Invité Invité
| Sujet: [Fanfic] Game`Over Sam 5 Avr - 20:45 | |
| Game OverPrologueDes jeux, il y en a des centaines, des milliers et même des millions. Il y a ceux où l'on doit réfléchir, ceux où l'on s'attrape, ceux où l'on se cherche... Et il y a celui ou l'on se perd. C'est de ce jeu là dont je veux parler, celui où l'on fini par se perdre, se perdre au plus profond de nous-même, se perdre dans notre propre coeur. Mais ce jeu, croyez-moi , est un jeu auquel il ne faudrait jamais jouer. Même si c'est votre meilleur ami qui vous le demande. Pourtant, moi, c'est ce que j'ai fait. Elle me l'a demandé, j'y ai joué.______________________________________________________ Inspiré du film " Jeux d'Enfants "
Dernière édition par Maréva le Mar 27 Mai - 20:26, édité 4 fois |
|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fanfic] Game`Over Sam 5 Avr - 22:14 | |
| j'aiiiiime je veux connaitre ta fiction. En plus le film "Jeu d'Enfant" il est fabuleux | |
|
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Game`Over Dim 6 Avr - 16:16 | |
| Piou !! Je veux savoir la suite !! x] Au fait tu continue pas l'autre ? | |
|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Fanfic] Game`Over Ven 11 Avr - 22:37 | |
| | |
|
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Fanfic] Game`Over Ven 11 Avr - 22:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fanfic] Game`Over Dim 13 Avr - 19:18 | |
| Nan y a pas de suite. Mouhahahaha !
Mais si. Elle arrive ! =] |
|
Liily Admin
| Sujet: Re: [Fanfic] Game`Over Dim 13 Avr - 20:38 | |
| MON DIEU J'AI EU TROP PEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
T_T
XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfic] Game`Over | |
| |
|