Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert

2 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian

Féminin

[Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert Empty
MessageSujet: [Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert   [Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:38

[Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert E91ec9cedfe1b9918f9833a9a1cbec0248a1c310ee22c

Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert, déchaînent les foules au Canada !

On n’avait pas vu un tel succès depuis longtemps ! Les jeunes rockeurs teutons ont assuré un max ! Ils étaient des dizaines de jeunes Canadiens à célébrer avec Bill et son groupe l’ouverture du 25ème International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu il y a deux jours.
C’est avec “Break Away” que le chanteur Bill Kaulitz a ouvert le bal aux côtés de Georg, Tom et Gustav. Et là, bonheur : la voix du Billou est rétablie. On est loin des concerts annulés il y a quelques mois. Dès ce premier morceau, Bill, en maîtrise totale, a enchanté le public. Il lui a même gentiment parlé français : “Bonjour tout le monde”, a-t-il lancé devant une foule radieuse.

A la question “à quand l’album”, Bill Kaulitz répond : “Nous avons déjà commencé le studio. Nous ne voulons pas donner trop d’indices pour le moment, mais disons que ce sera un disque… comment dire…”
“Incroyable!” le coupe Georg en riant.
“Incroyable, c’est ça, dit Bill. Nous allons l’écrire en allemand, puis nous le traduirons en anglais pour que tous les fans puissent y goûter en même temps.” “Nous sommes souvent en tournée, et j’ai toujours un crayon sous la main en voyageant, explique Bill Kaulitz. Ça m’inspire beaucoup.”
Personne ne sait quand l’album sortira. Les fans sont sur les dents. Mais Bill avertit sans détour : “Nous avons le privilège de faire les choses à notre rythme, de ne pas avoir à forcer les chansons”, se réjouit Bill Kaulitz.
Signe que Bill Kaulitz et Tokio Hotel ont des fans vraiment motivés : une cinquantaine d’entre eux ont passé la nuit à la belle étoile pour être sûrs d’être bien placés. Ach, l’amour. Bill fûr immer !

Philippe Meilleur, Journal de Montréal

Source http://www.staragora.com/news/bill-kaulitz-et-tokio-hotel-parfaits-en-concert-dechainent-les-foules-au-canada/123327#
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily

Féminin

[Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert Empty
MessageSujet: Re: [Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert   [Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:03

j'veux l'nouvel album, je veux, je veux, je veux Very Happy Very Happy Very Happy

merci Midian
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/

[Art. Net] Bill Kaulitz et Tokio Hotel, parfaits en concert
Page 1 sur 1