| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:46 | |
| il avait une envie trés présente. Bill carressa l'épaule de lili délicatement et tendrement! puis il l'embassa ce qui réveilla lili................................................................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:51 | |
| Lili: Qu'est-ce que tu fais ? mais Bill ne lui a pas répondu il continua à ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:52 | |
| la carresser et il l'embrassa Lili :................................. | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:53 | |
| Bill arrête sinon j'vais aussi avoir envie! mais Bill l'écoutait pas puis pour fini Lili ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 0:56 | |
| laissa bill se mettre sur elle. Bill : mais il faut pas qu'on fasse de bruit sinon les autrs vont se poser des question !!!!!! Lili : ...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:00 | |
| D'accord je mettrai la sourdine ^^ et au même moment Tom frappa un coup à la porte et entra Tom: Bill? J'peux te voir une minute c'est au sujet de... Bill?! Oh mais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:01 | |
| euh...... désoler si je vous dérange !! Bill : ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:08 | |
| Non non frangin, mais ferme vite la porte! Tom: J'peux me joindre à vous? Lili: Oui si Bill est d'accord ^^ Bill: Viens seulement frangin ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:10 | |
| Tom : mais Bill on trahis Georg là non ? Bill : non!! et puissa restera entre nous trois Lili : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:13 | |
| oui c'est comme si je faisait un break avec lui alors même lui il a le droit de faire pareil ça me dérangera pas ^^ Tom: Bon ok ^^ Alors laissez moi un peu de place ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:17 | |
| puis tom enleva son t-shirt pour laisser place à de beaux pectoraux bien musclés et bien dessinés, ainsi que des abdominaux bien mis en évidence Lili : euh......... tom ? Tom : oui!! Lili : euh je n'ai comment dire je suis trop fan de ton corp ^^ Tom : ben t'en a deux pareil !!alors amuse toi lili chérie!! Bill et tom carressèrent lili toute en lui enlevant ..................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:19 | |
| ses habtis de nuit, puis c'est ses sous-vêtements qu'ils enlevèrent, et...
Dernière édition par *Nono* le Sam 3 Jan - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:23 | |
| Tom demanda à Bill si il avait de la vodka et surtout des préservatif Bill : alors la vodka dans le minibar et les présevatif dans ta poche de baggy!! Tom oups euh ............. déoler j'en ai plus!! Bill : dans ma trouse de toilette dans la salle de bain !! Lili : dépéchaient vous me faite trop envie là !!!! Tom : attention sa va être froid !! Tom versa dans le nombril de lili de la vodka, puis bill pris la bouteille et il en mis sur la poitrine de lili et les jumeaux comptèrent bill et tom : EINS, ZWEI, DREI Et ils................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:28 | |
| se mirent à boire la vodka qui était sur Lili, pendant ce temps ...
Dernière édition par *Nono* le Sam 3 Jan - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:29 | |
| lili émis un petit ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:31 | |
| "mmh" et Tom lui dit Tom: T'aimes ça hein coquine! et il recommença ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:33 | |
| pendant ce temps Nono et gustav discutèrent puis Gustav demanda à Nono : Gustav : Veux tu devenir ma fiancée ? Nono : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:39 | |
| Oui je veux! ^^ Gustav: Il faurda qu'on fixe une date alors ^^ Nono: Oui et on fera nos enterrents de vie de garçon et fille Gustav: ouais c'est sûr ^^ puis Gustav entendit un lit qui grinçait Gustav: Ah les voisins s'amusent bien à ce que j'entend xD en effet les jumeaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:41 | |
| étaient à deux sur lili qui ne pouvée s'empécher de .................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:43 | |
| beaucoup bougeait, ensuite les jumeaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:44 | |
| embrassèrent lili chacun sont tour et lili demanda aux garçons : Lili : ...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:48 | |
| euh!!!!! lili je ne sais pas trop Tom : avec plaisir lili!! aller frangin !!! Bill : bon mais une dernière fois alors !! Lili : Ok mais chacun sont tour parce que ........................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:51 | |
| sinon je sais pas si je vais pouvoir me retenir de pas crier ^^ Bill et Tom ensemble: Ok ^^ et ils recommencèrent une seconde fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:56 | |
| tom : tu ....... aime .......... se........ que ........... l'on fait !! Lili : Tom ........ hum...... noch.........encore............. Bill embrassa lili pour pas quelle fasse de bruit. Tom: eh!! frangin chacun son tour ^^ Bill ben tu te débrouille si elle crie son extase dans tous l'étage !! Lili : oh !!! je suis laaaaaaaaaa!!!!!!!! et tom l'embrassa ^^ Lili : Oulala tom hum!!! Tom : alors princesse Lili a était servi?! Lili : et plus que bien et il embrassa encore une fois lili Puis Bill............................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|