Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 16 Jan - 20:59
j'en peux plus de te regarder les cheuveux au vent avec ton petit sourrir!!! je te veux rien qu'à moi lili je t'aime Lili : je t'aime aussi Bill !! Bill : ............................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 16 Jan - 23:22
Alors accepte ma proposition stp!!! Lili: ...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 16 Jan - 23:31
laquelle? Bill : n'importe t'en que je suis avec toi lili!! Lili : Bill je ne sais pas si Georg sera pour ?! Bill : .........................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 0:16
Demande lui de toute façon si t'essaies pas tu sauras pas si il est d'accord! Lili: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 0:28
mais bill je trouve sa plus exitant de se voir en cachette !! Et lili embrassa bill et le poussa sur le lit et lui enleva son t-shirt : Lili : Bill j'ai envie de toi !!! Bill : .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 0:40
Moi aussi mais tu crois pas que c'est mal de le faire en cachette? Lili: Mais non voyons ^^ Bill: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 0:43
lili ne me regarde pas comme sa je vais fondre !! Lili : aller j'en ai encore envie bill!! Et elle s'alongea sur le lit et elle lui tira la ceinture de Bill Bill :.....................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 0:47
Lili me provoque pas Lili: Sinon quoi? Bill: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 0:51
sinon georg sera que tu prend ton pieds! Lili : ben je veux voir sa moi !! Bill : ...............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 0:57
C'est toi qui l'auras voulu! pendant ce temps Tom et Nono ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 1:08
regarder un film mais on peut dire que la seule à le suivre était Nono, oui car Tom était plus concentré pour faire un calin avec Nono, (on peut voir ici à quel point les jumeaux Kaulitz sont trés communicatifs^^) Nono : ta vu la fille comment elle est trop amoureuse du gas ^^ Tom : ouai ouai!! Nono :tom tu suis l'histoire ou pas ? Tom : oui oui t'inquiète pas !! Nono : ah oui t'es sûr ? Tom : nono j'ai envie de toi là maintenant !! Nono : Tom !! Et là tom appella bill : Tom : bill!! Bill :oui!! Tom : tu fait quoi? Bill : désoler mais je ne peux pas rester au téléphone je suis plus qu'occupé désoler frangin!! Lili : ah!!!!!!!!!! hummmmm!!!!!!!!!! Bill !! Tom : mais c'est....................... Bip bip Bill avait raccrocher mais tom entendé les deux amants dans la chambre voisine, Nono: tom sa va ? Tom : oui sa va tu veux qu'on fasse un tours ensemble? Nono : oui bien sur !! Tom : on va demander à gustav et georg de nous accompagner sa te dis Nono : ......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 1:11
Ouais ce serait sympa surtout pour Gustav ça lui chagera les idées ^^ Tom: Ok alors va chercher Gustav je vais chercher Georg ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 1:13
Nono: oki ^^ Tom alla frapper à l aporte de georg mais occune réponse Oui car georg étais dans la chambre de Bill ..............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 1:19
il était avec ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 1:24
Bill et lili .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 1:29
il les avait entendus mais même si au il était pas de bonne au début, maintenant ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 1:48
georg ne se sentais plus, il attrapa Bill Georg : je vais te casser la gueule tu va voir enfoirée!! Bill : attent Georg!! Lili : georg ! arréte Georg s'arréta net et dit : Georg : lili comment tu peu me dire sa !! Et il frappa dans le mur Bill : eh mais t'es malade ou quoi? Georg : ouvre pas ta bouche toi !! Bill : mais sa va pas t'a pété un plomb mon pauvre!Lili sa va t'a pas trop peur ma puce ? Lili : georg je voulais pimenter notre couple je voulais qu'on fasse un truc tous les trois oui je meur d'amour pour toi mais pour Bill aussi !!! Georg : oh désoler ma chérie je ne savais pas !! Bill :ben écoute la un peu!! Et lili se jetta sur georg et l'embrassa et il se d'hésabilla ................................
Dernière édition par lililisting le Sam 17 Jan - 2:03, édité 1 fois
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 1:55
et ils le firent tous les 3 ensemble ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 2:07
lili était au ange Lili : hum!!!! les garçons Georg: c'est mieux à trois je trouve hein bill? Bill : oui c'est vrai ^^ hey t'assure georg!! Georg : merci t'es performant aussi mister kaulitz!! lili : j'ai soif!! Georg : moi aussi Bill : ........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 2:14
Pas de problème je vais chercher la Vodka Lili: Oh oui la Vodka ^^ pendant ce temps Nono était avec Gustav Nono: T'es sûr que tu veux pas venir ça te changerait les idées Gustav: Ecoute j'ai bien envie de passer un peu de temps avec toi mais j'me sens pas bien ce soir, ça soit être un truc que j'ai mangé, alors je vais prendre un médic' et je vais me coucher Nono: Bon d'accord alors bonne nuit et soigne toi bien et ils se firent un bisou sur la joue Gustav: Bonne nuit pendant ce temps Bill était revenu avec la Vodka ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 2:18
mais sans les verres --" Lili : et les verres alors? Bill : tu as ton nombril Georg : tu bois le premier Lili : eh j'ai demander à boir la première Bill : .............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 2:22
Ben pour une fois c'est à nous de commencer à boire =P pendant qu'ils buvaient la Vodka Nono retourna voir Tom Nono: Ecoute Gustav est un peu malade ce soir alors il s'est couché Tom: C'est pas grave mais c'est quand même dingue j'ai pas réussi à trouver Georg, j'me demande où il est Nono: Ben c'est pas grave si on est que les 2 on passera plus de temps ensemble comme ça xD Tom: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 2:30
oula c'est une proposition nono? Nono : ben sa te dérange ? Tom : ...................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 2:42
Oh non j'vais même sauter sur l'occasion ^^ et ils partirent pour aller faire un tour dans la Cadillac de Tom pendant ce temps dans la chambre de Bill Lili: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 17 Jan - 2:51
et moi alors j'en veux et bill lui tendit la bouteille elle avait de la Voka qui coulée sur son corps se que ne manqua pas de remarquer Georg qui le loupa pas l'occasion de boire Lili : hum!!!!!!! georg !! Georg : bouge pas lili!! Lili : bill viens vers moi j'ai envie de toi là !! Georg : et moi alors je veux ton corp lili^^ Bill : oula je me sens bizard là !! Lili : ahah!! bill c'est la vodka !! Georg : hihi on fait une orgie si David nous voit on est mal^^ Lili : je me fous de David on est jeune non? Bill : oui t'a raison lili !! Bill frotta son torse sur la peau veloutée de lili....................