Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Fanfic ] Vertraue Mir

Aller en bas 
+4
Midian
Liily
Lauraine
MARiNA_TH_x3
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:12

Vertraue Mir




Chapitre 1

Je posai, un peu hésitant, mes mains sur ses hanches alors qu’elle passa ses bras autour de mon cou... Je sentis alors son corps contre le mien et je ne peux mentir, cette sensation me plaisait beaucoup. Danser collé serré avec une fille en discothèque, c’était, je l’avoue, plutôt le genre de Tom. Mais ce soir, je n’avais pas pu lui résister, elle m’attirait beaucoup. Des filles, j’en voyais des centaines et même des millions lors de nos concerts, Mais aucune ne m’avait encore fait l’effet que Maréva avait sur moi ce soir là.

Je la connaissais depuis à peine deux heures… Je ne pensais pas le dire si vite, mais j’étais fou d’elle. Je pris sa main et lui glissa un « Suis-moi » à l’oreille, avant de traversé la foule et de monter les escaliers.

A l’étage, une dizaine de chambre. Je pourrais d’ailleurs parié que Tom occupait l’une d’elle avec une fille. Mais bon, il faut se rendre à l’évidence, si ces chambres étaient là, ce n’était pas dans le but d’aller y dormir. J’entra dans celle au fond du couloir, le numéro 483, suivi de Maréva qui n’avait pas trop le choix de me suivre. Je ferma la porte à clé, tant dis que Maréva s’assis au bord du lit. Je m’avança vers elle et m’assis à ses côtés.

Elle se tourna vers moi, mes yeux se perdirent dans les siens. Je passai ma main sur sa joue et approcha mes lèvres des siennes. Elle passa sa main dans ma nuque, qu’elle caressait délicatement. Le baiser se fit de plus en plus langoureux, si bien qu’elle se retrouva couché, et moi au dessus d’elle. Elle retira délicatement la mèche de cheveux qui me cachaient les yeux puis descendit sa main et caressa doucement mon torse, c’en était trop pour moi. Je ne sais pas d’où me venait cette folie, ce n’était pas mon genre d’habitude. Je ne pense pas avoir autant abusé sur le « jus de pomme » pourtant. Mais ce que je savais, c’est que j’avais envie d’elle.

Je me redressa et enleva mon t-shirt, laissant découvrir l’étoile que j’avais tatoué sur la hanche. Je lui retira délicatement son t-shirt, puis sa jupe. Elle retira mon jeans.

Bill : Tu as peur ?
Maréva : Avec toi, non.
Bill : T'inquiète pas. On y va doucement, fais moi confiance.


Mes lèvres retrouvèrent les siennes et le peu des habits qui nous restaient était bientôt retiré. Son corps fut parcouru de frissons alors que la chaine que j’avais au tour du cou, frôlait sa peau. Nos respirations s’accéléraient gentiment, j’étais si bien …

[...]

Alors qu’elle s’était endormie dans mes bras, quelqu’un frappa à la porte.
J’enfila rapidement mon jeans et alla ouvrir.

Tom : Ha t’es là toi ! Hey ? Mais tu es torse nu ? Attend, chut ne dis rien, j’ai compris. Alors c’était comment ?
Bill : Je t’en pose des questions ?
Tom : Rooh, t’es pas cool p’tit frère. A pars ça, tu sais quelle heure il est ?
Bill : Euh ? Quatre heures ?
Tom : Il est six heures du matin Bill. Il faut qu’on rentre à l’appart. Dépêche, je vais chercher la voiture.


Je referma la porte, elle s’était réveillée. Je lui passa ses habits puis m’assis au bord du lit.

Maréva : Tu t’en vas ?
Bill : Je n’ai pas le choix …


J’approcha mes lèvres des siennes, que je quitta à contre cœur ensuite.

Maréva : On se reverra ?
Bill : Je t’appelle demain. Promis.


Je me releva, enfila mon t-shirt et me dirigea vers la porte, je me retourna une dernière fois vers elle, et murmura un « Je t’aime » , si doucement, qu’elle ne pu l’entendre …

Le jour n’étais pas encore levé. Je rejoignis Tom dans sa voiture.

Bill : T’es sur d’être en état de conduire ?
Tom : Evidemment !


On quitta le parking et entra sur l’autoroute.
Je regardais le paysage défilé, je pensais à elle.

Bill : Ralenti, tu vas un peu vite là.
Tom : Hey. Fais moi confiance p'tit frère.


Je me décida donc à lui faire confiance et ferma les yeux un instant, un instant de trop. La voiture dérapa alors sur le givre qui recouvraient la route.

Bill : Tom ! Attention !

Trop tard, impossible de retenir la voiture, elle fonçait droit sur la barrière de sécurité ...


________________________________________________________________________________________


Une scène de commencement assez "Sexy`Sexy"
Mais vous avez surement remarquer dans ma façon de décrire la scène,
que je suis pas du tout une perverse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53

Très bon commencement ! J'aime bien comme c'est écrit !
Vivement la suite ^^




J'sais pas comment tu suis avec toutes tes fanfic x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:57

Merci. =D
Bah j'en avais 2 en même temps.
Alors j'ai supprimé celle qui me plaisait le moins,
qui était "Reviens-moi" ... ^^
Et les autres ..
Euh elles sont un peu abandonnée depuis le temps. =x
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:59

X] Bah moi avec une j'ai peur de galéré ... xD

En tout cas t'as de l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:00

MARiNA_TH_x3 a écrit:
X] Bah moi avec une j'ai peur de galéré ... xD

En tout cas t'as de l'imagination Wink

Ouais. =D
Sa dépent des jours.
Et souvent, je galère grave aussi, t'inquiète pas. =x
Le début c'est toujours facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:39

wOw j'aiime trOP =)

J'suiis a fOnd dedans la =P


(Elle a pas diis ke kan Bill et Maréva était dans la chambre la nuit, ben mOi j'étais dans celle d'à cOté avec Tom Razz haha <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:49

Dream-Giiirl a écrit:
wOw j'aiime trOP =)

J'suiis a fOnd dedans la =P


(Elle a pas diis ke kan Bill et Maréva était dans la chambre la nuit, ben mOi j'étais dans celle d'à cOté avec Tom Razz haha <3)

Huhu t'es nulle ! =D
Mais bon, on dira que c'était ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:18

Chapitre 2


Des flashs, de l'agitation , des sirènes. Quand j'ouvris les yeux, la fumée s'échappant de la voiture et les gyrophares des ambulances m'empechait de voir quelque chose. En plus de ça, les flashs d'une dizaine de paparrazi m'aveuglait. On parlait autour de moi, j'avais l'impression qu'on m'hurlait dans les oreilles. Le moindre murmure me devenaient insuportable.

Quelqu'un ouvrit la porte de mon côté.

Ambulancier : Monsieur ? Vous avez mal quelque part?

Je ne comprenais pas ce qu'on me disait, qu'est ce qui c'était passé?
J'essayais de me souvenirs, la voiture qui dérape, puis le choc. Et Tom ?Il y avait Tom. Ou est Tom ? Je me retourna et le vis, la tête appuyée sur le tableau de bord, inconscient. Il y avait du sang, trop de sang.

Bill : Tom ! Tom!
Répond moi Tom, je t'en supplie.


Des larmes se mirent à couler de mes yeux, la panique m'empêchait de respirer correctement. Un ambulancier passa ses bras autour de ma taille et me sorti de la voiture.

Bill : Non ! Lachez moi !

Il m'allongea sur une civière, des médecins m'entourairent rapidement, les flashs des paparrazi étaient toujours là. Comment osent-ils venir prendre des photos dans un moment comme celui là. Je me débattais de toute la force qu'il me restait.

Ambulancier : Ne bougez pas s'il vous plait. Laissez-nous vous soigner.

Je sentais le sang coulé depuis mon front le long de mon visage mais je ne ressentais pas la douleur. Je me redressa un peu et je vis la voiture complètement détruite contre la barrière et c'est à ce moment que je me rendis enfin compte de ce qui c'était passé.

Des médecins étaient autour de Tom, il n'avait toujours pas bougé.
Pourquoi ils ne faisaient rien ? Pourquoi ne l'ont-ils pas aider avant moi ?
Je me débattais denouveau, criant son nom, hurlant pour qu'on me lache. Quand soudain, ma tête se fit lourde, je le regarda une dernière fois, tout devint flou puis, plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:24

Ho non ! J'espère pas que ...

Suite suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:17

J'aime bien Very Happy
la fin de sadique là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:43

Ca commence fort romantiquement et cela finit mal pour les twins !!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je ne serai pas rassurée avec Tom au volant ....je crois que je le mettrai à côté ou dans le coffre si il ronchonne et que c'est moi qui conduirais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:15

Je viens de lire le deuxième chapitre.
c'est trop triste
han mais T______________T Sad
pov'Twins
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:19

Midian a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je ne serai pas rassurée avec Tom au volant ....je crois que je le mettrai à côté ou dans le coffre si il ronchonne et que c'est moi qui conduirais Twisted Evil

Exclamation Attention Révolution !! ^.^ mdr toi qui aime pas conduire =P

sérieux j'adore x3 !

haaan la suiite, c'est triiiste =(
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:41

Moi, je n'aime pas conduire, mais je n'ai jamais eu d'accident et je conduis bien, il y a juste que je me perds !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:46

Midian a écrit:
Moi, je n'aime pas conduire, mais je n'ai jamais eu d'accident et je conduis bien, il y a juste que je me perds !!!!!!!!!


Prend Tom-Tom (Le GPS ) ! =D
Enfin quoi que ces trucs là c'est souvent con...
Comme pour aller à Lyon au concert.
" Prenez la prochaine sortie. "
On prend la sortie. ^^
" Vous n'êtes pas sur une route digitalisée. Faite demi-tour immédiatement."
Comment faire demi-tour sur une sortie d'autoroute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:50

Chapitre 3

Du blanc. La seule chose que je voyais à présent. Ma tête me faisait attrocement souffrir. Un seul nom me revint en mémoire.

Bill : Tom ....
Maréva : Comment tu te sens ?


Qui me parlait ? Je me retourna, elle était là, assise à côté de mon lit. Mais ? Qui c'était ?

Maréva : Bill, ça va ?

Elle connait mon nom ? Une fois de plus, je ne comprenais rien. Pourquoi j'étais ici, et pourquoi elle était là aussi et puis, où était Tom ?

Bill : On se connait ?

A ces mots, je vis des larmes coulés le long de ses joues, qu'est-ce que j'avais encore dit de mal ? A ce moment, une infirmière entra dans la chambre. Elle parlait à la jeune fille, elles parlaient de moi.

Infirmière: Je dois vous prévenir qu'il est un peu amnésique, cela est peut être juste passager, surement du au choc. Mais l'unique chose dont il se rappelle, c'est de son frère, Tom.

L'infirmière quitta la pièce. La fille, restait debout, à me regarder de loin. Des larmes perlaient encore le bord de ses yeux.

Bill : Je veux voir mon frère ! Ou est Tom ?
Maréva : Il est peut-être trop tôt, tu dois te reposer.
Bill : Qu'est ce que t'en sais ? Je veux le voir et maintenant !
Maréva : Il y a quelque chose que tu dois savoir avant.


Elle se rapprocha de moi, son visage semblait encore plus triste qu'avant. Mon coeur battait à en rompre ma poitrine. Qu'est ce que je devais savoir ?

Maréva : Tom ... A reçu un grand choc au niveau de la nuque et ...
Bill : Et ? Quoi ?
Maréva : Ton frère ne remarchera plus jamais ... Il est paraplégique.
...

"Paraplégique" ce mot résonnait dans ma tête. La douleur fut si forte qu'elle se transforma en colère. Pourquoi lui ? Pourquoi moi je n'avais rien. J'en voulais au monde entier mais à celui que j'en voulais le plus, c'était à moi.

Bill : Sors d'ici.
Maréva : Mais ..
Bill : VA T'EN J'AI DIT ! CASSE-TOI !


Elle se leva et s'en alla. Je pleurais comme jamais je ne l'avais fait. D'une telle force que j'avais de la peine à respirer correctement. Je me sentais coupable. Coupable d'être idemn, j'avais l'impression de lui avoir volé quelque chose. Je voulais le voir. Je devais le voir !
Je pressa sur le bouton pour appeler une infirmière, qui ne tarda pas à entrer.

Bill : Emmenez-moi voir mon frère !
Infirmière : Vous êtes sûr ?
Bill: Faites ce que je vous dit.

Elle m'aida à me lever et me tenait comme si je n'arrivais plus à marcher. J'y arrivait peut-être mais je me sentais tellement coupable de pouvoir le faire ...

Bill : Lachez-moi.

Je la suivi le long du couloir. Chaque pas me rendait de plus en plus coupable. Elle s'arrêta devant une porte et s'appretait à y entrer.

Bill : Je veux y aller seul.

Elle m'ouvrit la porte et j'entra dans la pièce. Il était là, devant moi. Assis sur une chaise roulante. Ses yeux se perdaient dans le vide. Je ne reconnaissais plus mon frère. Il était comme ... Absent.


Dernière édition par St4rt0nik`x3 le Lun 3 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:54

HO NON !! C'est trop triste !!

En tout cas j'aime toujours autant ! Bravo


Mais je vais pleurer moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:19

JE SUIS TROP SENSIIIIIIIIIIIBLE

JE PLEUUUUUUUUUUUUURS
Sad Sad Sad

oui oui, jpleurs tjours, mais c'est trop triste
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:16

St4rt0nik`x3 a écrit:
Maréva : Tom ... A reçu un grand choc au niveau de la nuque et ...


Quand j'ai lu cette phrase, j'étais là.. NAAAN! Pourquoi!

J'me laisse toujours trop emporté comme je sais pas quoi.

Bref' à part ça j'aime beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:32

haaan j'suis comme Lily Crying or Very sad Sad
je chiale comme une madeleine -_--'
c'est trop triste mais superbien !!

continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:01

C'est si vrai que celui qui n'a rien se sent toujours coupable fasse à celui qui est blessé, pourtant il n'était pas au volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:06

Ohlala. :O
Je me suis rendu compte d'une petite erreur en relisant le chapitre 3.
Sa collait pas avec la suite que j'avais fais. x_x
Donc petite amélioration au texte :
Tom n'est pas tétraplégique (tout paralyé sauf la tête)
Mais paraplégique (uniquement paralysé des jambes)

Je préfère faire ce petite changement là vite fais,
que de tout changer mes chapitres suivants ! =D
Désolée encore ! =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:49

Chapitre 4

Je n'osais pas faire un pas de plus. C'était mon frère pourtant. La douleur de le voir dans cet état me bloquait sur place. Je n'arrivais pas à y croire, ou plutôt, je ne voulais pas y croire.

Tom : Bill ...

Je m'approcha alors de lui et m'accroupi à ses côtés. Je ne voyais plus rien dans son regard. Ou était la joie de vivre qu'il y avait avant. Ses yeux avaient perdu leur éclats ...

Tom : Je suis désolé.

Désolé ? Mais désolé de quoi ? C'était plutôt à moi d'être désolé d'être encore sur mes deux pieds. Des larmes revinrent aux bords de mes yeux.

Tom : Non. Ne pleure pas p'tit frère.

Lui, il avait toujours été comme ça. Tom n'avait jamais pleurer, du moins je ne l'avais jamais vu pleurer. Il se montrait toujours fort, quoi qu'il arrive. Je releva la tête et croisa son regard. Des larmes coulaient le long de ses joues, il pleurait ... Pour la première fois.

Tom : J'en ai marre d'être enfermé. Allons faire un tour.

Je me releva et poussa sa chaise jusqu'a l'extérieur, dans le jardin de l'hopitâl. On s'arrêta à l'ombre d'un arbre.

Tom : Elle te fait mal ta tête ?
Bill : Non. T'en fais pas.


Il s'inquiétait pour moi alors que je n'avais rien. Il avait depuis tout petit été protecteur envers moi. Il me prêtait sa veste quand j'avais froid alors que lui, il tremblait.
Il avait toujours été là pour moi, et aujourd'hui, c'est lui qui avait besoin de moi et j'avais comme l'impression de ne rien pouvoir faire, d'être complètement impuissant.

La nuit commencait gentiment à tomber. On remonta dans la chambre. Une infirmière entra pour s'occuper de Tom. Il devait se reposer. Je recula pour lui laisser la place. Elle le porta, l'allongea sur le lit et quitta la pièce.

Tom : Tu vois y a pas que des mauvais côtés, j'ai des belles infirmières au petit soin pour moi.

Je me força un peu à sourir. C'était bien le Tom que j'avais connu, toujours prêt à plaisanter quelle que soit la situation.

C'était l'heure d'aller dormir. Je devais retourner dans ma chambre. Je m'approcha de lui et le serra doucement de peur de lui faire mal dans mes bras.

Tom : Bonne nuit p'tit frère.
Bill : Bonne nuit.


Cette nuit là, ma mémoire revenait et se manifestait en cauchemard. Je revoyais tout , mais tout restait floue. La musique, l'alcool, elle , Tom , l'autoroute, l'accident.
Je me réveilla en sursaut.

Bill : Ma ... Maréva


Dernière édition par St4rt0nik`x3 le Mar 4 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:52

I love you

J'adOore vraiment !!!
c'est génial !!

suspense, suspense Razz:P

heuu...suite? ! xD
Revenir en haut Aller en bas
XanY

XanY


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Suisse : Genève
Date d'inscription : 26/07/2007

[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

olala je pleure carrément j'adore je sais pas mais c'est magnifique vraiment très bien écrit et émouvant alors

SUITE plizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XanY.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Fanfic ] Vertraue Mir Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic ] Vertraue Mir   [ Fanfic ] Vertraue Mir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfic ] Vertraue Mir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #_[ Fanfic' ]_#
» [ Fanfic ] Zimmer 483
» lxl Fanfic\' lxl * Reden *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser