| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 2:55 | |
| et lui embrassa la poitrine Georg: Bill! Laisse m'en un peu! ^^ Bill: Ah oui c'est vrai on partage =P Lili: ... | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 3:05 | |
| euh!! je me sens mal là !! Et même pas le temps de dire autre chose que lili était inconsciente. Bill paniqua Bill : georg !!! vite lili !! Georg : maince !!Lili répond moi !! Bill : elle a quoi ? Georg : elle a un probléme cardiaque mais normalement elle a des médicaments donc ben sa lui fait pas sa !! Bill : oki je m'habille vite ^^ georg : ok dépeche toi s'il te plais!! Bill : c'est bon va t'habiller aussi !!lili répond moi allez lili je t'aime on t'aime!! Georg : va chercher nono vite elle sais le problème de lili vite ^^ | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 3:12 | |
| Bill alla chercher Nono mais il ne la trouva pas vu qu'elle était sortie avec Tom, d'ailleurs en parlant de Nono et Tom ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 4:25 | |
| ils mangaient un mc flurry au mcDo^^ Nono : hum!!!! c'est super bon ^^ Tom : attent t'en un peu sur le coin de la lévre!! Nono : hein ? Et tom embrassa nono tendrement ^^ Nono : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 21:27 | |
| ^^ Tom... toujours à trouver un truc pour m'embrasser toi Tom: Ben qu'est-ce que tu veux je t'aime trop ^^ et au même moment le portable de Nono sonna, c'était Bill qui avait pensé qu'il pourrait l'atteindre comme ça Nono: Allô? Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 21:39 | |
| nono elle va mourrir!! Nono 0_0 : mais de qui tu parle tu me fais peur là ? Bill : Lili elle à eu une crise cardiaque elle se fait emmener par les pompier là Nono : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 22:12 | |
| OH NON!!! J'ARRIVE MAINTENANT! et elle raccrocha Tom: Ben qu'est-ce qui se passe ma puce? Nono: C'est Lili elle a de gros problèmes de santé, amène-moi aux urgences vite! Tom: Ok ok mais calme-toi hein, n'aies pas peur<3 et il la serra dans ses bras, Nono était toute pâle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 22:20 | |
| mais c'est ma meilleur amie Tom si je la perds!! Tom : ne pense pas à sa ok !! Nono se mit à pleurer Tom : non ma chérie!! Nono : conduit et surtout fait vite s'il te plais!! Tom : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 22:23 | |
| Oui mais pleure pas stp j'le supporterai pas! >< Nono: D'accord j'arrête mais dépêche-toi ils sautèrent dans la Cadillac et Tom essaya d'amener Nono le plus vite possible aux urgences ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 22:29 | |
| arriver au urgence, l'ambulance arriva en même temps georg en larme tenais la mains de lili et de l'autres côté Bill en larme aussi lui tenais l'autre, Bill : georg elle t'aime je te la laisse! Georg : merci bill je te remercirais jamais assez !! Bill : derien!! Médecin : mesieur il faut lui lâcher la mains maintenant!! Bill lâcha la main de lili mais georg ne put la lâcher, Médecin : monsieur listing!! Georg : oui oui pardonnez moi!! Médecin : ne vous inquiètez pas on se charge d'elle!! Georg : ........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 22:46 | |
| Sauvez la j'vous en supplie! Médecin: Nous ferons tous notre possible M. Listing mais maintenant laissez-nous lui porter secours et les médecins amenèrent Lili au bloc Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 22:58 | |
| nono je fais quoi maintenant? Nono : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:03 | |
| Rentre te changer les idées, je vais rester là pour attendre de ses nouvelles Georg: Ok préviens-moi dès que tu auras des nouvelles Bill: Tu veux que je reste avec toi? Nono: Si tu veux mais va plutôt avec Georg parce que je sais pas si Gustav va mieux et j'aimerai pas que Georg fasse une c***erie, tu le connais, quand c'est Lili et puis Tom reste avec moi Bill: Ouais t'as raison Tom: Bon alors à tout à l'heure je l'espère les mecs puis Bill et Georg rentrèrent à l'hôtel, Gustav qui s'éait réveillé pendant leur abscence était étonné de voir personne Gustav: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:06 | |
| ben alors les mecs pourquoi cette tête? Georg : lili a fait une crise cardiaque!! Gustav: ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:09 | |
| Oh m**de alors! Comment c'est arrivé? Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:16 | |
| je vais me coucher désoler gustav!! Gustav : je te comprend !! bill sa va bien ? Bill : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:20 | |
| Non pas du tout --'' Gustav: Et Nono et Tom ils sont où? Bill: Ils sont restés aux urgences Nono veut rester pour Lili Gustav: Ben j'vais y aller aussi comme ça si jamais on fera le relais de veillée de garde Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:23 | |
| merci gustav !! Pendant ce temps à l'hopital................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:34 | |
| Nono: Tom j'ai peur elle avait la voix qui tremblait et elle tournait en rond Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:36 | |
| Calme toi ma puce!! Nono : .................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:39 | |
| J'essaye mais j'y arrive pas j'ai trop peur de la perdre! et elle mis sa tête contre ses pectoros et elle pleura un peu Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:44 | |
| pleure ma puce sa te fera du bien!! Le médecin arriva et disà nono: Médecin : Elle est dans le coma nous sommes désoler on ne sait pas quand elle se réveillera!! Nono : ....................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:49 | |
| Quoi... mais ça veut dire quoi ça qu'elle peut y rester? Médecin: Elle pourrait au pire des cas Nono se jetta dans les bras de Tom en pleurant encore plus Médecin: Mais ne vous inquiétez pas les chances que ça arrive sont minimes Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:51 | |
| ben transérer là à l'hopital de magdeburg s'il vous plais Nono : ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 23:57 | |
| Oui svp comme ça elle sera avec nous parce qu'on doit rentrer en Allemagne bientôt Médecin: Je ferai le nécessaire Tom: Merci dès que le médecin fut parti, Gustav arriva Gustav: Alors des nouvelles de Lili? Tom: Elle est dans le coma et elle peut y rester un bon moment Gustav: Mince! On fait quoi maintenant alors? Tom: Ben on a demandé si les médecins peuvent la transférer à Magdeburg Gustav: Ok mais Bill et Georg? Tom: ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|