| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 5 Fév - 23:50 | |
| Lili avait fini de remettre le lit à neuf, il faut de dire que Georg l'avait bien aidé ^^ ... | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 5 Fév - 23:54 | |
| mais lili s'alolongea, grossière erreur car georg.................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 5 Fév - 23:56 | |
| avait envie d'un câlin ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:02 | |
| georg : lili !! Lili : hum!! qu'est-ce qu'il y a mon amour ? Georg : ben je voudrais!!! Lili se mit sur le dos avec son petit ventre bombé et elle lui dit : Lili : oui mais tu as toujours envie de moi avec ce ventre ? Georg : oui oui j'aurais toujours envie de toi même quand tu sera à ton 8ème mois mon amour!! Lili enleva son t-shirt, et georg la carressa.................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:06 | |
| puis ils commencèrent gentillement à le faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:10 | |
| georg était trés doux avec lili il lui carressé l'épaule droite elle avait la peau douce, puis il l'embrassa tendrement............... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:17 | |
| Lili: Mmh c'est bon!! Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:21 | |
| et encore t'a rien vue mon amour!! Lili : hum!! j'attend que sa^^ Georg :...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:23 | |
| J'y vais alors ^^ pendant de temps Nono et Tom ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:38 | |
| ils étaient en train de le faire : Tom : hum!! nono!!! Nono : ...................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:40 | |
| Tom ah!!! Encore Tomi<3 Bitte!! Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:42 | |
| arg><"!!! ah!!!! nono! Nono : ouf ah!! tom!! mon amour!! Tom : ..................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 0:52 | |
| tom : sa ta plut ? Nono : ................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 12:47 | |
| Oui<3 ele l'embrassa pour le remercier | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 14:46 | |
| puis tom lui dit : Tom : je doit partir je vais chez georg pour une répète vite fait^^ Nono : oh !!! =O ben ok mais je vais être toute seue maintenant!! Tom : oui je suis désolé vraimen mon amour mais la je suis en retard et ... Nono : attend je viens je pourrais rester avec lili!!! Tom: ok ben dépeche toi alors je t'attend dans la cadillac ok dans le aprking de dérrière ^^!!! Nono : ok mon coeur ^^ Tom sortit de la chambre et il croisa bill : Tom : hey petit frère !! Bill : salut !! sa va bien? Tom : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 18:02 | |
| On ne peut mieux mais là je suis en retard j'dois aller chez Georg pour qu'on répète ensemble ^^ Bill: Elle vient avec toi Nono? ^^ Tom: Ben bien sûr j'pourrais pas me passer d'elle ^^ Bill: ...
Dernière édition par *Nono* le Ven 6 Fév - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 18:05 | |
| ah ^^!!! tom : pourquoi ce ah ? !!! Bill : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 18:43 | |
| Ben vu ton passé, j'suis encore étonné que tu sois devenu comme ça frangin ^^'' Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 18:45 | |
| ben comme quoi l'amour change un homme ^^ Bill : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 18:50 | |
| Oui c'est vrai ^^ Tom: Bon j'y vais maitenant elle m'attend dans la voiture, à plus frangin ^^ Bill: C'est ça à plus ^^ dès qu'ils furent partis Bill croisa Gustav dans les couloirs Gustav: Ah salut Bill, tu sais pas où est Nono par hasard? Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 18:55 | |
| elle est parti avec tom chez Georg ^^Pourquoi ? Gustav : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 19:02 | |
| Oh non j'voulais m'excuser pour tout à l'heure, j'suis sûr que c'est ma faute si elle est parti avec Tom chez Georg Bill: Mais pourquoi tu dis ça? 0_0 Gustav: Ben avant elle aurait voulu que je reste avec elle mais je suis parti parce que j'devais aller voir Dunja pour le cadeau Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 19:14 | |
| mais non gustav dit pas ça !!! Gustav : ....................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Ven 6 Fév - 19:25 | |
| Si je suis idiot, c'est parce que je suis de mauvaise humeur depuis ce matin alors j'fais des c***eries, mais là j'men veux parce que ça la blesse et je supporte pas quand elle est malheureuse Bill: Ben si c'est que ça t'as qu'à aller la rejoindre chez Georg et dire que tu regrettes c'est pas compliquer non?! ^^'' Gustav: ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|