| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 3:51 | |
| mais je t'aime aussi moi !!! Nono : ben on reste tous le trois alors ? Tom : ............................. | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 3:54 | |
| Si tu le veux oui, ça dépend de toi! Moi j'accepterai ta décision c'est toi qui choisit! Gustav: Ben si t'es d'accord Nono: Oui alors on fait comme ça et elle leur donna à chacun un bisou sur la bouche, Bill qui avait vu ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 3:58 | |
| pensez faire la même chose avec lili et georg mais il venait de recevoir un sms de liily sont ex petite amie: SMS: hey!!! slt bill je vois que tu a eu un petit souci avec la petite amie de Georg ben j'espère qu'elle va mieux^^ sinon toi quoi de bo mn macky?<3 Bill lui écrivit : slt!! sa va elle est sortit d'affaire et moi ben je suis toujours seul et puis sinon j'ai un stresse énorme pour les prochains concert ^^ Georg vit quer bill était heureux et il lui dit : Georg : ................................. | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 4:02 | |
| Ben t'as l'air content Bill, c'est quoi la bonne nouvelle? ^^ ...
Dernière édition par *Nono* le Dim 18 Jan - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 4:05 | |
| Bill : j'ai des nouvelle de liily mon ex^^ Georg : ah !!! alors notre truc à trois c'est terminé? Bill : oui sa se voit que tu l'aime je te la laisse^^ Georg : merci ^^ Puis ils arrivèrent à l'aéroport georg coura vite vers la porte de sortie où lili devait venir : ................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 4:07 | |
| et il se précipita pour l'embrasser Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 4:16 | |
| eh doucement je dois rester en observation pendant 3 jours ^^ mais sa fait du bien de t'embrasser ^^ Lucie : ah elle est pas morte la lili ?!!! Georg : oh lala fe*me la lucie >< Lili : c'est quoi cette histoire ? Georg : non laisse on en parlera aprés ^^ Lili : où est bill ? Bill : je suis là ^^ Lili : viens approche toi !! Bill : non lili!! Lili 0_0: quoi ?!! Bill : non lili tu ne m'aime pas tu aime nos partie ensemble tu aime quand on fait du shopping ensemble mais c'est tous!! Lili : oui ok!! on peut y aller s'il vous plait docteur!! Bill : lili attend!! Lili : non laisse moi je suis pas en état là tu viens de me larguer alors voilà! Bill : je suis vraiment désoler!! Georg : laisse là c'est pas grave sa va lui passer aller je t'aime ma puce oh!!:! j'ai un truc à te demander !! Lili : oui quoi ? Georg : tu veux devenir ma fiancée? Lili : oui oui avec joie!! Georg prit délicatement e visage pâle de lili et il l'embrassa tendrement Lili : ................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 16:04 | |
| Hihi Georg ^^ t'es déjà en appétit, je viens juste d'arriver ^^ mais malheureusement Saki vint couper ce chaleureux moment Saki: Dsl les mecs mais il faut y aller on a du pain sur la planche! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 16:58 | |
| Lili : réussi se concert pour moi et pour toi ... pour nous s'il te plais!! Georg : oui ma puce je t'aime fort ^^ Lili : je t'aime aussi !! Saki : Sa va mieux?! Lili : oui aller prend le de force car sinon il partira pas ^^ Saki : ok bsx petite lili^^ Lili : merci ^^ Bill : ne m'en veut pas lili!! Lili : laisse moi bill!! Bill : je t'aime aussi mais on ne peut pas rester à trois Georg veut t'épouser lili tuentend il veut faire sa vie avec toi et moi ....et moi je ne le supporterais pas désoler lili mais on reste amis même meilleur amis !! Lili : oui je comprend !!! Puis ils se firent un calin amical Georg : eh bill lâche ma femme ^^!! Bill : t'inquiète pas elle me fait juste plaisir!! Lili : aller stop les gars ^^ Bill : aller bisous je t'aime fort ma tite lili ^^ Lili en s'éloigniant : moi aussi !! je t'aime georg !! Georg : moi aussi ! En sortant des journalistes posa encore et encore des question sur lili le pourquoi elle était avec georg dans cette ambulance ? Georg : nous ne ferons pas de commentaires!! Journalistes : mais pourquoi ? Georg : c'est notre vie privée allez vous amusée ailleur franchemant j'ai 22 ans maintenant et j'aimerais avoir une vie privée avec mes copine ma famille etc... Journalistes : ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 19:37 | |
| Nous avons le reget d'anoncer à nos auditeurs que Georg Listing ne veuille pas répondre à nos questions, je rend l'anteine. ensuite Nono et les graçons suivirent Saki jusqu'à la salle de concerts, Nono était ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 20:32 | |
| dans les bras de tom et dans les bras de gutav : Nono : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 20:35 | |
| J'vais malheureusement pas pouvoir venir vous voir pendant le concert j'ai un truc à régler avec la Banque, vous allez me manquer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 20:41 | |
| tom : ah !! ma puce tu a un souci avec ta banque ? Nono : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 20:46 | |
| Non non j'dois juste leur dire que je suis en Allemagne rien de grave ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 20:49 | |
| gustav : pourquoi t'es rechercher pa la CIA ? Tom : eh rigole pas !! nono : ....................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 20:50 | |
| Non c'est parce que je travaille à la crêche de la Banque comme apprentie éducatrice xD ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 20:53 | |
| tom : ah ok!! Nono : aller je vous laisse je vous aimes................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 20:55 | |
| elle les embrassa et elle partit en Taxi, tout le long du concert, Tom Georg et Gustav ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 20:57 | |
| étaient à fond mais Bill lui ne l'étais pas ........ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 21:01 | |
| il pensait beaucoup à Lili et à son ex, à la fin du concert Tom le remarqua Tom: Tu vas bien frangin on dirait que t'as pas le moral? Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 21:04 | |
| oui j'ai pas le moral j'aime lili !! Tom : mais tu a rompu avec elle !! Bill : je sais mais je ne veux pas !! Tom : eh!! frangin elle va te tuer tu avance et du recule à chaque fois !! Bill : ................................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 21:12 | |
| Mais je l'aime j'y peux rien si ça me fait soufrire et puis mon ex m'appelé tout à l'heure ça m'a chamboulé! >< Tom: Mais tu peux pas te laisser soufrire comme ça quand même! Bill: Je sais mais pour Lili j'veux bien tout subir! Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 21:16 | |
| ben essaye avec ton ex !!! Bill : ..................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 21:20 | |
| Tu crois que c'est une bonne idée? Tom: Ben essaye on sait jamais Bill: Ok ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 21:42 | |
| Puis bill appella Liily : Bill : allo Liily? Liily : oui sa va mon billou !!?? Bill : oui sa va euh j'aimerais ...... j'aimerais qu'on se revoyent ? Liily : ................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|