| LYON qui vient? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: LYON qui vient? Mar 21 Aoû - 20:10 | |
| Ce topik est fait pour celle (et ceux) qui savent s'ils vont au concert à LYON.
Les messages HS seront SUPPRIMER.
Vous devez juste poster (par exemple): - Oui je viens (cela ne sere à rien de mettre: Moi je peux pas venir) - Comment? ( par ex: en train, en voiture, à pied...) - A quelle heure. ( 03h00 du mat') - Quel jour. ( le mercredi 10/10 -soit1J avant le concert) - Avec qui. ( ma maman, mon cousin, mon arrière-grd-mère...) moi je ne sais pas encore si j'y vais. Mais à 90%sur. J'ai tout de même fait ce Topik pour pouvoir M'ORGANISER avec celle qui y vont. | |
|
| |
LiiN4-483
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : cdf Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LYON qui vient? Mer 22 Aoû - 14:42 | |
| - Oui je viens
- En train
- Arrivée à Lyon vers 9h15
- Mercredi 10/10 (J-1)
- Avec celles et ceux qui sont interressé moi c'est a 200% sûr que je viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LYON qui vient? Mer 22 Aoû - 15:45 | |
| - Oui je viens. - Comment? vOiture - A quelle heure. 7h du matin. - Quel jour. Jeudi , le jOur du cOncert - Avec qui. Mes 2 meilleures amies , une c'est "Dream-giirl" sur ce fOrum. |
|
| |
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: LYON qui vient? Mer 22 Aoû - 20:14 | |
| - DELICIOUS-POUPEY a écrit:
- - Oui je viens.
- Comment? vOiture - A quelle heure. 7h du matin. - Quel jour. Jeudi , le jOur du cOncert - Avec qui. Mes 2 meilleures amies , une c'est "Dream-giirl" sur ce fOrum. Hihi mOi je viens pack jvais avec tOi On part a 2h pOur arriver à 7heures Jvaiis enfiin vOir mOn tOmii chériie :D (L)(L) =D | |
|
| |
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: LYON qui vient? Mer 22 Aoû - 20:16 | |
| - xXxTh-TomxXx a écrit:
- - Oui je viens
- En train
- Arrivée à Lyon vers 9h15
- Mercredi 10/10 (J-1)
- Avec celles et ceux qui sont interressé
moi c'est a 200% sûr que je viens wOuaaaaw tu vas faire la file piire longtemps mOi jvais la faire 12h de temps et je trOuve deja trOP enorme... Keske jferais pas pOur vOir mOn tOmii (L) | |
|
| |
DaTenShi
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : dans mes rêves...DaTenShi Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: LYON qui vient? Ven 24 Aoû - 23:21 | |
| Oui je viens En voiture Vers 10h00 ( c'est un peu tard j'trouve mais bon...) Le jeudi, le jour du concert Avec mon père( enfin, il m'amène seulement^^) et ma Best! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: LYON qui vient? Dim 26 Aoû - 20:18 | |
| haaa au secourssss aidez moi !!!!! xD -OUI je VEUX venir - je ne peux pas venir seule en train Madame ma mère veut qu'il y ai un adulte... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? ¨ (j'suis une pauuuvre petite ^^) | |
|
| |
LiiN4-483
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : cdf Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LYON qui vient? Lun 27 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: LYON qui vient? Mar 28 Aoû - 8:41 | |
| oui parce que sinon ma mère n'est pas d'accord...et après j'suis obligée de vendre mon billet...:S *pas envie * | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LYON qui vient? Mar 28 Aoû - 18:49 | |
| STOP AU HS RELISER LE REGLEMENT. POUR PARLER DE SA RDV SUR --> [Rassemblement] Lyon Merci
Je suis dans le même cas que toi Armelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYON qui vient? | |
| |
|
| |
| LYON qui vient? | |
|