Oh allez Gustav, juste une petite piqûre de rien du tout!! Sinon tu sauras pas si c'est toi le père ^^ Nono: Si t'aime vraiment pas ça j'te ferais un bisou pour t'encourager ^^ Gustav: ...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Oui je suis douillet =P Nono: Bon d'accord je resterai avec toi aussi ^^ pendant ce temps à l'hôpital Georg avait ses filles dans les bras et Lili dormait encore ...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
chut chut mes anges maman elle dort un peu c'est du travail de vous faire venir au monde!!! Et là il coucha les filles et elles s'endormirent!! comme par magie, Lili se réveilla quelques minute plus tard..........
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
lili : --" non là c'est pas moi que je vais nourrir maintenant !!! Georg éclata de rire : oui je vois ça mon amour !!! Lili : ............................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008