Waah.
J'vais aussi essayé de vous raconter ma journée et soirée !
03:00 : Réveil qui sonne. De toute façon j'ai dormi que 10 minute de la nuit. Une amie entre dans la chambre. "C'est l'heure on va voir Tokio Hotel."
Bon après on se prépare , maquillage, douche, déjeuner, on prépare nos affaires..etc
04:10 : Départ en voiture avec ma mère. Oops oublié les clé de voiture, hop elle retourne chercher. Elle revient, oops oublié d'éteindre la lumière, elle repart.. Bref départ vers 04:20.
On allume le gps. ( Supeer elle va nous soulez tout le long celle là. ) Bref route assez tranquille jusqu'à vers Lyon ou : " Vous n'êtes pas sur une route digitalisée." Et merde. En plus impossible de faire demi-tour, on doit retourner un bout sur l'autoroute et revenir.
Arrivée dans le périphérique de Lyon vers 7h30.
Et arrivé à l'avenue Tony Garnier vers 8h.
On cherche la halle, on a l'air vraiment touriste. On demande à une passante.
Environ 8h20 : On arrive devant la halle, il y a deja du monde, on se grouille et on passe vers le sécuritas qui nous donne nos petits tickets jaune. Numéro 457 , 458 , 459. On est dans la file du milieu, 5 minute plus tard on aurait passé dans la dernière file. Ouf.
On se gèle grave de chez grave, pas de soleil, du vent..
On s'assied par terre, on pensait etre serré dans une foule mais là on a largement de la place. C'est déja sa.
On attend assise là , 1h, 2h..
Environ 11h : La dernière file hurle. On se lève. Ooh le car ! On court vers ( J'renverse le redbull au passage, tant pis ) . On est tout près. Hystériques. Et oui. :s
Bref personne ne sort sauf une dame j'crois et le car repart. Mais on était hyper exitée de l'avoir vu. lol
On retourne à notre place.
On s'impatise avec les filles d'à coté. Elles sont super sympa
Après viens le moment ou tout le monde a besoin d'aller au toilette.
Mais c'est 10 par 10 et file après file. Zut.
On attend.. attend..
Enfin a nous. Pendant qu'on fait la file pour les toilette, le car revient, mais fait juste de passer. Tant pis on va pas recourrir le voir, trop besoin.
On va au toilette et là on entend des répétitions à l'intérieur de la halle. Le sécuritas nous dit de sortir, mais il avait aucune autoritée le pauvre. Alors on se colle à la barrière en essayant de voir quelque chose dedans. On voit rien, on entend un son de guitare, c'est tout.
On ressort et on retourne à nos place.
12h30 : On mange nos sandwich, c'est la pause diner apparement car tout le monde mange en meme temps. xD
Enfin le soleil arrive.
13h30 : Ceux qui était à notre gauche commence à mettre l'ambiance. ( dont une meuf qui ressemblait à fond a Bill, le nez, la bouche, les yeux, tooout. )
Bref on s'y met aussi avec eux, on chante des trucs genre "Popopopo" ou "Vous êtes fatigués ! " Et nous on crie :" On est pas fatigué. " Ou alors "Elles sont ou les groupies ? " Et nous on hurle : Là bas ( en désignant la première file." eux : "Ils sont ou les fans." et nous "ici" !
Ou dès qu'une miss passait en mini jupe : " On voit ton cul ! "
Bref que des trucs comme ça , ça a fait passé le temps.
16h00 : Ils annoncent qu'îls vont bientot ouvrir les portes, tout le monde se lève. On attend.. Il y a Saki qui est pas loin de nous.
16h30 : Ils ouvrent les portes et contre toute attente, ils font rentrer notre file en premier et pas celle des groupies qui était là a 5h du mat ou la veille. Bref une petite partie, une autre..
Et nous ?
Ah enfin, à nous. Les groupies qui ont pas pu rentrer en premier hurle. Bah c'est la vie :p
On veut courrir mais le sécuritas gueule : Si vous courrez vous aller derrière.
Alors on marche vite.. On arrive vers l'entrée, on court jusqu'au gars qui controle les sacs. Bref on a rien de suspect :p. On passe au controle des billets. Puis le deuxieme. On y est enfin. On cours. On arrive à la 2ème ligne même pas , tout près de la scène du coté de Georg.
Waaaah. =)
Bref on est bien placée tout.
17:00 : sa commence à pousser , à se bousculer. Les gens s'énerve, pleure et tout. Une miss à coté de moi prend 3 place rien que pour elle. On essai de lui dire gentillement de se pousser elles nous gueule dessu. Bref après elle commence a bougé le cul pour nous pousser. Et je m'énerve , et oui. Sa mère qui était avec était encore pire, on aurait dit une gamine. Elle commence à me dire qu'elle était là avant nous.
J'lui répond que non ma place était là et que sa fille nous a poussé. Toutes les filles derrière moi approuve en disant que j'étais bien là. La mère me sort : Tu fais gaffe ou tu t'en prend une. -_-"
J'ai dis : Ouais Ouais !
Après sa fille s'appuie sur moi. Sur ma jambe. J'en ai trop marre. Je lui envoie un coup de genou dans ses jambes. Elle arrête. C'est de la folie. On est toute enervée. Bref après miss "Jeprendtroisplacepourmoitouteseule" arrive a aller tout devant, je sais pas comment, tout l'monde hurle : salope ! xD
Mais au moins on l'a plus à côté.
Allez plus que 1h à attendre. C'est l'enfer. Il fait chaud, on est trop serré, sa bouscule , sa tombe dans les pommes....
19h30 : Début du concert , monstre bousculade, on se retrouve plus en arrière. On transpire comme si on avait sauté dans une piscine. Je perds ma chaussure, je plonge dans la foule et la récupère, je fais tomber mon natel, je replonge bref petit moment de panique. Je suis toute proche de l'allée de la scène qui traverse la foule. Bill se met là en premier d'ailleurs.
Je pleure, je tremble.. Et oui.. Il est TROP MAGNIFIQUE.
Bref je le quitte pas des yeux de tout le long. Je suis aux anges. Ils y a la monstre ambiance, sa crie, sa saute et tout.
Bill fait monté une fille sur scène. Snif jalouse. lol
Bill : Comment tu t'appelle ? ( avec l'accent )
La miss : Caroline
Bref ils chantent schrei ensemble, ils se font la bise ( Grrr !)
Bill continue le concert et à un moment il dit : Merci à bientot.
Jme dis : c'est déjà fini ?
Et il revient 2 min après et continue ( effectivement "à bientot" xD )
Les chansons calme commence.
In die nacht, Bill et Tom son sur l'allée de la scène, je suis tout près. Il est trop beau. xD
Et là, un jeu de domino, la rangée ou je suis tombe les unes après les autres dont moi. Je sais pas pourquoi. La chanson est pire calme et triste et paf la foule tombe.
J'essai de me relevé en m'accrochant au sac d'une. xD
Après je me décide à essayer d'aller toute proche d'eux. Je passe , et étonnement sans problème , elles me poussent pas, me disent rien. Je suis tout près d'eux. Je sais pas mais j'ai eu vraiment l'impression que Bill m'a regardé , 2 fois au moins. Car les miss à coté de moi était petite , et je me mettais sur la pointe des pieds a des moments quand il regardait.
Bref viens rette mich, trop belle. En plus je suis tout près de mon BillOu.
Et ensuite les paillettes qui tombe , c'est joli. J'essai d'en attrapé mais j'arrive aps alors je m'en fou je préfère regardé Bill. Il en a une dans les cheveux hihi.
Arrive la fin du concert , ils nous asperge d'eau. Je me prend 2 fois l'eau de Tom, je suis trempe, et il envoie sa bouteille, elle arrive a mes pieds, je plonge pour l'avoir elle glisse entre les pieds des autres. Elles se jetent toute dessu. On sait même pas ou elle la bouteille. Bref j'abandonne et je sors.
Je suis toute seule , j'ai perdu les 2 autres pendant le concert, on a été les 3 séparée. Je me dirige ou va la foule, après je cherche les toillettes , j'avais trop b'soin. Le sécuritas me dit qu'on peut pas y aller, y a du monde qui y va quand meme alors moi aussi.
Quand je ressort un sécuritas me dis de sortir, la porte est fermée, je dois trouver une autre. Il me suit et me dit sortez sortez. Maais putin y a aucune porte ouverte. Enfin je trouve et je retrouve les 2 autres. J'ai mal partout. On rentre à l'hotel avec ma mère.
Je m'endors pas tout de suite, je réalise pas que je les ai vu. Et dans un sens je suis triste que ça soit deja fini....