Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 3:37
commenca à lui cresser e visage et nono partit !! elle se mit le dos contre la porte et elle murmura Nono : pardonne moi un jour!! je t'aime tellement mais Mon coeur a choisit Tom ! Georg arriva Georg : sa va bien nono ? Nono : ...........................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 22:21
Hein... oui oui Georg ça va bien t'en fait pas ^^ Georg: Ah bon parce qu'on dirait que t'as pleuré =s Nono: Oui un peu Georg: ...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 22:36
et pourquoi t'a pleurée? Nono : ..........................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 22:40
Gustav... J'l'aime encore beaucoup c'est dur de lui dire au revoir comme ça après tout ce temps ensemble... sans parler du mariage Georg: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 22:52
oui je sais mais Tom tu l'aime aussi non ? Nono : oui oui je l'aime mais sa oublie pas!! Le portable de Georg sonna : Georg : oui allo!! ... : oui mon coeur je doit te parler vite !! Georg : .......................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:00
Excuse moi Nono mais je dois y aller Lili m'appelle, à toute et sois pas triste, courage! ^^ et Georg parti rejoindre Lili, pendant ce temps Nono était retournée voir Tom Tom: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:14
alors sa va ma chérie? Nono : oui sa va ..........euh......... tom !! Tom : oui ?! Nono : je t'aime Tom : ..............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:16
Moi aussi je t'aime ma puce ^^ et elle alla dans les bras de Tom qui lui fit un gros câlin ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:19
pendant se temp dans la chambre de georg : Lili : euh......... georg je veux ........... Georg : euh un gros calin ? Lili : georg non!!! oui aprés mais avant je veux que l'on .........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:21
parle tous les 2 c'est important! Georg: ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:25
oui bien sur ma puce mais aprés avoir fait un calin !! Lili : non georg c'et vraiment important !!! Georg : bon d'accord!! Lili : je me disais qu'on pourrez dîner juste toi et moi ce soir avant ton départ pour l'allemagne !! Georg : oui oui je veux bien mais maintenant on peut faire un calin ? Lili : et je voudrais aussi avoir un enfant ? Georg 0_0: ....................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:29
Euh... quoi? Lili: J'ai dis que j'aimerai bien qu'on ait un enfant! Georg: Ouais mais tu viens d'en perdre un et t'en veux déjà un autre?! Lili: Pourquoi... ça te pose un problème? Georg: ...
Dernière édition par *Nono* le Sam 10 Jan - 23:37, édité 2 fois
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:33
ben non mais euh........ Lili : je rigole et ban une farce ^^ Georg : tu va me le payer ma puce ^^ Lili : ben déjà attrape moi et on verra ^^ Georg : atend tu va voir !! Georg tomba car il glissa sur un de ces t-shirt : Georg : scheisse !! Lili : ok ben je te laisse te vanger sur mon corp alors ^^ Georg : hum!!!!!!!!! ok mais à une seule condition? Lili : oui laquelle ? Georg : que on reparle d'un bébé plustard !!! genre l'an prochain ? Lili : .................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:38
Oki pas de problème et ils ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:40
firent l'amour. Pendant se temps dans la chambre de Tom : Tom : Nono tu veux aller dîner ce soir avec moi ? Nono : .............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:45
Oui ça me changera les idées ^^ Tom: Alors allons-y j'te réserve une surprise! ^^ Nono: Ah... et c'est quoi? Tom: Coquine! Si j'te le dis c'est plus une surprise! ^^ et ils prirent la Cadillac de Tom pour allez dans un restaurant 13 étoiles ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 10 Jan - 23:53
(oula 13 étoiles ^^ sa rigole plus !!)
Tom : j'ai téléphoné toute à l'heure !! Serveur : Oui monsieur Kaulitz!!?? Tom : oui nous sommes deux !! Serveur : oui bien sûr nous vous avons mis en haut dans la salle rouge! vous ne seraiez pas géné par les journalistes!! Tom :..................................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 0:09
Merci! Viens Nono ^^ il lui pris la main est ils se dirigèrent tous les 2 vers la salle rouge derrière le serveur Serveur: Voilà Monsieur, je repasserai dans un petit moment pour prendre votre commande ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 0:12
tom : oui merci euh excusez moi !! Serveur : oui monseur Kaulitz ? Tom : euh............. assurez vous qu'aucun journalistes ne rentre s'il vous plais!! Serveur : bien etendu monsieur !! Tom retourna prés de Nono : Tom : tu veux manger quoi ma chérie? Nono : ............................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 0:18
J'en sais rien mais un truc tropical ou exotique j'ai envie d'aigre-doux et de pimenté ^^ Tom: Bon alors je prend la même chose que toi ^^ puis ils ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 0:20
discutèrent en attendant le serveur : Tom : j'ai une chose à te dire ce soir !! Nono : oui je t'écoute !! Tom : .........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 0:23
En fait c'est plutôt une demande et il se mit à genoux en face d'elle et lui prit la main droite Tom: Nono veux-tu m'épouser? Nono qui étais à la fois sous le choc et émue lui répondit immédiatement Nono: OUI !! puis Tom ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 0:25
lui passa la bague au doigt Nono : .........................
*Nono*
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 0:32
Elle est magnifique! Mais elle a du coûter cher! Tom: Rien n'est trop cher pour toi ma puce ^^ puis le serveur arriva Serveur: Oh pardon Monsieur je dérange peut-être Tom: Non non venez seulement Serveur: Avez-vous choisi ce que vous désirez prendre? Tom: Oui alors pour ma fiancée ce sera un coktail de crevette sauce airge-douce en entrée puis un émincé de boeuf au piment Serveur: Et pour vous Monsieur? Tom: Pour moi la même chose qu'elle Serveur: Et que désirez-vous boire? Tom: Du Champagne ça ira très bien merci ...
Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Dim 11 Jan - 0:48
Puis tom se pencha et il embrassa langoureusement Nono Nono : .....................................