| [Info] RTL dimanche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 0:03 | |
| J'aime pas comme tu parle !!! j'ai jamais bavouillé devant bill , tu l'a insinué ! Faut pas interpreter ce que disent les gens.. il est parfait au niveau du visage c'est tout !
Et puis si les autres veulenet baver sur eux ten mieux pour elles . T'es personne pour juger. | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 16:23 | |
| - Katouchka a écrit:
- J'aime pas comme tu parle !!! j'ai jamais bavouillé devant bill , tu l'a insinué ! Faut pas interpreter ce que disent les gens.. il est parfait au niveau du visage c'est tout !
Et puis si les autres veulenet baver sur eux ten mieux pour elles . T'es personne pour juger. J'ai rien insinuer, je te rassure. Tu pense que je pense que tu bavouille. Mais c'est faux, je pense pas que tu bavouille Désolé si ca t'as énervée, je m'excuse. | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 16:25 | |
| ok ok XD j'ai trop pensé sa , vu que apres ce que j'ai dit tu raconte que "yen a qui bavouillent " XD autant pour moi | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 16:27 | |
| ^.^
Super...Bon, bon, reprenons le sujet.
RTL.
L'émission était 3 fois trop longue.
2 heures a attendre TH. | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 16:29 | |
| moi je l'ai pas vu ... sa racourci la chose XD | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 17:25 | |
| attendre des heure pour les voir...c'est comem des concert ptdr | |
|
| |
Nymphetalia
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 19:57 | |
| Jamais eu la chance d'y aller...en concert.. | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 19:59 | |
| moi non plus alors meme si pour zurich on me laisse pas , je fugue rien a foutre... | |
|
| |
Nymphetalia
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:01 | |
| Moi ils me laisseront...Vu que la meilleure amie de ma mère habite la bas je pense qu'elle m'amènera mdr...ahhh le bol que j'ai^^ | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:03 | |
| pourquoi moi j'ai jamais de chance en rien ?! ... je suis vraiment maudite ! DIEU TU VEUX PAS M ENVOYER UN PEU D'AIDE ?! CHAI PAS MOI , JPEU GAGNER UNE RENCONTRE ????? SVP !!! dsl HS mais bon j'en ai marre je peux jamais rien avoir , jamais rien faire... | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:18 | |
| *GROSSE VOIX*:
-Je SUIS Dieu et tu IRAS au concert de ZURICH LE 14 AVRIL:D | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:19 | |
| mdr !! OOOH merci dieu XD | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:25 | |
| -De rien mon petite camarade mdr | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:49 | |
| Désolé, mais vous etes un tantinet HS ... | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:51 | |
| On s'en fou , si ya pas un peu de hors sujet ya pas de discussions , donc sa devien un forum completement mort . | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:53 | |
| Roh, mais reuh...
Quand l'admin dis qu'on est HS on se tait tous sans rien dire.
Mais quand c'est moi... | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:56 | |
| l'admin c'est l'admin . C'est lui qui à creé le forum . Et la c'est moi le modo en plus ¬¬'' | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 20:58 | |
| ah tiens voui ^.^ -___-' je redouble de débilité aujourd'hui.Bon sinon, t'as raison un forum sans HS... C'est pas un forum | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 21:02 | |
| mdr enfin sa depend des sujet moi j'dis il y en a ou les HS devrait etre completement interdits et d autres ou tu peux ... enfin c'est mon avis XD | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mer 13 Déc - 21:03 | |
| [Ok c'est HS..Mais je lui remonte le moral...Hé Katouch'$?T sur msn?jte trouve pas..] | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Jeu 14 Déc - 0:02 | |
| - Nymphetalia a écrit:
- Moi ils me laisseront...Vu que la meilleure amie de ma mère habite la bas je pense qu'elle m'amènera mdr...ahhh le bol que j'ai^^
si tu y vas, EST-CE QUE JE POURRAIS VENIR AVEC TOUAAAAAAAAAAA!!!??????...???? et moi j'ai pas son msn aller je vais dormir bonne nuiiiiiiiiit en plus je suis HS | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Jeu 14 Déc - 13:00 | |
| hehe moi je vais avec mon pere un ami et p-e un ami dmon pere ^^ | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Jeu 14 Déc - 18:05 | |
| - Katouchka a écrit:
- hehe moi je vais avec mon pere un ami et p-e un ami dmon pere ^^
Où??? AU CONCERT? enfin bref on est complétement HS là. pour se genre de discu: RDV sous: concert TH | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Jeu 14 Déc - 20:35 | |
| - Katouchka a écrit:
- hehe moi je vais avec mon pere un ami et p-e un ami dmon pere ^^
Mon père viendra aussi. On sera la...vec nos papa... mdrXD a mon avis on sera pas les seules! XD | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Jeu 14 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche | |
| |
|
| |
| [Info] RTL dimanche | |
|