Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mer 17 Oct - 23:05
lady_diana_7_7 a écrit:
Waah =D.
Mercii pour les vidéoos!! =P
xD de riien, c'est avec plaisir *tu vois Maréva, en voiila un, de vrai message qui sert a riien ^^ xDDD*
Invité Invité
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mer 17 Oct - 23:23
Lily a écrit:
X-TRAUMEN a écrit:
Lily apparement t'étais à côté de moi. =)
X) peut-être =P mmmh, t'était habiller comment? est-ce qu'au debut du concert vers toi y avait une miss d'env 12ans qui allait tombé dans les pommes mais qui voulait pas se faire évacué pour voir Bill???
Moi j'était habiller avec un haut rose-flash XDDD.
bref --' j'veux les revoir encore encore encore =P
J'étais en violet foncé. =) Bah au début juste à coté de moi y avait une miss de 12 ans qui prenait 3 places car soit disant elle était malade et elle a reussi à foutre le bordel quoi. Tout l'monde s'énervait !
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Sam 20 Oct - 19:33
Voilà, j'ai fait un article spécial review de mon concert. Je vous mets le lien parce que euh... j'ai la flemme de tout remettre X)
et les liens : * pour celles chez qui ca marche pas j'suis cool quand même hein ?! xxD*
N° 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=T3N_8euqVT0
N°2 : http://fr.youtube.com/watch?v=lfA9pI6y8jk
Bon visionnage Bizouus
Wow merci beaucoup ! Sont superbes ! J'adore surtout la première quand il y a tous le monde qui lève les mains en même temps =D Et la 2eme on voit bien ! Bref merci
PS : hehe autre message qui sert à rien !!
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Dim 21 Oct - 11:19
maiiis non mais non ^^ ca prouve que je ne fais pas des si mauvaises vidéos...xD *ouais c'est dur en concert*
pour la peine, en voilà d'autre ^^
de une :
de deux :
de trois :
voilà ^^ j'pense si jamais pour aller sur le liens direct, cliquez sur l'écran
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Dim 21 Oct - 20:21
Woaw, super
Merci Armelle
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Dim 21 Oct - 20:26
maiiis de riien Midian xD c'est avec plaiisir, j'vous refait des vidéos quand vous voulez, faut juste un concert --'
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Dim 21 Oct - 20:32
Ouais bah les prochains concert TH c'est prévu pour attention ça va vous étonner en FRANCE!
Armelle<3tH Traductrice
booo allé si c'est comme Lyon on va pas se plaindre franchement... OK ON EN VEUT AUSSI EN SUISSE, mais néanmoins, y a plus loin que Lyon, faut simplement se mobiliser pour y aller...(j'avoue chose pas toujours facile, j'ai ramé moi --' )
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
J'ai un peu tanné le zhhom jeudii pour Amnéville, mais 5h30 de voiture juste pour l'aller, j'ai laissé couler
Mais l'année prochaine, j'ai bien l'intention d'aller les voir souvent avec VG et Alicia, je prendrai l'avion s'il le faut (faut-y pas que les aime, pour y aller en avion)
Invité Invité
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 20:25
En retard ! Je sais... Petit prOblème avec mOn Natel. =) AlOrs vOilà une de mes vidéOs ( DésOlé je filmais un peu au bOl. ) C'était pendant l'attente devant la halle.. L'après-midi. x) Regardez enfin surtOut écOuter un peu l'ambiance.
A MORT LES GROUPIES !
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 20:42
Haaaa " ON VOIT TON CUL ! "
TrOp triip kOoi
A Tchiik ! Aiie ! A Tchiik ! Aiiie ! A Tchiik a Tchiik a Tchiik ! Aiie Aiie Aiie !!!
XD
TROP trip ^^'
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:12
ouuula la ^_^c'était l'ambiance quoi ^^ vous vous faites chier mes pauvres =P lool nan trop beau : A MORT LES GOUPIES tellement vrai =P
Invité Invité
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:21
Armelle<3tH a écrit:
ouuula la ^_^c'était l'ambiance quoi ^^ vous vous faites chier mes pauvres =P lool nan trop beau : A MORT LES GOUPIES tellement vrai =P
Et à la fin :
On fait quoi des groupies ? ON LES TUE !
Nan c'était vraiment trop trip ! xD
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:23
mrrraaa la prochaine fois, je gueule avec vous ! ^_^ j'ai décidé =))
Invité Invité
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:39
Pas de problème ! xD Faut qu'il y ai une prochaine fois alors. J'espèèèère !
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:43
Y AURA UNE PROCHAINE FOIS ^_^ xDD 'fiin y a interet ^^
toutes facon si ils sont a Genève, vous venez tous dormir chez moi ^_^pas dans mon lit heiin?! y paas la place xDD pour celles qui habitent loin et que ca leur arrange ^^ [ pas très francais comme phrase ^^ ]
Invité Invité
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:44
Ok pas de problème Je dors dans ton lit , et toi avec les autres par terre. J'dec. =) De toute façon, moi faudra m'assomer pour me faire dormir si on va a un concert ! xD
Haan j'espère vraiment que ce jour arrivera.
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:49
x_TRAUMEN a écrit:
Ok pas de problème Je dors dans ton lit , et toi avec les autres par terre. J'dec. =) De toute façon, moi faudra m'assomer pour me faire dormir si on va a un concert ! xD
Ok on fait tête-bêche xD mais seulement si tu pues pas des pieds ^^ *bIIIL xDD*
moi je prie, je prie ^_^
[et j'ai priéééé, PRRIIIIéééééé xDDD ok je sors xD ]
Invité Invité
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:50
Armelle<3tH a écrit:
x_TRAUMEN a écrit:
Ok on fait tête-bêche xD mais seulement si tu pues pas des pieds ^^ *bIIIL xDD*
moi je prie, je prie ^_^
[et j'ai priéééé, PRRIIIIéééééé xDDD ok je sors xD ]
ALINE ( Non toi tu dégages ! ) TH POUR QU'ILS REVIENNENT !
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:54
ben ouaiis vu que les pétitions suffisent pas --' il nous reste plus que les mains pour prier et les yeux pour pleurer ^_^
*citation célèbre de ma mère xDD HS je sais --' *
Invité Invité
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 22:57
Prions ensemble mon enfant.
Midian Admin
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 23:08
Nema Lam ud suon erviled siam Noitatnet ne sap siudni suon en Sesneffo tno suon iuk xuec a Snonnodrap suon issua suon emmoc...............
In nomine Lucifer, Lilith, Belzebuth et Astaroth Fiat voluntas mea
Armelle<3tH Traductrice
Sujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Mar 23 Oct - 23:10