| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:59 | |
| Mais non Tom, pas ça xD Je veux que tu me serres dans tes bras ^^ Tom: Ah pardon ^^'' Viens-là alors ^^ Tom lui fit un gros câlin puis il l'embrassa et après se fut le tour à Gustav de donner à Nono son bisou et son câlin, puis Georg dit bonne nuit aux filles et embrassa Lili ... | |
|
| |
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 1:02 | |
| lili : georg!! Georg : oui ma chérie ? Lili : tu es content ? Georg o_0 : c'est à dire ? Lili : tu es content de ta vie actuelle ? Georg : oui oui plus que bien mais pourquoi cette question ? Lili : ............................ | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 1:04 | |
| Je voulais juste savoir si tu es heureux avec moi ^^ Georg: ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 1:13 | |
| mais oui quelle question je t'aime pardon je vous aimes ^^ Lili : oui tu nous aimes!! Nono : aller oust sinon tu va te faire crier dessus !! Georg : oui c'est vrai allez a demain les filles bonne nuit ma chérie et mon fils!! Lili : qui te dis que c'est pas une fille ? Georg : m'en fou t'en que j'ai un enfant aprés je me fiche si c'est une fille ou un garçon !! Nono : ............................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 14:31 | |
| Vite Georg l'infirmière arrive! ^^'' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 14:34 | |
| Puis il embrassa une dernière fois lili Lili : je vis un conte de fée nono!! Nono : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 14:38 | |
| Un conte de fée? En te faisant poignardé et mettre au mois 2 fois à l'hôpital?! 0_0 Lili: Oh ça je m'en fous tu sais c'est secondaire ^^ Nono: Eh ben t'as le moral solide toi ^^ Lili: Tu veux regarder quoi comme film à la TV? Nono: ...
Dernière édition par *Nono* le Mer 28 Jan - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 14:41 | |
| m'en fou tant que je suis avec toi !! Lili : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 15:18 | |
| Oki j'ai envie de regarder N.C.I.S ^^ Nono: D'accord ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 15:19 | |
| infirmière : aller vous devait manger mes demoiselles!! lili : beurk !!! j'en veux pas de votre truc !!! Nono : lili mange un peu !! Lili : non!! je veux pas !! Nono : ....................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 15:24 | |
| Comment tu veux nourrir ton bébé si tu manges pas! Lili: Ouais t'as raison --'' Nono: T'es pas obligée de tout manger, mais mange au moins la moitié ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 15:32 | |
| lili : mais c'est pas bon >< Nono : t'inquiète pas ma lili!! Nono : lui montra la commode de la chambe tom et bill leur avait laisser une boïte de bonbon haribo (les bonbon qu'aimé tant bien =P ) et des barres de chocolats, ainsi que des fruits !!! Lili : ok c'est bon t'a gagnée ^^ Infirmière : bon ben je vous laisse vous avez votre garde du corps dehors devant votre porte. Lili et nono : faite le rentrer s'il vous plais!! L'infirmière appela le garde du corps, les filles furent surpris de voir tobbi entrer dans la chambre. Nono : ..................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 20:16 | |
| Ben Tobbi? Qu'est-ce que tu fais là? 0_0 Lili: C'est vrai t'étais pas sensé être parti avec eux pour le concert de demain? Tobbi: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 20:19 | |
| si je devais partir mais georg m'a suplié pour rester ici !! Lili O_O : hein qui ? Nono morte de rire : a l'amour!! Tobbi : euh!! tom a était pire nono !! Lili : ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 20:28 | |
| Hi hi ma Twins tu devrais voir la tête que tu fais ^^ Nono: Ben quoi ^^'' Tobbi: Alors voilà moi si j'ai reçu des ordres j'peux pas discuter mais je dois les exécuter ^^ Nono: Tu veux regarder un bou du film avec nous? Il y a une chaise là Tobbi: Oh non j'veux pas déranger ^^'' Lili: Mais non tu déranges pas viens ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 20:30 | |
| Tobbi : ok mais jste le bout alors ^^ Lili et nono : oui promis ^^ Puis il regardèrent la série ensemble. Lili : ........................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 20:39 | |
| Voilà c'est fini, si tu veux tu peux retourner faire le guet Tobbi ^^ Tobbi: Ouais je vais y retourner parce que si Tom et Georg viennent et qu'ils me voient là j'vais avoir des problèmes ^^'' Nono: D'accord, bonne nuit alors ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 20:40 | |
| Tobbi : oui merci à vous aussi les filles !! Lili : j'ai envie de fraises '_-!! Nono : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 20:48 | |
| Ben sers-toi y en a tout un panier ^^'' Lili: Ouais mais si je commence à dire oui à toutes mes envies j'm'ensortirai plus --'' Nono: Les fraises ça fait pas grossir ^^'' Lili: Ouais mais maintenant c'est les fraises, après ça peut être du chocolat! --'' Nono: Ah oui là effectivement ^^'' Lili: Bon j'vais quand même en manger un peu avant qu'on dorme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 21:04 | |
| nono : j'aime te voir comme ça !! Lili vec la bouche pleine : coument!! Nono : je disais que j'aime te voir comme ça !!! Lili : ah ouk!!! Nono : ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 21:08 | |
| Bon moi je suis crevée en plus il faut que je dorme sinon le médecin... ^^'' Lili: Ouais tu dois te reposer ^^ Nono: Bonne nuit Twinsi<3 Lili: Bonne muit ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 21:10 | |
| puis lili fini enfin de compte la boite de fraise et elle se coucha : pendant ce temp les garçons : Georg : ............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 21:11 | |
| Tu crois qu'elles vont bien? Bill: Oui sûrement sinon l'hôpital aurait déjà appelé ^^ Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 21:17 | |
| arrête de foutre la trouille georg c'est pas drôle!!! Georg : ok c'est bon je m'inquiète pour ma petite famille c'est tout !! Bill 0_0 : quoi ? Georg : ben ma femme et mon bébé !! Bill : oula je mis ferais jamais je pense !! Georg lui dnna une tape sur la tête de bill : Bill : hé !! je suis honnête au moins moi !! Tom : sa veut dire quoi ça ? Gustav : oué sa veux dire quoi ? Bill : oué je dis bien ça car vous vous y faites pas vous aussi !! Georg : hé les mecs je reste georg listing quand même!!! même si j'ai un gamin!! Tom : oué ben on a le drot d'avoir peur de te perdre non ? Georg : oh mon tominou c'est trop choux!!! ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 21:23 | |
| Tom: C'est ça fous-toi de moi! --'' Georg: Tom, je plaisante!!! ^^'' Tom: Ben même! --'' En plus moi elle me manques Nono ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|