| [Info] RTL dimanche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: [Info] RTL dimanche Sam 9 Déc - 22:10 | |
| Alors, ils passent sur RTL ce dimanche à 20h15 et sur ZDF...le 16 a 20.15 aussi je crois. Sinon ils passent sur d'autres chaines mais nous les Suisses on les a pas ... | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Sam 9 Déc - 23:29 | |
| aaaaaah merci bcp c'est super ^^ merci merci | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Dim 10 Déc - 14:10 | |
| le 16 je croi que c'est le concert qu'ils font pour l'association ein herz für ein kind il me semble...en tout cas au télétexte c'est écrit "ein herz für ein kind" à 20h15 il y aura plus personne sur le forum mdr et se soir...c'est pas juste les twins qui y sont pour parler??
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nymphetalia
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Dim 10 Déc - 17:41 | |
| Faudra pas oublier de me rappeler Mdr..:S | |
|
| |
Nymphetalia
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Dim 10 Déc - 22:14 | |
| Peut pas voir l'émission..Mes parents squattent... [Désolée pour le double-post] | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 22:24 | |
| J'ai vu l'émission sur RTL. J'ai poirauté 2 heures avant de les voir. Bill avait encore sa monstre touffe C'était drole | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 22:28 | |
| ouai Bill on dirait qu'il s'explose un pétard sur la tronche tous les matins , moi sa m'fait délirer xD | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 22:44 | |
| En plus de ca il rumine.
Un tic avec la bouche insdescribtible.
On dirait mon prof de géo. | |
|
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 22:47 | |
| mais nan l'es tout mignon quand il parle , mais il vire de plus en plus gonzesse et sa me fait peur pour lui... | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:08 | |
| J'aime son look...J'aime j'aime j'aime comme il se différencie..des autres mâles.. | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:14 | |
| oui c'est clair , en plus il est parfait !! mais.. regarde certaines poses qu'il prend j avais vu une photo ou il se tenait comme une pouffiasse !!!!! m'enfin on l'aime notre ptit bill | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:19 | |
| Heu molo. Deja il est pas parfait. Il a de boutons pleins la tronche... et il a faits des conneries dans sa vie(ben comme tout le monde tiens) Et c'est pas notre p'tit Bill. C'est "Billounet poil au nez" | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:25 | |
| jpeu dire ce que je veux encore... il est parfait au niveau du visage , les traits du visages sont parfaits ! allez demander a un chirurgien esthetique ... sinon bah comme tout le monde il a ses imperfections mais je parlais des traits du visage. | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:28 | |
| Oui, j'aime beaucoup son visage, il est | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:30 | |
| donc j'ai bien raison ... alalala .. son visage est parfait . | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:31 | |
| Sinon ils ont bien signalés qu'ils sont passés en Suisse!
meuh oui... | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:32 | |
| hein ? | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:39 | |
| Heu, ils ont dit qu'ils étaient passés en Swisse. | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Lun 11 Déc - 23:40 | |
| Bienn sur qu'ils sont deja passé en Suisse | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mar 12 Déc - 15:59 | |
| - peace_and_rock a écrit:
- Heu molo.
Deja il est pas parfait.
Il a de boutons pleins la tronche...
et il a faits des conneries dans sa vie(ben comme tout le monde tiens)
Et c'est pas notre p'tit Bill.
C'est "Billounet poil au nez"
Tout le monde a des boutons sur la gueule^^ On y passe tous!C'est pas parce que c'est un chanteur qu'il va pas y passer:s | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mar 12 Déc - 18:15 | |
| ouais c'est normal les boutons. Moi j'ai pas encore vu, j'ai enregistré, j'irais voir ça quand j'aurais fini de bosser. Mais Bill est super comme il est, il se différentie des autre au moins | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mar 12 Déc - 19:15 | |
| Tellement.. C'est nul d'être comme tout le monde:P | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mar 12 Déc - 20:46 | |
| - Nymphetalia a écrit:
- peace_and_rock a écrit:
- Heu molo.
Deja il est pas parfait.
Il a de boutons pleins la tronche...
et il a faits des conneries dans sa vie(ben comme tout le monde tiens)
Et c'est pas notre p'tit Bill.
C'est "Billounet poil au nez"
Tout le monde a des boutons sur la gueule^^ On y passe tous!C'est pas parce que c'est un chanteur qu'il va pas y passer:s Bien sur! Aurais-je dit le contraire? Non. Et bien sur il se distingue des autres ce qui est, je trouve, SUPER! Mais bavouiller devant eux, alors que c'est des êtres humains commes les autres. Ca me gave. | |
|
| |
Nymphetalia
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mar 12 Déc - 21:17 | |
| Perso, je bavouille pas..
C'est des gars comme les autres a la base hein:D | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche Mar 12 Déc - 21:43 | |
| Ouaip...à la base. Contente que t'es pas une de celles qui bavouille. Car c'est le sommet de la débilité. On arrête, on fait du HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] RTL dimanche | |
| |
|
| |
| [Info] RTL dimanche | |
|