Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 0:41
Tom : oui mais je voudrais te le dire en face et pas derière une porte s'il te plait!! Anais : oui aller rentre même si je n'ai pas envie au fond de moi !! Tom : oui je te comprend!! Anais : Georg!!! Georg tu m'entend!!?? Georg : oui ma puce sa va pas ? !!! Anais : si sa va t'inquiète pas ma on a de la visite !! Georg : ok j'arrive alors !!! Bill prend apart anais et lui pose des question sur son rendez vous de ce matin : ......................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 0:51
Bill: Alors ces examens? Plutôt positif ou ...? Anaïs: Ben ça dépend de ce que tu entend par positif, mais je suis pas enceinte! ^^ Bill: Ah! alors ça va!! ^^ pendant ce temps Tom ...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 0:58
avait la tête baissée il attendait. Puis bill et anais revinrent et au même moment Georg sortie de la salle de bain . Georg : il fout qoi dans ma chambre celui la? Anais : il veut nous parler!! Bill : oui!! il veut vous dire un truc important aller Tom lance toi !! Tom : ok ......... ben je voulais m'excuser !! Georg : ah ben il t'en a fallu du temp!!! Tom : oui je sais désoler!! Anais : tu t'es excuser c'est déjà sa !! Georg : oui c'est vrai aller vient par là ^^ Puis il se firent un calin et bill et anais s'en firent un aussi ^^ Puis georg dit au twins ..........................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 1:08
Georg: ça vous dit qu'on se fasse une toile tous ensemble? Anaïs: Oui bonne idée mon amour! ^^ Bill: Ouais ce serait sympa ^^ Tom: J'dis pas non xD Anaïs: Je vais aller chercher Nono et Gustav ^^ ...
Dernière édition par *Nono* le Jeu 1 Jan - 1:17, édité 1 fois
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 1:14
puis anais sortis de la chambre arriva devant la chambrede nono elle frappa gustav ouvra et anais retomba dans les pommes. Gustav cria dans le couloir : Gustav : Georg !!!!!!!!!!!!! Georg!!!!!!!!!!!!!! vite !!!!!!! vite c'est anais !!!!!!!! Georg!!!!!!!!!!!!!!! Nono entendit gustav crier et elle arriva vite en courant : Nono : qu'est-ce qui se passe gusty? Gustav : Je ne sais pas elle a frappée à la port et j'ai ouvert et elle c'est évanouie!!! Nono ......... j'ai peur c'est la deuxiéme fois depuis que vous étes revenu !!! Puis georg arriva en courant suivit de trés prés par les twins.................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 1:20
Georg: Qu'est-ce qui s'est passé? Gustav: Je sais pas... elle a frappé à la porte et quand je lui ai ouvert elle est tombée dans les pommes! Nono: C'est la 2ème fois en plus, j'ai peur pour elle! ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 1:24
Georg : Nono elle m'a mentis tu crois ? Nono : non!! j'étais avec elle dans le cabinet !! Bill : euh!!! vite rentrez la dans une des chambre Saki arrive avec david!!! Tom : je vais m'occupper de David et de Saki!! vous inquiètez pas ! Goerg : Merci tom!! Tom : derien je te le doit bien !! Bill : aller vite hop!! dans ta chambre Georg je vais mettre l'étiquette "don't disturb" Georg installa anais sur le lit et il commençaà pleurer et ..................................
Dernière édition par lililisting le Jeu 1 Jan - 3:20, édité 1 fois
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 1:32
Nono essayait de le calmer Nono: Oh allez Georg! Tiens le coup! Sinon où veux-tu qu'elle ait des forces si toi t'en as pas! Georg: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 1:35
Georg : mais j'engoise tu comprend regarde dans la poche de ma veste!! Nono en sortie......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 2:22
un test de grossesse Nono: D'où tu sors ça toi? Georg: Je l'ai trouvé à la salle de bain tout à l'heure Nono: ...
Dernière édition par *Nono* le Jeu 1 Jan - 2:29, édité 1 fois
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 2:25
Nono : mais c'est pas possible on est aller chez le médecin ce matin !!!!!! Et nono pleura elle était désemparer. Bill : sa veut dire qu'elle....... que anais est enceinte alors? Nono :.........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 2:31
Ben oui, c'est déguelasse ce qu'il a fait ce p***in de toubibe! Gustav: Qu'est-ce que tu fais Georg? Georg: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 2:41
Georg : JE VAIS LUI CASSER LA GU**LE A CE C*N DE MEDECIN ET ENSUITE JE LUI FERAIS UN PROCES!!!!!!!!!!!!! IL A MENTIS A MA FEMME!!!!!!! KOI ME REGARDER PAS COMME SA!!!!!!!!!!!!!!! Tous : calme toi georg !!!! Bill : Georg tu me fais peur là calme toi !! Georg : NON JE NE ME CALMERAIS PAS !!!!!!!!!! Nono : ta dis quoi que anais était ta femme?!! Georg : OUI !!! ET ALORS?! Nono : non rien bon on fait quoi maintenant? Georg : JE VOUS L'AI DIT JE VAIS LUI CASSER SA G**LE A SE BOUFFON!!!!!!!! Tomreviens et dit : ....................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 2:48
Euh... j'ai loupé qqch ou quoi? ^^'' Georg: OH TOM POUSSE TOI!! Tom: Ben qu'est-ce qu'il a tout d'un coup? Nono: Le toubibe a menti pour Anaïs Tom: Ah bon?... Elle est enceinte alors? Bill: Tom sois pas idiot! Gustav: Georg non! Casse pas la ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 2:51
la table !! Même pas eu le temps de finire sa phrase que Georg l'avait déjà casser. Georg : DEHORS!!!!!!!!!!!!!! TOUS DEHORS !!!!!!!! Puis david et saki entendir le raffu que faisait Georg donc ils vinrent frapper à la porte de la chambre de ce dernier : ..........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 2:58
Georg: QUI C'EST QUI VIENS M'EMMERDER ENCORE?! Saki et David: Euh... Bon on passera plus tard... Georg: OUAIS OUAIS ALLEZ OUST! DEHORS! ON DEGAGE!! Gustav: Bon vennez j'crois que c'est mieux d'y aller ^^'' Nono tu viens? Nono: Oui j'arrive Gusti<3 viens chouch' Bill: Ouais je crois que c'est mieux de le laisser seul un p'tit moment Tom: Tu crois que l'hôtel va lui faire payer la table? Bill: Tom arrête les questions stupides! ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 3:04
Tom : quoi ?!!!! ces pasune question stupide !! Bill : stop arréte là s'il te plait frangin!! Georg se mit à tous casser et il s'écroula de fatigue aprés plus de 20 minute de bordel comme dit si bien Tom. Georg : anais !! s'il te plais réveille toi parle moi !! Anais bougea un doigt et la main ensuite et georg appela ...................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 23:33
Nono pour la prévenir Georg: Tu peux venir voir lili (lili -> surnom d'Anaïs) elle s'est réveillée Nono: Ah bon l'orage est passé? ^^'' Georg: Oui c'est bon je suis calmé maintenant t'inquiète pas ^^ ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 23:36
Anais se réveilla doucement et georg se jetta sur elle et il l'embrassa. Nono : doucement georg !! Georg : oui pardon !! sa va ma lili d'amour Lili : oui sa va mais il c'est passer quoi ? pourquoi je suis dans le lit ? Georg : euh......... tu ........... Nono : ...................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 23:58
Enfait comment dire... ton toubibe est un sacré enfoiré! Lili: Pourquoi tu dis ça Nono? Nono: Parce que Georg m'a montré ton test de grossesse et il est positif! Lili: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:10
lili : Quoi !! mais on peut pas !!!......... Georg .......... comment .......... Georg : ben t'était là je crois!! Lili se mit à pleurer : mais Georg j sais que j'étas avec toi mais comment il a pu me mentir?! Nono : c'est facile il dis que tu n'est pas enceinte au lieu de dire que tu l'est!! Lili : mais Georg tu m'a dis que tu n'étais pas prés à devenir pére et moi je ne suis pas préte à être mére!! Et david frappa à la porte il avait l'air furieux.............
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:12
David: Bon on peut aproché maintenant? Georg: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:14
non on peut pas s'approcher!! David : Georg tu me parle sur un autre ton Puis david vu Lili qui était pâle et trés bizzard David : .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:18
Ben Lili?... qu'est-ce que t'as?... ça va pas? Lili: Non ça va à merveille!!! David: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 2 Jan - 0:23
ben tu me prend pour un c*n!! Georg : EH!!! tu lui parle autrement!!! elle est enceinte !!! David : quoi ? ta dis quoi ? Georg : oui elle est enceinte !! David : .........................