| [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos Mar 4 Nov - 5:18 | |
| Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos And Girls Published by Christopher "CJ" Smith on Monday, November 3, 2008 at 1:42 pm. A little more than a week ago, Tokio Hotel’s official U.S. fan club was abuzz with news that lead singer Bill Kaulitz had a new, large tattoo on his side (OMG, badass!) — but no one had gotten a clear look at what it was. So, after Kim Stolz finished eating Halloween candy with the guys, she asked for a peek and seamlessly segued the conversation into an even more serious topic (OMG, dating!). Source http://newsroom.mtv.com/2008/11/03/tokio-hotels-bill-kaulitz-talks-new-tattoos-and-girls/ | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos Mar 4 Nov - 6:07 | |
| Elle demande a Bill si il a un nouveau tatouage: "oui j'en ai un"
Kim: " personne ne l'a vu?" Bill" Non personne" Kim" je peux le voir" Bill; "euhh........" Tom" ben enlève ton pantalon..." Bill" je dois etre nu pour qu'on puisse le voir" Kim: " ah okay mais ca représente quoi? "Bill: " c'est plein de mots allemands" Kim: " Et ca veur dire quoi? Tom " ca veut dire "Tom je t'aime" Kim: Ouais c'est ça je te crois! Bon sinon un autre sujet important, les filles! Vous avez des rendez vous ou des visites dans des chambres, vu comment vous etes célèbres ( je ne suis pas sure de moi pour cette pharse mais elle parle vachement vite et bouffe des mots :s)Enfin parlons de filles, de photos , l'un d'entre vous a un rendez-vous? Bill " Des filles ou des photos ( se foutant de sa gueule) Georg " Tom aime Miley Cyrus (mort de rire) Tom " Ouais j'aime Miley Cyrus ( ca a pas l'air de le faire rire ) Gustav a eu un rendez vous romantique à Los Angeles... Bill " dans le centre de Beverly Hills. Non mais nous sommes tous célibataires, chacun d'entre nous, nous n'avons pas de petites amies . Pour moi c'est triste je veux vraiment avoir une petite amie mais avec la vie qu'on mène c'est dur. On monte dans le bus après on fait les venues et on se couche et c'est pareil le lendemain. Kim " ouais c'est une vie difficile" Tom " ouais difficile" Traduit par TiteKroTH Pour http://tokiohotelheilig.forumactif.org | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos Mar 4 Nov - 19:37 | |
| BILL ON VEUT VOIR TON NOUVEAU TATOO ALORS TU MONTRE TON CUL ! ^^' bah ouais quoi ? !!! | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos Mer 5 Nov - 4:26 | |
| Liily !!!!!! I'am shocking !!!!!! - Spoiler:
Je veux voir aussi
| |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos Mer 5 Nov - 5:52 | |
| Il y a un peu plus d'une semaine, le fan club officiel américain de Tokio Hotel annonçait que le chanteur et leader Bill Kaulitz avait un nouveau et large tatouage sur le côté (OMG, mauvais garçon !) - mais personne ne savait vraiment ce que c'était.
Alors, après que Kim Stolz ait fini de manger des bonbons d'Halloween avec les garçons, elle a demandé à pouvoir jeter un coup d'oeil, et a ensuite dévié la conversation vers un sujet un peu plus sérieux (OMG, un rencard !).
Traduction Coco pour http://tokiohotelheilig.forumactif.org | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos Ven 7 Nov - 22:13 | |
| Malgres tout ca m'impressionne toujours comme ils parlent bien anglais .. enfin vous allez me dire que c'est normal avec tous le temps qu'ils passent a faire des interviews en anglais ou encore le temps qu'ils passent aux States .. mais bon xD
J'aime bien Tom : "Take your pants off! xD" | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos Sam 8 Nov - 3:09 | |
| Genre, je vais foutre les pieds dans le plat
Mais je vais quand même le dire
C'est là qu'on voit la différence de mentalité entre les européens et les américains
Nous, on prend les gens comme ils sont avec leur language et on se met à leur niveau pour leur parler quitte à utiliser un traducteur
Un américain te causera en anglais, à toi de te démerder pour le comprendre et faire des affaires, car il ne fera pas d'effort dans ta langue
Les TH ont beau dire qu'ils sont peu doués pour les langues, ils ont su se mettre à l'anglais car sans cela avec les USA c'était foutu
A quand le français ????? | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos Mar 11 Nov - 15:42 | |
| Oui t'as raison Midian. Je t'avoue que je n'y avais jamais pensé. Enfin oui un petit peu mais bon ... C'est clair que c'est pas eux qui vont faire ne serait-ce qu'un effort pour avoir un traducteur, ou te parler dans ta langue ... | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos Mer 12 Nov - 3:23 | |
| Il m'arrive de trop penser....un jour cela causera mon malheur...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos | |
| |
|
| |
| [Art net] Tokio Hotel’s Bill Kaulitz Talks New Tattoos | |
|