Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 1:59
dit à Tom Bill: Bon on fait quoi maintenant? Tom: ...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:03
ben c'est à toi tous seul frangin comme un grand moi je vais dans ma chambre regarder la télé bon ben bonne partie et lili!! Lili : oui quoi?!! Tom : je te penser pas chaude à ce point !! Lili : comme quoi tu te trompe souvent tom!! et tom fit un bisous à lili. Il sortit et vit Nono sortire de sa chambre. Nono : .................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:05
Ah Tom salut... tu vas dormir? Tom: Non je vais regarder la TV bonne nuit Nono ^^ et Nono se dirigea vers la porte de la chambre de Georg, elle frappa Georg: ...
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:12
entrez!! Nono : coucou je viens voir lili!! Mais georg tu boit tous seul!! Georg : je vien juste de commencer tu te join à moi ?! Nono : non c'est bon!! euh lili est là ? Georg : non elle est avec Bill elle dort dans sa chambre!! Nono : oh georg !! et elle le pris dans ces bas puis georg la regarda droit dans les yeux ...................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:14
elle lui dit Nono: Tu te sens comment? pas trop triste j'espère? Georg: Non très bien même et il ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:17
l'embrassa!! Nono : mais qu'est-ce que tu fait ? Georg : ................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:19
Je sais pas j'ai envie de toi! Nono: Mais... je sais pas si il la coupa net en ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:26
la portant pour l'allonger sur le lit Nono : on devrait pas !! Georg : personne en sera rien ! Nono : oui c'est vrai!! et georg enleva son t-shirt et Nono enleva son t-shirt et son jeans elle étais en sous vêtements Georg : ............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:29
Woua!... Il en a de la chance Gustav! Nono: Oh arrête tu vas me faire rougir et Georg ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:33
fini d'enlever ses vetements puis pendant ce temps dans la chambre de Bill :
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:36
Lili: Ouf Bill... je vais peut-être abuser mais j'ai encore envie! ^^ Bill: Bon d'accord mais c'est la der des der! ^^ et ils recommencèrent une 3ème fois ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:38
lili : mais bill tu c'est quoi il y a plus de vodka =/ Bill : .........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:40
C'est pas grave j'ai du Malibu ^^ et il partit chercher le Malibu, en mit sur Lili et ils continuèrent leurs affaires, pendant ce temps Nono et Georg ...
Dernière édition par *Nono* le Sam 3 Jan - 3:03, édité 1 fois
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:43
étaient en pleine action georg était sur Nono Nono : hummmmmmmmmmm!!!!! Georg !! encore !! Georg : ................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:46
Encore? D'accord! Nono: MMMMH... MMMMH!! ensuite Georg ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 2:55
porta nono jusque dans la salle de bain et ils le fairent dans cette dernière Nono : hum !!! encore!!! Puis TOC TOC on frappa à la porte georg s'arréta et il demanda : Georg : qui c'est ? Tom : c'est tom je doit te dire un truc Et tom entra sans même attendre l'autorisation de Georg Tom : ................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 3:00
Oh mais Georg... tu m'avais pas dit que t'étais en charmante compagnie! Veinard va! ^^ Georg: Ouais ben le crie pas sur les toîts Gustav pourrait entendre! Tom: J'peux me joindre à vous? ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 3:06
Georg : non pourquoi tu veux te joindre à nous ? Tom : aller j'ai envie là !! Nono : ........................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 3:08
Allez Georg sois pas égoïste, il te lachera pas de toute façon Georg: Bon ok mais c'est moi qui en aura le plus! Tom: Pas de problème vieux! ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 3:10
nono : hum!! georg on continu ou Tom prend ta place ? Georg : aller tiens tom je vais boire j'ai trop chaud!! Tom : aller hop ma belle on se retourne !! Nono : eh!! tom doucement !! Tom : oki ma belle mais retourne toi quand même !! Nono: ............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 3:14
J'me met à 4 pattes? Tom: Oui c'est mieux ^^ et ils commencèrent à la faire, Georg les regardait il ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 3:17
étais en train de boire son vers de malibu !! En parlant de malibu bill et lili eux ........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 3:19
avait carément vidé la bouteille! Il en restait plus une goutte! Lili: Mince, y en a plus! Bill: Pas grave on peut continuer sans! ^^ et c'était reparti pour un tour! ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 3:25
Lili : hum!!!!!!!!! Bill j'en peux plus moi !! Bill : attend laisse moi finir !! Lili : hum!! noch noh NOCH!!!!!!!!!! Bill : ah!!!! lili !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin fini bill et lili prirent une douche ensemble. Pendant ce temps dans la chambre de Georg tom étais toujours entrain de faire l'amour à Nono!! Tom : hum!! hum!! t'es comme ta copine super bonne!! Nono : quoi !! Tom : nono s'il te plais ne me coupe pas c'est frustrant ^^ Nono : ok!! hum! ah!!! TOM!!!!!!!!!!!!!!!!! Georg : Chut!!!!!!!!!!! un peu moins de bruit !! Tom : ben laisse là elle prend son pied !! n'est-ce pas nono !!?? Nono : .............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 3 Jan - 3:29
OUI...OUI!!! Georg: Ouais mais quand même pas trop fort! Et puis c'est bientôt mon tour là Tom! Tom: Attend... laisse moi encore un peu... hum! Georg: ...