| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 21:53 | |
| Bien sûr quand tu veux! ^^ Bill: Ok euh... ce soir c'est possible? Liily: Oui j'ai rien de prévu ^^ Bill: ... | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 21:56 | |
| ben je suis à l'hôtel le Ritz euh chambre 328 ^^!! Liily : ok j'arrive alors bisous mon billou !! Bill : bisous liily !! Tom : ......................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:00 | |
| Ben tu vois c'était pas si dur! Bill: Ouais mais maintenant si ça se passe mal Tom: Pense pas à ça, dis toi que tout ira bien! Bill: Ouais t'as raison il faut positiver! puis Tom laissa Bill pour qu'il puisse aller préparer sa chambre pour l'arrivée de Liily, Bill avait mis des chandelles ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:03 | |
| des fraises et un bouteille de champagne. Puis liily arriva : ................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:07 | |
| Bill: Salut Liily, entre! Liily: Salut Billou elle lui fit un bisou sur la joue Liily: Alors pourquoi tu voulais qu'on se revoit? ^^ Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:11 | |
| euh.... je voulais que l'on se remettent ensembe liily ? Liily : ................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:14 | |
| Ben j'dis pas non mais pourquoi t'as pensé à ça maintenant? ^^ Bill: Parce que ton appelle ma boulversé l'autre jour Liily: Oh t'es mignon! ^^ elle l'embrassa Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:18 | |
| oui je .....je ... tu veux manger ? Liily : non jete veux toi bill!!! Bill : ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:23 | |
| Oh... Liily elle l'embrassa denouveau et se jeta sur Bill qui se laissa faire puis la porta dans le lit et ils le firent, mais ça n'a pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:24 | |
| porter bill oui durant cette nuit il ne cessait de pensé à lili oui il s'imginer carésser son corps puis liily se réveilla et il lui dis : Bill : désoler liily mais je ne crois pas que sa va durer vraiment désoler ! Puis bill parti en couant,liily resta là les larme lui coulées sur ces joues. Durant se temps dans la chambre de georg ........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:34 | |
| Lili se reposait devant la TV, Georg était parti chercher ses médicaments, Bill frappa Lili: Oui qui est-ce? Bill: C'est Bill, j'peux de parler stp? C'est important Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:36 | |
| bien sur rentre ^^ Bill : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:39 | |
| Lili je suis dsl mais j'arrive vraiment pas à vivre sans toi c'est trop dur! Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:42 | |
| attent tu me prend pour un yoyo!! Bill ne lui laissa même pas le temps de lui crier dessus il l'embrassa Lili : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:47 | |
| Bill... mais enfin Bill: Je t'aime trop Lili, j'arriverai pas à vivre sans toi ce serai un enfer! Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:51 | |
| mais tu ne peu pas revenir comme sa et ..... et il l'embrassa encore et encore. Bill : je suis prés à mourrir pour toi lili ne me dit pas non je t'aime j'ai essayé de t'oublier je n'y arrive pas !! Lili se jetta sur lui. Bill : calme toi ton coeur!! Lili : je m'en fiche j'aimerais mourrir en ayant un baiser de toi!! Bill : ne rigole pas avec sa lili !! Lili : ok bill viens avec moi on va regarder un film!! Bill : tu pense vraiment que je vais regarder le film ? Lili : non mais sa fera comme si quand georg reviendra !! Bill : ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:54 | |
| Ah bon parce qu'il est où là? Lili: Il est parti chercher mes médicaments ^^ puis ils se mirent l'un contre l'autre et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:56 | |
| ils se firent des mamours ^^ Bill : tu va vraiment te marier avec georg ? Lili : oui mais pourquoi cette question ? Bill : non comme sa !! Lili se blôtit dans les bras de bill et elle s'endormie ................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 22:59 | |
| la tête posée contre son torse, puis Georg revint à l'hôtel, il croisa Liily qui pleurait dans les couloirs Georg dans sa tête: Tiens Liily, elle a quoi à pleurer comme ça? puis il entra dans la chambre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 23:01 | |
| et il vit bill et lili blôtit l'un contre l'autre Georg : mais bill ? Bill : oui je sais je suis désoler geor je n'arrive pas à me passer d'elle pour le moment! Georg : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 23:24 | |
| T'es quand même incroyable c'est toi qui la largue mais t'arrive pas à te passer d'elle! Bill: Je sais mais mets-toi à ma place c'est dur Georg: Me mettre à ta place non mais immaginer ça je peux Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 23:28 | |
| je l'aime vraiment !! Georg : oui mais fait toi une raison on va se marier en été donc !! Bill : .................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 23:32 | |
| Je sais c'est pas raisonnable, mais quand j'vois mon frangin avec Nono et Gustav j'me dit que ça doit être possible, après tout Nono va bien se marier avec Tom dans 2 mois Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 23:35 | |
| oui mais aprés je ne pourrez pas me retenir comprend moi sa va être ma femme bill!! Bill : je te comprend ! Georg : ................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 23:40 | |
| Dsl Bill mais c'est aussi pour ton bien que j'dis ça mais Lili rétorqua Lili: ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|