Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 2:42
Bill leur ouvrit et elles discutèrent avec Bill du comportement de Georg Gustav et Tom...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 2:50
Bill : ne vous inquiétez pas les filles ont ai comment dire un peu surmenés!! Anais se leva et commença à crier. Anais : et alors il n'est pas obligait de me frapper!! Bill : calme toi anais !! puis anais pleura elle était à bout elle ne suportait pas cette situation. Nono : mais t'inquiéte pas chouch' sa va passer !!! Puis Bill lapris dans ses bars. ........................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 2:55
Bill: Mais oui Nono a raison c'est juste passager, d'ailleurs je suis sûr que Georg est malheureux comme tout à l'heure qui l'est Nono: Oui pleure pas ...
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 2:57
Anais : mais vous comprenaient pas on a fait untruc trop grave .....................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 2:58
Nono et Bill ensemble: De quoi tu parles?...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:01
Anais : ben sans rentré dans les détails je crois que tout à l'heure quand on a fait voilà vous voyais.... ben.... sa à pas tenu.......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:04
Nono: Tu parles de Georg et toi? Bill: Ou de Gustav et toi?...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:10
nono : Eh!! bill Bill : quoi ?! Anais : non, le........comment dire......... le préserv.........le préservatif et elle se mi à pleurer encore plus. ...........................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:22
Nono: T'inquiète pas Anaïs y a toujours la pillule du lendemain si jamais, on ira la chercher ensemble si tu veux Anaïs: D'accord mais j'ai quand même peur d'être enceinte Nono: Pourquoi? Tu serais enceinte de qui?...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:26
Anais : ben de georg!! pourquoi ? Nono : .............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:28
Nono: Non parce que Bill et ses sous-entendus Bill: Ben quoi ^^'' Nono: Mais viens on va déjà en parler avec Georg je t'aiderai à lui expliquer si t'y arrive pas toute seule Et elles allèrent avec Bill voir Georg...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:35
georg était assis sur le sol sa tête entre ces mains et il pleurer. Nono : Georg il faut qu'on te parle !! c'est urgent! Georg : oui bien sur!! je vous écoute !! Bill : Non! georg dans ta chambre c'est délicat !! Georg : oui bien sur mais là vous me faites peur dites moi tout!!! Nono : Aller anais dis lui tout!! Georg : qu'est-ce qui se passe ma puce ? Anais : .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:38
voilà, tu sais quand on l'a fait avant Georg: oui... continue Anaïs: ben la capote a laché ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:43
Georg : quoi!!! Anais : je te signale t'es aussi en fautes que moi !!!! Georg : non!! mais je suis sur le c*l je .......... pour ma part je veux bien le garder!! C'est bien ma puce j'en rêvais!!! Anais : .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:45
Comment ça t'en rêvait? T'as fait exprêt ou quoi?...
(Han il est mimi )
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 3:57
Georg : mais non mais pourquoi tu réagit comme sa ma chérie!! Anais : ah tu veux le garder ben attend toi à ces réactions monsieur Georg Listing !!! joyeux noël d'avance!!! Puis elle se mit à pleurer encore et nono dit : Nono: .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 4:02
Pleure pas chouchou... Georg... comment te dire ... c'est pas facile de s'imaginer d'être mère maintenant pour elle tu vois Georg: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 4:08
Georg :j'entend bien mais je ne suis pas du genre à pas assumer!! si elle le garde je serais là s elle ne le garde pas je serais là aussi !! Anais embrassa Georg et ui dit : ...............................
(enfin............hihihihihi)
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 4:16
(je sais pas si je vais gaffé mais j'vais essayé ^^'')
Anaïs: Alors même si je le garde pas tu m'aimes quand même? Georg: Oui et il l'embrassa...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 4:22
Nono : Mais tu c'est eorg c'est pas sur il faut que ont aille demain chercher la pillule du lendemain!!! Anais : oui nono a raison désoler Georg mais je ne veut pas que mon enfant ne voye son pére !! Georg : je te comprend t'inquiéte pas mon amour !! Puis nono et Bill sortirnt de la chambre et bil dit à nono : Bill : maintenant c'est à toi vas voir gustav!! Nono :...................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 4:25
Ah oui c'est vrai Gusti<3 j'ai failli l'oublier avec tout ça moi! ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 4:28
Bill : oui mais n'oublis pas qu'il t'aime !!! Nono : oui je sais merci billou!! Puis il se firent un grs calin mais un calin amical^^ Puis nono dit : .................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 4:30
Nono: Bon j'y vais en lui faisant un sourir et un clein d'oeil, ensuite elle alla vers la chambre de Gustav et elle frappa à la porte...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 4:38
Gustav : entrer!! Nono : c'est moi mon amour!! Gustav : ah!! anaissa va ? Nono : oui t'inquiéte pas !! je t'aime !! Gustav :............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 4:40