Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07

+3
Midian
Lauraine
Liily
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liily
Admin
Liily

Féminin

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Empty
MessageSujet: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:10

Voilà j'ouvre ce Topik pour parler du concert de TH qui à eu lieu à Lyon ce jeudi 11 octobre 07.
Je suis rentré chez moi à Lausanne depuis 1heure30, le concert est fini depuis 16heures et moi je réalise toujours pas.
J'vous raconte en long et large mon programme et je posterais des photos (et peut-être vidéos) quand je les aurais mise sur l'ordi et bien visionné 3'000 fois X).

Je résume TOUT de Jeudi matin à Jeudi soir, donc sa va être un peu TRES long --'.
ps: dsl les couleurs ne marchent pas Oo'

Jeudi 11.Octobre 07
CHEZ SHILAN.
00h07 Je suis chez Shilan, l'amie avec qui je me rends au concert dans 5h53, on fini les préparatifs (tenue, panneau, pique-nique, stylos indélébiles, appareil photo, billet de concert, argent, porte bonheur,...) à 00h35, lorsque tout est prêt on décide enfin d'aller dormir. On se lève dans 3h25. On parle encore jusqu'à 2h00 puis on s'endore. Le réveil sonne à 04h00, on se lève à 04h45. Je me prépare vite fait: maquillage, habille, sac. Et Shilan aussi. à 06h00 on est dans la voiture avec sa mère et on démarre en route pour Lyon.

DEPART:
La route est tranquille et sa roule bien. Sur le plant que j'ai on devrait y être dans deux heures. MON OEIL!!! on tourne en rond, on ne trouve pas, je stresse... il est déjà 10h00 et on est toujours pas arrivé. Je stresse encore plus. Je me dis: putin on sera jamais tout devant, fait chier... blablabla. 10h20 on voit plein de petits gens devant une GRANDE salle. C'EST LA!!!. on descend de la voiture en prenant nos affaires. Pas le temps de prendre les sandwiches. On court rejoindre les autres fans en disant au revoir à sa mère.

ARRIVER ET PRISE DE PLACE:
Un sécu' nous donne des billets qui servent simplement à nous compter. Je suis le n° 831. Il y a donc 830 fans devant nous. Enfin... non ^^ on arrive à se faufilé dans le secteur des n° 500. On fait connaissance avec une fille de 13ans, prénommé Sophie. Elle est pire cool =), elle sera dans la fausse. Je vous dis... c'était mieux pour elle vu sa taille. Je réalise que Pauline n'est toujours pas là. Je lui écrie un sms, elle est dans le train. Pendant se temps Shilan, moi, Cloé, Mélodie (sosie de Bill-manga) et Jessica on cherche l'hôtel des TH, malheureusement on ne le trouve pas. Ils ne dormiront normalement pas à Lyon se soir là. J'en profite quand même pour allé au toilette de l'hôtel, les autres n'ont pas réussi à y allé. Une fois que je sors, on nous "vire" de l'hôtel car nous ne sommes pas assez "propres".[umh, c'est clair qu'avec moi avec écrie Fick Mich sur le bras, Cloé, Jess et Mélodie avec écrie Bill, Tom, Th sur la figure... Bref'] On retourne à nos places =). On voit plusieurs TOUR-BUS aux vitres teinté, c'est la folie... alors qu'ils sont vide --'. On se fait gueuler dessus:- DESCENDEZ ET ASSAYEZ VOUS OU VOUS ALLER DERRIERE. Ok... on s'assoie tous!.
Il est 14h00 on doit encore allé aux toilettes. Bah oui, nos cher Lyonnais n'ont pas installés de toilettes à l'ocass' du concert... On va dans la nature X).

14h30. Pauline arrive enfin avec une amie. Il n'y a plu de billets jaunes. Je demande au sécurisasse: bonjour, euh... en fait j'attends des amies et il n'y a plu de ticket jaunes comment elles font?
lui: et bien elles doivent allées là bas derrière (à la fin de la file qui fait... eumh 2km!!!) Ah moins qu'elles n'arrivent à passé discrètement.
moi: Ok, d'acc. Merci.
Pauline et Isaline (sa pote) arrive à passé vers nous sans se faire voir ^^. On attend encore. Je n'ai pas pu voir Justine (ma tite-sister), il est 16h00 tout le monde est debout. Les premiers fans rentrent.

LE DEBUT DE L'ENTRER DANS LA SALLE DE CONCERT:
On bave... elles sont rentré Oo'. C'est enfin notre tour. On nous dit de marché tranquillement, un sécu est devant nous. Si on court... on va derrière! On marche tranquillement. On nous contrôle les sacs. Puis 5fois les billets. On arrive dans la salle ELLE EST IMMENSE!!! Shilan va aux toilettes, moi je cours foncé contre la barrière. Elle me rejoind. On est du côté de Georg. On est au troisième rang (à peut-près) dans la fosse. Sa pousse, sa tire les cheveux, sa transpire, sa crit, sa pleurs, sa tombe dans les pommes. Il y a encore 2heures à attendre et déjà plus de 50personnes ont été évacuées. Le temps passe, sa pousse toujours autant, j'en peut plus c'est horrible, je me sens pas bien mais ne dit rien. Nos sacs sont pausés devant. Je ne peux vraiment, vraiment pas bouger. Il reste encore une heure: 6000 personnes à faire rentrer et encore 100évacuasions avant le début du concert. Je sympathise avec la fille qui est devant moi. Je suis COLLEE a elle. Je ne peux pas bouger, je tremble de tout mes membres... mais je tiens le coup. Par contre la fille à côté de moi (~12ans) se fais évacuer 5minutes avant le début du concert. 19h25 (et oui.. TH ont TOUJOURS 30minutes de retard) Les lumières s'éteignent... la musique commence... le concert commence.

LE CONCERT:
Avec les coups, les mouvements, les bousculades, je me retrouve tout devant. Face à la scène TH un peu à droite. Bill entame les chansons les une après les autres. A la troisième (ou 2ième =X) Il s'arrête:
bill:- BONSOIR TOUT LÉ MONDE, BONSOIR LYONNNNNN!
fans: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
blablabla

C'était magique, magnifique, les fans sont cool, on chante tous ensemble. Mon panneau atterrit sur la scène, Bill me regarde et souris (mrd je bave pas trop j'espère) Les sécus prennent le panneau et l'emmène derrière. --' . Le concert continu. Schrei commence, puis s'arrête. Bill parle puis... il prend... une française sur scène.
bill:- COMMENT TOU T'APPÉLE?
la fille:- ***
(pas entendu 'X))

Ils commencent à chanter. A la fin la miss veut du bise (comme tout français) Mais Bill la repousse à la deuxième XD. À "Ich bin nich' ich" Bill se stop, on est sensé chanter, mais je crois qu'il n'y a que moi et une 100aine d'autres fans qui l'ont capté. Je gueule: MAIS FAUT CHANTER. Et on me répond: MAIS ON SAIT PAS LES PAROLES. moi: O______O, bref'... Bill se marre... y se fout de notre gueule ouais! --' puis reprend la chanson. Le concert passe à une telle vitesse Oo'. Y a les rappelles. C'est déjà le temps de l'acoustique pour "Rette Mich" et "In die Nacht". Ils repartent. Balance de l'eau.(en passant j'ai reçu l'eau de Bill, Tom et Gustav en plein la gueule et je devais avoir cette tête: Very Happy))))) Bon ^^', ils reviennent et fond "Ich bin da" y a les fameuses PAILLETTES, j'en attrape HUITES X). Il lance leur accessoire ('fin: plectre et bouteille (Tom), plectre et linge (Georg) et bouteille et baguette (Gustav). Rien de Bill T_T XP ). Ils partent, c'est la fin T___________T
On récupère nos affaires. J'AI PAS PLEURÉE, J'ETAIS TOUT DEVANT... je réalise toujours pas en se moment!
On sort, on achète plein de trucs (T-shirt, collier VIP des sécuritaces qui ne les veulent plus xD, posters) On retrouve la mère de Shilan et quelques amis. Je ne retrouve pas Pauline, ni Justine.
C'est fini.

On rentre dans la voiture. J'ai les larmes aux yeux. Bill a vu mon panneau, sait que je viens de SUISSE, m'a regardé, m'a sourit =))))))))))))))))))))))))) ****___****.

*ENDE*
photos et vidéos à venir plus tard.
Alors, comment c'était pour vous qui y était?
Vous étiez placé où?
Vous avez attrapé qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:45

Waah.
J'vais aussi essayé de vous raconter ma journée et soirée ! Smile

03:00 : Réveil qui sonne. De toute façon j'ai dormi que 10 minute de la nuit. Une amie entre dans la chambre. "C'est l'heure on va voir Tokio Hotel."
Bon après on se prépare , maquillage, douche, déjeuner, on prépare nos affaires..etc

04:10 : Départ en voiture avec ma mère. Oops oublié les clé de voiture, hop elle retourne chercher. Elle revient, oops oublié d'éteindre la lumière, elle repart.. Bref départ vers 04:20.

On allume le gps. ( Supeer elle va nous soulez tout le long celle là. ) Bref route assez tranquille jusqu'à vers Lyon ou : " Vous n'êtes pas sur une route digitalisée." Et merde. En plus impossible de faire demi-tour, on doit retourner un bout sur l'autoroute et revenir.
Arrivée dans le périphérique de Lyon vers 7h30.
Et arrivé à l'avenue Tony Garnier vers 8h.
On cherche la halle, on a l'air vraiment touriste. On demande à une passante.

Environ 8h20 : On arrive devant la halle, il y a deja du monde, on se grouille et on passe vers le sécuritas qui nous donne nos petits tickets jaune. Numéro 457 , 458 , 459. On est dans la file du milieu, 5 minute plus tard on aurait passé dans la dernière file. Ouf.
On se gèle grave de chez grave, pas de soleil, du vent..
On s'assied par terre, on pensait etre serré dans une foule mais là on a largement de la place. C'est déja sa.
On attend assise là , 1h, 2h..

Environ 11h : La dernière file hurle. On se lève. Ooh le car ! On court vers ( J'renverse le redbull au passage, tant pis ) . On est tout près. Hystériques. Et oui. :s
Bref personne ne sort sauf une dame j'crois et le car repart. Mais on était hyper exitée de l'avoir vu. lol
On retourne à notre place.
On s'impatise avec les filles d'à coté. Elles sont super sympa Smile
Après viens le moment ou tout le monde a besoin d'aller au toilette.
Mais c'est 10 par 10 et file après file. Zut.
On attend.. attend..
Enfin a nous. Pendant qu'on fait la file pour les toilette, le car revient, mais fait juste de passer. Tant pis on va pas recourrir le voir, trop besoin.
On va au toilette et là on entend des répétitions à l'intérieur de la halle. Le sécuritas nous dit de sortir, mais il avait aucune autoritée le pauvre. Alors on se colle à la barrière en essayant de voir quelque chose dedans. On voit rien, on entend un son de guitare, c'est tout.
On ressort et on retourne à nos place.

12h30 : On mange nos sandwich, c'est la pause diner apparement car tout le monde mange en meme temps. xD
Enfin le soleil arrive. Smile

13h30 : Ceux qui était à notre gauche commence à mettre l'ambiance. ( dont une meuf qui ressemblait à fond a Bill, le nez, la bouche, les yeux, tooout. )
Bref on s'y met aussi avec eux, on chante des trucs genre "Popopopo" ou "Vous êtes fatigués ! " Et nous on crie :" On est pas fatigué. " Ou alors "Elles sont ou les groupies ? " Et nous on hurle : Là bas ( en désignant la première file." eux : "Ils sont ou les fans." et nous "ici" !
Ou dès qu'une miss passait en mini jupe : " On voit ton cul ! "
Bref que des trucs comme ça , ça a fait passé le temps.

16h00 : Ils annoncent qu'îls vont bientot ouvrir les portes, tout le monde se lève. On attend.. Il y a Saki qui est pas loin de nous.

16h30 : Ils ouvrent les portes et contre toute attente, ils font rentrer notre file en premier et pas celle des groupies qui était là a 5h du mat ou la veille. Bref une petite partie, une autre..
Et nous ?
Ah enfin, à nous. Les groupies qui ont pas pu rentrer en premier hurle. Bah c'est la vie :p
On veut courrir mais le sécuritas gueule : Si vous courrez vous aller derrière.
Alors on marche vite.. On arrive vers l'entrée, on court jusqu'au gars qui controle les sacs. Bref on a rien de suspect :p. On passe au controle des billets. Puis le deuxieme. On y est enfin. On cours. On arrive à la 2ème ligne même pas , tout près de la scène du coté de Georg.
Waaaah. =)
Bref on est bien placée tout.

17:00 : sa commence à pousser , à se bousculer. Les gens s'énerve, pleure et tout. Une miss à coté de moi prend 3 place rien que pour elle. On essai de lui dire gentillement de se pousser elles nous gueule dessu. Bref après elle commence a bougé le cul pour nous pousser. Et je m'énerve , et oui. Sa mère qui était avec était encore pire, on aurait dit une gamine. Elle commence à me dire qu'elle était là avant nous.
J'lui répond que non ma place était là et que sa fille nous a poussé. Toutes les filles derrière moi approuve en disant que j'étais bien là. La mère me sort : Tu fais gaffe ou tu t'en prend une. -_-"
J'ai dis : Ouais Ouais !
Après sa fille s'appuie sur moi. Sur ma jambe. J'en ai trop marre. Je lui envoie un coup de genou dans ses jambes. Elle arrête. C'est de la folie. On est toute enervée. Bref après miss "Jeprendtroisplacepourmoitouteseule" arrive a aller tout devant, je sais pas comment, tout l'monde hurle : salope ! xD
Mais au moins on l'a plus à côté.
Allez plus que 1h à attendre. C'est l'enfer. Il fait chaud, on est trop serré, sa bouscule , sa tombe dans les pommes....

19h30 : Début du concert , monstre bousculade, on se retrouve plus en arrière. On transpire comme si on avait sauté dans une piscine. Je perds ma chaussure, je plonge dans la foule et la récupère, je fais tomber mon natel, je replonge bref petit moment de panique. Je suis toute proche de l'allée de la scène qui traverse la foule. Bill se met là en premier d'ailleurs.
Je pleure, je tremble.. Et oui.. Il est TROP MAGNIFIQUE.
Bref je le quitte pas des yeux de tout le long. Je suis aux anges. Ils y a la monstre ambiance, sa crie, sa saute et tout.
Bill fait monté une fille sur scène. Snif jalouse. lol

Bill : Comment tu t'appelle ? ( avec l'accent )
La miss : Caroline

Bref ils chantent schrei ensemble, ils se font la bise ( Grrr !)
Bill continue le concert et à un moment il dit : Merci à bientot.
Jme dis : c'est déjà fini ? Surprised
Et il revient 2 min après et continue ( effectivement "à bientot" xD )
Les chansons calme commence.
In die nacht, Bill et Tom son sur l'allée de la scène, je suis tout près. Il est trop beau. xD
Et là, un jeu de domino, la rangée ou je suis tombe les unes après les autres dont moi. Je sais pas pourquoi. La chanson est pire calme et triste et paf la foule tombe.
J'essai de me relevé en m'accrochant au sac d'une. xD
Après je me décide à essayer d'aller toute proche d'eux. Je passe , et étonnement sans problème , elles me poussent pas, me disent rien. Je suis tout près d'eux. Je sais pas mais j'ai eu vraiment l'impression que Bill m'a regardé , 2 fois au moins. Car les miss à coté de moi était petite , et je me mettais sur la pointe des pieds a des moments quand il regardait. Smile
Bref viens rette mich, trop belle. En plus je suis tout près de mon BillOu.
Et ensuite les paillettes qui tombe , c'est joli. J'essai d'en attrapé mais j'arrive aps alors je m'en fou je préfère regardé Bill. Il en a une dans les cheveux hihi.

Arrive la fin du concert , ils nous asperge d'eau. Je me prend 2 fois l'eau de Tom, je suis trempe, et il envoie sa bouteille, elle arrive a mes pieds, je plonge pour l'avoir elle glisse entre les pieds des autres. Elles se jetent toute dessu. On sait même pas ou elle la bouteille. Bref j'abandonne et je sors.
Je suis toute seule , j'ai perdu les 2 autres pendant le concert, on a été les 3 séparée. Je me dirige ou va la foule, après je cherche les toillettes , j'avais trop b'soin. Le sécuritas me dit qu'on peut pas y aller, y a du monde qui y va quand meme alors moi aussi.
Quand je ressort un sécuritas me dis de sortir, la porte est fermée, je dois trouver une autre. Il me suit et me dit sortez sortez. Maais putin y a aucune porte ouverte. Enfin je trouve et je retrouve les 2 autres. J'ai mal partout. On rentre à l'hotel avec ma mère.
Je m'endors pas tout de suite, je réalise pas que je les ai vu. Et dans un sens je suis triste que ça soit deja fini....
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:13

trop boooooooooooooow =)
moi aussi chui pire triste é_è
Lauraine

Lauraine

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

HélOO !

Wouaaaa magnifik' cOncert I love you ( avec X-TRAUMEN donc je vais pas vous faiire un rOman puiske c'kelle à écrit me concerne aussi vu ke j'été avec ^^ )

Je vOus mets quelques fOtos et vidéOs prises au concert par mOi et une autre amie ^^

( les fotos sOnt trOUbles désO parce qu'avec la bOusculade des histériques c'été dur xD )

MOi et une amie qui attend dans la file d'attente a 9h du matin xD ( wOuaa la tete -.- ) et en rOuge derrière c'est nOtre sécuritas ! Sympathique ^^ xD

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Photo010

EncOre nOus qui attendOns.. On s'écrit des "Bill" ou des "TOm" sur les mains, les chaussures au eyeliner.. pack yavait pas grand chOse a faire d'autre xD

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Photo011

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Dsc00410

Le car des TH qui a passé à 11h =D On a cOurru mdrr.. sa dOnen mal pack j'ai filmé avec mon natel lol

=> https://www.youtube.com/watch?v=O9xQSbfXyR4

NOus enfiin dans la Hall ! Vers 17h30 ... Au premier rang !! (L)

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Photo012

Et vOila deux fOtos du cOncert ^^ lol

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Photo013

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Photo014

Icii une vidéO *un bOut de reden xD*
https://www.youtube.com/watch?v=z6gNUoakOhk

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Dsc00411

VOila une jOurnée magnifique.. même a attendre.. il y avait des gens sympa qui mettaient de lambiance à côté ^^

Si j'ai d'autres photos ou vidéos je vOus donne ^^ mais celles prises avec mon natel son pas bOnnes.. Pack kan jai appris k'on avait le droit au appareils de photO, le mien était dans la vOiture.. grrr

I love you I love you I love you
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:40

la car est passé par derrière et à fait un monstre détour pour passé sans se faire "dérangé" ^^
c'est bizarre de savoir que vous êtiez là depuis si tôt le matin et moi depuis 10h30 et que j^étais quandmême tout devant =P
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:46

Je suis de retour exténuée, mais heureuse I love you

J'y suis allée avec Armelle du forum suisse-romand et Mike, mon mari

Grand départ à 9h, arrêt à Nyon, pour prendre Armelle, arrivée à Lyon vers 12h30, on cherche la salle, on croise un grand autocar gris, plaque allemande, on entend des hurlement de groupies, on les voit courir en tout sens...donc nous y sommes

On s'arrête à L'ibis juste à côté pour manger quelque chose de chaud, vers 14h commence une longue attente , on devrait être au tiers de la file, je pense

Vers 17h, par petits groupes, les fans peuvent rentrer

Nous étions à 5 mètres de la scène, je l'ai fait une fois pour le fun, mais pas deux, génial, mais pénible, mon mari, arrivé plus tard, a préféré le milieu de fosse

Plus de 20 évacuations suite à des évanouissements

Des hurlements, heureusement qu'il y a des boules quiès xD

A 19h30 au lieu de 19h, c'est le grand moment, les lumières s'étiegne et "the show must go on"...petite remarque à Armelle, si j'ai l'occasion je leur offre une Swatch (montre suisse)

Sur scène, ils sont fabuleux, ils se sont donnés à fond

Bill a bien sûr parlé un peu français, mais a surtout fait de grands discours en allemand entre les chansons, j'ai rien compris

Tom est en extase quand il joue, c'est impressionnant, il semble dans un autre monde

Le décor se soulève et de déplace, les projecteurs jouent des couleurs, du rouge, du bleu, du vert, c'est magique, fumigènes, on a même droit à Bill les cheveux au vent pour Monsum xD

In Die Nacht en acoustique, un sublime moment d'émotion

Uebers Ende der Welt
Ich brech aus
Reden
Spring nicht
Wo sind eure Hande
Der letze tag
Wir sterben niemals aus
Durch den Monsun
Totgeliebt
Schrei
Stich ins Glueck
Ich bin nich'ich
Heilig
Leb' die Sekunde
Vergessene Kinder

In die Nacht
Rette mich
An deiner Seite (Ich bin da) au final

Trop chouette, lancer de plectres, de baguettes, d'une serviette et de bouteille d'eau dans la foule, déclenchant quelques bagarres parmi les groupies

Je vous mets la meilleure de mes photos (je ne savais pas régler correctement l'appareil, on me l'a prêté)

C'est trop génial de les voir en vrai, nous sommes rentrée la tête pleine de musique et de rêves

Pour VG, les aiguilles à tricoter, ils n'ont rien vu, les dents de vampire pas de problème, mais la bouteille de Vittel n'a pas passé le contrôle

Je me réjouis déja d'aller les revoir, ce fut une soirée magique, que je n'oublierai jamais et que je garderai dans mon coeur.........

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Pict0037ep5
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

Ohh la Chancee!! J'aurai aussi bien aimé les voir mais bon,,,

J'espère que moi aussi un jour je pourrais les voiir =),,,
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:29

trop belle photo.
Moi je crois que je suis la miss avec l'appareil photo tout à droite! I love you
J'espère qu'ils passeront en Suisse bientôt =)
et si jamais il passe à Paris en été 2009 QUE SE SOIT PENDANT LES VACS! car j'pourrais y allé XDDD

MAIS J'VEUX LA SUIIIIIIIIIIIISSEUH!
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:07

Moi aussi, je veux la suisse !!!!!!!

Les photos et vidéos xD

Les photos d'Armelle

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon111007001uk5

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100702zq3

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100704ub3

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100705pz5

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100706lq3

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100707ol3

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100708yo9

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100709mw8

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100710dn6

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100711tj0

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100712pt5

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100713ic7

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100714yt9

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100715aq0

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100716kc6

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100717fr6

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100718ke9

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100719bg4

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100720qw4

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100721pn3

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100722vq6

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Concertthlyon11100723ti5

Si certaines douées en Photoshop veulent mixer les deux dernières.....sur la première j'ai vu un OVNI et sur la seconde Armelle tire à langue au photographe, on fait la paire ...mdr

Les miennes

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon01ni4

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon02sg9

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon03nj4

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon04zb8

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon05qc5

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon06zy7

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon07mm1

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon08es4

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon09jf9

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon10xl6

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon11af9

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon12vs2

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon13ge6

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon14mh2

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon15xa4

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon16vm2

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon17aq3

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon18fo6

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon19cc7

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon20iv4

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon21oo8

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon22xg9

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon23ed0

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon24vp4

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Thlyon25xh0

La vidéo d'Armelle

https://www.youtube.com/v/WAchuQyp-FA

Mes vidéos

https://www.youtube.com/v/JaGpUZ-Ef8E

https://www.youtube.com/v/-sUzMj__u3I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:52

Waah toutes les photos. =)
Quand j'regarde les vidéos j'revis à fond.
C'était magique. <3
Lauraine

Lauraine

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:13

"Tom est en extase quand il joue, c'est impressionnant, il semble dans un autre monde"

Ouiii il pense a mOi (et armelle << hin xD )

LOL

TrOp MAGNIFIKE koi.. Jété juste pas du bOn cOté ='(

haaaaan je vOis pas tOutes tes phOtOs.. certainement je vois un carré blanc avec une crOix rOuge au milieu =(
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:18

YAAAAAAAAAH, j'ai réussi à utiliser Youtube.
Voilà une vidéo que j'ai faite =)

https://www.youtube.com/watch?v=YiiA3KRZsm0

J'en mettrais d'autre en rentrant de vacs!
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:06

Waou ! affraid
Merci les filles Wink ! J'ai pensé à vous .. ^^
Merci beaucoup pour vos reviews ! Bref quelle chance ! Laughing
Et merci pour toutes ces belles photos aussi !! Sont MAGNIFIQUES =D

BSXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:19

Lily apparement t'étais à côté de moi. =)
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:33

Dream-Giiirl a écrit:
"Tom est en extase quand il joue, c'est impressionnant, il semble dans un autre monde"

LOL

haaaaan je vOis pas tOutes tes phOtOs.. certainement je vois un carré blanc avec une crOix rOuge au milieu =(

Ben ouais tu croyais quoi Lorraine ?? ! Razz:P
bon tu la déjà avoué ici sur le forum...xD soyez pas jalouses les filles! Wink Wink x''DD dslé p'tit trip la *A NOUS A NOUS **sluurp** =)=P*

C'était vraiment magnifique...heuu Lily...comment tu te reconnais ??? XDD l'appareil qui fait tilt ! ? =D=D
Lauraine

Lauraine

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

Armelle<3tH a écrit:
Dream-Giiirl a écrit:

LOL

Ben ouais tu croyais quoi Lorraine ?? ! Razz:P
bon tu la déjà avoué ici sur le forum...xD soyez pas jalouses les filles! Wink Wink x''DD dslé p'tit trip la *A NOUS A NOUS **sluurp** =)=P*

C'était vraiment magnifique...heuu Lily...comment tu te reconnais ??? XDD l'appareil qui fait tilt ! ? =D=D

Héhè Very Happy

C'est Lauraine si jamais pas Lorraine ^^ I love you

geek

mOuahaha j'ai enfin vu vOs fOtos et elles sOnt MAGNIFIKEUH I love you
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:59

mooouups Razz XD
désouley silent
sweet_huong

sweet_huong

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

Merci beaucoup pour vos review! (oh le message qui sert à rien! nan mais j'les ai toutes lu Smile)
http://nevadatan-ch.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:46

sweet_huong a écrit:
Merci beaucoup pour vos review! (oh le message qui sert à rien! nan mais j'les ai toutes lu Smile)

D'rien. Faut bien faire partager à tOut l'mOnde nOtre expérience. =)
Et tOn message ne sert pas à rien cOntrairement à celui-ci . x']
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

enfait, comme ca vous aurez vu ma *sale* gueule ^^
j'aurais même pas besoin de le poster dans le Trombi =)
quelle économie d'énergie!!
*oui parce que j'ai toujours pas piger comment on met ces foutues photos --' * Embarassed Question *
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

enfait j'ai fait d'autre vidéos ^^ xD
j'les ai pas encore toutes mises =)
en voilà déjà deux :
de Une

de Deux :

et les liens :
* pour celles chez qui ca marche pas Wink j'suis cool quand même hein ?! xxD*

N° 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=T3N_8euqVT0

N°2 : http://fr.youtube.com/watch?v=lfA9pI6y8jk

Bon visionnage Wink
Bizouus
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:38

Waah =D.

Mercii pour les vidéoos!! =P
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:15

X-TRAUMEN a écrit:
Lily apparement t'étais à côté de moi. =)

X) peut-être =P
mmmh, t'était habiller comment?
est-ce qu'au debut du concert vers toi y avait une miss d'env 12ans qui allait tombé dans les pommes mais qui voulait pas se faire évacué pour voir Bill???

Moi j'était habiller avec un haut rose-flash XDDD.

bref --' j'veux les revoir encore encore encore =P
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Armelle on fait la paire, toi tu ne sais pas mettre les photos sur le fofo et moi je ne sais pas mettre les liens youtube avec l'écran qui apparait sur le forum

Pour les photos, je te mets un copié-collé des explications que je passe mon temps à répéter sur mes différents forums

On va chez un hébergeur http://imageshack.us/

On clique sur parcourir et on sélectionne la photo dans son ordinateur, on oublie surtout pas de la redimensionner resize image 640/480 ensuite host-it

On clique sur le bouton image, on fait un copié-collé de direct link to image(c'est tout en bas de la série de liens de l'hébergeur) on clique encore une fois sur le bouton image pour fermer les balises

Il y a un super tuto en images ici http://forumtricotin.com/index.php?topic=20580.0
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH

Féminin

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:01

mmmouais study
xD j'ferais ca quand je serais pas trop fatiguée =)
bon ben c'est bon enfait, tu postes mes photos et je poste tes vidéos Laughing
ouais on fait la paire quoi, comme tu dis! rabbit bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07   [Review Concert Lyon] 11.Octobre 07 Icon_minitime

[Review Concert Lyon] 11.Octobre 07
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant