Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle

Aller en bas 
+3
BabyGirl
Lauraine
Midian
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:13

De nos rêves naissent et meurent des mondes fantastiques.
La vie, l'amour, la mort se côtoient dans un semblant de réalité,
Dont seule notre imagination en fixe les limites.
Vivre pour rêver, rêver pour vivre.....



Que la nuit te soit belle




Bonsoir, ami lecteur !

Bienvenue dans mon monde, le monde de la nuit.

Je suis la dernière d’une longue lignée, existant depuis l’aube de l’humanité, une lignée qui s’est développée dans l’ombre, se dissimulant pour survivre.

Certains d’entre-vous ont souvent soupçonné notre existence, mais nous nous sommes arrangés pour faire croire à un mythe, et souvent par delà le mythe se cache une réalité des plus sordides.

Mes congénères au fil des millénaires se sont détruits à force de combats, de complots....mais c’est une autre histoire ......

Affamée et épuisée, j’errais dans une sombre ruelle. Pour mon malheur, au moins une fois par semaine, je dois me nourrir, je le fais le plus discrètement possible, en faisant le moins de mal que je peux : je laisse toujours ma proie vivante en lui enlevant simplement le souvenir de ce qui s’est passé.

Les échos d’un chant parvinrent à mes oreilles, me faisant oublier pour un temps ma faim. Je me dirigeais donc vers la source de cette musique qui me fascinait, il était rare que je sois fascinée par quoi que ce soit. Depuis le temps que je vivais, j’en avais vu et entendu, plus rien ne m’étonnait.

Mais cette musique, ce chant parlaient à mon âme, enfin quand je dis mon âme, c’est une façon de parler.

Je m’adossai donc au mur du bâtiment, fermant les yeux et me laissant envahir par la musique, me surprenant même à chantonner. Je me rendis soudain compte que la musique avait cessé et je m’apprêtai à partir quand soudain, une porte s’ouvrit sur un jeune homme vociférant, qui semblait très fâché au vu des imprécations qu’il hurlait dans une langue à laquelle je ne compris rien ou presque. J’en vins à regretter de n’avoir pas plus étudié les langues depuis le temps, mais j’avais d’autres centres d’intérêt.

La porte claqua, le jeune homme se retourna si vite, que je n’eus pas le temps de me dissimuler et pourtant je suis rapide.

Nous nous retrouvâmes face à face. Cela faisait bien longtemps qu’aucun d’eux n’avait eu le loisir de m’observer.

Il était grand, noiraud, avec de drôles de mèches blondes, une coiffure en pétard, je ne vois pas comment la décrire autrement, maquillé, manucuré….Je n’aurais pas entendu sa voix, masculine au demeurant, je l’aurais pris pour une fille, mignonne en tout cas.

De son côté il vit de moi une jeune femme de taille moyenne, tout de noir vêtue, à la peau aussi pâle que la lune, aux yeux verts comme des émeraudes, aux longs cheveux roux cascadant jusqu’à la taille.

Nous nous observâmes aussi fascinés l’un que l’autre. Il finit par faire un pas dans ma direction. Je ne voulais pas lui faire de mal, aussi je choisis de disparaître .......


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 3:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:51

Haaaaan C'est trOp bOo purée ! I love you

Y'a une suiite?? Laughing

BisOus I love you
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:37

Mah bien sur qu'il y a une suite ? hein Midian ? hein hein ? ahh vais faire la chieuse^^ lol C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:55

Bien sûr qu'il y aura des suites, je peux la faire à Dallas pendant 10 ans avec pleins d'aventures .....

Je ne suis pas pro en écriture d'histoires, c'est ma première fanfic

A l'époque j'écrivais de la poésie et des chansons

Maintenant, je fais plutôt du RP roleplay, du jeu de rôle sur le net et comme je trouve cela très marrant et que je déborde d'imagination, je me suis dit que j'allais faire une sorte de RP version TH
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:27

Chapitre 2

Quelle étrange femme, pensa Bill, encore sous le charme de cette brève rencontre !

Il retourna dans le bâtiment manquant de peu d’assommer, dans son élan, son frère jumeau Tom.

- Tu ne peux pas regarder ou tu vas ? lui dit ce dernier.

- Je suis désolé !

- Tu t’es enfin calmé ?

- Oui, ma foi j’ai mon caractère !

- Ça, on le sait, lui firent trois voix rigolardes.

Georg et Gustav se joignirent à Tom pour chicaner un Bill, qui l’avait quand même bien cherché, car il est susceptible, Bill.

Comme il chante dans le groupe formé par les quatre compères, que de plus il a une voix d’ange et qu’il a le don d’attirer l’admiration de la foule, il en profite un peu pour se faire mousser et les autres ne se gênent pas pour lui lancer des vannes.

Il est tard, le concert a été épuisant. Après un bref repas, que l’un des gardes est allé chercher au Mac Do du coin, ils rejoignent leur bus aménagé pour y dormir, durant le trajet nocturne pour la prochaine ville, où aura lieu leur concert du lendemain.

Chacun prend une douche rapide et rejoint une confortable couchette. Tom, quittant son éternelle casquette, attache ses longues dreads qui lui glissent sur le visage. Georg s’attache consciencieusement les cheveux dans l’espoir qu’au lendemain ils seront bien lissés, au lieu de frisotter affreusement, mais…faut pas rêver…..

Gustav, lui, est à cent lieues de ce genre de soucis, avantage des cheveux courts ! Sa préoccupation est plutôt de ne pas laisser tomber une de ses baguettes en plein concert ! Sa hantise : devoir jouer de la batterie avec une seule baguette.

Quelques heures plus tard, alors que le bus roule dans la nuit, que les garçons dorment, bercés par le trajet nocturne, ils se font soudain réveiller par un bruit de chute, suivi d’un grand cri….

- Akasha, Akasha, murmure Bill à demi assommé, le regard halluciné.

Tom le secoue et finit par lui coller une bonne gifle pour lui remettre les idées en place.

- Ça va mieux, tu m’as fait peur, tu devrais peut-être mettre moins de vodka dans ton jus de pomme !

- Je te jure que je n’ai rien bu ce soir, j’ai fait une sorte de rêve ! Tu sais, j’ai vu une étrange jeune femme quand je suis sorti du bâtiment, et depuis je n’arrête pas de penser à elle !

- T’est amoureux ou quoi ? t’es un rapide !

- Mais, espèce d’idiot, je l’ai vue 5 minutes à peine, mais cette nuit, c’était comme si elle était à mes côtés, elle me touchait, sa peau était si douce, mais si froide !

Quand je lui ai demandé son nom, elle m’a murmuré : « Akasha »

- Tu es amoureux d’un rêve ! Décidément, mon pauvre frangin, tu ne finiras jamais de m’étonner !

Georg, le plus avisé des quatre, privilège de l’âge, (il a 20ans, deux ans de plus que les jumeaux Kaulitz et 1 ans de plus que Gustav), propose de regarder sur internet, si on trouvait quelque chose à propos de ce drôle de nom.

Aussitôt dit aussitôt fait, Google Akasha : Akasha... La Légende... La Reine des Damnés. Avant d’être ce qu’elle est devenue, elle eut une vie humaine, comme tout vampire. Mais il y a si longtemps. Presque 6000 ans que... La Chronique des Vampires, Anne Rice

- Tu devrais moins lire de livres de vampires si c’est pour faire des cauchemars, dit Georg en se marrant.

- Est-ce que tu m’as déjà vu lire ?

- Euh non ! pas vraiment !

- Et bien ! pour ta gouverne, je ne lis pas, cela m’ennuie !

- Il faut que l’on retourne dormir autrement demain, on sera trop crevé pour assurer sur scène…


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:29

J'adore Midian t'as de l'imagination =) c'est ''etrange'' mais super =)
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:25

Plus on va en avant plus c'est étrange........

J'ai tellement d'idées que j'en oublie de dormir et de bosser pour écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:10

J'adoooore ! <3
Tu as vraiment beaucoup d'imagination. =D
C'est génial !
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:16

C'est gentil, mon mari, lui ne trouve pas assez original, il trouve que je m'inspire trop de ce que j'ai lu ou vu ......

Mais bon, il n'aime pas lire Suspect

Pour certains chapitres faudra sortir les mouchoirs ......
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:45

moii j'aiime bien même si c'est étrange ^_^
xD j'trouve chouette, ca varie des fanfics que y a sur le web geek
vivement la suiite ^^ <33
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

J'aime biien =)

Surtout que la légende de Akasha est un peu bizzare, mais bon c'est ça qui donne envie de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:03

Chapitre 3

Je retournais à mon errance, perdue dans mes pensées, d’étranges et inhabituelles pensées, je songeais à cette rencontre, j’en vins même à me demander…….

Non ce ne serait pas raisonnable, mes nombreuses années d’existence m’ont appris que même si certains humains sont prêts à recevoir le Don, cela finit la plupart du temps en catastrophe et nous avons dû en éliminer plus d’un, qui menaçaient le secret de notre existence, car nous savons que le secret de la survie, c’est l’ignorance de l’humanité quant à la véracité de l’existence de notre espèce.

Certains des nôtres, se croyant plus intelligents, ont bafoué les règles, ils l’ont chèrement payé. Je suis la dernière, il faut pourtant que je perpétue la lignée.

Un grand fracas me ramena dans le monde réel, je vis un homme à demi assommé contre une poubelle, tandis qu’un autre se frottait les mains d’allégresse : il avait vaincu son adversaire.

Me voyant il me fit un grand sourire, je lui souris et d’un coup, l’empoignai d’une seule main, le soulevai du sol, le plaquai contre le mur le plus proche et plantant mes crocs dans sa jugulaire, je me nourris, pas trop, juste ce que je pouvais sans le tuer. Je passai ensuite ma main sur son cou, cicatrisant instantanément sa peau et ne laissant aucune marque visible, puis je pénétrai le flot de ses pensées afin d’effacer tout souvenir de notre rencontre. Son adversaire subit le même sort. Bien nourrie, je retrouvai toute ma puissance.

Je pris mon envol et me rendis à mon semblant de domicile : je vis dans des hôtels, des chambres d’hôtes, des châteaux, toujours en voyage. Les richesses accumulées par les nôtres me le permettent aisément, de plus cela évite que l’on remarque trop le fait que je ne vieillisse pas.

J’ai résolu depuis longtemps le problème du soleil, j’explique que je suis un enfant de la lune, que je suis atteinte de Xeroderma Pigmentosum (photo dermatose d’origine génétique rare, le soleil provoque des cancers de la peau et d’autres troubles graves) du coup on me plaint, on met de grandes tentures aux fenêtres et on me laisse tranquille.

La science ayant fait bien des progrès depuis l’aube de mon existence, elle m’est d’un grand secours, écran total, lentilles solaires, vêtements avec protection UV, je peux me promener de jour parmi vous sans que vous ne le soupçonniez, peut-être suis-je en train de vous suivre ………


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:29

Meme si ton mari trouve que c'est pas original.. Moi j'suis pas d'accord c'est vraiment bien et en effet pour une fois ca change des fanfics habituelles et ca fais du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:33

Il dit que je m'inspire trop des livres et films que j'ai vu .....

Mais il trouve bien écrit quand même

Là, je suis emmerdée, j'ai déjà les chapitre 14 et 15, mais je suis coincée avec le 13

J'écris selon mes inspirations, mais elles ne sont pas forcément dans le bon ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:39

waaow c'est trop bien ^_^ j'me réjouiiis la suiiiite rendeer xD
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:49

Embarassed Embarassed

Merci

Je suis contente , cela m'a pris une bonne partie de la nuit, mais j'ai réussi à me dépêtrer avec mon chapitre 13 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:26

Chapitre 4


Après avoir roulé toute la nuit, le grand bus gris argent des Tokio Hotel arrive à destination et se parque au sous-sol de la salle de concert.

La porte du bus s’ouvre sur un grand gaillard baraqué, cheveux grisonnants, lunettes, gaillard qui lance un tonitruant :

- Debout les garçons, nous sommes arrivés !

- Pitié Saki, encore un moment, mon idiot de frère, nous a réveillés au milieu de la nuit, on est crevé!

- L’heure, c’est l’heure, petit déjeuner dans les loges, répétition, vous pourrez toujours faire une sieste durant l’après-midi !

- Ouais, ouais , on se lève, marmonnent les quatre garçons encore ensommeillés.

Gustav file à la salle de bain en premier, suivi de Georg, Tom et enfin Bill. Celui-ci dispose toujours de la salle de bain en dernier, car entre le maquillage et la séance de coiffure, il en a bien pour une heure et à chaque fois, cela finissait en tambourinage de porte ! Finalement, il fut décidé qu’il serait le dernier.

Un solide petit déjeuner avalé, la répétition se déroule sans problèmes. L’acoustique de la salle est excellente, le staff, bien rodé, a déjà tout préparé, le son ne sature pas. Tom ronchonne que l’on entend trop la basse de Georg, ce dernier rétorque que c’est sa guitare qui couvre tout, Gustav a encore égaré sa baguette fétiche, bref une répétition normale quand on connaît cette fine équipe.

Pour le déjeuner : spaghetti bolognaise, salade et coca, l’un de leurs repas favoris.

Au vu des événements nocturnes, Bill s’assoupit sans même s’en rendre compte sur le canapé de la loge, cependant son sommeil est très agité, il voit et revoit toujours l’étrange jeune femme, celle qui se fait appeler Akasha, et qui lui murmure à l’oreille :

- Viens avec moi et tu auras l’éternité !

- Je ne comprends pas !

- Tout te sera révélé au moment du Don !

- Pourquoi moi ?

- La dynastie est mourante, je suis la dernière, j’ai besoin de toi, ta musique m’a touchée…..

Il vit des larmes couler sur son beau visage, des larmes de glace. Quand il en toucha une, elle devint dans sa main un magnifique diamant de la plus pure eau. Il se sentit triste, si triste partageant cette peine immense. Il sentit les larmes couler le long de ses joues, quand subitement une secousse le réveilla, son frère, l'air très l'inquiet, avait la main sur son épaule et le secouait sans ménagement.

- Bill, Bill tu te sens bien ? je t’ai entendu pleurer dans ton sommeil.

- Oui, Tom ça va !

- Parle-moi, je suis inquiet, je suis ton frère, ton jumeau, quand tu es malheureux, je suis malheureux ! Et il serra son frère dans ses bras pour le réconforter.

- C’est cette femme, celle de cette nuit, je l’ai revue, elle est tellement triste, si seule !

- Mais c’est un rêve, elle n’existe pas !

- Si, elle existe ! Et il montra à son frère le diamant qu’il tenait dans son poing fermé.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:29

c'est trop beau (L) I love you
j'aiiiiime ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 31
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:45

Tellement beau,,,
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:39

Chapitre 5


Cher ami lecteur

Arrêtons-nous un instant, afin que je vous apporte quelques précisions indispensables à la suite de notre récit.

Je ne suis pas un vampire, oui vous avez bien lu, je n’en suis pas un, du moins au sens où ce terme est couramment employé.

Revenons quelques 200 000 ans dans le temps, à l’aube de l’humanité. D’un côté l‘Homo neanderthalensis et l’Homo sapiens, dont descend l’homme actuel et de l’autre l’Homo megadermatidae, une race apparue suite à une étrange mutation génétique touchant des chauves–souris, contaminées par des météorites.

Au fil du temps cette race se développa, prenant certaines caractéristiques propres aux humains et en gardant certaines autres propres aux chiroptères.

Déjà à cette époque, nous fûmes traqués par les Homo sapiens, qui, se croyant au dessus de toutes les autres races, voulurent faire de nous leurs esclaves. Cela finit par un bain de sang et seule une petite partie d’entre nous survécût. Nous décidâmes de vivre cachés, en créant notre société parallèlement à celle des humains et grand bien nous en a pris.

Nous laissâmes croire à l’extinction de notre race. De temps en temps certains des nôtres se faisant repérer, nous créâmes le mythe des vampires, un vampire est un être damné qui ne peut se reproduire, donc quand ils tuaient l’un d’entre nous, ils se croyaient à l’abri et ne songeaient pas à nous traquer.

Pour les fans de Dracula, je vais remettre les pendules à l’heure! Je me vois dans les miroirs, un pieu ne peut pas me tuer, je ne dors pas dans un cercueil rempli de la terre qui m’a vu naître, je dors dans un lit, de préférence à baldaquin, je suis sensible au soleil, il me brûle la peau, me fait mal aux yeux, mais ne va pas me tuer pour autant. Je ne crains, ni l’ail, ni les croix, ni les églises, quant à cette histoire d’âme damnée, j’en rigole, je ne crois pas au concept de l’âme, vu que je ne crois pas en Dieu, c’est aussi simple que cela.

Je m’appelle bien Akasha, mais je ne suis pas l’héroïne de la romancière Anne Rice, d’ailleurs, elle aurait pu trouver un autre nom que le mien pour sa Reine des Damnés, …franchement.

Si je bois du sang, c’est tout simplement parce que mon métabolisme, génétiquement très différent du vôtre, ne digère que le sang et aucune autre enzyme et que celui des humains est celui qui me convient le mieux et me donne le plus force. Cette différence de métabolisme fait que nous ne vieillissons pas ou si lentement que c’est imperceptible.

Mes oreilles sont plutôt pointues et bien plus sensibles que les vôtres. Il faut bien que j’ai l’ouïe fine pour mieux vous entendre, ma force et ma rapidité sont environ cinq fois supérieures à celles d’un humain, surtout quand je viens de manger, car plus je suis affamée, plus je suis faible.

Au summum de ma force, je peux même voler, mais avec vos saloperies de radars, je le fais de moins en moins, le progrès n’a pas que des bons côtés.

Avec un simple contact physique, je peux guérir la plupart des blessures, que ce soit sur un animal, un humain ou l’un des nôtres. Il faut qu’il reste cependant un souffle de vie, je ne puis ramener un mort.

Lire dans les pensées, les altérer, voire même entrer dans les rêves de quiconque, cela fait partie intrinsèque des talents de notre espèce.

Il est temps de reprendre le fil de notre histoire……
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:15

viiite la suiite I love you
c'est impressionnant tout ca ^_^

ps : t'as vu cette semaine y a Dracula a la télé ^^ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:44

Non, mais je viens de regarder le programme, ce soir sur Arte, il y a "Le Dracula" avec Christopher Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:35

Chapitre 6


Saki passa la tête par l’entrebâillement de la porte.

- On se bouge, vous avez juste le temps de grignoter un petit quelque chose, de commencer à vous préparer, les portes ouvriront à 17 h, il y a des fans qui attendent depuis l’aube et la file dépasse le kilomètre !

- Ah bon c’est à ce point ?

- Tu sais bien frérot qu’elles sont toutes amoureuses de toi et de ta belle voix !

- Parle pour toi, elles te font toutes du charme !

- Décidemment vous deux, toujours à vous chamailler !

Laissant les garçons à leurs préparatifs, Saki, comme à chaque fois, prit le temps de tout vérifier. Tous les autres gardes étaient à leur poste, les portes bien fermées, aucune groupie cachée dans aucun placard…c’est qu’elles sont imaginatives quand il s’agit d’essayer de rencontrer le groupe…..

Un petit tour sur scène pour une dernière vérification, tout est en place.

Des cris hystériques lui annoncent l’ouverture des portes de la salle, une nuée de filles se précipite pour être le plus près possible de la scène, malgré les nombreux avertissements de la sécurité :

- ON NE COURT PAS !

Il n’y a pas plus sourd qu’une fan accro aux Tokio Hotel : faisant fi des recommandations, elles courent quand même.

La salle se remplit à vue d’œil, en même temps que le niveau sonore augmente, entre les cris, les chants et la musique en fond sonore, il faut s’accrocher.

Déjà quelques évacuations de fans, la chaleur, le manque d’eau, le stress !... Saki passe aussi par l’infirmerie, le personnel médical est sur le pied de guerre.

De l’eau est gracieusement offerte par la sécurité, aux pauvres fans des premiers rangs, au bord de l’évanouissement. C’est à peine suffisant.

- Plus qu’une heure les garçons !

Du côté des membres du groupe, l’excitation est à son comble. Il n’y a rien de plus stimulant que les cris des fans et leur plaisir d’être sur scène n’en est que plus palpable, ils adorent cela.

Qui n’adorerait pas ?

Chacun se prépare à sa façon, Tom écoute de la musique le casque vissé sur la tête, Gustav médite tranquillement dans son coin, tandis que Bill et Georg peinent à maîtriser leur trac et papotent de tout et de rien, histoire de se vider la tête.

Le grand moment !
Les lumières de la salle s’éteignent, les fumigènes ouvrent le bal, les spots prennent le relais, les cris redoublent, le décor se soulève et c’est par Übers Ende der Welt que commence une heure et demie de communion entre la musique et le public, un moment magique, un moment hors du temps, aussi bien pour le groupe, que pour le public.

Les chansons se succèdent à un rythme effréné, toute la salle vibre au rythme de la musique et reprend en coeur les refrains pour le plus grand plaisir de Bill, pour qui chanter c’est vivre et vivre c’est chanter. Tom semble comme en extase et donne une émotion particulière au son de ses accords de guitare. Gustav, quant à lui est déchaîné, sa batterie en tremble, lui qui semble plutôt calme, ne l’est plus du tout avec des baguettes dans les mains. La basse de Georg en apporte la touche finale.

Un peu cabotin, comme à son habitude, Bill tient de grands discours à ses fans. Il sait parfaitement que peu d’entre elles comprendront, aussi a-t-il appris quelques phrases de base dans la plupart des langues.

- Bonsoir tout le monde !

- Grands cris hystériques

- Ca va ?

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

- Nous sommes très heureux d’être ici ce soir !

- Aaaaaaaaaahhhhhhhhh

Il n’hésite pas à faire chanter le public, qui le suit de bon cœur. Il adore ces moments de partage et son public le lui rend bien. Il se donne à fond, se déplace sur scène à gauche, à droite, grimpe auprès de Gustav, tout est parfaitement rodé, chacun sait où il doit être et à quel moment, il y a toujours un peu d’improvisation, mais moins qu’il n’y paraît de prime abord.


Il n’hésite pas à faire monter sur scène une jeune fille et à chanter avec elle la fin de Schrei, elle s’en souviendra toute sa vie.

Dans un flamboiement de confettis d’argent, Ich bin da termine cette soirée, qui pour les fans restera pour toujours gravée dans leur cœurs.

Une ovation salue leur départ de scène et retentit longuement, alors qu’ils ont déjà regagné leur loge.

- Super concert !

- Ils sont adorés !

- Nooooon, tu crois ?

- J’adore chanter !

- On le sait ….

- Je vais prendre un peu l’air.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:13

Une avant première :

La chanson assortie à la fic, la version anglaise est encore en écriture

Par delà le temps
Depuis plus de 10 000 ans
Elle survit parmi nous
La dernière de l’ancienne Lignée

La solitude, la souffrance
La peine et la mort
Furent ses compagnes
Des années durant


REFRAIN

Par le pouvoir du chant
Du cœur et de l’âme
L'amour renaîtra
Eleendi


Nos yeux se sont croisés
L’amour s’est réveillé
Je t’ai tout donné
Pour ne pas rester seule

Tu pleures ton humanité perdue
Pour toi, j’ai vaincu la mort
Dans ce monde je t’ai ramené
Tu as gagné l’éternité


REFRAIN

Par le pouvoir du chant
Du cœur et de l’âme
L'amour renaîtra
Eleendi


Tu m’as brisé le cœur
En reniant ce Don
J’ai voulu pour toujours m’en aller
Tu m’en as empêchée

La souffrance a failli nous perdre
Mais l'amour a triomphé
Pour toujours
Je serai tienne


REFRAIN

Par le pouvoir du chant
Du cœur et de l’âme
L'amour renaîtra
Eleendi
____________________________________


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:14

Chapitre 7


Forte de mon copieux repas de la veille, je planais, tel un oiseau, mon long manteau noir flottant autour de moi. Si vous saviez le plaisir que l’on ressent à voler au clair de lune, à être libre, libre……

Je pensais encore au jeune homme rencontré la veille, j’en avais même rêvé durant la nuit, je lui parlais et lui confiais ma peine. Quel cœur pur ! Quelle âme lumineuse ! J’ai ressenti une telle gentillesse en lui, on aurait dit qu’il voulait partager ma souffrance, il me fascinait, mais je ne connaissais que trop bien les risques, le Pouvoir corrompt les âmes les plus pures, il m’en a déjà tant coûté sur l’autel du sacrifice :

Je perçus au loin les échos d’une musique, la même qui m’avait tant plu, je savais que ce n’était pas raisonnable, mais ce fut plus fort que moi.

Dans une petite cour intérieure, un banc dissimulé sous un saule pleureur semblait m’attendre, je me posais doucement à proximité et profitais de la musique, quelque peu couverte par d’atroces hurlements féminins, quel dommage !

Je ne comprenais rien aux paroles, je reconnus cependant la langue de Goethe, que je n’appréciais pas particulièrement en temps normal, mais chantée par cette voix d’ange, c’était magnifique.

Les yeux fermés, je goûtais au plaisir de la brise sur mon visage, du calme de la nuit… La musique avait cessé sans que j’y prenne garde, quand je sentis une présence à mes côtés.

C’était lui, nous restâmes plusieurs minutes sans parler à nous observer mutuellement. Sa coiffure n’avait pas changé, par contre le maquillage était plus discret, jeans, ceinture cloutée, veste de cuir et ongles noirs.

Je le vis écarquiller des yeux d’étonnement, je me rendis compte que mes cheveux ne couvrait pas mes oreilles pointues, je lui souris et remis mes cheveux en place avec un haussement d’épaule.

- Akasha ?

- Tu connais donc mon nom ?

Il me regarda d’un air interrogatif, il ne me comprenait pas

* N’aie pas peur, nous pouvons parler par la pensée, ainsi nous nous comprendrons sans peine*

Il sursauta violemment, je posai une main apaisante sur son épaule, souris et le rassurai mentalement.

* Tu connais donc mon nom ! *
* Oui, je t’ai vue dans un rêve. *
* Je suis désolée, je ne voulais pas te troubler !*
* Je n’étais pas sûre que tu sois réelle ! *
* Je le suis bel et bien !*
* Au fait, je m’appelle Bill *
* Enchantée Bill, je suis Akasha, mais tu le sais déjà *
* C’est toi qui chante ? C’est très beau ! *
* Oui, j’écris les chansons et Tom , Georg et Gustav composent la musique *
* C’est beau, c’est dommage que je ne comprenne pas *
* Cela parle de la vie, du suicide, de la drogue, de l’amour, du divorce… *
* De la souffrance, je comprends pourquoi cela me touche tant *
* Est-ce que tu es un vampire ? Sous Akasha sur internet…….*
* Non, les vampires cela n’existe pas *
* Pourtant tu es plutôt bizarre ! *
* Et toi donc ! *

On se mit tous les deux à rire, je me sentais bien en sa compagnie, en confiance. Je lui fis promettre de ne rien révéler de tout ce que je pourrais lui raconter, une sorte de test de confiance. S’il manquait à sa promesse, je le saurais immanquablement…….

J’entrepris de lui raconter l’histoire de mon peuple, il manifesta un grand étonnement, mais m’écouta jusqu’au bout sans m’interrompre et sans que je ne ressente de scepticisme dans son esprit. A la fin, je me tus et le laissais libre de m’interroger.

* Tu es la première de la Lignée ? *
* Non, je ne suis pas née du peuple, j’ai reçu le Don de l’une des dernières encore en vie de la Première Lignée, je n’ai pas 200 000 ans, mais j’ai connu l’Atlantide et ce n’est pas une légende…..
A l’origine les nôtres se reproduisaient normalement, quand ils étaient encore mi-chauve-souris, mi-humain. Lorsqu’ils furent quasi humains ils ne le pouvaient plus, car leur métabolisme était trop lent, vivre éternellement et se reproduire ce n’est pas possible, c’est là qu’apparut le Don.
Le Don, c’est un partage total, non seulement du sang, mais de l’esprit, on boit le sang en ne laissant qu’un souffle de vie, on le métabolise et le réinjecte, à ce moment la mémoire de la race sera transmise, la mutation
génétique s’accomplira et les âmes, les pensées du donneur et du receveur seront liées pour l’éternité *

* Tu as déjà partagé le Don *
* Oui, c’était, il y a bien bien longtemps, je l’aimais tellement …*

Je me mis à pleurer doucement, Bill me prit la main dans une vaine tentative de réconfort

* Il n’a pas respecté la Règle d’Or des nôtres : vivre dans l’ombre, il a voulu dominer les humains, dominer le monde, il se croyait invincible, j’étais responsable de lui, puisque je lui avais fait le Don, j’ai dû….*

Mes larmes coulèrent de plus belle…

* J’ai dû le tuer des mes propres mains * pensais-je très doucement
* J’en ai tellement souffert que depuis, je suis restée seule, cela fait bien longtemps, plus de 5000 ans, les autres, tous les autres ont péri au cours des millénaires, ils se sont entretués ou ont été tués par des humains.
Il est très difficile de nous détruire, mais pas impossible *

Il me serra dans ses bras et me berça doucement en chantonnant……l’aube commençait à poindre, il valait mieux que je parte. Je lui rappelais sa promesse, il me dit qu’il ne cachait rien à son frère jumeau, ainsi qu’à Georg et Gustav.

* S’ils parlent, ce sera peut-être ma perte et tu en seras responsable, réfléchis bien aux conséquences… *

Je m’en allais, le laissant pensif sur le banc, non sans lui avoir promis que l’on se reverrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Empty
MessageSujet: Re: [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle   [FanFic Complète] Que la nuit te soit belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic Complète] Que la nuit te soit belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fanfic ] Vertraue Mir
» [Fanfic] Game`Over
» #_[ Fanfic' ]_#
» [ Fanfic' ] * Leb die Sekunde *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser