| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 21:28 | |
| Bill : on c'est pourquoi elle te manque hein? Tom : mais arrêter j'ai un coeur quand même !! Georg : ouai ben on va dire que tu utilise plus ta ....que ton cerveau !!! ou bien même ton coeur !!! Tom : mais ça c'était avant nono!!! ........................ | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 22:49 | |
| Bill: Quoi Tom Kaulitz devient qqun de stable? Lui qui était un Playboy avant j'le crois pas, bienvenu au club frangin ^^ Tom: J'e commençais a en avoir marre des relations qui dépassent pas les 3 jours --'' Et puis Nono c'est... c'est Nono quoi Gustav: Je sais ce que veut dire le "quoi" dont tu parles ^^ Tom: Ben toi au moins tu me comprends! ^^ ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 22:51 | |
| georg : ben dis que je te comprend pas aussi !! Tom : ........................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 23:04 | |
| Non toi je sais que tu me comprends on est dans le même cas ^^'', je disais ça pour Bill! Bill: Ben t'énerves pas Tom =s Tom: J'ménerve pas c'est juste que pour dire qu'on est jumeaux mais que les autres me comprennent mieux que toi, alors voilà! Bill: Ok ok mais arrête de parler dur comme ça ^^'' Tom: Ouais excuse, mais j'suis un peu à bou de ners là --'' J'vais me coucher, à demain les mecs! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 23:39 | |
| les autres : oui à demain!! Georg : moi je vais boire un verre quelqu'un vient avec moi ? ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 23:46 | |
| Gustav: Oui moi, ça me changera les idées j'en ai besoin ^^ Georg: Et toi Bill? Bill: Euh... ^^'' ouais après tout j'viens aussi ^^ Georg: Bon alors on y va! ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 23:48 | |
| ils décendirent vers le bar mais jenny arriva au même moment ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:03 | |
| Jenny: Bill, ça fait un moment que je te cherchais t'étais où? Bill: J'étais avec les garçons ont discutaient Jenny: Et tu vas où là? Bill: On va boire un verre ^^, tu viens avec nous? Jenny: Non j'ai pas trop envie ^^'' Bill: Oh allez quoi on fait pas long ^^ Jenny: Bon d'accord ^^ Mais vous êtes que les 3? Où est Tom? Bill: Il est pas dans sa meilleure forme, alors il est allé se couché Jenny: C'est à cause Nono? Bill: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:08 | |
| ben il est amoureux c'est tous ^^ Jenny : ben c'est pas le seul !! Bill : bon les gars enfaite je viens pas je dois faire un truc!!! Georg : ............................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:11 | |
| Bien sûr Bill c'est fou tu te rends compte que t'as un truc à faire juste maintenant! Bill: Oui ben vaut mieux tard que jamais ^^'' Gustav: C'est ça profite, nous on peut pas! Bill: Je vous plainds d'ailleurs! ^^ Georg: Ben voyons, allez vas-y, et éclate toi! Gustav: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:13 | |
| oué éclate toi à fond!! Georg : nous on pourra juste regarder un film et oui on va s'amuser tous seuls c'est triste ^^!! Bill : hein quoi O_O !! georg : non on rigole attend on a des femmes on va pas faire ça quand même !!! Bill : j'y vais moi ^^tschuss!! Georg : ................................
Dernière édition par lililisting le Jeu 29 Jan - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:16 | |
| C'est ça Tschüss! puis Georg et Gustav ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:20 | |
| se dirigèrent vers le bar et là georg flacha !!! Gustav :hé!! georg!! Georg : .................................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:28 | |
| Oulà je fatigue dangeureusement moi! ^^'' Gustav: T'aurais pas du faire nuit blanche hier ^^ Georg: Ouais mais pour Lili, j'veux bien être crevé ^^ Gustav: Tu veux quand même qu'on y aille ou tu veux aller dormir? Georg: Non on y va ça me passera c'est juste passager, en plus j'ai vu pire que ça ^^'' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:31 | |
| ils s'installèrent au bar et une demoiselle vena draguer georg : La demoiselle : salut !! Georg : salut comment tu t'appelle ? La demoiselle : je m'appelle alexandra!!! Gustav : oué ben salut !! Georg intéressé : ouai salut t'es toute seule ? La demoiselle : ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:37 | |
| oui je suis tous seul du moins ce soir ^^ La demoiselle : ok c'est intéressant tous ça !! Georg : ..................................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:38 | |
| Ah? ^^'' La demoiselle: Il se trouve que je cherche qqun pour rester avec moi ce soir Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:41 | |
| ben je suis preneur moi ^^ La demoiselle : je veux un verre de vodka !! Georg : ok direct !! La demoiselle : ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:45 | |
| Tu me fait penser à qqun, t'as un frère? Georg: Non ^^'' La demoiselle: Ah pas de chance moi si... ah mais oui ça me revient t'es Georg Listing le bassiste de Tokio Hotel! ^^ Georg: Oui c'est ça ^^ euh tu disais que t'avais un frère? La demoiselle: Non une soeur ^^ Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:55 | |
| ah!!! c'est intèressant!! La demoiselle : oui oui elle s'appelle lucie!! Georg O_O : quoi ? La demoiselle : oui oui elle s'appelle lucie!! Georg : SAKI VITE!!!!!!!!!!!! Saki arriva direct Saki : oui georg ??? Geog : c'est la soeur de lucie!! Saki se jetta directement sur elle. alexandra : hé!!! hé!! lâche moi !! Saki : gustav appel vite tobbi!! dit lui de renforcer la surveillance!! Georg : pourquoi to et ta soer vous me pourrisez la vie ? Alexandra : ma soeur t'aime!!! Georg : mais j'ai une femme et un enfant vous étes malade toi et ta soeur bande de folle!!! Alexandra : oui on est folle de toi !! Georg : ta soeur a poigniardée ma femme!! Alexandra : c'est bien fait pour elle !! Georg : maisje vais te ................ Saki : calme toi georg!!! Gustav : c'est bon c'est fait !! Georg : ....................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 0:59 | |
| Dêchez-vous de l'emmener parce que ça va chauffer dans un moment! Gustav: Bon viens Georg je crois que c'est mieux qu'on aille se coucher hein! Georg: Ah ouais quand la soirée se fait f**tre en l'air pas une c**ne on a plus le choix si on veut rester calme! ils allèrent chacun dans leur chambre, Georg parti dormir évervé, Gustav regardé un match de foot à la TV et a fini par s'endormir, le lendemain Tom ...
Dernière édition par *Nono* le Jeu 29 Jan - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 1:03 | |
| appella nono : Tom : allo!! Nono : oui oui!!!mon amour comment ça va ? Tom : ................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 1:10 | |
| Tu m'as trop manqué cette nuit Nono: Tu m'a manqué aussi avec Gustav, il est réveillé là? Tom: Je sais pas il a été dans sa chambre vu que t'étais pas là ^^'' Nono: Oh... ben j'lui ferai un p'tit câlin quand vous viendrez me voir tout à l'heure ^^ Vous venez vers quelle heure? Tom: Ouh je sais pas vers 10h00 je pense ^^ Nono: Ah mais c'est dans pas longtemps, j't'embrasse fort et Gustav aussi à tout de suit JTM<3 Tom: Moi JTM<3 à tout! ^^ pendant ce temps Georg ...
Dernière édition par *Nono* le Jeu 29 Jan - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Jeu 29 Jan - 1:13 | |
| avait trés mal dormit, Georg alla prendre sa douche pour se réveiller mais cela ne marcha que trés peu, puis il rejoignit les autres pour aller à l'hopital : Durant le trajet : Georg : j'en reviens pas d'hier gus !! Gustav : moi non plus ne t'en fais pas!! Tom : il c'est passé quoi hier ? Georg : ................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|