Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lxl Fanfic\' lxl * Reden *

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:35

Mais mercii à vOus Very Happy

Je Posterais la suite se sOir Razz

BisOus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:13

sniiiiiiiifeuh -_-
y a pas le suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

* Reden * 7ème Chapiitre [ 1 ère partie ]

J'entends une clé dans la serrure. La porte s'ouvre, je tombe en arrière et me rattrape sur une main. Je lève
la tête, et je vois Tom.

Lauraine: Tom..?? Je.. j'ai du me trompée de chambre.. désolé..

Tom: Qu'est-ce que tu fais la par terre??


Il me prends le bras, et me relève.

Lauraine: Je suis désolée.. mais tu m'as laissée seule en bas!

Tom: Oui... j'avais envie d'aller me reposer... j'étais.. je suis fatigué.

Lauraine: Et bien moi aussi.. Je te laisse... je vais à ma chambre.. maintenant que je sais le numéro!


A peine ai-je le temps de poser un pieds dehors, que Tom me tire vers lui.

Tom: Non reste s'il te plaît... Il n'y a personne ici... A part toi et moi... J'aimerais juste parler.. Allez rentre maintenant!

Je passe la porte, me dirigie vers le lit et m'assieds. Tom ferme la porte puis me rejoins. Il se pose à côté de moi.
La lumière est basse, il fait presque nuit. Il y a une lumière qui provient d'un minibar, situé juste à côté d'un canapé.
C'est clair qu'à côté de notre chambre, celle ci est beaucoup mieux.

Tom: Parle moi.. j'aimerais parler avec toi...

Lauraine: Oui mais... de quoi?

Tom(en se laissant tomber en arrière sur le lit et en passant ses mains sous sa tête): Peu importe... je t'écoute.


Je me retourne un peu en arrière et le regarde. Je lui parle, de ce concours... et je lui avoue que je n'étais pas vraiment une fan de Tokio Hotel jusqu'à présent.

Tom: Pourquoi jusqu'à maintenant? Tu aimes bien maintenant? Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?

Lauraine: Je n'ai pas dis que j'aimais pas et ni que j'aime. Je.. je n'étais pas si interressée que ça tu vois.. mais vous rencontrer, vous parler et mieux vous connaître ont éclairée ma vision de vous voir.


Je continue à parler, de musique, de people, de tout et de rien... Tom voulait parler, et avoir quelqu'un à ses côtés qui t'écoutes, quoi que tu dises, ce n'est pas désagréable.
Ma tête me fais toujours mal, je m'allonge sur le lit à côté de lui et je recommence à parler. Je tourne la tête vers lui, et je remarque qu'il ne fixe que mes lèvres. C'est comme si il pensait à autre chose, comme si mes paroles ils ne les entendait pas, mais il reste toujours aussi "interressé" à m'entendre.

Après plus de 15 longues minutes, il se lève et reste debout vers le lit, à me regarder. Je me lève à mon tour.

Lauraine: Tom, ça ne va pas? Tu n'as pas l'air bien tout à coup.

Tom: Si.. si je vais bien... très bien même.. c'est juste que..

Lauraine: Que...?


Il s'approche de moi, ... [ Fiin de la première partiie (= ]
Revenir en haut Aller en bas
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:40

Ohhhh et ? hein ??? et et ??? looool J'adore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:31

AAAAAAAAAAH

vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:47

cOucOu !

Je trOuve la présentatiOn de ma fanfic' vraiment mOche.. xD

C'est pOurquOi j'ai décider de la refaire en entière icii =)

Pour celles qui Ont déjà lu... la suiite est à la fin =)

Merci ! bisOus I love you


Il est 8h30... nous sommes un beau matin d'été, en plein mois de juillet. Un rayon de soleil traverse ma fenêtre et vient se déposer sur mon visage. Péniblement, j'ouvre un oeil, puis l'autre. Je me lève, passe une main dans mes cheveux puis regarde autour de moi. Les murs sont recouverts de posters, de posters de rock, d'un groupe prénommé Tokio Hotel. Apparemment je ne suis pas dans ma chambre, je dois être dans celle de Maréva. Au fait, et si je me présentais? Je m'appelle Lauraine, jai bientot 17 ans et je vis avec mes deux meilleures amies dans un appartement que nous louons à nous trois. Je travaille le soir dans un bistrot, pour me faire un peu d'argent. Audrey fait des études et Maréva un apprentissage de secrétaire médicale, en première année. Comme elles travaillent la semaine et qu'elles ont congé le samedi et le dimanche et comme je ne travaille pas le samedi soir, nous consacrons toujours nos weeks end pour nous. Nous le passons toujours ensemble. Bon, et si je continuais maintenant?
Audrey et Maréva sont fans de Tokio hotel. Ce qui n'est pas vraiment mon cas. Ecouter leur chanson me plait car j'aime bien, mais je ne suis pas une fan. Je trouve ce groupe bien trop médiatisé et très commercial. Peut-être que je ne le connaît pas suffisemment? Celui que je dois connaitre le plus c'est Bill Kaulitz. Le chanteur au look Androgyne du groupe. Lui, c'est 24h/24h que j'entends parler de lui. Audrey et Maréva y sont folles.

C'est vrai que Bill est un beau garçon, et vu son look et son charme il doit en faire rêver plus d'une!

Je me dirige vers le salon, où je me laisse tomber sur le canapé. J'attrappe la télécommande et allume la TV. Bien sûr... sur quoi est-ce que je tombe?
Un clip allemand, un clip de Tokio Hotel. Mais à peine ai-je le temps de changer de chaîne que Maréva arrive en courant et m'arrache la télécommande des mains.

Maréva: Wouuua!! Laisse stp !! Durch den Monsun j'aiiiime trooop!

Je me relève et me dirige à la cuisine, où j'aperçois Audrey, assise sur une chaise, une tartine à la main.

Lauraine: Salut... ça va?
Audrey: Hello! Oui et toi?
Lauraine: Oui oui...


Je m'assieds auprès d'elle et attrappe une tranche de pain quand...

"Driiing Driiiing Driiiing"

Audrey: Oh Lauraine va répondre stp... j'ai les mains pleines de nutella!
Lauraine: Se serait Bill Kaulitz t'irais prendre le téléphone même les mains remplies d'oeufs frais!
Audrey: Ben ouais mais là c'est pas Bill alors vas-y stp!


Je me lève, pousse ma chaise et me dirige vers le téléphone.

Lauraine: Âllo?
***: Bonjour mademoiselle, vous aviez fait un concours récemment concernant...
Lauraine: Non désolé vous vous êtes trompé de numéro je n'ai jamais fais de concours!
***: Laissez moi finir mademoiselle! Vous aviez fais un concours il y a plus d'un mois, dans mon magazine "Number one", je le sais car j'ai vos
coordonnées devant moi! Et bien, je suis heureux de vous annoncer que vous êtes notre gagnante!
Lauraine: Et.. Et j'ai fais un concours de quoi? Enfin .. qu'est ce que jai gagner?? de l'argent?? un voyage??
***: Calmez-vous mademoiselle, vous êtes l'heureuse élue pour passer un week end avec deux de vos amies et Tokio Hotel, un week end de rêve
à Ibiza!! J'aurais juste besoin de votre confirmation....
Lauraine: Tokio Hotel?? Ibiza?? mais??


A entendre ce nom, Audrey et Maréva courent vers moi.

Audrey: C'est pour moi! C'est pour moi!
Maréva: Qui c'est?? Qui c'est???
Lauraine: Euh.. ben oui pourquoi pas!
***: Merci mademoiselle! Une carte vous sera envoyée avec tous les détails! Aurevoir!


Je raccroche et regarde Audrey et Maréva avec un air qui demande des explications.

Maréva: Puréééée les filles!! J'aimerais que l'on m'explique !! allez!!
Lauraine: Oui moi aussi!


Audrey me réponds encore toute tremblante sous l'émotion.

Audrey: J'ai ... j'ai fais un, un concours il y a un mois. Un concours... pour.. pour gagner un week end avec les Tokio Hotel à Ibiza! Le rêve!!
Je suis tellement heureuse!! J'imagine qu'on a gagné??
Lauraine: Oui... mais ce sera certainement sans moi!
Maréva: wOuaaaaaaa!!! Trop génial j'y crois pas sencore! Si si Lauraine tu viens stp stp!!


Elles me regardent toutes les deux dans les yeux, avec des yeux tout ronds, comme ceux d'un chat que l'on abondonne.

Lauraine: Je... je refléchirais..

Elles me prennent dans les bars et me serrent super fort.

Audrey et Maréva: Haaaa on t'aiiime!

______________________________________________


7h45.. *Acht und fertiiiig lOs und Laaaaaaauf!! ... ...* Je sursaute. PfOouuaaaa réveillée par le réveil de Maréva ! Bill au réveil.. sa réveille!
Je me lève, me dirige à la salle de bain et lève les yeux vers le miroir. J'allume le robinet, fais couler un peu d'eau dans ma main que je lance sur mon visage.

Maréva: Et salut!! Bientot prête??
Lauraine: Non pas trop.. il est 7h50, on passe nous chercher à 8h30!
Maréva: Mieux vaut tôt que tard! J'vais voir Audrey!!


Vous vous demandez pourquoi toute cette exitation? Et bien aujourd'hui nous sommes le samedi 4 août, le fameux jour de la rencontre avec les Tokio Hotel. Pour moi? un jour comme les autres!
Peut-être un peu voir même beaucoup plus mouvementé!
Après m'être douchée et avoir fais mes valises, je rejoins Audrey et Maréva, qui elles m'attendent depuis plus d'un quart d'heure devant la porte d'entrée!

Maréva: Puréée enfin!
Audrey: 8h25 ! On sort !!


Je regarde les valises d'Audrey et Maréva.

Lauraine: On part un week end non??
Audrey: Ouais un loooong week end!!!
Lauraine: Ouais mais vu vos valises, on dirait qu'on part un mois!!
Maréva: euh.. On a pris tous nos plus beaux habits!! Ben faudra bien être belles hiin !!


Je secoue la tête désésspérée, mais à force on s'y habitue!
On franchit la porte et là... la grande surprise...

Une immense limousine blanche nous attend avec un homme devant qui nous fait signe de nous approcher.

Sur le coup, j'ai cru qu'Audrey et Maréva allait me faire une crise cardiaque. Il faut dire que moi aussi je suis impressionnée!

Saki: Bonjour les filles! laissez vos valises ici je les rentre. Rentrez seulement!

On se regarde, l'air de se dire "t'attends quoi pour rentrer!!" Et ouais, c'est pas souvent qu'on nous demande de rentrer
dans une limousine!

Audrey: Tu crois qu'il y a Bill dedans??
Lauraine(un sourir aux lèvres): Ben rentres, va vérifier!
Audrey: T'es folle!!
Lauraine: Alors Maréva..?
Maréva: Euh non!! Toi d'abord! S'il te plaît...


Je rentre donc d'abord, et regarde autour de moi. C'est immense, tout est en cuir, il y a 6 places avec une table et des verres à champagne... Mais pas de Bill, ni de Tom, Gustav ou Georg.

On s'assied, et je ne sais pour quelle raison, durant 20 secondes au moins, 20 longues secondes, pas une de nous trois ne parle. Quand tout à coup une vitre se baisse à l'avant...

Saki: Alors bien installées?
Lauraine: Euh oui très bien même, merci!
Saki: Super ! Au fait, je me présente, moi c'est Saki, le garde du corps des Tokio Hotel! Et vous, a qui ai-je l'honneur?


On se regarde, et comme pour changer, c'est moi qui me tappe la corvée..

Lauraine: Moi c'est Lauraine, et voici Audrey et Maréva mes deux meilleures amies.
Saki: Enchanté mesdemoiselles!
Lauraine: ... Nous de même!
Saki: Nous arriverons à l'aréoport d'ici 15 minutes! Et la vos idoles vous attendrons!


Nos idoles... ouais tu parles! Si j'ai pris la peine de venir c'est pour Audrey et Maréva!

15 minutes plus tard, nous arrivons enfin à l'aréoport. Audrey et Maréva se dépèchent de sortir, ce qui n'est pas mon cas, je resterais bien encore deux ou trois heures de plus ici dedans!

Je sors enfin, m'approche de Saki.

Lauraine: Au fait, on reprend quand nos valises? et on va où après?
Saki: Je vois que vous êtes impatiente! On attends les garçons... c'est bizzard ils devraient déjà être
arrivés!


Je retourne vers Audrey et Maréva.

Maréva: Ils viennent quand??
Lauraine: Je sais pas... bientôt..


A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase, que j'entends Audrey crier.

Audrey: Las bas!! Regardez!!
Saki: Haaaa !


Je tourne la tête, me force à regarder de loin, et je vois 4 ombres, deux plus en avant, la première avec une énorme touffe sur la tête, la deuxième avec une casquette et une démarche très bizzare, comme celle d'un pigeon, et les deux autres derrière tirent des valises à roues.

Ils s'approchent... de plus en plus... Je distingue enfin leur visage...

____________________________________

L'un d'eux s'approche en premier de nous, le moins timide apparemment.

Tom: Salut les filles !

Il s'approche encore plus près, pose la valise qu'il tient dans sa main droite et me tent la main. Je regarde Audrey, puis Maréva,
qui elles ont le regard fixé sur Bill.

Tom: ... Ah! Tu préfères la bise?
Lauraine: Ben.. euh..
Tom: C'est peut-être comme ça en Suisse!


Il vient tout près de moi, me fais la bise, une fois, puis deux fois.

Lauraine: En Suisse c'est trois!

Il sourit puis me refais la bise trois fois. Il va ensuite vers Audrey et Maréva.

Le deuxième s'approche de moi. C'est Bill. Il a l'air plus timide que son frère.

Il me fais la bise, puis s'approche à son tour de Maréva et Audrey qui le fixe dans les yeux depuis le début.
Les deux suivants ne parlent pas beaucoup, il sont encore plus timide!

Saki: Bon maintenant que vous avez fais connaissance, il y a deux jets qui vous attendent, un pour les filles
et un pour les garçons. Allez!
Tom: Hey Saki! Mon pote! Comment tu vas??


Tom avait l'air plutôt mignon, avec un petit côté macho. Voir quelqu'un que l'on a toujours vu sur un poster, en vrai,
ça fait tellement bizzare...

Tom reprends sa valise, Bill son ordinateur portable, pui Saki charge leurs bagages dans leur jet. Pui les notres.

Une Limousine... un jet privé... wOouaaa je me réjouis de la suite!
Je monte dans le jet suivie d'Audrey et Maréva. C'est un avion plutôt petit mais tellement beau à l'intérieur!
De leur côté, les garçons monte dans leur jet puis partent les premier.

Audrey: Trop beau!!!
Lauraine: C'est net j'étais jamais montée dans un jet comme ça!!
Audrey: Je parlais de Bill... Trop beau!!
Maréva: Ouiii ! On le vois 24h/24h en poster, sur internet ou à la télé, mais la, il paraît tellement différent,
tellement plus beau!
Lauraine: Ouais..


Pendant qu'Audrey et Maréva continuent à parler, je m'enfuis dans mes pensées, je ne sais pourquoi. Pendant un
instant je pense a quelque chose.. Pendant de longues seondes...

...

Maréva: Lauraine !! Lauraine réveille toi on est arrivée!
Lauraine: Quoi?? J'ai.. j'ai dormi ?
Maréva: Ben oui.. t'as dormi 45 minutes!


Pourtant je n'avais même pas eu l'impression de m'être endormie!
Je me lève, je descends après Maréva, suivie d'Audrey.

Saki: Passé un bon voyage les filles?
Maréva: Ouaiiis!
Saki: L'avion s'est posé à quelques 100 mètres de l'hôtel. Je vous laisse prendre vos valises, je me chargerais de vos bagages.


Nous marchons, et apercevons un immense Hôtel.

Bill: Ibiza Paradise...! Ca doit être ici!
Tom(vers mois avec un clin d'oeil): Un hôtel 5 étoiles quand même!


Là, on ne peut pas dire qu'on est pas gâtées!
Tom et Bill partent un peu plus devant. La démarche de Tom me fais toujours rire!

On rentre, Tom s'approche de la réceptionniste, un sourire charmant aux lèvres.

Tom: Bonjour Mademoiselle ...
Isabelle: Madame, mon garçon, je suis mariée... Que puis-je pour vous?
Tom: Deux chambres, la 483 et la 484 !
Isabelle: Puis-je avoir vos noms, prénoms s'il vous plaît?
Tom: Euh..
Saki: C'est sous le nom de Monsieur Jost.

Isabelle: Oh excusez-moi! Soyez les bienvenus! Un réceptionniste va vous aider à monter vos valises...

Elle tent les clés à Tom, qui me tent à son tour la deuxième clé.
"484", c'est le numéro de chambre d'Audrey, Maréva et moi.

On montes des escaliers, pas de chances, cette fois ci, l'ascenseur est en panne...

____________________
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

[[ Suiite ]]
____________________________________

Une fois arrivés vers nos chambres, Saki pose nos bagages vers nos porte.

Saki: Nous voilà ! 483 et 484. Vos chambres sont à côtée l'une de l'autre.

On vient quand même de faire 5 étages à pieds, dans un immense hôtel! Pourquoi Tom avait-il demandé ces numéros?
Je me serais bien contenté d'un petit 40!
J'enfile la clé dans la serrure, puis ouvre la porte.
C'est magnifique. On dirait plutôt une suite. C'est une grande pièces, avec deux lits à deux places, un canapé, une salle de bain comprenant
douche et jacuzzi.

Audrey(en se laissant tomber sur le lit): Ouaaaaa! C'est vraiment beau!
Maréva: Oui ça c'est sûr!


On rentre nos bagages, on les ouvrent et on range nos habits dans nos armoires. Seulement 5 minutes plus tard...

* Diiiing dOooOong*

Audrey: C'est qui?
Lauraine: Va répondre!
Maréva: Vas-y toi s'il te plaît!


Je pose le pull que je tiens dans ma main droite, puis m'approche de la poignée... je l'ouvre...

Tom: Hey resalut! Elle vous plaît la chambre?
Lauraine: Tom?? Euh.. oui oui elle est superbe...
Tom: Je peux jeter un coup d'oeil?
Lauraine: Oui tu peux... mais c'est la même que la tienne!


Tom entre et saute sur le lit.

Tom: Cool! Mais pas autant confortable que le notre!

J'aime beaucoup Tom, il est tellement drôle et mignon....

Tom: Ha aufaite, ça vous dirait de sortir se soir?
Lauraine: Où ça?
Tom: Il y a une discothèque à l'hôtel, avec Bill on a pensé que se serait sympa...
Audrey: Ouii Ouii pourquoi pas?!
Lauraine: Euh..
Maréva: Super! A quelle heure??
Lauraine: Mais...
Tom: A 23 heures devant notre chambre!
Maréva: Ok alors à 23 heures devant votre chambre!
Tom: Trop cool... Alors à toutes les filles!


Il se lève, marche vers la porte, l'ouvre, sort puis la referme derrière lui.

Maréva: wOouuua! On a du temps devant nous! On se faire tellement belles!!

Super, moi qui avait pris que quelques habits comme ça, je n'avais pas pensé à prendre des habits de sortie.

Il n'est que 11 heures du matin. Nous discutons, on nous amène le dîner dans notre chambre, on reste des heures dans le jacuzzi et le temps passe vite.

...

22h30. Il ne me reste pluque 30 minutes pour me préparer et je n'ai toujours rien trouvé!

Audrey: Tu préfères ma robe rouge ou la rose Maréva?
Maréva: La rouge. Et comme ça moi je peux mettre la rose!
Audrey: Ok...! Lauraine, comment tu vas t'habiller??
Lauraine: Ben je sais pas... j'ai pas grand chose..
Maréva: Je te prètes ma jupe en jeans, et tu met ton top noir avec !
Lauraine: Je vais essayer..


Je rentre dans la salle de bain, avec la jupe à Maréva et mon top. Une fois que je les ai mis, je me tourne vers le miroir.
La jupe est super courte! Mais ça va bien ensemble... et je n'ai pas trop le choix!

Je sors de la salle de bain, habillée.

Audrey: Woooua ! Lauraine!
Maréva: Tu vois que ça va super bien!


Une fois qu'Audrey et Maréva se sont habillées, nous rentrons toutes les trois dans la salle de bain pour nous maquiller et nous coiffer.

...

22h55. PLuque 5 minutes. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai mal au ventre, je stresse. Mais pour quelle raison?

La soirée promet d'être mémorable...

___________________________________________

Nous sortons de la chambre. Les garçons ne sont pas encore sortis. Je regarde Maréva, qui est entrain de fouiller dans son sac.

Maréva: Ah mince! J'ai oublier mon portable! Je ne sais pas où!!
Audrey: T'inquiètes pas, il est certainement dans une valise, dans la chambre.
Maréva: Certainement? mais je veux en être sûre! Si je l'ai oublié dans la limousine?? Où dans le jet?
Lauraine: Non je ne pense pas.. Peut-être qu'il...


Je ne peux finir ma phrase, que j'entends une porte s'ouvrir. J'aperçois Tom, puis Gustav, Gerog et enfin Bill.

Tom: Déjà prêtes? Dis donc vous êtes charmantes se soir!

Je regarde Tom, qui me fixe de bas en haut pendant de longues secondes, et quand son regard croise le mien...

Tom: Euh, et bien si on descendait?

Maréva se penche vers moi et me chuchote...

Maréva: Je vais chercher mon portable dans la chambre! Je vous rejoins plus tard!

Je me retourne vers Tom, qui me regarde encore, mais par derrière cette fois!

Lauraine: Bon alors.. on y va??
Tom: Euh.. oui..


Tom passe devant, je le suit accompagnée d'Audrey, suivie de Gustav et Georg.

Maréva entre dans la chambre, lance son sac sur le lit et commence à chercher son natel. Elle se met à genoux pour regarder sur le lit.
Bill, en nous suivant, s'arrête vers la chambre, et glisse un regarde dans la pièce. Supris de voir Maréva regarder sous le lit, il entre.

Bill: Tu ne viens pas? Tu cherches quelque chose?

Maréva sursaute et se lève.

Maréva: Euh non.. enfin oui.. je ne sais pas où j'ai laissé mon portable!

Bill s'approche d'elle, plonge une main dans sa poche et en ressort quelque chose. Il le tend à Maréva.

Bill: Celui là peut-être?
Maréva: Oh! Mon natel!


Elle s'apporche de Bill et pris le natel qu'il tien dans sa main.

Maréva: Merci!! Mais.. où l'a tu trouvé??
Bill: Tu l'a égaré à la gare, lorsque nous allions monter dans le jet. Je l'ai pris et.. j'ai pensé te le rendre à l'hôtel.
Maréva: Tu as fouillé dedans? Tu as regardé dans mon natel??
Bill: Non non... enfin... un peu.. juste dans tes images! Et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de photos de moi...


Il la fixe dans les yeux avec un sourir, tandis que elle se retourne vers le lit et s'assieds.
Il s'assied à son tour à côté d'elle.
Il pose une main sur sa jambe.

Bill: Tu sais, ça me fait plutôt plaisir que des jolies filles comme toi, ont des photos de moi sur leur portable.

Maréva lève les yeux, jusqu'à rejoindre les siens. Bill leva une main et la glissa dans son cou.
Elle tourne la tête vers lui, ils se rapprochent... de plus en plus..
Ses lèvres vont toucher les siennes, lorsque quelqu'un entre.

Audrey: On vous attends!! Qu'est-ce que vous faîtes??

Bill, surpris, se retourne sèchement et pose ses mains sur ses genoux.

Bill: Euh.. rien.. on parlait.. je lui aidais à chercher son natel.

Maréva avait toujours les yeux fixés sur lui. Bill se lève.

Bill: Bon.. et bien on arrive!

Il prend la main à Maréva, qui se lève à son tour. Ils se retrouvent face à face. Bill lui fait un clin d'oeil, puis ils rejoignent Audrey, qui ferme la porte à clé derrière elle.

Ils descendent des escaliers, jusqu'à arriver vers une immense porte.

Audrey: Voilà! C'est ici! Ils sont déjà à une table!

Elle passe devant et ouvre la porte. Pleins de lumières rouges, bleues et vertes défilent dans la salle à toute vitesse.
La musique est très forte, les basses font vibrer les murs et les tables.

Je les aperçois et leur fais signe de s'approcher.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

[[ Suiite ]]
________________________________________


Je suis assise à côter de Tom, Gustav et Georg sont partis chercher les boissons. Audrey s'assieds à côté de moi,
Bill en face et Maréva entre les jumeaux.

Tom( en regardant Bill, puis Maréva avec un sourir): Alors, qu'est-ce que vous faisiez?

Maréva sort son natel et le pose sur la table.

Maréva: Je l'avais perdu. Bill m'a aidé à le retrouver..

Bill a la tête baissée, et les mains sous la table.

Tom: Bill??
Bill: ...? Euh... Ouais ?
Tom: Je peux te parler ?
Bill: Ben.. Oui...


Tom se lève, et se dirige vers les toillettes suivi de Bill.
Nous nous retrouvons pluque nous trois.
On se regarde, l'une après l'autre.

Maréva: Elle est bien cette musique? j'aime bien..
Audrey: Ouais...
Lauraine: T'es énérvée?
Audrey: Non...
Lauraine: Maréva, explique ! Il s'est passé quoi avec Bill??
Maréva: Rien.. j'ai retrouvé mon natel.


Elle se tourne vers Audrey et lui lance un regard furieux. Audrey le lui rend.

Lauraine: Hey, mais qu'est-ce qui se passe là? On m'explique svp!!
Audrey: Je crois que c'est à elle qu'il faut demander...
Maréva: Bon on peut passer à autre chose s'il vous plaît..???


L'ambiance reste très tendue jusqu'à l'arrivée de Tom et Bill.

Tom: On a pas trop fait long j'éspère?
Lauraine: Non pas du tout.. Par contre Gustav et Georg, eux ça fait plus de 45 minutes qu'ils sont partis
chercher les boissons!
Tom: Ha ouais! J'les avais oubliés!


Tom rigole, tout seul, puis reprend un air sérieux.

Tom: Je vais voir si je les trouve...

Tom part. Bill s'assieds. L'ambiance est toujours assez tendue.

Bill(cherchant un sujet de conversation): Euh.. ça va sinon?
Lauraine: Oui oui ça va..


Tom revient, peu de temps après, avec 5 verres dans un petit plateau.

Lauraine: Tom?? Où sont Georg et Gustav??
Tom: Euh.. ils ont aperçus des jolies filles près du bar.. et ils nous ont oubliés!


Tom pose un verre en face de chacun de nous et s'assieds. Je regarde en face de moi bizzarement.

Tom: Quoi? Tu ne bois pa? T'aimes pas?
Lauraine: Je sais pas.. c'est quoi?
Tom: C'est un Red bull vodka !
Lauraine: Euh.. je bois occasionellement.. très rarement.


Tom bois son verre d'un coup, puis me regarde.

Tom: Fais comme moi ! Tu verras c'est trop bon!

Je le regarde, regarde mon verre, le prend, et d'un coup, je le bois.

Lauraine: Haaaa! ça brûle!!
Tom: Hahaha! T'as as l'habitude de boire toi!


Il se lève et me tend la main.

Tom: Viens, on va danser.

Je lui donne ma main, on se dirigie vers la piste, puis on danse. Il s'arrête.

Tom: Attends moi la! Bouge pas!

Je l'attends. Je regarde autour de moi, tous ces gens qui dansent, ses lumières qui défilent à toutes vitesse et cette musique assourissante.
Tom revient.

Tom: Voila tiens.

Il me redonne un verre.

Lauraine: Tom..! C'est peut-être trop!! Et ici?? Sur la piste avec un verre!
Tom: Pas grave c'est pas la première fois que je le fais!


Je le bois, en deux coups cette fois-ci et le pose sur la table la plus proche. Il garde le sien moitié plein en main, et me prend par la taille. On danse, il s'arrète et va rechercher à boire. Et ça au moins 3 fois de suite!

Lauraine: Tom.. je ne me sens pas très bien.. je vois tourner.

Il rigole, me prends par la taille et me colle contre sa poitrine. Il baisse la tête, me regarde.... et m'embrasse!
Sur le moment, je me suis laissée emportée, je me sentais tellement bien avec lui!

...

3h18. Cela fait plus de 3h que Tom et moi dansons et buvons. Je vois tout tourner, j'ai mal au ventre, je ne me sens vraiment pas bien.

Tom: Hééé... ça va??
Lauraine: Ouais... On rejoins les autres maintenant? Je me sens pas bien...


Tom me prends la main, m'emmène vers la table des autres... Ils ne sont plus la!
Il me pose sur un banc, je m'allonge. Je ferme le yeux. Je les ouvre, me relève péniblement et regarde autour de moi. Tom n'est plus là!

Et bien c'est malin! Je vais devoir retourner à la chambre toute seule! Et en plus j'ai tellement mal à la tête!
Je me lève, sort de la salle, m'approche des escaliers et je monte.. je monte... j'ai l'impression qu'ils ne finissent plus!

Enfin arrivée à l'étage, je traverse le couloir, en heurtant les murs... Mince! Le numéro de la chambre?? C'est le quel?? Je réfléchis.. 484.. ou 483 ?? Il me semblait que ce numéro n'était pas très grand. 483!

Je m'approche de la porte numérotée 483, elle est fermée! Je me laisse tombée au sol, et sers mes genoux contre ma poitrine. Mon coeur bas tellement fort...

______________________


J'entends une clé dans la serrure. La porte s'ouvre, je tombe en arrière et me rattrape sur une main. Je lève la tête, et je vois Tom.

Lauraine: Tom..?? Je.. j'ai du me trompée de chambre.. désolé..
Tom: Qu'est-ce que tu fais la par terre??


Il me prends le bras, et me relève.

Lauraine: Je suis désolée.. mais tu m'as laissée seule en bas!
Tom: Oui... j'avais envie d'aller me reposer... j'étais.. je suis fatigué.
Lauraine: Et bien moi aussi.. Je te laisse... je vais à ma chambre.. maintenant que je sais le numéro!


A peine je pose un pieds dehors, que Tom me tire vers lui.

Tom: Non reste s'il te plaît... Il n'y a personne ici... A part toi et moi... J'aimerais juste parler.. Allez rentre maintenant!

Je passe la porte, me dirigie vers le lit et m'assieds. Tom ferme la porte puis me rejoins. Il se pose à côté de moi.
La lumière est basse, il fait presque nuit. Il y a une lumière qui provient d'un minibar, situé juste à côté d'un canapé.
C'est clair qu'à côté de notre chambre, celle ci est beaucoup mieux.

Tom: Parle moi.. j'aimerais parler avec toi...
Lauraine: Oui mais... de quoi?
Tom(en se laissant tomber en arrière sur le lit et en passant ses mains sous sa tête): Peu importe... je t'écoute.


Je me retourne un peu en arrière et le regarde. Je lui parle, de ce concours... et je lui avoue que je n'étais pas vraiment une fan de Tokio Hotel jusqu'à présent.

Tom: Pourquoi jusqu'à maintenant? Tu aimes bien maintenant? Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?
Lauraine: Je n'ai pas dis que j'aimais pas et ni que j'aime. Je.. je n'étais pas si interressée que ça tu vois.. mais vous rencontrer,
vous parler et mieux vous connaître ont éclairée ma vision de vous voir.


Je continue à parler, de musique, de people, de tout et de rien... Tom voulait parler, et avoir quelqu'un à ses côtés qui t'écoutes, quoi que tu dises, ce n'est pas désagréable.
Ma tête me fais toujours mal, je m'allonge sur le lit à côté de lui et je recommence à parler. Je tourne la tête vers lui, et je remarque qu'il ne fixe que mes lèvres. C'est comme si il pensait à autre chose, comme si mes paroles ils ne les entendait pas, mais il reste toujours aussi "interressé" à m'entendre.

Après plus de 15 longues minutes, il se lève et reste debout vers le lit, à me regarder. Je me lève à mon tour.

Lauraine: Tom, ça ne va pas? Tu n'as pas l'air bien tout à coup.
Tom: Si.. si je vais bien... très bien même.. c'est juste que..
Lauraine: Que...?


Il s'approche de moi...

_____________________________

Il s'approche de moi, me regarde puis pose ses mains sur mes bras. Il sert mes bras, je recule...

Lauraine: Tom.. ??

Il lève une main, la pose sur ma bouche. Je ne sais pas ce qu'il fait.. je suis surprise.. mais mon mal de tête persiste.
Je le regarde dans les yeux, et je ne sais pour quelle raison, mon coeur se mit à battre très fort. Lorsque ses lèvres touchent les miennes, il me ressert les bras. Je me laisse tombé sur le lit. Qu'est ce que je suis entrain de faire? Pas la force de réfléchir, je me sens tellement bien avec lui.

Je sens son souffle dans mon cou, ses dreads effleurent mon visage à chaque mouvement. Je me sens dans un autre monde, loin d'ici, je ne sais où. Je ne penses à rien, ce qui importe c'est lui, c'est d'être avec lui. Tout à coup, je me sens mal.

Lauraine: Tom.. je peux pas aller plus loin ...
Tom: Pourquoi?
Lauraine: Je sais pas.. je ne suis pas une fille facile, je ne suis pas une groupie. Je ne te connais pas et je me retrouve dans ton lit!
Tom: Tu n'es pas une groupie. Tu es une fille par laquelle je suis attiré, une fille différente des autres..


C'est dur de résister à son charme. Il paraît tellement frimeur, macho, mais à un fond bien.

Je reste des heures avec lui, des heures magiques.. mais qui passent très vites...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:19

Abus d'alcool et le charme de Tom...un cocktail détonnant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:20

Lol en effet^^

Les hommes disent tous ca : Tu n'est pas comme les autres XD haha'

A part ca j'aime toujours autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:21

wèèèèèè
j'aimeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:24

* Reden * 8 ème Chapiitre

Je me réveille doucement. J'ai encore plus mal à la tête que la veille... Je n'arrive pas à ouvrir mes yeux. Je ne me rappelles de plus grand chose.
Je dois être dans ma chambre, et tout cela n'était qu'un rêve, un rêve fou.
Je laisse tomber mon bras d'un côté du lit. Et là.. je sens quelqu'un ! Et si tout ça n'était pas qu'un rêve? et si tout ça c'etait réellement passé?
En quelque seconde mon sang n'a fait qu'un tour et mon coeur c'est mit à battre très vite. Je touche à l'endroit où mon bras est tombé... Il y a bien quelqu'un couché à côté de moi... je monte ma main... jusqu'à touché des cheveux.. des longs cheveux... certainement pas ceux de Tom!
J'ouvre mes yeux et là... je ne pu que crier..

Lauraine: Haaaaaaaaaaa!
Bill: Hey ! Quoi? Qu'est-ce qu'il y'a? t'es folle de crier comme ça!
Lauraine: Bill! Bill?? Qu'est-ce que tu fais là?


Je m'assieds dans le lit, regarde autour de moi et aperçois Gustav et Georg endormi sur un fauteuil. Je ne suis pas dans ma chambre.

Lauraine: Tu.. t'as dormi ici?

Je le regarde, esperant une réponse négative de sa part. Il croise ses bras derrière sa tête et sourit.

Bill: Non. Moi je suis resté jusqu'à 6 heures en boite avec les autres. Tom et toi, vous êtes partis vers les 3 heures je crois..
Lauraine: Oh mon dieu...
Bill: Quoi?
Lauraine: Non rien.. Où est Tom??
Bill: Il est sortit dans le parc, avec sa guitare... il avait l'air heureux et il cherche de l'inspiration que quand il a quelque chose en tête...


Je prends mon pull, l'enfile et je file à la salle de bain. Je remplis le creux de mes mains d'eau froide et me mouille le visage. Ce n'était pas un rêve..
Les images défilent dans ma tête, je tremble... je retourne dans ma chambre et chausse mes ballerines.

Bill: Tu vas où comme ça?
Lauraine: Je.. je sors.. je vais voir si je trouve Tom..


Je referme la porte derrière moi, m'arrête vers ma chambre, la 484, et entrouve la porte. J'aperçois Audrey et maréva couchée sur le lit entrain de dormir. Je referme la porte, traverse le couloir pour rejoindre les escaliers que je dévalle deux à deux. Je passe par la réception, et je vois un grand jardin à l'entrée de l'hôtel. Je sors, et je vois Tom assis sur le bord d'une grand fontaine, sa guitare dans les bras.

Lauraine: Salut.. je peux?
Tom: Ha salut! Oui viens seulement!
Lauraine: Tu.. tu répètes?
Tom: Non j'invente... dès que j'ai de l'inspiration, des idées en tête de texte et de musique je m'isole pour jouer... ce qui est très rare d'ailleurs..
Lauraine: Ok c'est cool..
Tom: Oui.. surtout que là on bosse comme des malades pour notre prochain album.. enfin bref.. pas trop mal à la tête de hier?
Lauraine: Euh non ça va...Je...
Tom: Quand je t'ai raccompagnée à ta chambre tu était dans un sale état.


Quoi?? Raccompagnée à ma chambre?

Lauraine: Hiin?
Tom: Bah oui tu tenait plus trop debout.. je t'ai raccompagnée..


Il ne se souviendrait de plus rien?? ou alors plutôt il ferait semblant de ne plus rien savoir?

Lauraine: Tom j'ai dormi dans ta chambre.. enfin je me suis réveillée dans ta chambre..
Tom: Mais non tu rêve encore.. tu ferais mieux de rejoindre tes deux copines...


Je tourne la tête, je me lève, mes yeux sont remplis de larmes, avant qu'elles n'aient le temps de couler, je lui lache quelques mots.

Lauraine: Ouais t'as raison.. a plus tard...

Tandis que lui continu à jouer, je cours dans l'hôtel.. Je suis dégôutée.. moi une fille pas comme les autres?? Ces paroles c'était dans le seul but qu'il obtienne ce qu'il voulait.. J'ai mal.. très mal.. je continu à marcher la tête basse jusqu'à percuté quelqu'un.. Je lève la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:36

Sadique tongue

Tu nous coupes en plein action Evil or Very Mad

Je devrais écrire la suie à ta place ...mdr

J'aperçois Bill, qui me regarde d'un air étrange, voyant mon visage ravagé de tristesse et de larmes...........
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:45

aaaaaaaah
mon tijours fan des fictions X)))

j'aime bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:02

* Reden * 9 ème Chapiitre

C'était Bill.. Il est debout en face de moi et me regarde. Je baisse la tête immédiatement. Il glisse une main dans mes cheveux. Je lui prends le poignet et écarte sa main de moi.

Bill: Qu'est-ce qu'il y a?

Je tourne la tête et regarde au sol.

Lauraine: Rien..

Avec ma manche, j'essuie quelques larmes.

Bill: Mais.. tu pleurs? Qu'est-ce qui ce passe? T'as vu Tom? Quelques chose c'est mal passé?
Lauraine: Bill.. laisse moi.. Laisse-moi tranquille!


Je ne sais pourquoi, je devint agressive. Il m'attrappe le bras et me tire vers lui. D'un coup sec je retire mon bras, je cours vers le hall qui donne aux escaliers et je cours...

Arrivée devant ma chambre, j'agrippe la poignée et l'ouvre brusquement. J'entre, la chambre et vide, je claque la porte, la ferme à clé et m'assois par terre, les genoux serrés contre ma poitrine, et ma tête dans mes bras.

La porte se met soudain à vibrer et j'entend quelqu'un crier.

Bill: Lauraine!! Ouvre cette porte tout de suite!

Je ne réponds pas, seules quelques larmes continuent à couler.

Bill: Ouvre cette porte!!

Il donne des coups de poings, et même de pieds. Je finis par me lever, je m'essuie à nouveau le visage avec la manche de mon pull et tourne la clé dans la serrure. J'entrouve la porte, regarde dehors. Bill est là, debout, les bras le long du corps et il respire comme s'il avait courru des heures.

Il rentre, me pousse et ferme la porte derrière lui. Il me prends le bras, brusquement cette fois, et me mène vers lui. Il s'assois sur le lit, moi de même.

D'un air plus calme, il me regarde.

Bill: Arrête maintenant.. explique moi..
Lauraine: Mais il n'y a rien à expliquer...
Bill: Si c'est à propos de Tom, tu peux tout me dire. C'est mon frère et je sais autant de choses sur lui qu'il n'en sait sur moi!


Je lève mes yeux vers lui, jusqu'à attendre son regarde.

Lauraine: Je.. Est-ce que ça arrive souvent à ton frère de mentir?

Il pencha sa tête bizzarement et d'un air étonné, il fit monté un de ses sourcils.

Bill: Pour.. pourquoi?
Lauraine: Oui ou non?
Bill: Euh oui.. enfin parfois seulement.. quand il n'ose pas avouer quelque chose par exemple, il dirait n'importe quoi pour paraître plus intelligent que les autres...


Il sourit, me regarde et réussi afficher un sourir sur mes lèvres.

Bill: Tu sais, Tom est..

Tout à coup, la porte souvrit et Tom se montra. Il était là, debout. Il pose sa guitare par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

C'est carrément du supplice ..... de devoir attendre la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
BabyGirl
Responsable de Presse
BabyGirl


Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 34
Localisation : Dans les Nuages^^
Date d'inscription : 23/05/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:20

C'est meme pire que ca..... j'aime =) maiiiiis j'aimerais la suiiite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:00

j'aiiiiimeuh
c'est horrible comme tu coupe sa --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:02

lOool mercii je pOste la suiit la semaine prOchaiine j'écriis la =)

BisOus
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

HAAAA MAIS C'EST TROP BIIEN !! x)))
xD
désolée de débarquer comme ca, mais je viens de tout lire en une fois ta fic, c'est trop génial...*salauuud comme tu nous laisse en plan avec le suspence grrr Twisted Evil xDDDD*

j'adooore ^_^c'est trop bien, j'aiime beaucoup comme tu ecris x)))

Bisous ma belle =)

*Tom_LOveuz 4ever (L)(L) xDD [vive nous bounce Like a Star @ heaven ]*
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:26

Mercii beaucOup ma tOm Loveuz (L) hihi

BisOus ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauraine

Lauraine


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Valaiis [Champsec :P]
Date d'inscription : 23/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:19

10ème chapitre (court ^^')

Il s'approche de nous, Bill se lève.

Tom: Qu'est-ce que vous faites là?
Bill: On parle.. on a pas le droit?
Tom: Oh calme toi c'est bon...


Il retourne vers sa guitare, la prend et se tourne vers Bill.

Tom: Viens avec moi stp... j'ai une bonne idée pour une chanson, j'ai la musique mais j'ai encore besoin de toi pour quelques paroles.

Bill le regarde, étonné. Il finit par me regarder.

Bill: J'y vais, je reviendrais peut être plus tard.
Lauraine: Vas-y seulement.. j'ai besoin d'être seule.


Il rejoins Tom, ils sortent et referme la porte derrière eux. Je me laisse tomber sur le lit. Tant de choses passent dans ma tête à toutes vitesses. Je ne sais plus ce que je fais, ou du moins ce que je dois faire.
Rien. Je vais oublier. Il ne s'est rien passé. Après tout, je ne suis pas la première avec qui il couche et qu'il oubli le lendemain. J'avais passé pour une groupie, c'est tout. Je serres le coussin contre moi, et des larmes coulents sur mes yeux, des larmes que j'essuie rapidement.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je m'appuie contre le lavabo et je regarde le miroir. Je m'essuie le visage et me remaquille. Je retourne vers mon lit et je m'habille. Quand tout à coup j'entends de la musique.
Ca devait être Tom. Je vais vers la porte, l'ouvre et sors.
Je marche en direction de la chambre 483. Je m'arrête et m'appuie à la porte. Je peux entendre Bill et Tom.

Bill: C'est bien tout ça.. comment ça t'es venu, en une nuit?
Tom: Ben.. comme ça.. comme je me suis couché tot, j'ai pensé...


Je me mords les lèvres pour empêcher que d'autres larmes me viennent.
Tom recommence à jouer.
Il s'arrête brusquement.

Tom: Bill écrit!
Bill: Oui mais aide moi! J'ai pas tes idées moi, je suis pas dans ta tête!
Tom: Chut.. Attends..


J'entends tout à coup marche en ma direction. Mais à peine ai-je le temps de reculer, que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:26

Suiiiiiiite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:53

haaaannn viiite la suiiite !!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:54

AAAAAAAAAH SUIIIIIIIIIIIITE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lxl Fanfic\' lxl * Reden *   lxl Fanfic\' lxl * Reden * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lxl Fanfic\' lxl * Reden *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fanfic ] Zimmer 483
» [ Fanfic' ] * Leb die Sekunde *
» #_[ Fanfic' ]_#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser