| [ Rassemblement ] Lyon | |
|
+11nana'verte °O°o°Tania°o°O° *ToKiO HoTeL 4 EvEr* jennifer *Anouchka* Armelle<3tH Katouchka t0k!0-h0t3l LiiN4-483 Liily Nalou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mar 3 Juil - 23:20 | |
| - nana'verte a écrit:
- il y a encore des tickets en vente... ??
je crois pas mais je suis pas sure...
Le truc c'est que j'ai déjâ été au concert de Lyon en Novembre... et je pense pas que mes parents soit pas d'accord de me ré-emmener là-bas et re-manger là-bas et me re-ramené... mais j'ai une amie qui veut absolument aller à un concert et serait d'acc de m'emener mais s'il y a plus de places... t'habites où toi??? on pourrait p't-être y aller ensemble! enfin s'organiser quoi!!! | |
|
| |
nana'verte
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Jeu 12 Juil - 19:26 | |
| - Lily a écrit:
t'habites où toi??? on pourrait p't-être y aller ensemble! enfin s'organiser quoi!!! J'habite à genève mais je pense pas y aller j'ai toujours pas mon ticket et mon amie non plus... xXxTh-TomxXx >> mercii pour le site j'vais le surveiller !! =) | |
|
| |
LiiN4-483
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : cdf Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Dim 22 Juil - 23:34 | |
| En fait qui va à Lyon pour finir??? | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mar 24 Juil - 19:47 | |
| Bouh y a plus de places ! Enfin j'éspère toujours xD .... | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mer 25 Juil - 11:49 | |
| Moi je viens pas. (juste pour info xD) | |
|
| |
misss_jen1870
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Monthey (Valais) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mer 25 Juil - 22:14 | |
| peu pa vnir ! j men douter ! grr kel vie injuste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Lun 6 Aoû - 12:21 | |
| Yeeeep ! J'y vais ! (: Avec mes 2 best ! J'suis trOp cOntente. On a eu les billets sur Ebay ^^'. |
|
| |
DaTenShi
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : dans mes rêves...DaTenShi Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Lun 6 Aoû - 14:14 | |
| HEY!!! moi aussi j'y vais, et avec ma best( sauf si elle a des big épreuves ce jour la...mais on va se débrouiller^^) se serait cool si on se retrouvais un peu entre SUISSES là bas!? nan? faudrait voir si on peut se trouver une fois a lyon... bzx les filles( et mec pt^^) | |
|
| |
Lauraine
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Valaiis [Champsec :P] Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Lun 13 Aoû - 21:17 | |
| - DELICIOUS-POUPEY a écrit:
- Yeeeep !
J'y vais ! (: Avec mes 2 best ! J'suis trOp cOntente. On a eu les billets sur Ebay ^^'. Neeeet =D Vivment j'veux trOP vOir tOmiii haaan ^^ ^^ | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mar 14 Aoû - 2:16 | |
| HSDELALIFE Mais tant pis. Au concert à Zurich, pendant que tout le monde était dans la salle à attendre, ils ont mis des pub animées sur les écrans géants, Yen a une qui m'a marqué, c'était celle de *TOMIII*! Tout le monde criait... pfiou.. Quand je vois maint'nant la pub à la télé, ca me fait marrer. | |
|
| |
misss_jen1870
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Monthey (Valais) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mar 14 Aoû - 12:44 | |
| hahah chui morte de rire ! chui arrivee dix fois tro tard moi j ai just vu la pub pr spring nicht et tt le monde qui geule !! grr | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mar 21 Aoû - 19:53 | |
| schade! C'était commique. *TÔÔÔMIII* | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon Mer 22 Aoû - 15:40 | |
| aller jeter un coup-d'oeil ici pour celle qui viennent: [url=Infos-generales-c1/Concerts-f3/LYON-qui-vient-t303.htm]LYON qui vient?[/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rassemblement ] Lyon | |
| |
|
| |
| [ Rassemblement ] Lyon | |
|