| [ Rassemblement ] Lyon | |
|
+11nana'verte °O°o°Tania°o°O° *ToKiO HoTeL 4 EvEr* jennifer *Anouchka* Armelle<3tH Katouchka t0k!0-h0t3l LiiN4-483 Liily Nalou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nalou
| Sujet: [ Rassemblement ] Lyon Ven 15 Juin - 21:27 | |
| ( Svp verouillé pas !! C'est pour avoir un sujet clair et propre ) Comme il est a 70 % sur qze j'aille a Lyon et que plusieurs sont tentées je voulais savoir qui serait partant pour y aller ensemble ? loulou4ever_7@hotmail.com Si jamais n'ésperez pas trop qu'ils viennent en Suisse avant un moment , pas parcequ'ils nous oublient mais parceque leurs 18 ans approchent et que l'armée aussi donc ils le reste la fin 2007 ( 6 mois ) pour finir leur tournée ..... | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Ven 15 Juin - 22:24 | |
| il y a des chances que j'y aille, j'en parle dimanche à mes parents. Une fois la question du billet règlé!
il faudra que je vois comment j'y vais! Parce que le train... umh voilà! | |
|
| |
LiiN4-483
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : cdf Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
t0k!0-h0t3l
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Sam 16 Juin - 21:21 | |
| m0ii jdoiit 3n parl3r a m3s par3nt ... é apr3s cbn ... | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Sam 16 Juin - 21:48 | |
| - xXxTh-TomxXx a écrit:
- Moi je veux bien y aller!
Nalou j'ai déjà pris ton adresse Msn Maintenant faut juste que tu te connecte!
Et Lily prends mon adresse Msn aussi...! tu peux me passer ton adresses alors stp ^^' | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Sam 16 Juin - 22:34 | |
| - t0k!0-h0t3l a écrit:
- m0ii jdoiit 3n parl3r a m3s par3nt ... é apr3s cbn ...
Coucou , tu pourrais éviter de parler en langage sms ?! C'est écrit dans le règlement ,merci ! | |
|
| |
LiiN4-483
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : cdf Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Dim 17 Juin - 1:36 | |
| - Lily a écrit:
- xXxTh-TomxXx a écrit:
- Moi je veux bien y aller!
Nalou j'ai déjà pris ton adresse Msn Maintenant faut juste que tu te connecte!
Et Lily prends mon adresse Msn aussi...! tu peux me passer ton adresses alors stp ^^' Elle est noté dans mon profil! lool
Mais bon tiens la voilà freezy03_70@hotmail.com | |
|
| |
Nalou
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Dim 17 Juin - 14:06 | |
| Ben moi si j'y vais avec mon pere xD ( J'ai 14 ans sa m'étonerai que mes parents me laissent y aller seule ) ben on y va en voiture et j'aurais 3 places =P | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Dim 17 Juin - 14:22 | |
| - Nalou a écrit:
- Ben moi si j'y vais avec mon pere xD ( J'ai 14 ans sa m'étonerai que mes parents me laissent y aller seule ) ben on y va en voiture et j'aurais 3 places =P
AAAAAAAAAAAh c'est intéressant xD On pourrait faire un "rectrutement" de parents, pour ceux qui nous accompagnerais, comme sa ils resteraient pas tout seul | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Dim 17 Juin - 20:22 | |
| ouuuuh les filles, moi je suis [b]SUPER interessée je recherche quelqu'un avec qui aller soit en train soit en voiture... ce serait mon premier concert!! j'avais pas pu aller à Zurich...par contre...faudra se jeter sur les billets -_-'' mon adresse msn si jamais : armelletharin@hotmail.com ( pour les interessées ^_^) | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Lun 18 Juin - 23:47 | |
| Faites une petite liste ça peut vous aider Dans le genre de : "qui vient, qui ne vient pas, incertain ...etc..." | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mar 19 Juin - 14:37 | |
| moi j'achète le billet demain, pis mes parents on dit qu'on verra après pour l'organisation, mais c'est pas encore sur que j'y aille ^^ mais ma chtite pauline va m'aider XDDDDDD
j'adore dijà lol ralala faut trop qu'on sa voit [DSL C HS --']
sinon j'aurais voulu aller à Paris mais y a plus de places --' | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Grandson Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mar 19 Juin - 20:34 | |
| moi je sais pas si je peut fin de mois compliquer et mois prochain aussi | |
|
| |
LiiN4-483
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mer 20 Juin - 11:27 | |
| - Lily a écrit:
- moi j'achète le billet demain, pis mes parents on dit qu'on verra après pour l'organisation, mais c'est pas encore sur que j'y aille ^^
mais ma chtite pauline va m'aider XDDDDDD
j'adore dijà lol ralala faut trop qu'on sa voit [DSL C HS --']
sinon j'aurais voulu aller à Paris mais y a plus de places --' Moi aussi veux te voir! [ Oups HS :S ]
Je viens de voir qu'ils vendaient encore des places pour Paris sur http://www.infoconcert.com
Et sinon je viens d'acheter ma place pour Lyon donc c'est sûr que j'y vais! | |
|
| |
*ToKiO HoTeL 4 EvEr*
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Vessy-Saint julien (france-suisse) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Concert de lyon Mer 20 Juin - 15:25 | |
| [b]Salut le beau mOnde!!! alOrs vOila, mOn père est daccOrd pOur ke j'y aille et tOut, il est prêts a m'enmenés et la je vais acheter les places mais il ne veut pas que je sOis seule la-bas... Kelkun pOurrait-il m'aider sur ce cOup la?Il faut vraiment que j'y aille!!!s'îl vOus plaît en plus il m'enmène en vOiture a mOin que vOus préfèreriez le train ( Moi il me l'interdit en disant que des jeunes filles se fOnt assassinées...bref) dOnc vOilà!!!si kelkun peut m'aider Ou simplement par envie ===> genau-ich-liebeTH@hotmail.fr <=== merci bcp BiSoU et TOKIO HOTEL FURR IMMMEERRR!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mer 20 Juin - 17:43 | |
| Moi je n'irai pas pour revoir les mêmes chansons. Dommage. | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mer 20 Juin - 18:57 | |
| - *ToKiO HoTeL 4 EvEr* a écrit:
- [b]Salut le beau mOnde!!!
alOrs vOila, mOn père est daccOrd pOur ke j'y aille et tOut, il est prêts a m'enmenés et la je vais acheter les places mais il ne veut pas que je sOis seule la-bas... Kelkun pOurrait-il m'aider sur ce cOup la?Il faut vraiment que j'y aille!!!s'îl vOus plaît en plus il m'enmène en vOiture a mOin que vOus préfèreriez le train ( Moi il me l'interdit en disant que des jeunes filles se fOnt assassinées...bref)
dOnc vOilà!!!si kelkun peut m'aider Ou simplement par envie ===> genau-ich-liebeTH@hotmail.fr <=== merci bcp
BiSoU et TOKIO HOTEL FURR IMMMEERRR!!!!!!!!!!!!! bah moi et une amie (Pauline) on pensait y allé un jour à l'avance. Être là-bas le 10octobre vers 10h00 pis on reste là-bas. Mes parents sont d'acc. si y a des parents (POUR L'INSTANT) donc si ton père est d'accord d'emener 2folles avec toi un jour à l'avance, bah c'est OK... MAIS JE DOIS VOIR AVEC MA CHERIE D'PAULINE ps: je t'es ajouté à mes [ edea.chii@hotmail.com] | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mer 20 Juin - 20:41 | |
| héé Lily...moi Pauline m'a aussi proposé...enfait je peux descendre ( ben oui ^^ on descend a Lyon! --' ) SEULEMENT si il y a un adulte comme accompagnateur...sinon j'peux vraiment pas y aller... vous pensez qu'on pourrait s'arranger ? ! Bisous a vous toutes les filles ! <333 | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mer 20 Juin - 21:01 | |
| hey "ToKiO HoTeL 4 EvEr" mais comment on ferrais???? ton pèrs viendrais nous chercher à Laus' ??? moi et linpaue ! [pauline xD]
bon on en discutera via msn ^^ | |
|
| |
LiiN4-483
| |
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Jeu 21 Juin - 9:35 | |
| vouiiiii ! ! ^^ j'ai pu l'avoir malgré le fait que je l'ai eu non-conformément-a-la-loi-maman-cépasgentil!!! XD lool | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Ven 22 Juin - 18:52 | |
| putin mes cousines font trop chier. si sa à un rapport avec lyon. j'vous explique: TH passe en Belgique vers Bruxelles, et mes cousines habitent en Belgique. Elles sont aussi fans de TH. Donc logiquement aimeraient allé voir TH. Saufe que moi et mes couz' ... bah putin je les zak plus --' elles font trop chier!!!! mais ma mère veut que j'aille les voir en Belgique avec mes "cousines" alors que moi je veux... ALLER LES VOIR A LYON!!!
MA CHPOUUUUUUUZZZ [pauline] FAUT KE JE TE DEMANDE QQCH!!!! | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Ven 22 Juin - 23:30 | |
| Bah moi je ne viendrai pas. Malheureusement, Anouchka ne peut pas y allé alors pour moi il n'y a aucun espoir pour que je puisse venir. Bref, c'est la vie.! | |
|
| |
nana'verte
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mar 3 Juil - 18:19 | |
| il y a encore des tickets en vente... ?? je crois pas mais je suis pas sure...Le truc c'est que j'ai déjâ été au concert de Lyon en Novembre... et je pense pas que mes parents soit pas d'accord de me ré-emmener là-bas et re-manger là-bas et me re-ramené... mais j'ai une amie qui veut absolument aller à un concert et serait d'acc de m'emener mais s'il y a plus de places... | |
|
| |
LiiN4-483
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon | |
| |
|
| |
| [ Rassemblement ] Lyon | |
|