| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 23:49 | |
| et alors mon bien à moi on s'en fiche!! Georg : non m'a puce mais.... Lili :j'ai envie de vous tous les deux et maintenant Bill : ............................................. | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 23:55 | |
| Mais si j'dois te laisser après c'est pas une bonne idée Lili: Allez comme cadeau d'adieu pour toi hein Georg? Georg: ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 18 Jan - 23:57 | |
| moi je suis toujours partant tu le sais ma puce Bill : ............................. | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:05 | |
| Bon d'accord comme cadeau d'adieu mais après ce sera fini pour de bon ou j'vais vraiment me rendre malade >< et ils le firent donc une dernière fois, pendant ce temps Nono était revenue à l'hôtel avec une amie (Jenny) qu'elle avait croisée à la banque, elle l'avait invitée à boir un verre dans sa chambre Nono: Tu verras la chambre est super grande, en plus on a plein de trucs cool en haut comme un jacuzzi, une baignoire qui fait des massages... Jenny: Ouh mais t'en as de la chance toi ^^ Nono: Ouais c'est vrai, attend j'vais voir si mes hommes sont là Jenny: Tes hommes? T'en a combien? Nono: 2 Tom et Gustav ^^ Jenny: Et ben tu t'embêtes pas! xD ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:13 | |
| nono : ben je n'arrive pas à choisir donc ben j'ai pris les deux!! Jenny : tu enend? il y en a qui se géne pas !! Nono : Oh non!! lili !! Jenny : euh !!! c'est qui lili c'est la lili la fille qui a eu un malaise ? Nono : oui oui!! elle a fait un arrêt cardiaque !! Jenny : ah !!! ben elle s'embète pas la!! Nono : oui j'espère quelle aura pas encore de problème !! Jenny : oui j'espère pour elle aussi !! Nono : ....................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:23 | |
| Bon tu veux boire quoi? Jenny: Je sais pas t'as quoi? Nono: Ben y a du Malibu, de la Passôa, de la Vodka, c'est comme tu veux Jenny: Un verre de Passôa alors ^^ elle lui servit son verre mais Nono pris un jus de fruits Jenny: T'aime pas la Passôa? Nono: J'aime pas l'alcool tout court j'en bois jamais c'est Tom et Gustav qui boivent ça Jenny: Ah bon... et ils sont où tes 2 hommes? Nono: Ben je pense qu'ils sont au barre de l'hôtel j'vais aller les chercher reste là j'en aurai pas pour longtemps Jenny: D'accord et Nono partit les chercher, pendant ce temps Bill Lili et Georg avaient fini leur petit ménage, Bill se dirigeait vers la chambre de Tom il voulait lui parler mais c'est Jenny qu'il trouva, au même moment Nono revint avec Tom et Gustav Bill: Oh pardon Nono je savais pas que tu avais de la visite Nono: Non c'est bon Bill tu peux rester, j'te présente Jenny c'est une de mes amies Jenny: Enchantée Bill ^^ Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:25 | |
| enchanté ^^ Bill euh le coup de foudre une étincelle qu'il ne peut expliquer Bill : ............................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:29 | |
| Euh Nono j'peux te demander un truc? ^^ Nono: Oui bien sûr Bill: Elle est libre Jenny? Nono: Oui pourquoi tu me demandes ça? ^^'' Bill: Elle m'a tappé dans l'oeil Nono: Aha c'est ça xD Bill: Je peux te la piquer pour la soirée? Nono: Oui vas-y ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:31 | |
| pendant ce temps dans la chambre de georg : ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:33 | |
| Lili: Pauvre Bill j'espère qu'il s'en remettra Georg: Il faudra bien Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:35 | |
| oui !! sinon bien ton concert mon amour? Georg : oui!!! je voulais te dire que tu avais le bonjour de mes parents ^^ Lili : euh.....c'est gentil de leur part !! Georg : il te souhaite bon rétablissement!! Lili : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:42 | |
| Ben tu leur diras merci de ma part ^^'' dans la chambre de Tom (Jenny et Bill étaient partis ensemble) Tom: Bill va mieux on dirait ^^ Nono: J'espère pour lui, mais j'me fais pas de soucis Jenny est une fille bien ^^ Gustav: Tu l'as connue où Jenny? Nono: Au départ c'est une de mes collègues xD Tom: Bon à nous maintenant! ^^ Nono: Hein... à nous? Mais de quoi... et il porta Nono sur le lit puis Gustav ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:43 | |
| les rejoind : Nono : mais vous faites quoi ? Tom : ...................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 0:47 | |
| Nous aussi on a faim! ^^ et il l'embrassa, puis Gustav ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 1:15 | |
| aussi? tom enleva son t-shirt ainsi que gustav et tom enleva le t-shirt de nono Nono : ............................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 1:17 | |
| Ah ouais j'ai compris maintenant xD puis Tom ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 1:22 | |
| ben on va pas perdre de temps alors -_^ Nono : ben oui et elle enleva son pantalon ^^ Les garçons firent de même Nono : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 1:28 | |
| et les garçons obéïrent ^^ Pendant ce temps du côté de Bill et jenny : ..................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 1:30 | |
| Bill: Alors comme ça t'es une amie de Nono (genre j'essaie de faire une conversation xD) Jenny: Oui on s'est connu à la Banque on est collègue ^^ Bill: Ah ouais je vois ^^ Et t'es là juste pour le boulot ou? Jenny: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 1:33 | |
| ben pour le plaisir^^ Bill approcha sa tête de jenny et li fit un baiser tendre sur la bouche Jenny : euh.............bill .................... Bill : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 11:29 | |
| Quoi t'as pas aimé? Jenny: Si mais c'est un peu précipité xD Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 13:16 | |
| oui jenny je te comprend!! Jenny : mais je t'....aime Et elle l'embrassa : Bill : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 19:19 | |
| J'croyais que c'était précipité? Jenny: Plus maintenant ^^ ils marchèrent un bou en se donnant la main, puis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 19 Jan - 19:27 | |
| Bill tira jenny vers la porte de sa chambre : Bill : viens entre !! Jenny : ....................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|