On était tous les quatre : moi, Tom, Gustav et Goerg dans une chambre d'hôtel avec une équipe de tournage, ils font un reportage sur nous... nous les adolescences les plus en vogue de l'europe.
Et comme d'habitude on à droit à notre lot de question, toutes malheureusement aussi banals les une que les autres.
*
"Journaliste - Bill, depuis que votre carrière à commencé, toujours aucune fille dans votre vie ?"
Cette question même si elle fait partie du « lot des banals », je la redoute au plus au point, elle ne fait que refoulé tout ce qui est enfoui en moi et que je cache comme une honte alors que j'aimerai en parler ouvertement mais je ne peux me résoudre à le faire si je veux maintenir mon image et surtout celle du groupe.
Je vais me contenter d'une réponse simple et clair, sans lâcher tout ce que je refoule.
"Bill : -Personne."
Tom, savait que cette question me gênait même s’il n'a certainement pas deviné ce qui peut susciter une telle gêne, c'est pour ça que lorsque ce genre de question est posé il me fixe, il me soutien de son regard, j'ai besoin de cette aide, il met indispensable.
Quand l'itw fut enfin terminé, sortie de l'hôtel...
Ils sont là, toujours là...je signe des autographes à la chaîne, je n'aime pas faire ça, je suis certain qu'ils on tous fait beaucoup de chemin pour nous voir juste quelques secondes seulement je ne peux leur accorder plus de temps à mon grand regret.
Arrivé dans la salle ou je donnerai le dernier concert de la tournée européenne...Elle est loin où l'époque ou nous donnions que quelques concerts à travers l'Allemagne et pourtant nos fans d'ici sont toujours là.
après notre traditionnelle partie de ping-pong, il est l'heure des dernières répétitions...Un instant magique, imaginer que dans quelques heures tout ses sièges vides en face de moi seront remplit par des personnes qui nous admire...
*
20H00
La tension est à son comble mais l'excitation s'empare de moi et me contrôle alors que je fais mon premier pas sur la scène devant tous ses yeux fixés sur moi.
*
…alors que j’entame le premier refrain de la dernière chanson que je dois interpréter, l’émotion est si forte ! Elle envahit mon corps entier à un tel point que je tremble. Entendre toutes ces personnes chanter à tue-tête en même temps que moi, c’est tellement beau tout cet amour : Je le garde en moi comme pour combler un manque, le manque d’amour.
Après mettre enfin reposer de tout ce que j’avais donné pendant tous les concerts où j’ai donné le meilleur de moi-même, nous sommes les invités d’une cérémonie qui se déroulera sur deux jours, le premier soir nous devons interpréter deux de nos titres en live et le lendemain savoir si nous gagnerons l’award du meilleur groupe.
*
Sortie de l’hôtel aucun fan n’était là pour une fois…bien que le fait de savoir que des personnes soient prêtes à resté longtemps poiroter devant une porte pour nous voir flatte beaucoup mon égo mais néanmoins sortit tranquillement de hôtel c’est un luxe.
Nous arrivons au lieu de la cérémonie, directement sur le tapis rouge, épreuve difficile à cause des nombreux flashs qui nous éblouisse mais comme toujours nous arriverons courageusement dans les coulisses, on nous donne les dernières instructions pour le bon fonctionnement de la soirée.
*
Ensuite, une fête se déroule en l’honneur des gagnants de la soirée, nous sommes bien entendus convié à cet événement.
Tom qui ne perd pas une occasion de pouvoir se faire remarquer montrer du doigt toutes les jeunes filles qui pourront potentiellement finir la nuit avec lui.
« Tom : - Regarde cette fille ? Elle à un putain de cul !
Bill : - Si tu le dis.
Tom : - Va la rejoindre, je sais bien qu’être seul n’est pas compatible avec ton caractère !
Bill : - Donc avec le tien non plus !
Va la rejoindre , TOI !
Tom : - Mais moi tu sais, si j’vais pas la voir c’est elle ou une autre qui va venir me trouver.
Bill : - Je ne pense pas.
Tom : - Pas la peine de briser tous mes fantasmes, si t’es pas de bonne humeur. »
Je me suis levé, lassait de cette conversation qui ne pouvait que finir en une querelle. Mais là…
Un homme était assis sur un coté du bar, il y avait quelque chose en lui qui m’attiré littéralement, sous ce charme discret qui pourtant m’avait adressé un seul regard qui occupé tout déjà mon esprit. Je suis resté ici debout devant tout le monde à le contempler, j’ignore combien de temps mais je savais au fond de moi ce temps là changerai tout.
L’homme, gêne ou vexé partit sans m’accorder un regard pourtant je suis certain qu’il le savait, il ne sentait que l’observé.
Sous le choc, je pris place au bar.
Pas question pour moi de prendre une de ces boisons achoolisée (Je ne connais pas l’orthographe de ce mot, sorry) pour le peu que je pense que cette belle vision soit déclenchée par ça.