| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 0:25 | |
| ouai c'est sûr!! Georg : je vais être papa!!! Tom : ..................... | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 0:28 | |
| Félicitations vieux! ^^ Gustav et Bill: Félicitations! ^^ pendant ce temps à l'hôpital ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 0:30 | |
| lili dormait. Nono : jenny rentre voir bill! Jenny : ........................ | |
|
| |
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 0:36 | |
| T'es sûre? Je peux rester à son chevet si tu veux Nono: Non vas-y, Tom et Gustav viendront me rejoindre tout à l'heure avec Georg Jenny: Bon d'accord, bonne soirée Nono! ^^ Nono: Bonne soirée! ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 0:42 | |
| Puis lili bougea un doigt, nono sursauta : Nono : un médecin vite !!! .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 0:44 | |
| Infirmière: Ne vous inquiètez pas tout va bien elle est juste sur le point de se réveiller ^^ Nono: Ah? ^^'' Infirmière: Oui détendez-vous ^^ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 0:55 | |
| nono : ah georg t'es là !!! Georg : oui je suis là ^^!! Lili : hum!! georg!! Georg : je suis là!! Lili : le bébé? Georg : il est toujours vivant ma puce !! Lili se rendormit. Georg : lili sa va ? Nono : elle dort!! Georg : .......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 23:23 | |
| Ouf j'ai cru qu'elle avait denouveau un malaise ^^ Nono: Hmm ^^ soudain Nono eut un vertige ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 23:47 | |
| Georg : sa va toi ? Nono : ............................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 23:51 | |
| Oui oui ça va je... c'est bon t'inquiète pas ^^ Nono voulut partir mais à peine elle fit 2 mètres elle tomba en arrière ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 23:56 | |
| geog la releva et appela une infirmière : Georg : un médecin vite!!! Médecin : .............................. | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mar 27 Jan - 23:59 | |
| Nous avons une chute de pression à l'étage G, amenez un lit vite! ils mirent Nono sur le lit et l'emmenèrent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:08 | |
| dans la même chambre que lili, puis georg appela tom pour qu'il vienne la voir Tom : ........................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:11 | |
| Ben qu'est-ce que tu nous fait ma puce Gustav arriva juste derrière Gustav: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:13 | |
| pourquoi tu nous ait peur comme ça ? Nono : eh j'ai eu une chute de tension je ne controle pas !! Lili : noonnononononononono!!!!!! Ils sursautérent tous Georg : ................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:16 | |
| Lili?? 0_0 Pourquoi tu t'affoles comme ça? Lili: Parce que ma Twins va pas bien!! >< Nono: Non je vais bien t'inquiète pas! ^^'' Georg: Ah non Nono tu vas pas me refaire le coup de tout à l'heure! Tom: Quel coup? Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:19 | |
| non je vais bien ne t'inquiète pas georg!!Et puis aprés pouf elle tombe!!! Tom : ........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:21 | |
| Elle a pas voulu t'inquièter c'est tout, tu la connais ^^ Georg: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:31 | |
| oui ben c'est pas une raison elle m'a menti !! Nono : je ne voulais pas te faire pêur c'est tout !! Lili : georg!!!!! Georg : oui mon amour!!?? Lili : si tu crie encore une fois je t'embrasse plus !! Tom : ben elle va mieux je vois!!! Nono : ;................................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:35 | |
| Non Twinsi<3 lui enveux pas, tu sais qu'il m'aime bien alors c'est normal qu'il s'énèrve si je lui dis pas que j'vais mal, c'est comme si je te faisais ça à toi j'suis pas sûre que tu le prennes bien ^^'' Lili: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:40 | |
| oui!!aïe!! Georg : quoi ? Lili : j'ai mal au ventre!! Georg : infimière vite !! ......................... | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:44 | |
| Lili: Non c'est bon ça a passé ^^'' Dingue! On dirait que j'ai eu un haut le coeur Nono: T'as envie de vomir? Lili: Non mais par contre je sais pas ce qu'ils ont fait à manger pour ce soir mais ça me dégoute, beurk!! >< Nono: C'est normal quand on est enceinte ^^ Tom, viens par là stp Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:47 | |
| oui mon amour ? NOno : ........................ | |
|
| |
*Nono*
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:50 | |
| Comme je dors pas avec vous ce soir j'veux vous faire un câlin avant que vous partiez Tom: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. Mer 28 Jan - 0:53 | |
| nono! ici ? Nono : ............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
| |
|
| |
| [ Jeux ] Histoire sans fin. | |
|