Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teksimssx
Banni



Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans l\'anus de George
Date d'inscription : 15/11/2007

[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Empty
MessageSujet: [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ?   [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:34

[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Sanstitre1cg5

On était tous les quatre : moi, Tom, Gustav et Goerg dans une chambre d'hôtel avec une équipe de tournage, ils font un reportage sur nous... nous les adolescences les plus en vogue de l'europe.

Et comme d'habitude on à droit à notre lot de question, toutes malheureusement aussi banals les une que les autres.



*
"Journaliste - Bill, depuis que votre carrière à commencé, toujours aucune fille dans votre vie ?"

Cette question même si elle fait partie du « lot des banals », je la redoute au plus au point, elle ne fait que refoulé tout ce qui est enfoui en moi et que je cache comme une honte alors que j'aimerai en parler ouvertement mais je ne peux me résoudre à le faire si je veux maintenir mon image et surtout celle du groupe.
Je vais me contenter d'une réponse simple et clair, sans lâcher tout ce que je refoule.
"Bill : -Personne."
Tom, savait que cette question me gênait même s’il n'a certainement pas deviné ce qui peut susciter une telle gêne, c'est pour ça que lorsque ce genre de question est posé il me fixe, il me soutien de son regard, j'ai besoin de cette aide, il met indispensable.
Quand l'itw fut enfin terminé, sortie de l'hôtel...
Ils sont là, toujours là...je signe des autographes à la chaîne, je n'aime pas faire ça, je suis certain qu'ils on tous fait beaucoup de chemin pour nous voir juste quelques secondes seulement je ne peux leur accorder plus de temps à mon grand regret.

Arrivé dans la salle ou je donnerai le dernier concert de la tournée européenne...Elle est loin où l'époque ou nous donnions que quelques concerts à travers l'Allemagne et pourtant nos fans d'ici sont toujours là.
après notre traditionnelle partie de ping-pong, il est l'heure des dernières répétitions...Un instant magique, imaginer que dans quelques heures tout ses sièges vides en face de moi seront remplit par des personnes qui nous admire...





[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? 1182693269


*
20H00
La tension est à son comble mais l'excitation s'empare de moi et me contrôle alors que je fais mon premier pas sur la scène devant tous ses yeux fixés sur moi.

*
…alors que j’entame le premier refrain de la dernière chanson que je dois interpréter, l’émotion est si forte ! Elle envahit mon corps entier à un tel point que je tremble. Entendre toutes ces personnes chanter à tue-tête en même temps que moi, c’est tellement beau tout cet amour : Je le garde en moi comme pour combler un manque, le manque d’amour.


Après mettre enfin reposer de tout ce que j’avais donné pendant tous les concerts où j’ai donné le meilleur de moi-même, nous sommes les invités d’une cérémonie qui se déroulera sur deux jours, le premier soir nous devons interpréter deux de nos titres en live et le lendemain savoir si nous gagnerons l’award du meilleur groupe.

*
Sortie de l’hôtel aucun fan n’était là pour une fois…bien que le fait de savoir que des personnes soient prêtes à resté longtemps poiroter devant une porte pour nous voir flatte beaucoup mon égo mais néanmoins sortit tranquillement de hôtel c’est un luxe.

Nous arrivons au lieu de la cérémonie, directement sur le tapis rouge, épreuve difficile à cause des nombreux flashs qui nous éblouisse mais comme toujours nous arriverons courageusement dans les coulisses, on nous donne les dernières instructions pour le bon fonctionnement de la soirée.

*
Ensuite, une fête se déroule en l’honneur des gagnants de la soirée, nous sommes bien entendus convié à cet événement.
Tom qui ne perd pas une occasion de pouvoir se faire remarquer montrer du doigt toutes les jeunes filles qui pourront potentiellement finir la nuit avec lui.
« Tom : - Regarde cette fille ? Elle à un putain de cul !
Bill : - Si tu le dis.
Tom : - Va la rejoindre, je sais bien qu’être seul n’est pas compatible avec ton caractère !
Bill : - Donc avec le tien non plus !
Va la rejoindre , TOI !
Tom : - Mais moi tu sais, si j’vais pas la voir c’est elle ou une autre qui va venir me trouver.
Bill : - Je ne pense pas.
Tom : - Pas la peine de briser tous mes fantasmes, si t’es pas de bonne humeur. »

Je me suis levé, lassait de cette conversation qui ne pouvait que finir en une querelle. Mais là…
Un homme était assis sur un coté du bar, il y avait quelque chose en lui qui m’attiré littéralement, sous ce charme discret qui pourtant m’avait adressé un seul regard qui occupé tout déjà mon esprit. Je suis resté ici debout devant tout le monde à le contempler, j’ignore combien de temps mais je savais au fond de moi ce temps là changerai tout.
L’homme, gêne ou vexé partit sans m’accorder un regard pourtant je suis certain qu’il le savait, il ne sentait que l’observé.
Sous le choc, je pris place au bar.
Pas question pour moi de prendre une de ces boisons achoolisée (Je ne connais pas l’orthographe de ce mot, sorry) pour le peu que je pense que cette belle vision soit déclenchée par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://teksimssx.skyrock.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ?   [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:01

alcoolisée !!!!

Intéressante vision des choses ......
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Teksimssx
Banni



Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans l\'anus de George
Date d'inscription : 15/11/2007

[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ?   [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:04

Ok, merci.
Le reste parce que j'ai rien d'autre faire à cette heure. >
[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? 1178365577

*
Retour à l'hôtel.
Alors que je monte quatre à quatre les escaliers, Tom m'attrape ferment par la main et me regarde d'un drôle d'air. La dernière fois qu'il à eu ce même regard c'était lorsque l'on avait appris le divorce de nos parents, il se sentait en partie responsable de leurs séparations.
"Tom : Bill, tu vas bien ? C'est à cause de mes réflexions lors de la soirée ? "
Bill : - Mais non! Tu es vraiment con ou quoi ?
Tom : - ... (Oui oui xD)
Bill : Depuis quand je te fais la tronche pour une histoire aussi conne que ça ?"
Aucune réponse de sa part est utile : Le sourire qui se dessine sur le visage de mon jumeau est bien plus que suffisant.


Tom s’inquiète beaucoup pour moi, c’est bon de se sentir autant soutenu, heureusement qu’il est là.
Je suis partit m'enfermer à double tour dans ma chambre.
Et là, je me jette de tout poids sur le lit, avec toujours en tête le visage de cet homme...

*
*Sonnerie de portable*
Merde, il est quelle heure ?

"Bill : - Oui?Tom?Quoi?Calmes-toi!"
Tom : - Putain, Bill magnes-toi. Tu fabriques quoi ?
Bill :- Je suis en train de me lever.
Tom : - On à une ITW dans 30 minutes dans ta chambre."
C'est alors que Tom bat le nombre jurons que l'on peut placer en une seule et unique minute...plus question pour moi de continuer à l'écouter se lamenter sur le boulet de jumeau que je suis, pour ne pas reprendre un des termes vulgaires de Tom.

*
40 minutes plus tard, j'ouvre plus rayonnant que jamais la porte. (xD)
La jeune femme de l'itw entre directement sans m'adresser un simple bonjour...Elle posa toutes ses affaires en vrac sur mon lit avant de s'installer dessus. Y'en à comme ça qui font preuve d'un sans gêne...


*
Nous sommes dans les coulisses pour la deuxième fois de la cérémonie. Allons nous gagner ou pas l'award...je ne sais pas encore mais je ne vais pas prendre exemple sur Gustav qui se ronge les ongles depuis une heure sous l'effet du stresse.
*
Voila le moment décisif tant attendu arriver. Impossible pour moi de me contrôler... Je n'entends plus rien, le stresse ? La fatigue ? Les deux ?

Alors que tout se brouille dans ma tête Georg m'enlace subitement, le sourire jusqu'aux oreilles. Tom lui aussi enlace Gustav, c'est un reflex ou quoi? Mais alors sa veux que dire...on à l'award.
Plus de temps à perde. Nous nous dirigions d'un pas pressé pour recevoir notre récompense.
Nous arrivons sur la scène, l'homme qui nous remet l'award, annonce notre arrivée sous les cris d'un public qui est pour la plupart heureux pour nous.
Il me remet l'award dans les mains, c'est en sentant le poids de cet objet que j'ai pris conscience de ce qu'il représenté vraiment.
Une concrétisation, le fruit de notre travail et retracé dans cet objet, que pouvions nous recevoir de plus beau?
Alors que le présentateur nous cède sa place devant les micros, j'ai pris place naturellement devant.
"Bill : -Merci !"
Je suis minable, je trouve juste ça à dire...

Je brandis l'award pour que toute la salle puisse le voir entre mes mains, c'est grâce à eux, que je suis là où j'en suis maintenant avec le groupe.
Retour pour nous dans les coulisses. nous devons clore la cérémonie en interprétant Rette Mich.
Revenir en haut Aller en bas
http://teksimssx.skyrock.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ?   [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:08

Et alors ?

Suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ?   [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

J'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ?   [FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFiction] Bill de Tokio Hotel ? Le gay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Tokio Hotel- Bill rechante
» [News] Qui chante comme Bill de Tokio Hotel ?
» [Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert
» [Article net] Bill de Tokio Hotel : Toujours pas de baiser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser