Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:09
nono : hum alors fatigué ? Tom : je suis mort nono!! Gustav : moi aussi !! Nono : je vais vous avouez que moi aussi ^^ Tom et gustav : ouf !! Nono : .................................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:15
Haha j'vous ai fait peur j'le crois pas! xD Tom et Gustav: Hein hein hein Nono: Bon ben si on est tous fatigué, on a qu'à dormir ^^ Tom: Ah ouais je dis pas non! ^^'' Gustav: Moi non plus =P Nono: Bonne nuit mes chéris<3 et elle les embrassa tous les 2, puis elle se mit au milieu et Tom et Gustav vinrent se serrer contre elle ...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:20
pendant se temps dans la chambre de Bill : Jenny : ..............................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:25
Hm Bill! ^^ Tu me chatouilles xD Bill: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:27
tu c'est quoi jenny !!! j'ai jamais étais heureux comme sa !! Jenny : ..............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:32
Oh arrête tu me flattes là ^^ Bill: Mais je suis serieux Jenny! ^^ Jenny: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:35
mais avec la célébrité que tu as tu vas me dire que t'a jmais trouver l'amour ? Bill : est non malheureusement =/ Jenny : oh bill désoler!! Bill : pas grave car je l'ai trouvé maintenant !! Jenny s'approcha et embrassa ce garçons si beau!!!
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:39
puis ils se prirent tendrement dans les bras ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:44
et ils s'embrassa. Pendant se temps dans la chambre de Georg : .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:47
Serveur: Vos pizzas M. Listing ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:48
Georg : lili lâche moi le serveur est là !! Lili : mais .... ok je te lâche!! Georg : merci!!! Georg s'approcha du visage de lili pour l'embrasser mais elle esquiva son baiser Georg : .............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:50
Oh mais sois pas fâchée! Ohlàlà tout de suite alors! --'' Lili: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 0:58
oui aller oust va voir ton serveur !!! Georg : mais sa va pas lili!!! Lili : oui entrez !!!! Serveur : je vous pose les pizza où monsieur listing ? Georg : sur la table ici!! Georg donna un billet au serveur puis ce dernier partit, Georg s'empressa de dire à lili : Georg : mais qu'est ce qui t prend ? Lili : j'ai juste envie de faire l'amour avec l'homme de ma vie c'est tout!!!!!! Georg : on ne peut pas!!! ton coeur lili tu ne t'en rend pas compte mais j'ai peur de te perdre!!! Lili : mais =O!!! Georg commencer à pleurer : Georg : oui je t'aime !!!! comme un fou!!! et l'idée de te perdre me rend déjà comme mort à l'intérieur!! Lili : mais je t'aime aussi je comprend maintenant !!! Puis elle s'approcha de l'homme de sa vie et l'embrassa longoureusement Georg : .............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 18:44
Tu m'en veux pas alors? Lili: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 18:48
non je ne pourrez jamais t'en vouloir georg je t'aime et je veux finir ma vie avec toi je t'aime je t'aime !!! Georg à ces mots embrassa son petite amie comme jamais auparavant. Pendant ce temps dans la chambre de Bill : Bill : .......................................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 21 Jan - 18:53
Ben Jenny tu pars? Jenny: Oui il faudra bien que je rentre chez moi ^^ Bill: Non stp reste encore un moment, tu peux même passer la nuit ici si tu veux Jenny: Bon d'accord mais je dois quand même aller chez moi pour prendre mes affaires j'ai rien pour dormir ^^ Bill: T'as pas besoin de tenue de nuit tu sais Jenny: Non franchement Bill je vais chercher mes affaires xD Bill: Je t'accompagne alors! ^^ pendant ce temps dans la chambre de Tom, Nono avait de la peine à dormir, elle ...