| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 0:41 | |
| Oui je vais vous laisser... à tout à l'heure ^^ et il sorti de la chambre pour aller chez Tom, pendant ce temps Nono et Lili discutaient Nono: J'ai peur twinsi<3 j'ai l'impression que j'veux les garder tous les 2 et tu sais comme moi que c'est pas possible!... Ohlala aide moi! Lili: ... | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 0:43 | |
| avec qui tu te ses le mieux dans ces bras je parle ? Nono : .............................. | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 0:47 | |
| C'est honteux mais... avec Tom =s Lili: Non c'est pas honteux t'y peut rien c'est pas comme si tu choisissais ^^'' Nono: Oui mais se sentir mieux dans les bras d'un autre que ceux de l'homme que tu vas épouser... Lili: Et alors? Nono: ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 0:53 | |
| ben je me sens mal !! Lili : tu me cache un truc toi ta fait quoi hier soir ? Nono : euh.......Lili !! Lili : dis moi !! Nono : mais je veux pas te perdre!! Lili : si tu me le dit pas tu me perdracar j'aurais l'impression que tu m'a trahit Nono :........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:02 | |
| Ben j'ai pas que couché avec Tom... Lili: Oui continue je t'écoute?! Nono: J'ai aussi couché avec Georg... mais au départ je voulais pas, il m'a dit que t'en saurais rien et puis c'est lui qui avait envie de moi Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:04 | |
| Nono !! Nono : sa va lili !! Lili : comment veut tu que sa ai bien georg ma tromper et toi tu m'a trahis !!! Nono : non !! lili attend !! Lili : .................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:07 | |
| Laisse moi! et elle parti en claquant la porte derrière elle, Bill l'avait entendu fermé la porte et lui demanda ce qui c'était passé Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:09 | |
| ils m'ont trahis!! Et elle pleura Bill : mais qui ? Lili : Georg et Nono!! Bill .................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:13 | |
| Pourquoi? Qu'est-ce qu'ils ont fait? Lili: Ils ont couché ensemble! Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:17 | |
| ah !!! Et bill pris lili et la tira dans l'ascenceur. Lili : mais Bill !! Bill l'embrassa Bill : regarde ce que tu a fait toi hier!! Lili mit une claqueà bill et elle ajouta mais la porte de l'ascenceur souvri et elle dit : Lili : ASCENCEUR OCCUPE Bill :mais Lili !! Lili : non toi tu m'écoute qui a voulu coucher avec moi hier ? qui a voulu tirer son coup sans lendemain? Ben c'est toi mon pauvre alors maintenant tu vas pas faire de reproche !! et là bill fit stopper l'ascenceur et ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:20 | |
| dit à Lili Bill: J'croyais qu't'étais différante! et il sorti de l'ascenceur à l'étage suivant Lili se parlant à elle-même: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:37 | |
| t'es bête je te jure ma pauvre!! tu aime bill mais l'homme de ta vie et sa tu le sait c'est Georg !! Puis lili retînt la porte de l'ascenceur et cria : Lili : BILL!!!! attend!! Bill : QUOI ENCORE!!! Lili se jeta dans les bras de Bill. Bill : arréte tu me fait du mal et tu t'en fait aussi !! Bill avait une larme. Lili : je veux juste une chose Bill! Bill : oui bien sûr tu sais que je ne peux rien te refuser!! Lili : embrasse moi !! Bill : comment ça ?! Lili : ben embrasse moi une dernière fois!! s'il te plais !! Billse dirigea avec douceur vers le visage de Lili il enleva délicatement les cheveux qui trainaient devant les lèvres de lili, et il déposa un tendre baiser délicat et subtile. Et lili tira Bill dans un débara elle ferma la porte à clé. Bill : non!! qu'est-ce que tu fait ? Lili : je ne sais pas j'ai envie de toi Bill mais j'aime Georg !! Je suis perdu et je ne peu m'empêcher de rien attendre de notre situation! Bill : tu veux quoi là maintenant ? Lili : je te veux toi à cette instant précis! Bill s'approcha de lili et il firent l'amour, mais pas un amour comme on fesait quand il n'y avait pas damour sincère mais d'un amour pronfond. Bill : ........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:44 | |
| Et maintenant on doit se quitter... après tout ça... j'ai l'impression que c'est encore plus difficile qu'avant! Lili: Oui mais ça on le savait avant de le faire une dernière fois! et ils se r'habillèrent puis ils repartirent chacun de leur côté, chacun rejoingnait sa chambre et quand Lili entra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:50 | |
| Nono était dans la chambre. Lili : oh mais je réve là ?! Nono : non attend s'il te plais!! Lili : quoi !! tu veux qu'on se dise quoi ?! Georg : attend j'ai bu hier pour oublier nos souci.......... Lili : et alors sa me fais quoi ? ! Nono : Lili !! attend tu n'est pas seule je te signale tu a perdu un bébé mais si tu continu tu va tout perdre !!alo....... Lili : ne vient pas me faire la morale Nono!! je le voulais cette enfant!! OUI GEORG je le voulais!! Georg : moi aussi même si j'avais peur mais je le voulais aussi !! Nono : Lili tu te souviens de quand tu as couchée avec Gustav?! Lili : oui il y 3 jours mais pourquoi tu me parle de sa ? Nono : ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 1:54 | |
| Ben... tu te rappelle ma récation? Lili: Mais... Georg: Elle ne t'en a pas voulu pourtant elle va se marier avec Gustav Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:00 | |
| oui marier marier c'est vite dit !! Nono : Lili !! tu ne vas pas me trahir quand même?! Lili : NON!!!! je suis désoler je suis désoler !!!JE SUIS DESOLER!!!!!! Lili prit sa veste et parti georg en t-shirt et en calçeon sorti de la chambre pour la retenir. Georg : attend attend un peu LILI Shwartz!! Lili : Quoi encore Georg möritz listing Georg : Lili shwartz veux tu devenir madama lili shwartz möritz listing oui je sais sa fait long mais c'est bien quand même non? Lili : Mais tu ne peux pas me demander sa aprés avoir.... Lili se refugit dans les bras de Georg tout en le frappant sur ces pectoraux et en disant : Lili : je l'ai perdu!! j'en suis désoler Georg ne m'en veux pas je t'en pris ne m'en veux pas !! Georg : .................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:07 | |
| Mais je ne t'enveux pas!... Au contraire je veux vivre avec toi! Lili: Tu... veux vivre avec moi malgré cela? Georg: Oui pendant qu'ils se parlaient Nono était partie, elle a préféré les laisser seuls ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:09 | |
| elle alla oir tom dans sa chambre. TOC TOC!!!! Tom : entrer!! Nono : c'est nono!! Tom : ah non pas encore ^^ Nono :............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:12 | |
| S'il te plaît Tom j'ai pas envie de rire! Tom: Qu'est-ce qu'il y a? (Tom avait senti que qqch n'allait pas chez Nono) il lui ouvrit aussitôt la porte et elle se jetta dans ses bras Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:14 | |
| mais il se passe quoi là ? Nono : je t'aime tom!! je ne veux plus me marier avec Gustav!! Tom ..................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:18 | |
| Et c'est pour ça que tu tire une de ces têtes? ^^ Nono: Tom... comprend moi... c'est pas facile d'avoir à faire un choix comme ça... mais vu que je suis au pied du mur j'ai pas 30'000 solutions! Tom: Mais t'auras pas trop à choisir j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, Gustav voulait t'en parler lui mais... je supporte pas de te voir malheureuse alors je le dit quand même! Nono: Quoi?... Gustav sait pour nous 2? Tom: Non mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:25 | |
| les parents de Gustav lui on comment dire .... Nono : veulent pas de moi ?! Tom : non, c'est pas sa mais il lui on arrangés un mariage j'en suis désolé nono! Nono : ................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:30 | |
| Quoi?!! Et avec qui?? Tom: J'ai peur que ça te choque =s Nono: Dis le on verra pour la suite! Tom: Avec... avec une groupie =s Nono: Non mais ça va pas la tête!!! et elle sortit de la chambre de Tom furieuse pour se diriger vers sa chambre, au même moment Georg et Lili demandèrent à Tom Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:34 | |
| elle vas où comme sa ? Tom :Voir gustav!! Lili :oups attend mon amour je vais aller avec elle !! lili partis et tom dis à georg : Tom : mon amour ben à ce que je vois elle sait rien ?! Georg : ben si elle c'est tout!! Tom :eh ben!!! elle pardonne vite !! Georg : c'est compliqué!! Tom : oui c'est sûr! Pendant ce temps dans la chambre de Gustav : Nono entra sans même frapper Nono : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 4 Jan - 2:40 | |
| Gustav Schäfer!!! Gustav qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait sursauta il dit Gustav: Ben mon amour qu'est-ce que tu as? Nono: Tu oses encore m'appeler mon amour après ce que tu me fais?! Mais t'es ignoble!! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|