Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !

5 participants
AuteurMessage
Midian
Admin
Midian

Féminin

[Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Empty
MessageSujet: [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !   [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:20

Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !

[Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Aec176e2e86f853733bf81534cd637fe483be797a93fb

Bill Kaulitz de Tokio Hotel fait n’importe quoi. Alors que le groupe TH sort d’une tournée triomphale aux Etats-Unis, Bill le chanteur met en danger sa voix en fumant ! Bill fume cigarette sur cigarette alors qu’il a été opéré des cordes vocales récemment (les dangers de son opération ici)

Bill Kaulitz détruit sa voix, il le sait. Ses cordes vocales sont encore fragiles et la méga tournée aux USA n’a pas dû arranger les choses. Bill sait que fumer abime irrémédiablement sa voix, son médecin lui a bien sûr conseiller d’arrêter. Mais le jeune chanteur n’en fait qu’à sa tête.

Pourquoi le groupe Tokio Hotel change de visage aussi vite ? Ce weekend, ils ont fêté leurs victoires aux VIVA Comet en allant en discothèque boire et fumer (lire ici). Le groupe deviendrait-il rebelle ? Faut-il croire que le groupe va changer de style, de look ou de musique ? C’est presque inévitable puisque les musiciens sont encore très jeunes.

Tom (18), Bill (18), Gustav (19) et Georg (21) vont évoluer, c’est sûr. Mais vont ils prendre des chemins opposés ?

Les fans peuvent s’interroger quant à la motivation du groupe Tokio Hotel pour leurs concerts en France. On sait d’ailleurs qu’ils n’ont pas vendu toutes les places disponibles. Il faudrait que le groupe se remobilise. Etre une star de la chanson est un métier. Tokio Hotel doit être professionnel !

(source et photo Bild.de)

Source Stargora.com

Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
*Nono*

*Nono*

Féminin

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !   [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:40

C'est facile de dire ça quand on fume pas! Rolling Eyes

Arrêter de fumer c'est difficile au cas où il le saurait pas![Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! 222370
Midian
Admin
Midian

Féminin

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !   [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:00

Heu pas d'accord, c'est une question de volonté surtout

J'ai fumé durant plus de 4 ans jusqu'à 1 paquet par jour, selon ma dose de stress.

Un jour j'ai décidé que ce serait ma dernières cigarette et j'ai arrêté d'un coup, je n'ai jamais refumé depuis plus de 15 ans Very Happy

Vouloir c'est Pouvoir Twisted Evil

Je stresse toujours mais quand ça m'arrive, je ne me rabats pas sur la clope, je bois du café, je cogite, je trépigne, je chante ou je gueule, c'est moins nocif pour ma santé lol!
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Liily
Admin
Liily

Féminin

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !   [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:53

Citation :
Les fans peuvent s’interroger quant à la
motivation du groupe Tokio Hotel pour leurs concerts en France. On sait
d’ailleurs qu’ils n’ont pas vendu toutes les places disponibles.

Oh, mes pauvres chouchous !!!
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'

Féminin

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !   [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:13

C'est clair que c'est dur d'arrêter fumer!
Mais comme le dit Midian, 'c'est une question de volonté' ..

Si il ne veut pas perdre sa voix.. Faudrait qu'il arrête.. Rolling Eyes
*Nono*

*Nono*

Féminin

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !   [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:00

Ouais mais y a toujours des exceptions à la règle! [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! 845328
°O°o°Tania°o°O°

°O°o°Tania°o°O°

Féminin

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !   [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:48

Midian a écrit:

Mais le jeune chanteur n’en fait qu’à sa tête.
Faut-il croire que le groupe va changer de style, de look ou de musique ?

Tom (18), Bill (18), Gustav (19) et Georg (21) vont évoluer, c’est sûr. Mais vont ils prendre des chemins opposés ?

Bon On peut imaginer que Bill a de la dificulté à arreter de fumer.
C'est pas facile, j'imagine, mais avec de la volonté on arrive à tout.
Certe il faut aussi s'imaginer le stresse qu'ils ont tous les 4 chaque jours et que ca ne doit pas etre facile à gérer..

Ca m'énèrve quand meme qu'il fume.
Ca gache toute son image je trouve..

Vous pensez qu'il fume beaucoup?
*Nono*

*Nono*

Féminin

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !   [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:55

Non p'ense pas, on le voit pas tout le temps avec une clope au bec! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !   [Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix ! Icon_minitime

[Article Net] Bill Kaulitz de Tokio Hotel détruit sa voix !
Page 1 sur 1