| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:25 | |
| Ah ben ça alors! Faut vite que j'aille le dire à Saki! et il couru lui dire, pendant ce temps Gustav ... | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:34 | |
| entra dans la chambre Gustav : elle c'est réveillée alors ? Georg : oui oui elle c'est réveillée! Gustav : je peut te prendre Nono? Georg : oui oui je pense que lili et moi on va discuter!! Gustav ok merci Nono tu peut venir s'il te plais ? ! Nono : oui attend je fait un bisous à ma twins et j'arrive !! Gustav : d'accord je t'attend dehors!! Nono : d'accord! twinsi jevais avec gusty mais je reviendrais d'accord jtm fort ^^ Lili : .................................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:39 | |
| Lili: moi aussi jtm fort ma twins à tout à l'heure ^^ Nono et Gustav partirent de l'hôtel pour aller ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:41 | |
| comme le dit si bien gustav dans un lieu secret. Nono : aller dis moi où on va ?!! Gustav : ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:46 | |
| Chez mes parents Nono: Pour quoi faire? Gustav: Tu vas voir, sois un peu patiente ^^ ils arrivèrent chez les parents de Gustav ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:48 | |
| ils decendire de la golf de gustav et gastav ferma la voiture. Nono : Mais pourquoi tu m'emmene voir tes parents? Gustav : ................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:57 | |
| Attend, attend, ça vient ^^ Nono: Oui mais dépêche toi quand même tu me fais peur là! et ils dinnèrent avec ses parent, juste avant le dessert Gustav dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:59 | |
| Gustav : Ben vater mutter cette demoiselle est ma petite amie et je l'éspère ma future fiancée !! Mutter : Woaw mon fils ma se fiancer !! t'entend vater ^^ Vater : oui j'entend je suis pas sourd !! Nono : euh................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:02 | |
| et ben j'm'attendais pas à ça! ^^'' Gustav: Quoi tu veux pas? Nono: Bien sûr que je veux ^^ Gustav: Et c'est pas tout je veux aussi ...
Dernière édition par *Nono* le Ven 2 Jan - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:05 | |
| que tu vienne habiter avec moi !! Nono : oui avec plaisir !! et ils dirent au revoir au parents de gustav et repartir vers paris. Le lendemain : Tom frappa à la porte de Gustav : ..................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:08 | |
| Tom: Ohé! Y a qqun? Gustav: Tom tu nous réveilles!... qu'est-ce que tu veux? Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:11 | |
| ben je ne veux pas te déonter le morale mais on à les sounds checks à faire pour le concert de ce soir !! Gustav : scheisse j'avais oublie sa!! Tom : aller il te reste que 30 minute et dis à nono que lili voudrais aller faire un peu de shopping pour bavarder entre fille mais il faut rien dire à Bill par pitié!! Gustav rigola et il dis : ................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:15 | |
| Bill et sa folie du shopping! ^^ Tom: Ouais il est presque pire que les filles --'' Gustav enfila vite ses vêtements et dit Gustav: Bon on y va, on est pas en avance! ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:19 | |
| Tom : euh ta oublié le bisous à ta chérie et de la prévenir pour lili aussi!! Gustav : ouai c'est vrai!! nono ma puce je doit aller au sounds cheks et il faudrait que tu te réveille pour aller voir lili vous aller faire de shopping je crois que tom vous à mis une voiture à votre disposition pour la matinée!! Puis nono s'assit sur le lit et attrappa gustav pour l'embrasser langoureusement et elle lui dis :................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:25 | |
| Fais pas trop long, tu me manques déjà Gustav: Promis! ^^ Nono s'habilla et alla chercher Lili, elles prirent la voiture et s'arrêterent au ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:29 | |
| magain indian boutique elles y achetèrent plein de babioles et nono prit .................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:31 | |
| un dévoreur de rêves, elle voulait l'offrir à Lili pour la protéger des mauvais esprits ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:32 | |
| mais elle lui donnera à l'hôtel. Puis elles allèrent dans un autre magazin et un autre et encore un autres jusqu'au moment ou............... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:36 | |
| Gustav appela Nono sur son portable Gustav: Nono?... Vous êtes où? Nono: On vient de sortir de chez Pimki on prend la voiture et on arrive Gustav: Ok! Parce qu'on est impatient de vous voir avec Georg ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:43 | |
| Nono : d'accord on arrive dans 5 minute promis je t'aime et lili me dis de dire à Georg que elle aime !! Gutav : moi aussi je t'aime ma chérie et georg me dit de dire à lili qu'il veut les voir au plus vite !!! Nono : on arrive on est dans la voiture !! Gustav : ok ben à tout de suite alors je raccroche bisous je t'aime !! Nono : pas plus que moi !! et nan =P ! Gustav : c'est ce qu'on va voir quand tu va rentrer !! Et ils raccrochèrent Puis elles arrivèrent à l'hôtel avec toujours autant de fan et une fille s'approcha de lili et lui demanda : ................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:46 | |
| C'est vrai que t'es enceinte de Georg? voilà ce qu'il ne fallait pas rappeler à Lili, elle couru à l'intérieur, elle était énervée, Nono dit à la fan Nono: Ah c'est mâlin! T'es contente j'parie?! et elle couru après Anaïs pour la calmer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:49 | |
| Lili : mais comment elle le sait ? Nono : je ne sais pas et là david arriva et il attrappa violament le bras et il lui dis : David : t'es contente de toi tu va ruiner Georg hein t'es contente !!! Nono s'interpossa mais David la repoussa . Nono décida d'aller chercher les garçon elle monta les escalier 4 à 4................................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:54 | |
| et couru chez Gustav Nono: Gustav! quand Nono l'appelait comme ça il savait que qqch de mal se passait Gustav: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? (il avait un peu peur) Nono: C'est David il viens nous emmerder, il est en train de causer des ennuis à Lili! Gustav le dit vite à Georg, qui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 1:58 | |
| descenda en courant David : hein t'es contente!!! Lili : Mais lache moi David tu me fais mal aie!! Georg !!!!!! Georg : lache là David!! David : Sinon quoi ? ! Georg lui mis un coup de poing dans la figure. Mais lili ne résista pas elle fit encore un malaise et en la portant Georg vit du sang .................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 2:02 | |
| qui coulait par terre, en la montant dans la chambre et en la mettant sur le lit il vit que le sang venait d'entre ses jambes, il paniqua et appela Nono Georg: Nono vien voir y a un truc qui cloche chez Lili! Nono le suivit, elle regarda Lili et dit Nono: OH M**DE! Elle vient de perdre le bébé! Georg: ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|