Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Fanfic ] Vertraue Mir

Aller en bas 
+4
Midian
Liily
Lauraine
MARiNA_TH_x3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:34

C'est beau ! Et triste !

Continue c'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

haaaan
j'aime vraiment trop trop trop
ouais le suspence là aaaaaah

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 55558
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

SUITE SUITE ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

Suiiite! [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 55558

J'aime beaucoup! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:56

Mercii les filles ! =)
ça me motive à continuer !
La suite est sur mon ordinateur à la maison,
Donc je la poste ce soir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:29

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:59

* s réjouiiiiis *
Revenir en haut Aller en bas
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:53

SUITE plizz j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

'A toujours pas de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

Oui désolé. =x
J'ai pas pu aller sur l'ordi ou elle était enregistrer.
Je la poste tout bientôt promis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:09

St4rt0nik`x3 a écrit:
ce n’était pas mon genre d’habitude. Je ne pense pas avoir autant abusé sur le « jus de pomme » pourtant.
[/size]

Mouahaha du jus de pOmme en bOite =D

TrOp drOle ^^

[ Ouii j'suiis encOre au premier chapiitre ^^' Mais jaii lû les Otres héhé =) ]
Revenir en haut Aller en bas
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:09

SUite moi je dis lol Very Happy j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:28

Chapitre 5

Tout me revenait enfin. Comment j'avais pu l'oublier ? C'était donc elle que j'avais envoyé chier hier matin. Désolé du terme. Mais il n'y en a pas d'autre qui correspond autant bien. Elle ne voudrait sûrement plus me parler, et je la comprendrais parfaitement.

Une infirmière entra dans ma chambre, comme chaque matin, afin d'ouvrir les stores. Quel métier passionnant ...

L'ambiance ici commençait à me sôuler. Une ambiance triste, une ambiance de mort, de souffrance. J'étais déjà assez mal moi même sans avoir besoin de tout ça. Heureusement, demain on rentrait enfin. Mais dans un sens j'appréhendais cette rentrée. Revoir tout le monde, qui auront à présent un regard différent sur mon frère. Un regard de pitié que peut-être lui supporteras, mais pas moi. Il était toujours le même, il voudra qu'on agisse comme on l'a toujours fait.

A ce propos, je décida de me lever et d'aller le voir. Je m'habilla, tout en noir. Me maquilla, très noir aussi. Une façon peut-être de montrer ce que je ressentais, par faute de ne pas pouvoir en parler. Quand j'allais mal, j'en parlais pas. Je gardais tout au fond de moi, attendant que ça passe et cachant la douleur du mieux possible. Seul Tom pouvait deviner mes sentiments.

Je sorti de ma chambre, marcha dans le long couloir, blanc, comme tout le reste. Je fixait le sol. Le regard des autres, je ne voulais pas le voir. J'entendais mon nom, le nom du groupe. C'est ce qui étonnait
, sans doute, le plus les gens, Bill Kaulitz à l'hôpital. Comme si les stars n'avaient pas le droit de souffrir ...
J'entra dans la chambre de Tom. Il était déjà réveiller. Son regard n'avait pas changé, toujours si vide. La journée se déroula comme la précédente. Rien de plus, rien de moins. Mais j'étais avec lui et c'est tout ce qui importait.

Il était déjà l'heure d'aller se coucher. Pour la dernière fois, heureusement, dans ces lieux morbides.

Bill : Demain on se tire d'ici , enfin.
Tom : A propos, je dors hyper mal ici, tu pourrais m'apporter des somnifères ? Comme ça demain je serais en forme pour le retour.


J'en avais dans ma chambre, j'alla les chercher et les donna à Tom.

Bill : T'es sûr que tu peux en prendre ?
Tom : Tu veux que ça me fasse quoi ? A pars dormir ?
Bill : Je sais pas , mais ...
Tom : T'inquiète pas p'tit frère. Fais moi confiance !


Il était l'heure. Je serra, comme je le ferais chaque fois à présent, mon frère dans mes bras.

Tom : Bonne nuit p'tit frère.
Bill : Bonne nuit. Je t'aime Tom ...
Tom : Moi aussi je t'aime p'tit frère. Tu es tout ce que je suis ...
Bill : Et tout ce qui coule dans mes veines ...


Je le quitta à contre coeur, n'aimait pas beaucoup la solitude auparavent, ces temps-ci elle m'était insuportable.
Je retourna dans ma chambre et me coucha. Je resta de longue minute à penser .. Je pensais à elle. Il fallait que je la revois, pour au moins m'excuser, c'était la moindre des choses ... Je me prometta d'aller la voir demain ...
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:40

Très beau drunken

Sad

Bravo ! Suite suite ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:00

Chapitre 6


Je me réveilla tôt, comme d'habitude. J'ouvris moi même les stores, ça évitera cette tâche à l'infirmière. Dehors, le ciel était gris, il pleuvait. Je m'habilla, me maquilla, prépara ma valise. L'hôpital dormait encore, mais je décida d'aller voir Tom. Plus vite on pourra partir d'ici, mieux ça sera. Je traversais le couloir, essayant de ne pas faire de bruit. Et entra dans sa chambre.

Il dormait encore. Je m'approcha de son lit et le regarda dormir pendant un moment. De longues minutes avaient maintenant passé, il dormait toujours. Je sais qu'il allait m'en vouloir, lui qui aime beaucoup dormir. Mais je me décida à le réveiller.

Bill : Tom .. C'est l'heure.

Il ne broncha pas. C'était habituel. Il jouait souvent la comédie pour que je le laisse dormir en paix.

Bill : Allez Tom. Fais pas semblant !

Toujours pas de réaction ...

Bill : Tom !

Il ne réagissa pas, une fois de plus. Je posa ma main sur son bras, décider à le secouer un peu. Mais, il ne réaggissait pas.

Bill : Tom ! Réveille toi maintenant !

Je le secouais de plus en plus fort mais rien n'y faisait.

Bill : Tom .. S'il te plait ..

Je passa ma main sur son visage. Sa peau était froide. Des larmes se mirent à couler sur mes joues.

Bill : Tom ... Je t'en supplie, réveille toi !

Je leva les yeux, la boite de somnifère était posé sur sa commode où je l'avais laissé hier, mais ... elle était vide.

Bill : Non ! Ne me fais pas ça Tom ! Réveille toi ! Je t'en supplie.

Les larmes brûlaient mes joues. Je pleurais de plus en plus. Je continua à le secouer, priant pour qu'il se réveille. Mais aucune réaction. Je m'écroula alors, pleurant toutes les larmes de mon corps. Hurlant de rage, hurlant de douleur. Pourquoi il avait fait ça ... Pourquoi !

Bill : Viens Tom ... On s'en va.. S'il te plait ...

Alertés par mes cris, une infirmière entra dans la chambre. Elle se précipita vers nous et me sépara de Tom afin de m'asseoir sur le lit d'a coté, je me laissa faire, ne trouvant plus la force de me débattre. Elles'affaira autour de Tom quand soudain, plus rien. Elle s'arréta. Je vis alors son regard se poser sur moi.

Infirmière : Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là je chiale comme une madeleine!!! C'est pas possible !!

NAAAAAAAAAAAAAAAN !!

x'(
Revenir en haut Aller en bas
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

SUITE tu peux pas nous faire sa sil te plait je t'en supplie ne nous laisse pas dans cette attente aie pitié de nous pauvres petite lectrices

(oula je m'emporte là désolé)

Suite plizzouille j'adoreuhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

Chapitre 7

C'était fini. Il était parti ...
Elle s'en alla, me laissant seul avec lui, pour la dernière fois.
Je me laissa tomber du lit. J'avais mal, trop mal. Avait-il penser à ça ? Penser à moi ... J'avais perdu mon frère, perdu ma moitié , perdu une partie de moi même. C'était son sourir qui m'avait donné la force de me battre, cette force que je ne trouvais plus à présent. Il ne m'avait pas laissé le temps, laissé le temps de lui dire à quel point je l'aimais, à quel point il était important pour moi. Je lui en voulait d'avoir fait ça, mais je lui en voulait moins qu'à moi. J'étais né avec lui, j'aurais du mourrir avec lui, mais il était parti et sans moi. J'étais celui qui reste, celui qui souffre.

La porte s'ouvrit. Encore une infirmière sans doute, à quoi bon, il n'y avait plus rien à faire, il allait bien à présent, si quelqu'un avait mal, c'était moi.
Je me retourna et la vis, sur le pas de la porte, elle fit un pas en arrière s'appretant à ressortir.

Bill : Non ... Viens

Elle s'approcha de moi, des larmes perlaient le bord de ses yeux. Elle me serra dans ses bras. Je posa la tête sur son épaule, pleurant comme jamais je ne l'avait fait. Maréva ...

Maréva : Il faut te battre Bill ...
Bill : J'en ai plus la force.
Maréva : Non Bill. Bats-toi, je t'en supplie, fais le pour moi.


Je releva mon regard, elle passa la main sur mon visage, retirant la frange qui me cachait les yeux puis essuya le noir que les larmes avaient laissé sur mes joues.

Une infirmière entra dans la chambre afin de nous prévenir qu'il allait falloir laissé Tom.

Je me leva et m'aporocha de son lit. C'était fini. Il ne reviendra pas. Il fallait lui dire adieu, une chose que je n'arrivais pas à faire. C'était comme dire adieu à une partie de moi même, la plus belle partie de moi même ...
Sans lui, je n'étais plus rien. Mon yeux avaient besoin des siens pour voir, mon coeur avait besoin du rythme du sien pour battre ...
On dit, les meilleurs partent toujours les premiers, quand je le regarde, je me dis que c'est trop vrai.

Je le serra dans mes bras, pour la dernière fois, laissant mes larmes coulées sur sa peau, si froide à présent que j'en tremblais.
Il était l'heure, des infirmières entrairent pour le prendre.
Je n'arrivais pas à m'en séparer, je n'arrivais pas à le laisser partir.
Maréva s'approcha de moi, posa ses mains sur mes épaules et me releva.

Bill : Non ...
Maréva : Il le faut.


Je regarda alors les infirmières emmener mon frère. Emmenez ma vie ...


Dernière édition par St4rt0nik`x3 le Dim 9 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:02

Put** C'EST TROP TRISTE !

J'ai vraiment les larmes aux yeux.


Suite suite [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 55558 x]
Revenir en haut Aller en bas
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:05

Mon dieu je suis vraiment sur le point de chialer olala mais c'est horriblement bien ecrit serieu TOM REVIEN POUR BILL è!!!!! (lol je m'y crois trop ) C'EST TROP BEAU SUITE ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

MARiNA_TH_x3 a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là je chiale comme une madeleine!!! C'est pas possible !!

NAAAAAAAAAAAAAAAN !!

x'(

pareil

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

nan c'est pas possible
c'est pas vrai
je vais mourri ='S

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

c'est super....

ca me touche vraiment, j'ai chialé comme une m*rde xD

c'est vraiment triste, mais beau ! =)

Continue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

<SUITE PLIZZZ :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:24

Quelle idée de laisser une boite complète de somnifère à Tom, il doit se sentir responsable, je le plains il n'y a rien de pire que d'être responsable de la vie ou de la mort de quelqu'un ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

Midian a écrit:
Il n'y a rien de pire que d'être responsable de la vie ou de la mort de quelqu'un ..........

ça c'est clair ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfic ] Vertraue Mir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_[ Fanfic' ]_#
» [ Fanfic ] Zimmer 483
» lxl Fanfic\' lxl * Reden *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser