| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 3:00 | |
| Gustav : ah!!! Tom te l'a dit Nono : oui il m'a tout dit t'es vraiment dégeulasse tu c'est quoi oublie moi!! puis lili arriva : Lili : Nono je........ Nono : Lili dehors !! Nono poussa lili violemment et lili tomba dans le couloir. Lili : mais nono sa va pas non!! Nono : t'es qu'un c*n!! Gustav : et alors toi tu était où toute cette nuit alors ?!!! Nono : sa te concerne plus maintenant !! Gustav : ben si sa mer concerne !! Lili : nono était avec......... Nono : TAIS TOI LILI!!!!! 0_0 lili : ok ben je vais dans la chambre de tom si tu veux me voir !! Nono : OK!!!!!!!!! Gustav : mais il t'arrive quoi là ? Nono : ..................................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 23:00 | |
| Ce qui m'arrive?!... Tu veux vraiment savoir?!... Il m'arrive que j'ai a choisir entre 2 hommes voilà ce qui m'arrive!! Gustav: Comment ça 2 hommes?!... Et c'est qui le 2ème?! Nono: Hmmh... Je vois pas en quoi ça te concerne maintenant que tu vas épouser une de tes grooooupie!! Gustav: Mais j'ai en ai pas envie! Je suis obligé nuance! Nono: T'es obligé t'es obligé... Pourquoi t'as pas refusé alors?! Gustav: J'pouvais pas! --'' Nono: Pourquoi?! Gustav: Ben si mes parents décident j'peux rien y faire moi voilà! =s Nono: Bon c'est très simple Gustav... (c'était la 1ère fois qu'elle l'appelait Gustav) je me marierai pas avec toi alors il vaut mieux qu'tu m'oublie ok?! Gustav: Mais Nono je... et elle parti de la chambre, au passage elle dit pardon à Lili, puis Lili ...
Dernière édition par *Nono* le Dim 4 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 23:03 | |
| la pris dans ses bras Lili : tu me pardonne twins désoler je devais me retrouver avec Georg mais j'ai fais une connerie je crois et une belle !! Nono : .......................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 23:16 | |
| Mais de quoi tu parles twinsi<3 ? Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 23:23 | |
| j'ai refais l'amour avec Bill!!! Pour se dire adieu Nono : Ben si sa recommence pas c'est bon twinsi!! Lili : oui promis jurer c'est terminé!!! A ce moment là Bill apparu dans le couloir Nono dis à Lili : Nono : bon ben je vous laisse discuter d'accord? Lili : oui merci !! Puis lili attrapa Bill. Bill :................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 23:33 | |
| Eh doucement! Qu'est-ce qu'il y a Lili? Lili: J'voulais te dire que j'avais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 23:35 | |
| envie de ...... Bill : Non lili on arrête là !! Lili : mais tu parle de quoi là ? Bill : t'a envie de moi non?!! Lili : non je voulais que tu prenne soin de Georg car moi je vais à l'hopital et je resortirais que dans trois jours je vous rejoind à magdburg!! Bill : ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 23:42 | |
| Oh dsl je savais pas Lili Pourquoi? Tu te fais opérer? Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 23:55 | |
| ben on ne m'a rien dis mais je pense oui pour du c'est le fait que j'ai perdu le bébé!! Bill : oui ne t'inquiète pas je prendrais soin de lui promis ^^ Lili : et bill se firent un calin amical et il rentrèrent dans la chambre de Tom : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 5 Jan - 0:09 | |
| Tom: Bill il faut que j'te dise que j'ai un gros problème! Bill: Quoi? Dis moi Tom: Ben Nono et Gustav se marie plus ensemble, j'aime Nono et elle aussi mais je sais plus quoi faire, tu me conseille quoi frangin? Bill: Ben je sais pas fait ce que dit ton coeur ^^'' Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 5 Jan - 0:13 | |
| lili on doit y aller nous il faut que je te montre........... te montre ma nouvelle basse !! Lili : mais t'en a acheté une autre?! Tom :non mais il va te montrer tu va voir ^^ Bill : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 5 Jan - 0:38 | |
| Tom on avait compris t'as pas besoin d'insister! Tom: Dsl ^^'' Bill: Bon pour en revenir à Nono ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 5 Jan - 1:10 | |
| Tom : oui je l'aime moi mais j'arrive pas à lui dire ! Bill : ben tu va la voir et tu lui dis écoute nono je t'aime !! Tom n'avait pas vu que nono arrivait et il répéta tous se que dis Bill : Tom : Nono je voulais te dire que je t'aime !!! Nono : moi aussi tom !! Tom :................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Lun 5 Jan - 20:11 | |
| Nono? Ah tu étais là... euh ^^'' tu sais je... Nono: Oui j'ai entendu Tom mais t'inquiète c'est pas grave puisque je t'aime aussi! Tom: Cool alors ^^'' Mais tu sais que tu m'aimes depuis combien de temps? Parce que moi depuis toujours ^^'' Nono: Je sais pas exactement quand mais un bon p'tit moment en tout cas ^^ Tom: Et alors qu'est-ce qu'on fait maintenant? On se met ensemble ou pas? Nono: On se met ensemble si tu veux =) Tom: Bien sûr que je veux! Depuis le temps que j'attendais ça!! ^^ Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 9 Jan - 20:42 | |
| ah ben enfin tu vois tom c'est pas la mort de dire c'es sentiments et encore un autre couple je désespère moi !! Lili : non bill ne désespère pas tu trouvera quelqu'un de bien ! Georg : oui lili a raison !! Nono : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 9 Jan - 20:47 | |
| Peut-être même plus tôt que tu le pense Tom: Bon ben euh Nono et moi on vous laisse on va... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 9 Jan - 20:58 | |
| euh............ on a un truc à faire !!! Nono : mais Tom !!!! Mais tom ne lui laissa pas le temps de parler. Georg : Lili on va partir aussi tu as un rendez-vous! Lili : oui je sais!! Bill : bon ben bye et puis bon courage lili Lili : ....................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 9 Jan - 21:02 | |
| Merci Bill! Et sois pas triste on t'aime fort avec Nono ^^ Georg: Ouais ouais nous aussi... allez on y va maintenant Lili Lili: Oui j'arrive ohlala et ils se rendirent à l'hôpital, pendant ce temps Nono et Tom ...
Dernière édition par *Nono* le Sam 10 Jan - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 9 Jan - 21:04 | |
| était ensemble il se faisait des bisous. Tom : j'ai envie de te montrer mon amour!!! Nono : ............................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 9 Jan - 21:06 | |
| Et ben vas-y qu'est-ce que t'attends ^^ Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 9 Jan - 21:11 | |
| ben j'avais peur que tu me dise non !! Nono : tom j'en ai autant envie que toi je t'aime !!! Et là il firent l'amour comme jamais ils l'avaient fait. Et aprés Tom dit à Nono Tom : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 9 Jan - 21:14 | |
| Et ben tu m'as épuisé c'est la 1ère fois que c'est intense comme ça! Nono: Mais toi aussi tu m'as épuisée j'te signale! xD Pendant ce temps Bill qui se sentait un peu seul avait envie de parler avec Nono, il alla frapper à la porte de Tom Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 9 Jan - 21:31 | |
| euh.........oui quelque minute!!! Nono : je vais dans la salle de bain pour m'habiller !!! Tom : oui oui fait sa ma puce !! ENTREZ!! Bill : euh c'et juste moi !! Tom : bill mon twins ^^ Bill : euh je peut parler à nono ? Tom : euh..............ben oui !!Nono!!! Bill veut te parler !! Nono : j'arrive une minute !!!! Puis nono arriva dans la chambre et tom l'embrassa et la laissa seule avec Bill. Nono : oui bill tu veut me parler? Bill : ........................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 1:12 | |
| Oui j'aime pas être tout seul comme ça, j'avais besoin de parler un peu avec toi ^^ Nono: Et de quoi? ^^ Bill: Ben j'me sens un peu bizarre ces jours, je sais pas comment expliquer ça mais ...
Dernière édition par *Nono* le Sam 10 Jan - 1:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 1:36 | |
| je suis lasse d'être seul et je déprime!! Nono : Bill attend tu trouvera la bonne t'inquiète pas ! Bill : ............................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|