| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 0:28 | |
| lili le regardée, il semblait si paissible si calme, elle au contraire pensée à l'aprés, le comment elle allait être comme mère ........................ | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 0:31 | |
| quand une infirmière entra dans la chambre pour faire la ronde de nuit Infirmière: Bonsoir, excusez-moi, j'aimerai pas réveillé votre mari Madame, mais je dois vous prendre la tension Lili: ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 0:33 | |
| euh.... faites le de l'autre côté laissez le dormir !! Infirmière : ........................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 0:36 | |
| Je ne peut pas changer le côté du coeur Madame dsl ^^'' Lili: Bon alors faites-le là mais essayez de pas le réveiller ^^ Infirmière: J'en avait pas l'intention Madame ^^ dans la chambre de Tom ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 0:40 | |
| nono : ah!!!!tom !!! hum!!! Tom : sa va ? NOno : ................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 0:43 | |
| Hum j'ai jamais été aussi bien que ce soir<3 Tom: Hm ^^ coquine va! Gustav: Elle est affamée ce soir notre Nono ^^ Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 0:46 | |
| oui et j'ai peur que l'on puisse la rassasier!! NOno : ...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 0:54 | |
| Juste encore une fois please<3 Tom: Bon d'accord mais moi je dois faire une pause ^^'' Gustav à toi de jouer! pendant ce temps à l'hôpital l'infirmière était parti chercher une couverture pour Georg Infirmière: Voilà Madame ^^ Passez une bonne nuit et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'autre chose Lili: Merci c'est gentil ^^ puis Lili caressa les cheveux de Georg et s'endormi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:01 | |
| à son tour, elle laissa sa main sur l'épaule de georg, pendant ce temps dans la chambre de tom : ................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:04 | |
| Nono: Mmh Gustav!! Ah!!! Encore!! Gustav: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:06 | |
| ouai je sais j'ai compris ma puce !!! Nono : hum!!!! AH!!!!!!!! gustav!!!! Gustav : Chute nono crie pas comme ça !!! Tom mort de rire : elle aime ça notre nono !!! NOno : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:08 | |
| Mmh<3 Gustav: ARG!! Tom: Toi aussi fais pas trop de bruit Gustav! ^^'' Gustav: Pffou J'te laisse terminer Tom! Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:09 | |
| oki aller en piste ^^ NOno : youpi!!!hum!! doucement tom!! Tom : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:12 | |
| Oh dsl ^^'' Nono: Mmh oui comme ça... plus fort<3 Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:12 | |
| arg!!!! nono : ...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:16 | |
| Ah Tom!! Tom: Ouf fini ^^ Nono: Oui et comme vous avez trop bien assuré je vous fait un massage chacun pour vous récompenser<3 Gustav: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:19 | |
| ah ouai aprés la douche hum et hop massage et dodo Tom : le pied ^^ Nono : ....................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:21 | |
| Vous le méritez bien mes amours<3 elle les embrassa tendrement, puis Gustav alla à la douche pendant que Tom se faisait masser en premier Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:24 | |
| hum!!! nono c'est trop bon!! Nono : ...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:26 | |
| Hm hm ^^ elle donna un bisou dans le coup à Tom Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:29 | |
| hum!! nono!! non arrête !!! Il se retourna et il embrassa nono, mais gustav sortit de la douche donc tom alla à la couche à son tour : Gustav : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:31 | |
| Ah c'est enfin mon tour ^^ Nono: Oui tu vas pouvoir te détendre un peu<3 Gustav: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:37 | |
| ah !! non mais t'es douée!!! Nono : merci !!! Gustav : ................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:39 | |
| Ah trop cool! ^^ Nono descendit vers son torse et le caressa Gustav: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Sam 31 Jan - 1:47 | |
| nono !!! non par pitiè j'en peu plus moi !!! Nono : mais qui te dis que je veux encore un calin!! Gustav : ah tu e rassure là!! NOno : ..................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|