juste terminer les cours et se barrer de l’école. Le plus grave entaille dans notre existence de jumeaux a été pour nous d’être séparés durant le 7ème. Les profs ont dit : on ne peut pas enseigner si ils sont ensemble !’’
Ainsi, au sujet de ce que doivent être Bill et Tom, on se fait plus d’idées. En effet, ils ont du le vivre à l’école mais maintenant les deux ne craignent plus d’être séparés...
_______ voilà, traduction faite par moi. Excusez les quelques erreurs | |
|
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Bravo.de online Ven 4 Jan - 20:26 | |
| C'est tout chou ! " c’est nous deux contre le reste du monde " Merci Armelle ! Dis voir t'es sacrément douée pour avoir traduit un texte come ça ! Bravo ^^ | |
|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Bravo.de online Sam 5 Jan - 8:14 | |
| Merci Armelle Cela change des habituelles interviews, on apprend enfin quelque chose de nouveau !!!!!!! | |
|
Ma.th.iilde
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Jura/Suisse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Bravo.de online Sam 5 Jan - 13:34 | |
| Merci. J'pensais pas que y'avait un tel lien entre des vrais jumeaux.
J'aurai bien voulu avoir une jumelle | |
|
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Bravo.de online Sam 5 Jan - 17:36 | |
| C'est meugnon comme tout.
Moi j'ai un frère jumeau et ca se passe a peu près de la meme manière. On est moins proche que les Kaulitz mais ca se ressemble beaucoup. | |
|
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Bravo.de online Sam 5 Jan - 23:58 | |
| A ouai Tania t'as un frère jumeau !! Ho c'est trop bien ça =) Tu m'avais pas dit xD ! bref .. j'aime bien cette interwiew | |
|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Bravo.de online Dim 6 Jan - 1:37 | |
| Tania, quelle chance ça doit être génial d'avoir toujours quelqu'un a tes côtés pour te soutenir et qui te comprend, même si c'est pas rose tous les jours xD | |
|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Allemagne] Bravo.de online Dim 6 Jan - 2:31 | |
| - Ma.th.iilde a écrit:
- Merci.
J'pensais pas que y'avait un tel lien entre des vrais jumeaux.
J'aurai bien voulu avoir une jumelle Ouais moi aussi =) fiou** | |
|
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Bravo.de online Dim 6 Jan - 18:14 | |
| - MARiNA_TH_x3 a écrit:
- A ouai Tania t'as un frère jumeau !! Ho c'est trop bien ça =)
Tu m'avais pas dit xD !
Ah moi je pensais te l'avoir dit Par exemple avec mon frère on a toujours été dans la meme classe en primaire et après on était toujours dans les meme section et les meme école. Ca a des avantages et des désavantages. Je me demande si un jour on se séparera. Bref les Kaulitz ont un amour incassable entre frère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] Bravo.de online | |
| |
|