| [Info] Arena | |
|
+7Lady_Dianouush' enila Liily MW@ Sas Armelle<3tH Smirnou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: [Info] Arena Mar 4 Déc - 14:52 | |
| J'ai recu un mail de la part de l'Arena donc je vous copie/colle le texte - Spoiler:
Chers Fans de Tokio Hotel, Tout d'abord, nous vous informons que le concert du 21 mars 2008 est COMPLET ! Si vous n'avez pas pu obtenir de billet, vous pouvez vous inscrire sur Le Club Live Music Production (www.Lmprod.ch - Rubrique Le Club) et vous aurez la possibilité de gagner des billets tout en étant automatiquement inscrits sur la liste d'attente pour un éventuel deuxième concert. Suite à vos nombreux e-mails, nous nous permettons de vous envoyez un mail général en réponse à vos questions.
GENERAL Notre société, la SEG Arena SA, s'occupe uniquement de louer la salle à un producteur, qui s'occupe de toute l'organisation du concert, à savoir la vente des billets, le contact avec les artistes (backstage), la sécurité de la salle (intérieur et extérieur). L'organisateur de ce concert est LIVE MUSIC PRODUCTION, www.lmprod.ch ou tél. 022/994.31.31 ou info@lmprod.ch. APPAREILS PHOTOS Les appareils photos sont strictement interdits dans l'Arena pour le respect de l'artiste. Tout appareil photo trouvé sera confisqué (et mis à la consigne). AGE MINIMUM Nous venons d'être informé à ce jour par l'organisateur (Live Music Production) qu'il n'y aura pas de restriction d'âge pour ce concert. Les enfants (en dessous de 16 ans) restent néamoins sous l'entière responsabilité de leurs parents. Live Music Production (ainis que l'Arena) ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de problèmes avec un mineur de moins de 16 ans. BACKSTAGE Live Music Produciton nous informe qu'il n'y aura AUCUN pass en backstage qui sera délivré lors du concert de Tokio Hotel. PARKING Les parkings publics les plus proches de l'Arena sont le P26 situé juste au dessous de la salle, le P12 (Parking de Palexpo) et le P49 qui se trouve près de la Halle de Fret (accès à ces deux parkings par la route des Batailleux en tournant à droite lorsque vous êtes sous la plate-forme de Geneva Palexpo, juste avant le Musée de l'Automobile). Ces zones de stationnement sont gérées par la Fondation des Parkings. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter leur site internet (http://www.geneve.ch/parkings/welcome.html) Au vu du public attendu, nous vous conseillons cependant d'utiliser les transports en communs (bus et/ou trains) SECURITE Un dispositif de sécurité sera mis en place pour ce concert. Une fouille sera mise en place à l'entrée du public afin d'empêcher quiconque de pénétrer dans l'enceinte du concert avec :
des objets pouvant être dangereux (couteaux, parapluies, casques, etc.), des appareils d'enregistrement audiovisuel (appareils photos, caméras vidéo, enregistreurs, etc.) des contenants en verre, PET ou métal (bouteilles, gourdes, canettes, etc.) qui peuvent se transformer en projectiles. Pour ce concert, les portes ouvriront à 18h00 et le concert aura lieu à 19h30. Nous n'avons pas encore d'informations quant à la durée du concert. Merci de consulter notre site régulièrement (ou celui de l'organisateur : www.lmprod.ch). DIVERS Nous vous tiendrons informé réguliement sur notre site internet (www.geneva-arena.com) de nouvelles informations que nous recevrons sur ce concert. En vous souhaitant d'ors et déjà un concert inoubliable à l'Arena, nous vous adressons nos salutations les meilleures.
PAS DROIT AUX APPAREILS PHOTO !!!! Mais n'importe quoi !! Genre ils ont pas l'habitude de se faire photographier pffffffffffff Bref voilà je sais pas ce que vous en pensez... | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 15:15 | |
| pff... j'suis desolée mais c'est trop pourri !!!!
en plus y aura une fouille !!! Oô...
bon ben je planquerai mon appareil photo comme à Lyon ( clin d'oeil à Midian xD) c'est-à-dire dans le decolté avec une écharpe par dessus... serieux ils savent aussi bien que nous, que dans TOUS les concert de Tokio Hotel, une fille sur deux possède un appareil photo... -__-' c'est des conneries leur truc ! ._.
en ce qui concerne l'âge, ben j'aurais 16 ans le 23... alors bon -_-' pour deux jours,'vont pas me faire chier ^_^
au piire tu dis que t'es avec moi Smirnou d'acc ? ! ( parce que toi t'es graaande xD ) | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 15:25 | |
| Bon a Zurich y'avait aussi eu une mini fouille mais on avait droit aux appareils quoi !
Pis une filles sur deux t'es gentille ahahahaha moi je dirais 100% des filles en ont un, même si c'est que en portable xD
C'est pas con ca, de le mettre dans le décolleté !!
Peut-être que si ont leur écrit en masse en ce qui concerne les appareils photo ils cederont ?!
Et oui je suis d'acc, toutes les mineur vous êtes mes cousines xD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 15:28 | |
| wesh couzine ! -________-' ( ca craint x])
tu le met dans ton top avec une grosse écharpe, j'te promet on y voit que du feu !! ^_^
et pis en même temps j'y pense aussi, à Lyon ils ont ''fouillés'' aussi... enfin palper le sac...
De toute façon, la fouille corporelle est interdite, sauf si elle est pratiquée par des agents des forces de l'ordre! (--> ca veut dire police -_-') | |
|
| |
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 16:10 | |
| A Lyon ils avait dit la meme chose PAS D APPAREILS PHOTOS et finalement on nous a expliqué à l entrée que les appareil photos professionnels était interdit mais pas nos ptit appareil numérique...
espérons que ce soit pareil pour genève....
mais j essayerai d avoir plus d info et j vous rdi si j y arrive.... | |
|
| |
MW@ Banni
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 16:12 | |
| C'est du foutage de gueule xD
En France y a pas ce problème =D Apart pour les bouchons de bouteilles mais c'est facil a dissimuler mais ça c'est comme partout. Et y a pas de problèmes d'âge, c'est des coincer du slip en Suisse xD | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 16:16 | |
| - MW@ a écrit:
- C'est du foutage de gueule xD
En France y a pas ce problème =D Apart pour les bouchons de bouteilles mais c'est facil a dissimuler mais ça c'est comme partout. Et y a pas de problèmes d'âge, c'est des coincer du slip en Suisse xD XD qu'est-ce que tu veux ? la vie nous en fait baver ! =) | |
|
| |
Sas
Nombre de messages : 202 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 16:25 | |
| MW@ lis avant d parler xD
J ai écrit juste au dssus d toi que à Lyon aussi les appareils photos c est interdit normalement mais pour le concert de TH ils nous ont dit que seule les appareils professionnels était interdit pas les ptit numériques ! | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 16:26 | |
| non en suisse on est pas des coincé du slip parce que a Zurich y'avait pas eu de probleme (( oui c'est en suisse pas en allemagne lol ))
Là je sais pas de quoi ils ont peur, mais bon...
sinon Armelle<3tH t'as raison ils ont pas le droit a moins que se soit des agents de sécurité...en tout cas si y'en a un qui me touche de trop je lui explose sa tronche !
Je vais essayer de réécrire a l'arena pour etre au claire avec les appareils photo, mais je le prendrais de toute facon y'a pas moyen quoi lol | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 16:30 | |
| - smirnou a écrit:
- non en suisse on est pas des coincé du slip parce que a Zurich y'avait pas eu de probleme (( oui c'est en suisse pas en allemagne lol ))
Là je sais pas de quoi ils ont peur, mais bon...
sinon Armelle<3tH t'as raison ils ont pas le droit a moins que se soit des agents de sécurité...en tout cas si y'en a un qui me touche de trop je lui explose sa tronche !
Je vais essayer de réécrire a l'arena pour etre au claire avec les appareils photo, mais je le prendrais de toute facon y'a pas moyen quoi lol tu peux m'appeler simplement Armelle Sas t'as raison, j'avais aussi entendu que à Lyon les appareils photos seraient interdit! c'est d'ailleurs pour ca que j'avais planqué le mien =) xD HS powaa -__-' | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 16:35 | |
| Bah vnez dans la chat box histoire d éviter le HS et l flood xD | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: e-mail Mar 4 Déc - 17:41 | |
| Je penses qu'il faudrait tous écrire à l'ARENA (enfin à ceux qui s'occupe du concert) pour la question des appareils photos. C'est n'importe quoi. Un modèle de mail à leur envoier: - Citation :
- Suite aux informations concernant le concert de Tokio Hotel, le 21mars08 à l'Aréna de Genève, j'aimerais être mieux renseigné au sujet des appareils photos.
Ayant déjà été à [x] concert de Tokio Hotel j'ai toujours eu le droit à mon petit appareil numérique, cela sans aucun problèmes. J'aimerais donc savoir, et beaucoup d'autre fans aussi, si les appareils photos sont autorisés. Evidemment, pas les gros appareil de photographe, mais les petits pour prendre des photos "souvenir". J'espère que vous comprendrez, car dans aucun concert en France ou Allemagne, les appareils n'ont été refusé.
Merci de votre compréhension et je vous souhaite mes salutations distinguées.
[prénom] | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 17:44 | |
| Oui c'est ce que je pensais faire, qu'on ecrivent toutes un petit mail...
soit ils se sont mal exprimé, soit ils sont juste totalement debile --'
Donc ca serait pour etre au claire quoi | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 17:44 | |
| mais aux autres concerts de TH ou j'étais..c'était aussi interdit..mais les securitas s'en foute....ils verifiaient meme pas a par si c'est des big gros... jles vois mal vérifier 9000 personnes | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 17:45 | |
| je pense que comme a dit Sas c'est surtout pour les vrai appareils de photographe
mais qu'ils se sont mal exprimé | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 17:53 | |
| Ouaiis! Y'a pas besoiin d'avoir 16 ans! x )
Et pour les appareils photos, quand j'était allé au NRJ Music Tour, bah ils ont fouillés les sacs, et y'avait mon appareil photo, ils l'ont pris et me l'on rendu après! Mais bon j'avais toujours mon natel.. 1.3 Mégapixels -_-''
Mercii Smiirnou! | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 19:32 | |
| Bah, Ils disent ca de toute facon à tout les concert, concernant les appareil photos. J'leur envoie le mail que t'as mis Lily. Moi m'en fou jle prendrai. j'veux avoir quelque chose qui soit visible. A Zurich j'avais tout filmé avec mon natel, et les TH avaient la taille d'un playmobile sur les vidéo xD | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 19:35 | |
| ahahahahahahahahah non c'est claire les natels c'est pratique pour des petites photo a l'arrache mais pas en concert quoi...encore moins les vidéo lol
moi je leurs ai ecris aussi si jamais, pas tout a fait le meme mail, mais c'est pas ca l'important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 20:30 | |
| Et oui. En Suisse, il y a les droits d'auteur ! Vive la Suisse ! Au pire, mon appareil photo est assez plat , donc j'arriverais peut-être à le cacher à quelque part. Je sens qu'on va toutes avoir une écharpe ce jour là. =D - °O°o°Tania°o°O° a écrit:
A Zurich j'avais tout filmé avec mon natel, et les TH avaient la taille d'un playmobile sur les vidéo xD PlaymoBill ! En avant les histoires. Désolé j'ai pas pu m'empêcher ! x) |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 20:52 | |
| ptdr xD nan mais franchement je vois trop mal les securitas fouillé 9000 gens lol xD 5h plus tard on es tous dans la salle .... moi j'avais filmé avec mon natel a tufertschwil parce que mon appareil a pas supporté l'eau xD et on les voit tres bien même tom en extase 'fin bref... | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 22:21 | |
| HO nOoOoOn ! J'vais leur envoyer tout de suite une e-mail ! mais j'ai pas leur adresse xDça serait vraiment débile de pas pouvoir les avoir ! De tout facon je le prend =D ! Faut pas réver !! (houu la rebelle -____-'' ) | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 23:05 | |
| Et en plus ya le droit d'auteur! hahaa La loi est bien faiteuh... ! Et PlaymoBill! Sur l'moment j'y avait pas penser Pour l'appareil photo 'm'en fou moi, au pire j'le fou dans l'froque xD [La dedans au moins ils iront pas chercher ] | |
|
| |
enila Admin
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 23:11 | |
| - Spoiler:
la bosse dans le pantalon ... se sera l'appareil photo
il reste combien de jour avant le concert? faudra que je vide ma carte d'appareil photo avant le concert ='O | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: [Info] Arena Mar 4 Déc - 23:24 | |
| Je crois J-108 'suis pas sur.. En gros, t'as le temps Aliine MDR la bosse dans le pantalon.. j'ferai en sorte qu'il n'y en ait pas | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Info] Arena Mer 5 Déc - 2:49 | |
| de toute facon ils ont pas le droit de trop fouiller...
ils tatent vite fait et c'est tout sinon moi c'est claire y'en a un qui se retrouve a l'hosto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Arena | |
| |
|
| |
| [Info] Arena | |
|