Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:36

Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel

[Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Lr10_2022510_1_px_501__w_ouestfrance_

Marion Gazeau propose aux fans vendéens de Tokio hotel de se retrouver, samedi, place Napoléon.

Sur internet, Marion, une lycéenne, a lancé l'idée d'un rassemblement, samedi, place Nap'. « Pour montrer que les fans existent aussi dans les petites villes ».

++ « Les fans de Tokio Hotel veulent montrer qu'ils existent à La Roche-sur-Yon ». Donnez votre avis dans notre forum !


Petite devinette. Quel est l'un des forums les plus visités de maville.com ? Quel sujet suscite le plus de réactions chez les internautes ? Un débat de société sensible ? Une réforme politique polémique ? Que nenni. Misez plutôt sur la légèreté. En vérité, c'est le groupe allemand Tokio Hotel, un phénomène musical qui transcende les adolescentes du monde entier, qui fait chauffer les claviers d'ordi. Et Marion Gazeau, une lycéenne de 18 ans, veut mobiliser les fans yonnais. Sur son blog, elle les appelle à se rassembler, samedi, sous le kiosque de la place Napoléon.

« Beaucoup de rassemblements de fans ont lieu dans des grandes villes comme Nantes, Lyon ou Marseille, explique la jeune fan. On ne peut pas forcément y aller. Je veux montrer que les fans de Tokio Hotel existent aussi dans des petites villes comme La Roche-sur-Yon. Le but du rassemblement de samedi, ce n'est pas que le groupe vienne en concert, ici. L'idée est de rencontrer des gens avec qui je partage une passion. Sur internet, ce n'est pas pareil. On ne se voit pas. »

« Je ne suis pas une groupie »

Cela fait deux ans que Marion est mordue de Bill, Tom, Gustav et Georg. « Je me retrouve dans leurs paroles. Elles touchent la vie des jeunes. J'aime bien leur look, leur personnalité. » Au point d'adopter le style androgyne du leader charismatique, Bill. Vernis noir sur les ongles, piercing à la langue, collier de cuir noir avec anneaux métalliques et tatouage en étoile. Et à force de chanter les textes de ses idoles, Marion s'est même mise à parler allemand. Comme beaucoup de fans. « Je n'ai jamais pris de cours. Mais je me débrouille pas mal. »

Marion a la « Tokio hotel attitude ». Mais attention. « Je ne suis pas une groupie, se défend-elle vivement. Une groupie s'intéresse uniquement au physique des chanteurs, pas à leur texte ou à leur musique. Moi, je suis simplement une fan. » Juste le degré en dessous.

Seize personnes ont déjà répondu à l'appel de Marion. Des garçons et des filles âgés de 16 à 20 ans. Surtout des Yonnais. Mais plus surprenant une jeune Savoyarde a promis de tout faire pour venir participer au rassemblement de samedi. « J'ai mis des affiches un peu partout. J'ai créé un blog. Si on est une vingtaine, ça sera déjà bien. » Le succès de son initiative serait un pied de nez à toutes celles et ceux qui ne la prennent pas au sérieux. « Ma passion n'est pas toujours comprise. Je suis impatiente d'être à samedi. »

Marie LAUDOUAR.

Rassemblement des fans vendéens de Tokio Hotel, samedi 7 juin, 15 h, kiosque de la Place Napoléon.

Ouest-France

Source La Roche sur Yon
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:46

La Roche, capitale d'un jour des groopies du groupe Tokio Hotel


Une trentaine de jeunes, en majorité des filles se sont rassemblés hier devant le kiosque, place Napoléon. Leur point commun, ils sont tous fans de Tokio Hotel.

Hier après-midi, il n'était pas difficile de repérer les fans du groupe de rock allemand, Tokio Hotel, la coqueluche des adolescentes. En général, ils portent du noir et des tee-shirts à l'effigie de leurs idoles.

Ce rassemblement, on le doit à Marion, Gazeau, 18 ans, une jeune Sablaise qui a eu « le coup de foudre pour Tokio Hotel il y a deux ans ». Et grâce à Internet, le message a pu être relayé « aux nombreux fans de Vendée ».

« On se retrouvedans les paroles »

Parmi eux, Eva, Yonnaise de 17 ans : « C'est une passion » déclare-t-elle. Ses trois copines, également de La Roche et rencontrées lors d'un petit rassemblement en mars dernier, opinent de la tête. Que ce soit Marion, Eva ou les autres, tous déclarent la même chose. « C'est comme se retrouver dans les paroles qu'ils chantent : divorce des parents, suicides, drogue, différends amoureux... »

Et pour pouvoir les comprendre, Eva prend même des cours particuliers d'allemand. Clara, 14 ans a notamment opté pour cette langue au collège. Avec Mélodie, 15 ans et Jennifer, 14 ans, elle ira voir son groupe préféré en concert le 21 juin au Parc des Princes. « Je suis trop pressée d'y être » glisse-t-elle. Et les parents ? « Nos parents nous accompagnent mais n'entreront pas dans la salle avec nous » précise-t-elle.

Quentin, 10 ans, le plus jeune fan.

La maman de Quentin, 10 ans serait même prête à y emmener son fils, l'un des rares représentants masculins et le plus jeune de l'assemblée.

Il a la panoplie complète du parfait fan de Tokio Hotel, offerte par des amis à son dernier anniversaire. « Il a même la housse de couette. Il dort dans Tokio Hotel » ironise sa mère. Bien qu'intimidé au départ, le jeune garçon s'est progressivement rapproché des autres fans.

C'est le but de cette manifestation, « faire rencontrer les fans de Tokio Hotel » comme l'explique Marion.

Source : http://www.larochesuryon.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:49

Des fans de Tokio Hotel bien sages, place Napoléon

[Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Lr10_2025675_3_px_501__w_ouestfrance_


Une soixantaine de fans de Tokio Hotel se sont retrouvées samedi place Napoléon pour partager leur passion. Ils seront 45 000 pour le concert du 21 juin à Paris.
« Contente de vous trouver ! » Johanna a poussé un soupir de soulagement en se joignant aux fans de Tokio Hotel, samedi après-midi, au kiosque de la place Napoléon. Pas facile de les repérer avec la brocante à Casimir qui occupait pratiquement tout l'espace. Les admiratrices (il n'y avait qu'un garçon) des musiciens allemands sont passées un peu inaperçues, reléguées dans un coin de la place. Rassemblement bien sage, et plutôt « réussi » selon Marion, l'organisatrice, qui n'attendait que dix ou vingt personnes. Il est venu une bonne soixantaine de jeunes. « Le but n'est pas d'organiser un concert ici », corrige cette jeune lycéenne de 18 ans. « D'ailleurs à La Roche, ce n'est pas possible, on n'a pas de salle pour ça. »

Rendez-vous à Paris

Adeline, 18 ans, a fait le déplacement de La Rochelle : « Marion, c'est une amie. C'est par elle que j'ai su qu'on pouvait se retrouver à La Roche-sur-Yon. Je voulais rencontrer des gens pour partager cette passion pour le groupe. Internet c'est bien, mais c'est mieux de se voir. » Johanna, 21 ans, de Challans, s'intéresse à Tokio Hotel, « depuis pas longtemps ». Elle en avait entendu parler, mais se demandait si le chanteur était un garçon ou une fille : « Mais c'est pas sur le look qu'on juge, c'est sur la musique. Partout où je vais, je rencontre des gens qui aiment bien le groupe. Le 21 juin, je vais les voir au Parc des Princes. » Avec des copines ? « Non avec des fans de Paris. On sera 45 000. »

Samedi, sur les marches du kiosque, Johanna a feuilleté un album photos du groupe en compagnie de Quentin, 10 ans, originaire des Clouzeaux et accompagné de sa maman. C'est par le journal (1) que le garçon a appris ce rassemblement. Le 1ermars, il était allé à l'anniversaire d'un copain à La Roche. Il a écouté un CD des musiciens allemands. Ça lui a plu, et du coup, il a lui-même acheté deux albums. Quentin est aussi un amateur de tectonik. Aller les voir ? « Pourquoi pas ? », dit Nathalie, la maman, qui préfère les concerts de Cali. « Je comprends qu'on puisse aller écouter les groupes qu'on aime. Je ne trouve pas désagréable la musique des Tokio Hotel. C'est mieux à entendre que le punk ou le hard de mon époque il y a 25 ans. » Et vous, qu'est-ce que c'était votre musique ? « C'était U2 et c'est toujours U2 ! »


Source : http://www.larochesuryon.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:49

Elles sont motivées... comparé à certains [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel 510262
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:46

Je trouve aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





[Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel   [Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article Net] Le coming-out des fans yonnais de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article Net] Wenige Fans bei Tokio Hotel
» [Article net] Tokio Hotel recruits more American fans
» [News] Tokio Hotel is Coming to Habbo.com!
» [Article net]Le Matin-Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [CZ] De qui Tokio Hotel sont-ils fans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Presse :: [Presse] Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser