Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Fanfic ] Vertraue Mir

Aller en bas 
+4
Midian
Liily
Lauraine
MARiNA_TH_x3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:46

SUite sil te plait moi à la place de Bill je crois que je serais déjà plus là heureusement je suis pas à sa place

SUITE plizz j'adoureuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:48


Le retour chez moi avait été une épreuve difficile. Tout les regards ne me montraient que de la pitié. Ils étaient tous autour de moi, voulant m'aider, mais ils ne se rendaient pas compte à quel point ils m'étouffaient.
Tous ceux que je connaissais, me semblait bien différent. Il y avait juste une personne qui était resté la même avec moi, Maréva.


Aujourd'hui, l'enterrement de Tom avait lieu. Une épreuve très difficile pour moi, mais je ne pouvais pas non plus ne pas y aller.
En rentrant, j'étais retourné vivre chez moi, à Loitsches, avec ma mère et mon beau père. Le groupe lui, il allait gentillement disparaitre.
Ma mère était déjà prête et m'attendais dans l'entrée.

Simone : Dépèche-toi, tu sais que je ne veux pas être en retard.

Je monta donc dans ma chambre me préparer. Je m'habilla de noir, et me maquilla. Je ne supportais plus de ne pas me maquiller, mon visage sans ça, me rappelait trop celui de mon frère.
Je finis par descendre rejoindre ma mère et Gordon, mon beau père.

Devant l'église, toutes ma famille était présente. Une famille que je n'avais plus revu depuis bien longtemps. Tous me dévisageaient, sûrement suppris par mon look. Tout le monde se serraient dans les bras, essayant de se consoler. Je détestais montrer mes sentiments, si bien que je refoulais mes larmes. Je baissais les yeux, m'éloignant un peu pendant qu'il discutait, entre temps Maréva arriva, mais je ne prononça pas un mot, et elle en fit de même. L'enterrement se dérouleraient en famille et amis proches uniquement. Le silence ce fit quand le prêtre amena le cercueil au milieu de nous. Il fit son discours, je ne releva pas un instant les yeux. Le vent se mit à souffler et quelques gouttes de pluie tombèrent. Il pleuvait, comme le jour où Tom était parti. Je releva alors les yeux, mon regard s'arrêta sur la photo de Tom, entourée de toutes ces fleurs. Je me mis alors a trembler, Maréva se rapprocha de moi et me pris dans les bras. Aucune larme ne coulait sur mes joues, elles étaient toutes retenues à l'intérieur.

Il était l'heure de rentrer dans l'église pour procéder la cérémonie. Les amis proches de la famille nous attendaient à l'intérieur. Beaucoup de personnes que je ne connaissais même pas. Beaucoup de regard à supporter une fois de plus. Nous entrâmes donc, suivant le cercueil, une femme jouait 1000 Meere au piano. Pourquoi cette musique ? Pourquoi me rappeler tout ces moments. Mais je me rendis compte à quelle point la mélodie était belle, à qu'elle point elle est belle quand on à perdu quelqu'un. Nous nous assîmes au premier rang, celui de la famille, mais Maréva vinr avec moi, j'avais besoin d'elle à mes côtés.

Alors que la cérémonie se déroulait. Il était bientôt le moment pour moi d'aller faire mon "discours" d'adieu à Tom. Après avoir entendu le discours de ma mère, le discours le plus triste que je n'avais jamais entendu, je doutais d'en avoir la force, mais il le fallait, je le regretterais sinon. Je me leva alors, monta les marches une par une, le plus lentement possible. Contrairement aux autres, je n'avais pas de texte à lire, ce que j'avais à dire je l'avais inscris dans mon coeur.
Les mots sortaient , l'un après l'autre, avec de plus en plus de difficulté.
Je ne pourrais même pas vous dire si ce que je disais avait vraiment un sens, du moins pour les autres, car pour moi il en avait un.
Je ne pouvais pas rester des heures, pourtant j'aurais voulu rester des heures à lui parler, je savais qu'il m'entendait, de la haut.
Je du me résoudre à terminer, par deux mots, deux mots qui m'écorchèrent le coeur, d'une blessure que je garderais à tout jamais.

Bill : Adieu .. Tom ..

Ces mots me firent si mal, que toutes les larmes que j'avais gardé, sortirent sans retenues, si mal que tout se mit à tourner, si mal que mes jambes, bientôt ne me portaient même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:09

Oh mais c'est vraiment trop trop triste !
Perdre son jumeau ça doit être quelque chose
d'affreux, je ne pense pas qu'on puisse se
l'imaginer si on n'a pas nous même un jumeau.
C'est un peu une partie de toi même qui s'en va . . .
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:04

Si triste, si émouvant ........

Je m'aime pas les cimetières, cela me rapelle trop de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:57

c'est horrible !!
mais super bien écrit (=


#heureusement que c'est pas la réalité = P #
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:03

Han mais pourquoi qu'il est mort
c'est affreux
SadSadSadSadSad

j'imagie même pas perdre mon frère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

Lily a écrit:
j'imagie même pas perdre mon frère Sad

En plus jumeau Mad

Suiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:00

C'est magifique franchement les mots qui me reste c'est Adieu Tom olala sa me fait pleurer c'est magnifiquement émouvant
alors je te demande la suite sil te plait c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
*Alis0n*

*Alis0n*


Nombre de messages : 571
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:49

Putiin j'viens de tout lire...
J'ai les larmes aux yeux Sad
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfic ] Vertraue Mir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #_[ Fanfic' ]_#
» [ Fanfic ] Zimmer 483
» lxl Fanfic\' lxl * Reden *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser