| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
+4Liily Lauraine Chiharu MARiNA_TH_x3 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 22:14 | |
| Bah vous en ferez un plus tard c'est pas pressant ... | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 22:18 | |
| Anais : oui je sais mais tu me comprend ? Nono :oui je te comprend!! ma chouch' Puis elles revirent à l'hôtel mais ell se fesait tirer par les groupie et saki arriva...................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 22:23 | |
| Saki: Alors comme ça vous sortez avec les Th? Hey les filles, y a les chéries à nos chouchous (d'une manière mesquine) ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 22:31 | |
| Anais : c'est pas mrrant Saki !!! Nono : oui c'est vrai attend qu'on en parle aux garçons!! Saki : ........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 22:33 | |
| Ouh j'ai peur! =P Alors toutes les groupies se sont précipitées sur Nono et Anaïs, mais heureusement le staff les a vu et il a intervenu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 22:38 | |
| Staff : et alors les filles il faut pas sortir comme sa !! Anais : ah !! vous sa va !!! Staff : écoutez ne soyez pas désagréable !! Anais : je ne suis pas désagréable Et anais tomba dans les pommes ..................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 22:40 | |
| elle avait eu un surplus d'émotions, Nono eut peur pour elle, elle l'appella 2-3 fois Nono: Anaïs! Anaïs! Répond moi!! mais Anaïs ne répondait pas alors Nono courut chez Georg et lui dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 22:48 | |
| Georg panique ne savait pas quoi faire mes il courru au plus vite au prés d'anais. Georg : qu'est-ce qui c'est passer pour quelle s'évanouisse comme sa!!!! Nono : calme toi georg elle à juste eu un trop plein d'émotion Georg : oui mais tu c'est ce quelle à toi !! Nono : non! t'inquiéte pas elle ne l'est pas Georg se senti soulagé car en vrai il n'était pas prêt à assumer son statut de pére. Georg : merci nono je vais la porter jusque dans la chambre mais il faudrais que le staff m'entoure je ne veux pas que sa soit sur un magazine demain !! Nono : ................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 22:57 | |
| C'est comme si c'était fait! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 23:06 | |
| Nono : aller vous allez entendu Georg ?!! Staff : oui !!! Nono : ben vous attendez quoi le déluge!!! Staff : d'accord mademoiselle !! Georg : merci nono Puis georg porta anais jusque dans leur chambre. Puis georg ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 30 Déc - 23:49 | |
| demanda au serveur de chambre d'apporter qqch à mettre sur le front d'Anaïs pour qu'elle reprenne ses esprit, Anaïs se réveilla ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 0:02 | |
| et Georg l'embrassa directement sans même lui laisser le temps de dire quelque chose. Nono : Sa va anais ? Anais : oui sa va j'ai juste mal à la tête il c'est psser quoi? Nono :............................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 0:27 | |
| Ben tu t'ai évanouie, la pression sans doute Anaïs: Et comment j'ai attéri ici? Nono: Georg t'as portée ^^ Anaïs: Euh... il... sait que je suis pas...? Nono: Oui ^^ d'ailleures il voudrait t'avouer qqch ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 0:39 | |
| Anais : oui georg je t'écoute !! Georg : .......................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 0:45 | |
| Ben j'crois pas qu'j'aurais été prêt à devenir père mtnt en fait ^^'' Anaïs: Tu sais pas comme je suis contente j'ai cru que t'allais mal le prendre ^^ Georg lui fit un sourir et Nono se leva et leur dit Nono: Bon je vous laisse! ^^ Je vais rejoindre mon Gusti<3 et elle parti, pendant ce temps Gustav ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 0:50 | |
| lui préparé une soirée inoubliable pour lui dire qu'il devait repartire en allemangne mais pas sans elle !!! Nono entra dans la chambre et gustav lui fit la surprise. Nono : woaw!!!! mais c'est pour quel motif tous cela ? Gustav : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 0:53 | |
| Gustav: Je veux t'annoncer une grande nouvelle! ^^ Nono: Ah! xD Et c'est quoi? Gustav: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 0:55 | |
| Gustav : Ben je rentre en allemagne et je voudrais que tu vienne avec moi ? Nono :............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 0:57 | |
| Nono: C'est vrai? Génial!!! Gustav: T'es d'accord alors? ^^ Nono: Ben bien sûr que je suis d'accord, lustig va! xD et Gustav l'embrassa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 1:01 | |
| (lustig ?) Et alors gustav dit dans l'oreille de Nono Gustav : je voudrais ................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 1:06 | |
| (lustig -> rigolo auf Deutsch xD)
t'emmener faire un tour, tu veux bien? Nono: Oui mais où? Gustav: Ah ça c'est une surprise ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 1:13 | |
| Nono : Oui oui j'aime les surprise ^^ Gustav : je t'aime et tu le sait^^ Pus ils s'embrassèrent tout en marchant dans le couloir et il rencontrèrent Tom et Bill................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 1:16 | |
| Bill: Tom a qqch à vous dire surtout à toi Gustav Tom: Je... je voulais... m'excuser pour tout à l'heure, tu comprend j'étais jaloux moi aussi j'aurai bien aimé avoir Nono, mais bon elle est à toi et j'dois faire avec --'' Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 31 Déc - 1:23 | |
| Bill : ben tu voit Tom c'est pas la mort de dire ces sentiments!! Tom : ouai c'est vrai Gustav : merci et t'inquiète je te pardonne et il se prirent dans les bras ^^ Bill : aller Tom il te reste georg et anais ! au juste sa va mieux anais ? Nono..... je te parle ?!! Nono : oui sa va mieux mais allez y doucement elle et trés fragile en ce moment et Georg aussi !! Bil : ................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 1 Jan - 0:17 | |
| T'inquiète on va les ménager ^^ et ils allèrent chez Georg et Anaïs, Bill frappa à la porte et c'est Anaïs qui répondu, Georg était à la salle de bain Anaïs: Oui? Qui est-ce? Bill: C'est Bill je suis avec Tom il aimerai vous dire qqch Tom: ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|