Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:03
ben il faut qu'on sortent pour manger non? Nono : oui c'est vrai Et ils sortirent des toilettes..................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:06
et se remirent à table, ils commencèrent à manger leurs plats et le serveur réaparu Serveur: Ah Monsieur Kaulitz! Mais où étiez-vous passé tout à l'heure? Tom: ...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:07
euh..........moi je ne vous demande pas où vous étiez vous donc ne me le demandez ps ^^ Serveur : oui pardon escusez moi monsieur!! Nono : ................................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:09
Vous pouvez nous apporter la carte des dessert? J'aimerai prendre une glace svp Tom: Oui apportez nous ça Serveur: Tout de suite Monsieur! et il alla chercher la carte des glaces ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:10
Tom : hum j'ai encore envie moi !!! Nono : ..........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:13
Mais tu veux pas un dessert avant? Tom: Si mais le dessert que je veux est déjà servi ^^ Nono: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:15
ahahah!!! marrant Tom!! Tom : quoi c'est vrai!! Puis le serveeur arriva et donna les cartes des desserts : Nono : merci !! Tom : ..........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:20
Oh allez encore stp! ^^ Nono: Bon d'acord mais j'aimerai mangé ma glace avant Tom: D'accord mais après on le fait le serveur se posait des questions mais la seule chose qu'il demanda fut Serveur: Alors vous avez choisis? Nono: Oui j'aimerai un sorbet fraise mais sans vodka svp Serveur: Et pour vous Monsieur Kaulitz? Tom: Rien merci puis il reparti pour apporter la glace de Nono ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:24
Nono mangea sa glace à une vitesse Tom : arréte tu va etre malade !! Nono : oui mais j'ai envie aussi !! Tom : ......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:28
Ouais mais quand même tu peux faire un refroidissement de cerveau! =s Nono: T'inquiète j'mange pas assez vite pour que ça arrive xD et Nono avait terminé sa glace, alors Tom ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:30
lui prit la main. Nono : hum tom j'ai trop envie là !! Tom : .............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:32
Alors viens j'temmène au 7ème ciel ma puce! ^^ ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:33
Nono : hum!!!!!!!! que au 7 éme ? Tom : ben c'est déjà sa non ? Nono : oui c'est vrai!! Puis tom referma la porte et .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:34
il porta Nono jusque ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:39
dans la cabine de toilette et il lui enleva la bretelle de sa robe......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:40
il ne lui restait plus que ses sandalles à talons, puis Tom ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:50
refessa les mêmes geste que présedemment Nono : hum!!! tom non pas .......... Tom : hein!!!! hum!! nono quoi?!!! Nono : HUM!!!!!!!!!!! Tom : HRGGGG!!!! Nono : ............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 2:56
Je disais... pas trop fort... sinon je vais... denouveau monter... le volume! Tom: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 3:03
oui mais j'y suis pour rien si je suis un pro^^!! Nono : hum!!! tom!! encore!!!ah!! Tom : hrgggg!!!ouf!! je penser pas pouvoir tenir !! Nono : .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 3:06
Mmh c'était bon elle avait mis son indexe dans sa bouche en disant ça Tom: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 3:11
bon aller on rentre !! Nono : pourquoi tu veux rentrer aussi vite ?! Tom : ............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 3:14
Ben sinon le serveur va se posait des questions il nous regardait déjà un peu bizarre tout à l'heure Nono: Ah ouais t'as raison c'est mieux ils sortirent discrètement des toilettes et Tom appela le serveur pour régler l'addition Serveur: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 3:21
oui j'arrive monsieur Kaulitz!! Tom : je voudrais l'addition s'il vous plais Serveur : voilà monsieur!! Tom : tenez !! Serveur : merci beaucoup!! Tom : derien!! Nono : ........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 3:25
Ouf je suis crevée, j'ai qu'une envie c'est d'aller pioncer! --'' Tom: Moi ça va mais si t'es fatiguée je vais te laisser te reposer ^^ ils rentrèrent à l'hôtel et Nono alla tout de suite se coucher, Tom lui préféra la laisser dormir, il avait pas sommeil alors il alla chez Bill pour lui expliquer la soirée Bill: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 3:34
ben alors mon frangin est de retour ^^ Tom : oui avec plein de truc à te dire mon frangin!! Bill : raconte raconte!! Tom : ........................................