| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 22:33 | |
| Allô Lili? Nathalia est encore avec toi ou...? Lili: Coucou chéri! Non elle vient de partir, elle était crevée ^^ ça va ça a été ce concert? Georg: ... | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 22:36 | |
| oui !! sa à été mais tu n'étais aps là !! Lili : oui j'en suis vraiment désoler !! Georg : ne soit pas désoler c'est pas toi !! Lili : euh tu veux savoir ce qu'on dit les médecins à l'hôpital ? Georg : ................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 22:37 | |
| Oui vas-y je t'écoute! Lili: ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 22:43 | |
| ben j'ai vraiment perdu le bébé et puis voilà jai rendez vous dans 3 jours pour voir la suite !! voilà désoler Georg je suis fatiguée on se voit toute à l'heure !!?? Georg : ok ben bye alors Lili : jt..... Même pas le tempsde lui dire jtm que Georg raccrocha sans même lui avoir dit un mot tendre . Lili se coucha en pleure. Pendant ce temps dans les backstages un meet&greet commença : ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 22:46 | |
| Tom: Je vous laisse un moment les mecs! ^^ et il parti avec une groupie sous le bras Bill: Décidément tu changeras jamais Tom! Gustav: Chacun son style ^^ Georg: Bon moi je vais rentrer voir Lili, à plus les gas! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 22:50 | |
| Bill : euh.........tu rentre maintenant tu viens pas avec en boîte ? ! Georg : euh!!! non Bill et lili j'en fais quoi ?! Nono : georg parle pas comme sa de lili !! elle y est pour rien !! Georg : ben je sais j'ai foiré d'accord j'ai foiré je l'avoue !! et georg partit en claquant la porte . Nono : quoi ? je lui ai dis ce que je pensée !! Gustav : oui ma puce on sait t'inquiète pas sa lui passera!!! Bill : oui sa lui passera ^^ Nono : ok bon on y vas dans cette boîte ?! Gustav : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:20 | |
| Allez tout le monde en voiture! il porta Nono jusque dans la voiture et ils partirent pour la discothèque, pendant ce temps Georg était arrivé à l'hôtel, il ouvrit la porte et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:22 | |
| vois lili qui pleure il lui dit : Georg : sa va lili ? Lili : ........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:24 | |
| Non ça va pas! Georg: Pourquoi t'es en colère? Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:31 | |
| PARCE QUE !!!! Georg : attent mon coeur vient dans mes bras !! Lili : NON!!!!!!!!!!! JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!! Georg : moi aussi et je te perd là !! porquoi ? pourquoi maintenant ? Lili : je ne sais pas moi peut être parce que je vient de perdre mon bébé!! Georg : notre bébé lili !! Lili : oui désoler je te perd moi aussi Georg : ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:36 | |
| Tu veux dire quoi là? Lili: J'ai besoin de réfléchir! Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:39 | |
| Et alors tu veux qu'on fasse quoi tu veux qu'on se sépart ? Lili : non pour cette nuit je vais dormir dans la chambre de Bill. Georg : mais pourquoi on peut dormir tout les deux?! Lili : non, j'ai besoin de réflèchir !! Et lili commenca à partir mais georg lui pris le bras et ............................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:42 | |
| esseya de la retenir, mais Lili voulait rien entendre alors elle continua de marcher, et elle arriva chez Bill Bill: Ben qu'est-ce qui y a Lili? Tu dors pas avec Georg? Lili: Non, j'ai besoin de réfléchir un peu... j'peux dormir avec toi? Bill: Bien sûr, entre! Lili: Tu vois avec Georg ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:46 | |
| on a l'impression qu'on se perd Bill : commenca?! Lili : ben ....................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:50 | |
| je sais pas... j'ai besoin de plus! Bill: Plus de quoi? et au même moment qqun frappa à la porte, c'était une fan qui venait pour voir Bill Fan: Bill! Bill! J'peux venir dans ta chambre? Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:52 | |
| euh...... écoute demoiselle je suis occupé là ! Fan : oh pardon !!tu peux partir Lili : pardon tu parle à moi ?! Fan : oui groupie!! Bill : ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:55 | |
| C'est pas une groupie c'est ma soeur de coeur! Et c'est plutôt à toi de partir! Fan: Mais... Bill... Bill: Au revoir! et il lui claqua la porte au nez, puis il repris sa discution avec Lili Bill: Donc tu disais t'as besoin de plus...? Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 23:59 | |
| je suis perdu Bill je l'aime mais il m'en veut!! Bill : Georg ?! Lili : oui j'ai tuée son enfant !! Bill : c'est pas toi!!! c'est david qu'il l'a tué!! Lili : tu c'est georg m'a appellé avant votre meet&greet ben il ma raccrocher au nez!! Bill : mais non t'inquiète pas on était super pressés ^!! Lili : oui tu doit avoir raison je doit être nul ?!! Bill : non t'inquiète mais tu dormira avec moi car je n'ai pas d'autre lit!! Lili : c'est pas grave ^^merci Bill !!! Bill : ............. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:04 | |
| De rien ça me fait plaisir de te rendre service! ^^ Lili: Bon je vais à la salle de bain me préparer ^^ Bill: Fais comme chez toi! J'te prête même un t-shirt si tu veux ^^ Lili: Merci ^^ et Lili alla à la salle de bain, pendant ce temps Bill appela Georg, il trouvait ça plutôt louche qu'il lui ai raccroché au nez Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:07 | |
| euh ...... oui !! Bill : c'est bill!! Georg : Lili est dans ta chambre ?! Elle va bien ?! Bill : calme toi oui elle est dans ma chambre et oui elle va bien euh.......... j'ai une question à te poser ? Georg : oui bien entendu!! Bill : tu as raccroché au nez de lili ou pas toute à l'heure ? Georg : euh........... scheisse !!!!!!!!!!! oui!!!! mais j'en suis désolé dit lui !! Bill : ........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:17 | |
| Ok j'lui dirai quand elle sort de la salle de bain, mais c'est pas mâlin de ta pars! Georg: Oui je sais j'ai gaffé! Bill: J'raccroche et j'te dis c'qu'il en est demain, tschüss! Georg: OK tschüss! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:21 | |
| Puis lili sortit de la salle de bain !! Bill : alors bonne ta douche? Lili : oui oui mais il faut que je m'allonge !! Bill prit peur Bill : pourquoi ? Lili : je me sens un peu étourdit Bill : ok attend je viens pour t'aider !! Lili : merci euh.......... je peu te poser une question? Bill : oui bien entendu!! Lili : pourquoi tu n'a personne dans ta vie? je veux dire que tu est je pense un petit ami génial !! Bill : ....................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:24 | |
| Ben je sais pas j'ai pas encore trouvé celle qui me convient^^ mais c'est vrai que si on compare avec Tom, ça fait bizarre! Lili: Et tu penses la tourver bientôt? Bill: Je sais pas... on vera bien ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:33 | |
| Lili : ok ^^ Bill : aller au dodo ma tite lili!! Lili : oki tu va te coucher aussi? Bill : oui je vais me mettre au lit et je vais regarder un DVD!! Lili : d'accord euh..... Bill :oui qu'est-ce qu'il y a ? Lili : ben je n'arrive pas à dormir si je dors pas sur quellqu'un désoler Bill mais Georg ma habitué depuis 3 jour !! Bill : ....................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:36 | |
| Ben si tupeux pas dormir autrement vas-y ^^'' Lili: Merci Billou<3 et elle se coucha sur Bill, Bill avait d'ailleurs de la peine à dormir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|