O_O ouai ben on tombe pas enceinte comme ça ma puce!!! Nono : oui je sais ben t'en que je le serais pas on fera l'amour encore et encore!!! Gustav : ....................................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
Ouhla mais c'est pire que le sport ^^'' Tom: Ouais mais on aura droit à des pauses quand même? ^^'' Nono: Oui bein sûr, sinon après il aura plus de père xD ...
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
ouai je vais essayer!!! Lili : georg soit sérieux un peu!!! Georg : repose toi ok au pire je te réveillerais avec un long baiser langoureux pour que les petites mange ^^ Lili : hummmmm!!!! intéréssant!!! Georg ..............................
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
puis le meilleur ami de lili arriva : Thomas : O_O : Bonjour je suis bien dans la chambre de lili schwartz ? Georg : oui enfin dans 1 mois c'est madame lili georg moritz hagen listing schwartz!!! Thomas : oula c'est bien long tous celà ^^"!! Georg : oui oui c'est vrai!!! mais qui est tu ? Thomas : .............................
*Nono*
Thomas son meilleur ami ^^ On m'a dit qu'elle avait accouché alors je suis venu apporter un cadeau pour le bébé ^^ Georg: C'est gentil, mais y en a 2 ^^'' Thomas: ...
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
ah ^^" j'étais pas au courant ^^"!! Georg : pas de souci !! alors d'où tu connais lili ? Thomas : ben on est ami depuis 3 ans ^^ Georg : ah c'est toi le gars qui court tout nu dans les parcs !!!??? Thomas : ah!! elle t'a raccontée? ^^" Georg : ......................................
*Nono*
ben ok je lui dirais plus rien mdr^^ on m'a dis aussi qu'elle a été agressée il y a 8 mois !! Georg : oui oui une hystérique mais elle n'a rien eu heureusement d'ailleur!! Thomas : ben moi je suis de passage à Magdeburg alors ej te laisse mon numéro elle l'a normalement mais bon voilà ^^ Georg : .....................................
*Nono*
Tom : mais nono il faut attendre un peu avant de le faire !!! Nono : ah =S!! Gustav : ben oui nono!! [élipse de 5 jours]
Nono avait beaucoup de nausées elle se sentait mal, Tom : T'es sur que sa va ma puce !! Nono :oui oui!! Gustav : gros lot !! yes!! on va être papa!!! Tom O_O : quoi tu pense ? Gustav : oui oui !!! yes jte dis on est trop fort tom !!! Nono : ................................
*Nono*
Oui mais c'est qui le père? ^^'' Gustav: Euh... ouais bonne question ^^'' Tom: Faut aller voir le médecin si il fait un test sanguin on peut savoir Gustav: ...